Purevoyance, le site astro

je suis femme poisson et vois homme gemeaux

par ratout le Jeu 15 Oct 2009 13:06

coucou a tous et toute dite moi comment réagis un homme gemeaux ça fait +-5 mois que je l'ai vu et je l'ai repouser.et je l'ai revu il y a 2 semaine j'ai accepter de le revoir la 1 semaine il envoy des sms trés chaud tous les jour on c'est vu le week-end et j'ai dormis chez lui tous c'est bien passer et cette semaine pas de sms rien mois je lui envoy il répond pas que faire et penser une pt reponse merçi a tous vous ete sympa

ratout

Platine

par ratout le Ven 16 Oct 2009 09:30 bjr a tous et toute help!!!!!!

bjr a tous et toute help!!!!!!

pas de reponse aider moi a comprendre le gèmeaux !es qu'il est un aventurier 1 soir et puis plus de nouvelle !ou il veut une relation stable et +je ne sais pas tout c'est bien passer il ma dit je te sonne et pas de nouvelle depuid 5j c'est une relation résente 15j!!aider moi merçi a tous

ratout

Platine

par Säsha le Ven 16 Oct 2009 11:11 Haha ^^

Haha ^^

Une nouvelle victime des Gémeaux. Avec nous, il faut savoir que notre jeu préféré c'est "cours après moi que je t'attrape". En somme, une course-poursuite perpétuelle entre nous et l'autre jusqu'à ce qu'on s'en lasse, ou qu'on se soit assuré que c'était une personne faite pour nous ^^

Après, c'est un homme Gémeaux, je suis une femme, donc il peut y avoir des différences... Mais le Gémeaux aime qu'on lui envoie des messages sans y répondre, pour se faire désirer... Ainsi il se complaît dans l'admiration que lui porte l'autre et se repose sur ses lauriers.

Tu veux l'attirer vers toi ? Désintéresse-toi de lui. Ne donne plus de nouvelles pendant une semaine. C'est quitte ou double, mais au moins tu sauras si tu l'intéresses (auquel cas il te rappelle) ou s'il est passé à autre chose (auquel cas il n'essaiera même plus de te joindre).

Säsha

Argent

Voyance gratuite

par ratout le Ven 16 Oct 2009 11:27 merçi de ta réponse sacha

merçi de ta réponse sacha

c'est vrais la 1 fois qu'ont c'est vu il a pris 1 rateau j'ai refuser c'est avance 5 mois aprés il est revenu et je me suis laisser faire !il a garder conctate la 1 semaine sms trés trés chaud!et depuid ce lundi pas de nouvelle il me dit je te sonne! et me voila victime comme tu dit ha!ha c'est mieux maintenant que dans quelque mois non!

ratout

Platine

par ratout le Ven 16 Oct 2009 11:59 est vous hommes gémeaux!!votre avis

est vous hommes gémeaux!!votre avis

vous éte comme ça les hommes gémeaux cour que je t'attrape! ou vous éte.....dite moi ou expliquer moi du vraix ou faut ....défendez-vous courage!

ratout

Platine

par oses le Ven 16 Oct 2009 12:18 Bonjour

Bonjour

Je suis femme gémeau et étrangement, n'ai jamais rencontré de poissons en amour...
Au point même de penser qu'ils ne me sont pas compatibles, mais bon je ne suis pas pour les généralités, non plus.
Je connais certains homme gémeaux est même si nous sommes des séducteurs au naturelle je pense que nous savons aussi nous attacher profondement à un ou une élue.
nous sommes complexes, car autant spectateur qu'acteur, tant que nous ne trouvons pas notre propre équilibre, je pense que nous ne pouvons avancer avec quelqu'un, réfléchis peut être à cela ou en est t il lui avec lui même, avec ses envies de construire avec qqu'un ou non???
Et surtout laisses lui de la liberté, donc laisses le revenir, si il tient à toi il reviendra
Penses à toi et prends soin de toi sans trop y penser, même si c'est difficile
bise

oses

Nouveau

par ratout le Ven 16 Oct 2009 12:37 merçi de ta réponse oses

merçi de ta réponse oses

c'est sympa de me rèpondre pour moi c'est la 1 fois que j'ai un homme gémeaux mais bon on ne laisse pas la personne dans le vent...il ma dit que si il est pas bien avec moi il me le dirais toute suite{j'ai des doude qu'il soit honnéte} .mais il ma dit qu'il voulais me revoir!!et il me donne aucune nouvelle c'est bizar!!!merçi oses bisous

ratout

Platine

par oses le Ven 16 Oct 2009 12:45 suite

suite

Je suis une femme tres franche, parfois trop même, mais c'est peut être lié à mon coté bélier;)
par contre, je t'avouerais que lorsque je vais mal et n'avance plus, je ne sais plus quoi dire et me renferme sur moi même...
Et je me sens très vite oppressé par trop de demande de l'autre et cela peut me faire prendre la fuite.
Le gémeau a besoin de se sentir libre comme l'air, penses à cela et laisses le temps au temps, sans t'inquieter
Je crois que lorsque lui même sera ou il va, il reviendra te le dire.
sois positive et confiante, nous les gémeaux ont adore cela:)

oses

Nouveau

par enpassant le Ven 16 Oct 2009 12:46 A ratout

A ratout

je suis poisson aussi et je te conseil de fuir les gemaux ... ca ne colle jamais cette combinaison , tu voix bien qu'ils ont deux visage .lol , et nous on aime nager dans les eaux CALIRE alors sauve toi . "" j#ai une tres mauvaise experienece avec un gemaux "" . au plaisir , bisoux .

enpassant

Or

par ratout le Ven 16 Oct 2009 13:09 un grand merçi

un grand merçi

merçi oses; tu vois c'est dernier temps j'ai des relation nul... je tombe sur des hommes soit dèpresive ou le divorce se passe mal et c'est moi qui prend .et lui est divorcé et ce sens trés trés bien dans ça peau donc je ne le conprend pas du tout on c'est vu 2 week-end sens nuage que du bien entre nous est là pas de nouvelle je n'aime pas ça du tout....bisous

ratout

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Gémeaux