Purevoyance, le site astro

Topic réservé aux hommes vierges du forum ;)

par ASET le Ven 6 Fév 2015 11:48 Mercurien1983

Mercurien1983

Mercurien1983 a écrit:Je suis un homme vierge moi j'aime les femmes avec un bon sens de l'humour, les joutes verbal la taquinerie se lancer des piques.Pour me seduire il faut que tu excite mon mental avant le coeur.Pour me seduire j'aime beaucoup les fille aguicheuse sans la douche froide lol!!

Bonjour,

Et :?:

Je vous souhaite une bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par ADELIA le Dim 1 Mar 2015 17:08 Re: ADELIA

Re: ADELIA

ASET a écrit:Bonsoir,

Les choses semblent bien engagées. Vous le savez peut-être, mais au bout de deux ans de séparation, le divorce, sur demande évidemment, peut-être prononcé d'office. Ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire que les deux soient d'accord.

Attendons janvier, qui est très proche et vous pourrez venir nous annoncer quelque chose de positif pour vous.

Je vous souhaite une bonne soirée.

ASET.

Ps Pour info, la boisson que je préfère est le champagne... mais, chut, ne mettons pas la charrue avant les boeufs. ;)

Bonjour,

ce n'est pas avec de bonnes nouvelles que je reviens.
Le verdict est tombé.

Affligeant!

Bien que Madame ait fraudé avec la CAF et reçu plus de 2000 € à tort et conserve un reste à vivre largement supérieur à Monsieur, la loi lui permet de faire un bénéfice sur son mariage !

La juge lui accorde une pension au titre du "secours" :!: (la moitié de ce qu'elle avait demandé). Et le fiston reçoit la pension que Papa lui a accordé de lui-même.

Il ne lui reste quasiment plus rien à la fin du mois.

Et il doit attendre pour demander le divorce parce que la requête était de son initiative à elle.
Il aurait préféré être débarrassé vite mais bon :-/

Madame est donc bien en train de faire en sorte qu'il vende la maison pour payer tout ça. Elle souhaite par cela le monter contre ses enfants, à qui la maison revenait après le décès de leur père, et qui ont exprimé leur déception si la maison est vendue. Il tenait absolument à la leur laisser, il a investi toutes ses économies pour eux. Il a été élevé comme ça.
Elle lui a déclaré que c'est SON problème. Elle se fiche complètement de l'héritage de ses enfants, à qui elle bourre le mou en disant que leur père a les moyens et que ça n'est qu'un radin qui ne pense qu'à lui.

L'avocate annonce que Madame peut demander jusqu'à 50 000 € de prestation compensatoire au prorata des années de mariage lorsqu'il demandera le divorce.

Bref, aujourd'hui encore, malgré un contrat de mariage blindé, la loi permet à une femme de se prostituer en se mariant. Jackpot à tous les étages!
Elle a les aides de la CAF et ses pensions, en plus d'un loyer et de charges minimes.
Et elle peut encore faire mieux!
Sans compter qu'il vient de découvrir qu'elle touchera sa pension de réversion à son décès.
Il en est malade!

Pour cette femme, le mariage est une transaction financière!

Elle est tout sauf une victime. Il me dit qu'en rendant visite à sa belle-mère (sa mère à lui) il y a plusieurs années, elle lui avait dit "votre fils ne voudra jamais divorcer parce que ça va lui coûter très cher! Je ne lâcherai rien!".
Elle a de la haine du coup, parce qu'elle s'est trompée.
Il a préféré la quitter pour être heureux, au risque de perdre sa chemise.
Elle était trop mégère et trop peu intéressante pour un mari aimant tant au niveau du cœur que du corps.

Maintenant, nous ne sommes quand-même pas si heureux que ça parce que son fils aîné balance à Maman si Papa découche. Et il ne veut pas donner plus d'argent à cause d'un constat d'adultère. Bien que Madame vive de son côté sans justifier d'aucune fidélité.
Alors, on se voit peu et on est très tendus. Et il est malade. Des symptômes physiques et psychologiques qui me font redouter une bombe à retardement à cause de colères et frustrations refoulées depuis les quatre dernières années....

J'espère qu'il s'en sortira sans trop de peines et qu'on parviendra vite à vivre heureux sans tenir compte de qui que ce soit! :roll:

Je vais lire les nouveaux posts je vois que le fil a été relancé c'est bien :)

A bientôt

Biz

Adelia

ADELIA

Taureau

Platine

par ADELIA le Dim 1 Mar 2015 17:15 Re: Mercurien1983

Re: Mercurien1983

ASET a écrit:
Mercurien1983 a écrit:Je suis un homme vierge moi j'aime les femmes avec un bon sens de l'humour, les joutes verbal la taquinerie se lancer des piques.Pour me seduire il faut que tu excite mon mental avant le coeur.Pour me seduire j'aime beaucoup les fille aguicheuse sans la douche froide lol!!

Bonjour,

Et :?:

ASET.

Hum.....je crois que ce jeune-homme aime les emmerdeuses..... ;) :D

Mon Vierge déteste "les joutes verbales, se lancer des piques" qu'il appelle sarcasmes.

