Purevoyance, le site astro

tirage le petit lenormand

par 1petitsecret le Mer 22 Juil 2009 08:07

bonjour,

j'ai un jeu de carte le petit Lenormand

j'aimerai savoir si quelqu'un connait une méthode simple et facile pour débuter

comment lire au mieux

merci de vos réponses

=D

1petitsecret

Nbr de messages : 5

Nouveau

par sylviepsm le Mer 22 Juil 2009 08:22 bonjour

bonjour

j ai ce jeu depuis des annees , et le pratique tres regulierement , j ai trouver une methode plus simple a mon gout a toi de tester je te la donne si ca peux t aider

sur chaque carte des anotations , et bien prend un fluo et (fluote ) avec l aide du livret explicatif la phrase qui correspond le plus a la carte ( bien sur tu fait cela pour tous ) tu peux meme en meme temps prendre un carnet et en regardant les cartes peux etre qu elle vont ( te parler ) ecris tous ce que tu ressent sur chaque carte

apres avoir tout fait , tu les mellange bien en pensant a ta question , tu fait trois tas ( tu sais comment faire ?????)

et apres tu pend le tas le premier tas ( ceux qui etait sous ton paquet dans ta mains)

la tu met trois cartes ( en triangle ) trois fois et tu lis ce que les cartes te dissent ( si tu a fait ton carnet tu le prend a force tu le connaitra par coeur ) commence doucememt pour toi tous les jours
une fois par jour ou moins a toi de voir suivant ton ressentie

bon courage , n hesite pas si tu a besoin d aide

sylviepsm

Nbr de messages : 251

Or

par audeline1702 le Ven 16 Oct 2009 14:48 aide pour tirage Lenormand

aide pour tirage Lenormand

Bonjour,

Je m'intéresse énormément aux cartes et surtout le petit Lenormand. J'ai beau aller sur le site internet et trouver des explications sur le cartes tirées et je ne parviens pas à traduire.

Pour tout reprendre à zéro, pourriez-vous m'aider.

Merci d'avance pour votre réponse

audeline1702

Nbr de messages : 2

Nouveau

Voyance gratuite

par belion le Sam 23 Jan 2010 12:02 melle lenormand

melle lenormand

bonjour,

Quelle beau jeu de carte , mais pour une bonne pratique de ce tarot il faut une bonne connaissance de la mythologie grec et égyptienne car chaque symbole sur ces cartes on une signification bien particulière.
Tu connais l'histoire par exemple de David face Goliath:
alors je m'explique l'une des carte qui signifie difficulté, peut te dire que tu ai vraiment face a mon gros problème comme David l'ai contre Goliath mais il va faire preuve de ruse et il gagnera contre Goliath, face a ta ruse tu pourras dominer ce problème "sa fait lontemps je me rapelle plus exactement de la carte d'autant plus que moi j'avais la version compliqué" car il existe plusieurs version de ce tarot donc il te faut une connaissance approfondit de la mythologie, ou si non tu es un peu perdu version compliqué.
J'ai adoré avec ce jeu c'est justement toute ces symboles, chaque carte n'ai pas à prendre au premier degrés mais a analyser après en fonction de toi et de te ton ressentie face à tes carte ils de parleront à ton interprétation, on peut prendre 2 personne, qui pratiquent melle Lenormand mais qui n'interpréteront pas pareil, toujours faire attention aussi si ces personnages sont de face ou si ils sont tourner, face, peut vouloir dire une approche tourné des difficultés une mésentente, voir une séparation TOUJOURS PRËTER IMPORTANCE AUX PERSONNAGEs A LEUR TOURNURE ES TU peut ex avoir la cygogne femme chaleure juste à coter la carte du bouquet c'est peut être un trait de son physique à savoir une femme belle qui fait attention à son apparence mais attention la cygogne peut vouloir changement en vus et avec le bouquet un changement plutôt favorable.
Voila tout le défis de ce jeu en plus tu gagne un grand savoir maligne Melle Lenormand .
Pourquoi j'ai jeté mon jeu il me manque....

Amicalement.

belion

Nbr de messages : 110

Bélier

Argent

par belion le Sam 23 Jan 2010 12:06 j'oubliai

j'oubliai

si vous avez des questions sur ce jeu n'hésiter pas je peut peut être répondre à certaine d'elle ou des associations qui sont difficile.

Amicalement.

belion

Nbr de messages : 110

Bélier

Argent

par patmarie le Mar 20 Mar 2012 13:05 jeu le petit lenormand

jeu le petit lenormand

j ai toujours du mal avec la carte du poisson et de la haute tour quand peut on vraiment dire que ces cartes sont tres negatives avec quelle autres cartes , et avec quelles cartes sont elles positives joies reussite , merci de m aider au plus vite

patmarie

Nbr de messages : 2

Nouveau

par macnom le Sam 7 Avr 2012 23:36 le petit lenormend

le petit lenormend

bonjour je suis un passionner des carte surtout de lenormend je le pratique depuis +ou- 1 ans mai je ne sait pa tous traduire mais ji travaille
et ajour-dhui jais terre pou ma femme elle demandait si elle avait une bonne santer jai tirer en 3 carte la consultante aux milieux puy une a droite la 1 la 2 a gauge et le resulta aux milieux et la 1 est la cigogne la 2 a gauge est la faux et le résulta est lours un grand merci pour votre repose merci bissous

macnom

Nbr de messages : 1

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Le coin des débutants