Purevoyance, le site astro

Topic réservé aux hommes vierges du forum ;)

par ASET le Mer 11 Mar 2015 13:42 ADELIA

ADELIA

Les enfants sont très égoïstes et avant le bonheur de leurs parents, c'est au leur qu'ils pensent.

Ensuite, les choses s'inversent, lorsqu'ils sont eux-mêmes en couple et parents.

En tous cas, si je comprends que vous ayiez des a priori, j'espère que, le moment venu, s'ils acceptent de vous voir, ce qui n'est pas sûr, vous saurez mettre le poing dans votre poche et garder pour vous ce que vous pensez de leur mère et de son attitude.

Cette affaire ne concerne que leurs parents et eux. Vous n'avez pas votre mot à dire si vous voulez être accueillie à peu près courtoisement... quand les choses seront apaisées, c'est-à-dire, à mon avis, dans un bon moment.

Que cette femme ait été une mauvaise épouse, c'est aussi parce que son mari la laissait faire et il a beau se trouver toutes les excuses possibles et imaginables, il a eu tort.

Il faut comprendre que si Madame a pu se conduire comme elle l'a fait pendant des années, c'est parce qu'elle était sûre que son mari ne bougerait pas. Pourquoi n'aurait-elle pas profiter de son manque d'autorité et/ou d'énergie ?

En fait, je vous l'ai déjà dit, cet homme se laisse porter par les femmes avec qui il partage sa vie et vous devez déjà savoir, si vous décidez de vivre en couple sous le même toit, que cela sera encore.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par ADELIA le Jeu 12 Mar 2015 13:25 Re: ADELIA

Re: ADELIA

ASET a écrit:Les enfants sont très égoïstes et avant le bonheur de leurs parents, c'est au leur qu'ils pensent.

Je savais que vous diriez ça ;)

ASET a écrit: En tous cas, si je comprends que vous ayiez des a priori, j'espère que, le moment venu, s'ils acceptent de vous voir, ce qui n'est pas sûr, vous saurez mettre le poing dans votre poche et garder pour vous ce que vous pensez de leur mère et de son attitude.

Je n'aurai pas beaucoup d'autre choix...

J'ai juste dit que ça va être dur!

ASET a écrit:Que cette femme ait été une mauvaise épouse, c'est aussi parce que son mari la laissait faire et il a beau se trouver toutes les excuses possibles et imaginables, il a eu tort.

Il faut comprendre que si Madame a pu se conduire comme elle l'a fait pendant des années, c'est parce qu'elle était sûre que son mari ne bougerait pas. Pourquoi n'aurait-elle pas profiter de son manque d'autorité et/ou d'énergie ?

Je suis tout à fait d'accord. Et je le lui ai dit.

Mais, j'ai le droit de reprocher à cette femme d'être calculatrice, vénale, égocentrique et dénuée de tout sentiment d'amour autant que de scrupules. Puisque j'ai la longue tâche de panser et réparer les cassures moi maintenant. Même s'il a ses défauts, ça fait mal de ressentir les manques et les blessures de l'homme qu'on aime.

ASET a écrit: En fait, je vous l'ai déjà dit, cet homme se laisse porter par les femmes avec qui il partage sa vie et vous devez déjà savoir, si vous décidez de vivre en couple sous le même toit, que cela sera encore.

Je sais.

Bonne journée ASET :D

Adelia

ADELIA

Taureau

Platine

par ASET le Jeu 12 Mar 2015 15:38 ADELIA

ADELIA

Oui, vous avez le droit de ne pas apprécier l'attitude qu'à eue cette dame, mais reconnaissez qu'elle fait votre bonheur. Car si tout était allé bien dans son couple, M. Vierge ne vous aurait même pas regardée.

Bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par ADELIA le Jeu 12 Mar 2015 22:05 Re: Topic réservé aux hommes vierges du forum ;)

Re: Topic réservé aux hommes vierges du forum ;)

Si.

Nous serions restés amis.

Je vous rappelle que c'est ce que nous étions avant.

Et très sincères.

L'amour est arrivé dans un second temps.

ADELIA

Taureau

Platine

par ADELIA le Lun 6 Avr 2015 12:09 Re: Topic réservé aux hommes vierges du forum ;)

Bonjour,

le fiston va enfin quitter le nid !!!

Sa copine a trouvé un emploi à 1h30 de route d'ici et il va la suivre pour chercher un emploi là-bas. Il attendait ça pour s'y mettre :shock:

Reste plus qu'à espérer qu'ils trouvent un logement très vite!! :roll:

Bon lundi de pâques!

Adelia

ADELIA

Taureau

Platine

par ADELIA le Jeu 9 Nov 2017 19:21 Re: Topic réservé aux hommes vierges du forum ;)

Coucou,

petite mise à jour du fil pour bien montrer que le Vierge est lent...... :P

La conclusion du divorce de Monsieur vient d'être envoyée à l'avocate et nous attendons la décision finale du juge pour la fin du mois :D

On croise les doigts pour que Madame n'ait pas la fâcheuse idée de faire appel de la décision si elle ne parvient pas à spolier Monsieur comme elle en rêve.................!!! :roll:

J'espère vous annoncer ma délivrance d'ici la fin de l'année ! :lol:

Grosses bizzz à tous

Adelia

ADELIA

Taureau

Platine

par ASET le Sam 11 Nov 2017 14:14 ADELIA

ADELIA

Bonjour,

Me croiriez-vous si je vous disais qu'hier, en promenant mon chien (et oui la marche est propice à la réflexion) je pensais vous demander si Monsieur avait enfin divorcé.

