Purevoyance, le site astro

Topic réservé aux hommes vierges du forum ;)

par Mithranil le Jeu 5 Mar 2015 13:40 Re: Topic réservé aux hommes vierges du forum ;)

Re: Topic réservé aux hommes vierges du forum ;)

Juste le bonheur c'est déjà pas mal

Mithranil

Vierge

Or

par ADELIA le Lun 9 Mar 2015 13:25 Re: ADELIA

Re: ADELIA

ASET a écrit:Bonjour,

ADELIA a écrit:Je m'attendais à "laissez-le et reprenez votre route vers de meilleurs pâturages" Image

Croyez-vous que je sois quelqu'un qui incite les autres à baisser les bras quand je suis convaincue qu'ils verront leurs attentes aboutir ?

Par contre, il est vrai que c'est vous qui devrez maintenir cette relation, car lui risquerait de laisser tomber devant la lourdeur de la tâche à accomplir.

En décidant de divorcer, il savait que ce ne serait pas facile car Madame l'avait non seulement prévenu, mais qu'en plus, il connaissait son mode de fonctionnement.

Divorcer pour elle, revient à perdre tout ce qu'elle avait construit, elle ne veut rien perdre, quitte à exiger plus qu'il ne lui en faut.

Il faut aussi savoir que détenir l'argent de l'autre, c'est détenir une part de lui. C'est ce qui explique, entre autres, qu'elle tienne tellement à le dépouiller : il doit payer pour lui avoir préféré une autre et il faut qu'il sache qu'il lui appartient encore, au travers de ses biens.

Jusqu'à présent vous vous êtes battue, vous avez affronté beaucoup d'orages, vous avez avalé beaucoup de couleuvres, ce n'est pas le moment de flancher.

ASET.

Non. Ce n'est pas le moment.

Il ne laisserait peut-être pas tomber puisque je lui apporte le peu d'équilibre dont il a besoin pour tenir.

Et quand tout ça sera réglé, je pense que je lui manquerais beaucoup si je n'étais plus là!

Il change....et montre plus d'attachement qu'auparavant....

Pour un peu ça redeviendrait presque comme au début lol :?

Oui, je partage votre analyse.
Plumer un homme pour une femme vénale c'est le ramener à sa position d'objet et lui rappeler qu'elle en fait ce qu'elle veut. Et sa trouille d'être pris en constat d'adultère également! Elle lui pourrit la vie à distance.

Par contre, ce qui va être jouissif, c'est quand il lui donnera sa prestation compensatoire d'un bloc pour solde de tous comptes, qu'il versera la pension alimentaire de son fils directement sur le compte bancaire de son fils, et qu'il lui dira définitivement à elle d'aller se faire foutre et de ne plus y revenir !! :D

Une fois qu'elle aura cramé la prestation compensatoire, elle n'aura que ses yeux pour pleurer. Parce que......c'est fini la poule aux œufs d'or!

Et après, on verra bien ce qu'on fait...

On réfléchit à un engagement.....mais on a besoin de vivre ensemble sur des moments temporaires pour être sûres de vouloir s'engager dans cette voie. Jusque là on peut pas dire qu'on sait ce que c'est que d'être libres de se laisser aller.

Merci en tous cas :-)

Bises

Adelia

ps: demain soir on a rdv tous les deux chez le médecin, j'ai réussi à le convaincre d'un check-up et il envisage enfin de se mettre en arrêt :roll:

ADELIA

Taureau

Platine

par ASET le Mar 10 Mar 2015 12:41 ADELIA

ADELIA

Bonjour,

..."il versera la pension alimentaire de son fils directement sur le compte bancaire de son fils"...

Excellente chose pour éviter toute histoire de captation éventuelle. Ainsi, lui, ne pourra pas l'accuser de profiter de l'argent versé à son fils et elle ne pourra lui faire d'histoire pour un retard éventuel. A condition bien sûr, qu'il s'agisse d'un virement permanent programmé à date fixe.

