Purevoyance, le site astro

Topic réservé aux hommes vierges du forum ;)

par Liselote le Jeu 5 Mai 2011 21:14

Alors, le jeu est très simple : je vous invite à nous faire ici un inventaire à la Prévert de toutes les techniques de séduction que vous aimez et/ou attendez d'une femme. Quelles sont les choses à faire pour vous séduire ? Quelles sont les erreurs à ne surtout pas commettre ? Quel type de femme aimez-vous non pas physiquement mais en terme de caractère ? Bref, tout ce qui vous passe par la tête et toutes les qualités qui vous paraissent essentielle pour qu'une conquête d'un jour devienne l'amour de votre vie.

A vos claviers ;)

Après, je ferais un fichier excel et je convertirais tout en équation avec recherche de l'infini ;)

A vous ! Et merci de votre participation ;)

Liselote

Argent

par Thermidor le Jeu 5 Mai 2011 21:42 ...

...

Je reconnais bien là l'humour des Cancers ^^
Personnellement je suis attiré par deux types de femmes :
- les femmes douces, un peu rêveuses mais avec de l'esprit (Poissons ou Cancers)
- les femmes de caractère, avec un brin de mystère, une intelligence pratique et de l'élégance (Taureaux).

Soit deux types de femmes qui correspondent à mon basculement permanent de personnalité entre d'un côté la Vierge et de l'autre le Scorpion. J'ai remarqué que les Capricornes m'intéressaient aussi. Les combinaisons Terre/Eau ou Eau/Terre sont celles avec qui je m'entends le mieux.
Ce que j'attends d'une femme, et de tout le monde en règle générale, est la capacité à remettre en questions certains travers de notre époque, certaines idéologies qui bouffent ce pays depuis 40 ans et qui me tapent sur le système (hé c'est mon côté conservateur). J'attends d'une femme qu'elle soit capable de raisonner avec sa tête et qu'elle ait une réelle curiosité intellectuelle, vis à vis de l'Histoire, de la politique, de la sociologie (ce qui peut être bien plus rock'n roll qu'on pourrait le croire ^^). J'aime l'esprit critique. Et j'aime la mélancholie chez une femme, le caractère contemplatif mais discret. Bref, une femme qui échappe à l'ère du temps.
Je dis ça mais pour le moment les femmes qui m'ont plu ont toujours été de dangereuses gauchistes à fond dans les clichés... ^^

Thermidor

Platine

par Thermidor le Jeu 5 Mai 2011 21:46 ...

...

J'aime les femmes qui prennent leur temps, qui ne sont pas toujours pressées, qui savent tenir en place, qui n'ont pas peur de glander des heures puis de se laisser soudainement aller à un coup de folie. Je n'aime pas qu'on cherche à me rendre jaloux; qu'on joue avec moi, qu'on me compare à d'autres pour provoquer chez moi des réactions. Ce genre de méthodes m'exaspère.

Thermidor

Platine

Voyance gratuite

par Liselote le Jeu 5 Mai 2011 21:51 Thermidor ;-)

Thermidor ;-)

[quote=Thermidor]Je reconnais bien là l'humour des Cancers ^^
Personnellement je suis attiré par deux types de femmes :
- les femmes douces, un peu rêveuses mais avec de l'esprit (Poissons ou Cancers)
- les femmes de caractère, avec un brin de mystère, une intelligence pratique et de l'élégance (Taureaux).

Soit deux types de femmes qui correspondent à mon basculement permanent de personnalité entre d'un côté la Vierge et de l'autre le Scorpion. J'ai remarqué que les Capricornes m'intéressaient aussi. Les combinaisons Terre/Eau ou Eau/Terre sont celles avec qui je m'entends le mieux.
Ce que j'attends d'une femme, et de tout le monde en règle générale, est la capacité à remettre en questions certains travers de notre époque, certaines idéologies qui bouffent ce pays depuis 40 ans et qui me tapent sur le système (hé c'est mon côté conservateur). J'attends d'une femme qu'elle soit capable de raisonner avec sa tête et qu'elle ait une réelle curiosité intellectuelle, vis à vis de l'Histoire, de la politique, de la sociologie (ce qui peut être bien plus rock'n roll qu'on pourrait le croire ^^). J'aime l'esprit critique. Et j'aime la mélancholie chez une femme, le caractère contemplatif mais discret. Bref, une femme qui échappe à l'ère du temps.
Je dis ça mais pour le moment les femmes qui m'ont plu ont toujours été de dangereuses gauchistes à fond dans les clichés... ^^[/quote]
Nous pourrions nous entendre je pense ... j'imagine que tu sais qui est Liselote ;-) Et si tu le sais, cela t'éclairera sur plusieurs de mes centres d'intérêts qui sont aussi les tiens. Quant à la politique, la remise en cause de certains schémas et/ou idéologie, c'est mon truc (ai bossé 10 ans à l'Assemblée nationale ... ça te forge...) Enfin, échapper à l'heure du temps, si tu veux je te donnerais les coordonnées de mon blog littéraire si cela t'intéresse bien sûr :)