Vous le confiez, les grands esprits se rencontrent... comme les ânes sur le chemin de l'abreuvoir. :lol:

De quoi pourrait-elle faire appel ? Le juge statuera en fonction de la situation de chacun et si les demandes de Madame sont outrancières ou qu'elles reflètent son désir de vengeance ou de nuisance à l'égard de son futur ex il le verra, d'autant que l'avocat de M. Vierge sera là pour clarifier les choses.

C'est en tout cas, ce qui est à espérer, car sinon,d'appel en appel, personne ne pourrait plus divorcer.

Effectivement, cette histoire a duré bien trop longtemps et sa lenteur n'est certainement pas uniquement le fait de votre compagnon.

Pour le reste, je confirme, une personne du signe de la vierge a besoin de beaucoup de temps avant de prendre une décision, mais une fois que c'est fait, elle ne revient généralement pas dessus, car elle a, en amont, examiner, analyser toutes les hypothèses avant de faire un choix.

Je vous souhaite un très bel après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par ADELIA le Sam 23 Déc 2017 02:35 Re: Topic réservé aux hommes vierges du forum ;)

Merci pour votre soutien ASET :)

L'avocate a écrit une conclusion de procédure très claire et très vite compréhensible pour qui veut bien voir la vérité de ce mariage: une transaction financière pour une femme vénale mais pas d'amour.

L'avocate de Madame a écrit que Monsieur va hériter de sa mère lorsque celle-ci mourra et que par le divorce Madame est lésée de cet héritage!!! ^^

Et à ce titre, elle demande une prestation compensatoire outrageante.

A se demander si elle ne regrette pas que sa belle-mère soit encore en vie.....

De notre côté, on a réuni toutes les preuves matérielles de sa vénalité et de son manque d'intérêt pour son mari; que du factuel. Avec des documents à l'appui. Un dossier énorme!

Et de son côté, elle avance des diffamations sans preuves et sans justificatif.

L'avocate de mon ami a souligné les mensonges récurrents et facilement vérifiables et la manipulation maladive de Madame sur son entourage.

Cette année je passe Noël avec lui pour la première fois.
Et ses enfants l'ont incendié! Il s'est fait insulté et ils ont tourné sa maladie cardiaque en dérision.
Ils ne seront donc pas là au réveillon. Ouf!
Moi ça m'arrange car je répugne jusqu'à leur présence tant ils sont détestables.

Mais, mon ami va très mal.
Il se réveille. Et c'est douloureux.
Il voit ce que nous voyons depuis toujours avec sa mère et sa famille.
Mais, lui, leur voyait toujours une auréole au-dessus de la tête.
Il se rend compte que les enfants n'attendent que son décès pour hériter de tout.

En février, ils sont aller voir leur grand-mère pour demander qui hérite de quoi si elle meurt ^^

Mon ami s’aperçoit qu'ils ont été forgés par leur mère depuis leur naissance et il l'ignorait.
Leur grand-mère s'en doutais elle :(
Mais mon ami n'a jamais voulu voir le côté sombre de sa femme et de ses enfants.

Aujourd'hui, le seul vrai cadeau que nous pourrions souhaiter c'est: ce divorce!

Grosse bises ASET.

Je viendrai vous donner le résultat.

Bonnes fêtes de fin d'année!

Adelia

ADELIA

Taureau

Platine

par ASET le Ven 29 Déc 2017 17:03 ADELIA

ADELIA

Bonjour,

ADELIA a écrit:L'avocate de Madame a écrit que Monsieur va hériter de sa mère lorsque celle-ci mourra et que par le divorce Madame est lésée de cet héritage!!! ^^

Curieux que cette avocate ne sache pas qu'un héritage est un bien propre. Marié ou pas.

Ce qui va revenir Monsieur ne sera qu'à lui, quel que soit le type de contrat de mariage conclu. De plus, imaginer recevoir une indemnité compensatoire en spéculant sur le décès d'un parent me semble plus que douteux.

En effet, et si cette belle-mère ne décédait que dans 20 ou 25 ans, faudrait-il que la divorcée perçoive de l'argent que son futur ex n'a même pas touché ?

C'est à se demander si elle est bien dans la réalité :roll:

ADELIA a écrit:Cette année je passe Noël avec lui pour la première fois.

Parfait :!: Votre Noël a sans doute été un peu perturbé par la culpabilité de votre ami qui devait se demander ce qu'il a fait pour mériter autant d'ingratitude de la part de ses enfants, mais finalement, vous avez pu profiter de ce moment de joie rien qu'à deux et vous dire que l'an prochain, il sera encore meilleur.

De toutes les façons, il y a toujours un moment où la vérité se fait jour et ce quelle que soit l'épaisseur du voile que l'on met devant ses yeux. Votre ami est en train d'en faire le constat et bien sûr, c'est difficile, car il n'imaginait pas qu'il avait nourri des vipères en son sein. Mais toute médaille a son revers et, après coup, lorsque ses enfants reprendront contact avec lui, ne serait-ce que pour obtenir de lui de l'argent, il saura quoi leur répondre.

Ce que je retiens, depuis toutes ces années d'attente et de souffrance, c'est que vous avez toujours été là pour lui et que cela, il ne peut pas l'ignorer. Sa famille, sa mère, vous... il sait qu'il peut compter sur votre amour et votre soutien, cela devrait l'aider à remonter la pente doucement.

La fin d'année approchant, je vous souhaite par avance un bon Réveillon, à deux, ou à plusieurs.

Bon courage dans cette dernière ligne droite. Ne lâchez rien :!:

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Vierges