Il aspire à la quiétude. Les éclats de voix très peu pour lui :-/

La taquinerie par contre.....malheureusement......il en use et en abuse !
Et là c'est moi qui manque de quiétude :roll:

ADELIA

Taureau

Platine

Voyance gratuite

par ASET le Lun 2 Mar 2015 11:36 ADELIA

ADELIA

Bonjour,

Etes-vous toujours aussi amoureuse de cet homme ?

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par ADELIA le Lun 2 Mar 2015 22:30 Re: Topic réservé aux hommes vierges du forum ;)

Re: Topic réservé aux hommes vierges du forum ;)

Bonsoir,

j'aime cet homme. Point.

Adelia

ADELIA

Taureau

Platine

par ASET le Mar 3 Mar 2015 10:46 ADELIA

ADELIA

ADELIA a écrit:Bonsoir,

j'aime cet homme. Point.

Adelia

Bonjour,

Cela devrait vous aider à affronter les tempêtes que vous devrez à nouveau affronter.

Bon courage.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par ADELIA le Mar 3 Mar 2015 18:23 Re: Topic réservé aux hommes vierges du forum ;)

Re: Topic réservé aux hommes vierges du forum ;)

Ah.....

J'ai craint autre chose...... :roll:
Je n'ai plus de recul je pense tout de suite à mal...

Ok.

Oui. C'est sûre. Il faut de l'amour pour traverser cette saloperie.

Sinon ça serait réglé depuis bien longtemps, j'aurai passer ma route.

Et c'est à lui surtout que ça donne la force de vivre tout ça.
Parce qu'il ma dit: "sans toi, j'aurais laissé tomber c'est tellement lourd!"

Mais, quoi qu'on dise, ça nous use....physiquement, psychiquement et libidinalement.

Il faut qu'on respire et qu'on sorte de là.

Merci quand-même ;)

ADELIA

Taureau

Platine

par ASET le Mer 4 Mar 2015 09:02 ADELIA

ADELIA

Bonjour,

ADELIA a écrit:J'ai craint autre chose...... :roll:

A quoi avez-vous donc pensé ?

Ne me connaissez-vous donc pas encore pour imaginer que je puisse a voir de mauvaises intentions ?

A nouveau, je vous souhaite bon courage, car en effet, il va falloir vous accrocher et quand je dis "vous", c'est vous ADELIA, parce que lui, sera, à mon avis, plutôt enclin à se laisser porter, étant beaucoup moins combatif que vous.

Le soutien, je le crains, sera plus important que les relations intimes en ces moments difficiles.

Ce sera à vous de savoir doser les choses si vous ne voulez pas n'être que l'oreille attentive de cet homme.

Bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par ADELIA le Mer 4 Mar 2015 13:16 Re: ADELIA

Re: ADELIA

ASET a écrit:Bonjour,

ADELIA a écrit:J'ai craint autre chose...... :roll:

A quoi avez-vous donc pensé ?

Ne me connaissez-vous donc pas encore pour imaginer que je puisse a voir de mauvaises intentions ?

Je m'attendais à "laissez-le et reprenez votre route vers de meilleurs pâturages" Image

C'est pas grave un léger doute vite effacé.

ASET a écrit:
A nouveau, je vous souhaite bon courage, car en effet, il va falloir vous accrocher et quand je dis "vous", c'est vous ADELIA, parce que lui, sera, à mon avis, plutôt enclin à se laisser porter, étant beaucoup moins combatif que vous.

Le soutien, je le crains, sera plus important que les relations intimes en ces moments difficiles.

Ce sera à vous de savoir doser les choses si vous ne voulez pas n'être que l'oreille attentive de cet homme.

Bonne journée.

ASET.

Eh oui...il n'a pas changé! Image

Je sais. Je dose. Et je réclame quand ça déborde de frustrations.

Il faut aussi qu'il comprenne qu'il change de vie et que ça nécessite DE LA VIE !

Merci ASET Image

Bonne fin de journée

Adelia

ADELIA

Taureau

Platine

par ASET le Mer 4 Mar 2015 13:29 ADELIA

ADELIA

Bonjour,

ADELIA a écrit:Je m'attendais à "laissez-le et reprenez votre route vers de meilleurs pâturages" Image

Croyez-vous que je sois quelqu'un qui incite les autres à baisser les bras quand je suis convaincue qu'ils verront leurs attentes aboutir ?

Par contre, il est vrai que c'est vous qui devrez maintenir cette relation, car lui risquerait de laisser tomber devant la lourdeur de la tâche à accomplir.

En décidant de divorcer, il savait que ce ne serait pas facile car Madame l'avait non seulement prévenu, mais qu'en plus, il connaissait son mode de fonctionnement.

Divorcer pour elle, revient à perdre tout ce qu'elle avait construit, elle ne veut rien perdre, quitte à exiger plus qu'il ne lui en faut.

Il faut aussi savoir que détenir l'argent de l'autre, c'est détenir une part de lui. C'est ce qui explique, entre autres, qu'elle tienne tellement à le dépouiller : il doit payer pour lui avoir préféré une autre et il faut qu'il sache qu'il lui appartient encore, au travers de ses biens.

Jusqu'à présent vous vous êtes battue, vous avez affronté beaucoup d'orages, vous avez avalé beaucoup de couleuvres, ce n'est pas le moment de flancher.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Vierges