Je m'éclipse, place aux garçons ici ;)

Liselote

Argent

par Liselote le Jeu 5 Mai 2011 21:54 ;)

;)

[quote=Thermidor]J'aime les femmes qui prennent leur temps, qui ne sont pas toujours pressées, qui savent tenir en place, qui n'ont pas peur de glander des heures puis de se laisser soudainement aller à un coup de folie. Je n'aime pas qu'on cherche à me rendre jaloux; qu'on joue avec moi, qu'on me compare à d'autres pour provoquer chez moi des réactions. Ce genre de méthodes m'exaspère.[/quote]
"qui n'ont pas peur de glander" ... il te faut une cancer .... ;-) La cancer rêve .... enfin, moi je rêve et quand je ne rêve pas, j'écris en écoutant de la musique ...

Je saute du coq à l'ane : j'ai demandé à mon ami vierge de faire le questionnaire de Proust avec moi ; on doit se les échanger un jour fixe à heure fixe ... voilà le genre de truc que j'aime faire...

Liselote

Argent

par Thermidor le Jeu 5 Mai 2011 22:03 ...

...

Oui bien sûr, donne moi l'adresse ^^

Thermidor

Platine

par Liselote le Jeu 5 Mai 2011 22:10 Thermidor : adresse de mon blog littéraire

Thermidor : adresse de mon blog littéraire

Voilà, je ne suis pas à jour dans la publication des lettres car je travaille au manuscrit pour les éditeurs :

http://enquelquestempsenquelqueslieux.hautetfort.com/

Liselote

Argent

par Liselote le Jeu 5 Mai 2011 22:12 Je me rends compte...

Je me rends compte...

... que tu as ma photo dedans ;)

Liselote

Argent

par ingridl le Jeu 5 Mai 2011 23:34 Explique thermidor !

Explique thermidor !

[quote=Thermidor]Ce que j'attends d'une femme, et de tout le monde en règle générale, est la capacité à remettre en questions certains travers de notre époque, certaines idéologies qui bouffent ce pays depuis 40 ans et qui me tapent sur le système (hé c'est mon côté conservateur). J'attends d'une femme qu'elle soit capable de raisonner avec sa tête et qu'elle ait une réelle curiosité intellectuelle, vis à vis de l'Histoire, de la politique, de la sociologie (ce qui peut être bien plus rock'n roll qu'on pourrait le croire ^^). J'aime l'esprit critique. Et j'aime la mélancholie chez une femme, le caractère contemplatif mais discret. Bref, une femme qui échappe à l'ère du temps.
Je dis ça mais pour le moment les femmes qui m'ont plu ont toujours été de dangereuses gauchistes à fond dans les clichés... ^^[/quote]
Alors peux-tu expliquer la raison pour laquelle, en dépit de ton idéal, tu as succombé au charme de femmes qui manifestement ne te convenaient pas tout à fait intellectuellement ?
C'est très intrigant, mais en même temps très commun. Vois-tu, moi qui aime les conversations et l'émulation, il m'est souvent arrivé de penser que mes hommes de ma vie n'avaient pas utilisé mon cerveau à sa juste valeur. Et tu corrobores ça... Crois-tu que l'on évite ce qui nous paraitrait idéal, la peur de la bonne entente, de l'harmonie et du bonheur ? Où peut-être nous trompons-nous sur ce que nous croyons désirer ?

ingridl

Poissons

Or

par Thermidor le Ven 6 Mai 2011 00:18 ...

...

Mes convictions personnelles ne m'ont jamais empêché de m'ouvrir aux autres. Je crois bien qu'aucun de mes amis ne partage mes idées. Mais j'aime le débat et le principe de courtoisie, je laisse les gens parler et j'écoute ce qu'ils ont à dire. En faisant ainsi la distinction entre leurs idées et leur personne, j'ai pu avoir d'intéressantes conversations avec des anarchistes, des gauchistes, des cocos, des néo-libéraux, des gens issus de la droite nationale etc...
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'éviter ce qui nous paraitrait idéal. Simplement, on fait avec ce qu'on a sous la main. Comme dirait Proust, "Ce qui rapproche, ce n’est pas la communauté des opinions, c’est la consanguinité des esprits".

Thermidor

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Vierges