..."Une fois qu'elle aura cramé la prestation compensatoire, elle n'aura que ses yeux pour pleurer."...

Pourquoi la sous-estimer ? Elle n'est pas sotte et sait très bien qu'elle n'aura rien d'autre. Aussi, je gage qu'elle prenne soin de ne pas dépenser à tort et à travers.

..."On réfléchit à un engagement..."...

Ne précipitez rien. Après ce qu'il aura traversé, il aura peut-être besoin de se retrouver et une nouvelle vie commune risque d'être trop pesante. L'idée de vivre des "moments temporaires" me semble excellente, pour vous et pour lui, ne serait-ce que pour apprendre à vous séduire à nouveau, sans le poids des difficultés traversées ensemble.

..." j'ai réussi à le convaincre d'un check-up et il envisage enfin de se mettre en arrêt :roll:"...

Il n'est jamais trop tard pour bien faire, même s'il aurait eu intérêt à s'arrêter avant pour se donner la force et l'énergie de continuer la bataille.

Prenez soin de vous.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par ADELIA le Mar 10 Mar 2015 13:24 Re: ADELIA

Bonjour,

ASET a écrit:..."il versera la pension alimentaire de son fils directement sur le compte bancaire de son fils"...

Excellente chose pour éviter toute histoire de captation éventuelle. Ainsi, lui, ne pourra pas l'accuser de profiter de l'argent versé à son fils et elle ne pourra lui faire d'histoire pour un retard éventuel. A condition bien sûr, qu'il s'agisse d'un virement permanent programmé à date fixe.

Ben oui! C'est prévu.

Rappelez-vous deux choses:

- mon métier
- on parle d'un Vierge PRAGMATIQUE et intelligent ;-)

ASET a écrit:..."Une fois qu'elle aura cramé la prestation compensatoire, elle n'aura que ses yeux pour pleurer."...

Pourquoi la sous-estimer ? Elle n'est pas sotte et sait très bien qu'elle n'aura rien d'autre. Aussi, je gage qu'elle prenne soin de ne pas dépenser à tort et à travers.

Parce que c'est ce qu'elle fait depuis 30 ans.

Elle estime que c'est un dû.

La fraude à la CAF c'est parce qu'il ne lui donnait plus rien. Puisqu'il payait déjà tout et qu'elle avait son salaire pour argent de poche. Alors, elle a fraudé la CAF pour toucher 400 € de plus par mois. Et il a vu ses relevés de compte sur cette période, elle était à découvert tous les mois!

Sans aucune charge à payer.

A côté de ça, elle disait à ses enfants qu'elle vivait dans la misère et qu'il ne l'aidait pas.
Limite à la rue la pauvre petite!
Nourrie, logée, blanchie!

Vous voyez le genre....??

Et les enfants la défendent. Pfff

Donc, je ne sous-estime personne, bien au contraire.

Bonne fin de journée (il fait beau ici :-) )

Adelia

ADELIA

Taureau

Platine

par ASET le Mar 10 Mar 2015 16:10 ADELIA

ADELIA

Normal que les enfants soutiennent leur maman. C'est Papa qui est partie en laissant une épouse éplorée... :roll:

Il va falloir que cette dame prenne conscience des réalités dorénavant car elle ne pourra plus compter que sur elle-même.

La vie est dure ! :lol:

Bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par ADELIA le Mar 10 Mar 2015 18:04 Re: ADELIA

ASET a écrit: Il va falloir que cette dame prenne conscience des réalités dorénavant car elle ne pourra plus compter que sur elle-même.

La vie est dure ! :lol:

:lol: :lol: :lol:

Et la CAF va réclamer les sommes indument perçues ;)
Rhooo........fichtre !

ADELIA

Taureau

Platine

par ASET le Mer 11 Mar 2015 09:06 ADELIA

ADELIA

Bonjour,

Quand je vous dis que la vie est dure !

Il vaut mieux toujours bien se comporter pour éviter le retour de manivelle. Cette dame va l'apprendre à ses dépens.

De votre côté, vous et votre monsieur, faites toujours en sorte de ne pas dénigrer cette femme devant ses enfants, même en faisant de simples allusions. Ils auront toujours le temps de faire la part des choses et apprécieront que ni leur père, ni sa compagne ne porte de jugement sur leur mère.

C'est parfois difficile, mais il faut apprendre à se mordre la langue. Il y a toujours un juste retour des choses.

Bon courage.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par ADELIA le Mer 11 Mar 2015 13:12 Re: ADELIA

ASET a écrit: De votre côté, vous et votre monsieur, faites toujours en sorte de ne pas dénigrer cette femme devant ses enfants, même en faisant de simples allusions. Ils auront toujours le temps de faire la part des choses et apprécieront que ni leur père, ni sa compagne ne porte de jugement sur leur mère.

C'est parfois difficile, mais il faut apprendre à se mordre la langue.

Ouh la! ça va être dur!

Et quoi qu'il arrive on lit dans mes yeux comme dans un livre ouvert :roll:

ADELIA

Taureau

Platine

par ASET le Mer 11 Mar 2015 13:27 ADELIA

ADELIA

ADELIA a écrit:Et quoi qu'il arrive on lit dans mes yeux comme dans un livre ouvert

Et bien fermez-les ! En plus, cela vous donnera un air très inspiré, du genre "je me concentre, car je ne parle pas pour rien dire". :lol:

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par ADELIA le Mer 11 Mar 2015 13:33 Re: Topic réservé aux hommes vierges du forum ;)

Re: Topic réservé aux hommes vierges du forum ;)

Pour l'instant, on se cache donc je ne les ai pas rencontrés.

Et comme j'apprends à ne pas les apprécier (à travers ce que me dit leur père bien qu'il en soit malheureux), je lui ai déclaré que je ne souhaite pas faire leur connaissance dans l'immédiat. Même après le divorce.

Par leur attitude, ils ne me donnent pas envie de les connaître.

Je pars avec une tonne d’aprioris et j'aurai du mal à les dépasser.

Leur père et moi ne nous sommes pas comportés proprement dans cette histoire. Je le déplore; j'aurais préféré rencontré un homme divorcé et seul. Mais, c'est comme ça.
Et il lui fallait ça pour avoir un déclic je l'ai compris donc l'acceptation est préférable pour ne pas trop se prendre la tête là-dessus.

Mais,

quoi qu'il arrive,

leur père n'était pas heureux. Bien avant de me rencontrer.

C'était un secret pour personne apprend-il aujourd'hui par sa propre mère.

Sans qu'il le sache, cela faisait DES ANNÉES que ses fils en parlaient avec leur grand-mère et que celle-ci les prévenaient: "si votre mère continue comme ça votre père va faire son sac et partir!"

Et, au moment où tout vole en éclat, AU LIEU DE PENSER A SON BONHEUR ET SON BIEN-ÊTRE, ils reprochent à leur père (qui avait choisi de rester pour eux et parce que personne ne lui avait donner envie de prendre le risque avant) de ne pas préserver leur équilibre de façade et de ne pas rester avec leur mère, qui apparaissait au fil des années comme une vraie mégère égoïste et éternellement insatisfaite d'un mari qui se pliait en quatre pour combler ses exigences. D'autant qu'ils n'ont jamais vu leurs parents s'embrasser même machinalement, se prendre la main, se caresser gentiment ou quoi que ce soit d'affectueux. Elle est froide, distante et autoritaire.

Aujourd’hui, il est celui vers qui on vient ou chez qui on vit pour des raisons matérielles et financières. Sinon, il n'a pas de nouvelles. Et c'est pieds sous table, on ne participe à rien, on se vautre, on mange et on sort à l'occasion. Et s'il découche de son côté, on balance à maman!!

Non désolée. Je ne peux pas.

ADELIA

Taureau

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Vierges