Purevoyance, le site astro

Tirage - Apprendre à s'aimer soi même

par VersAscLion le Dim 15 Oct 2017 19:58 Re: Tirage - Apprendre à s'aimer soi même

Re: Tirage - Apprendre à s'aimer soi même

julliette a écrit:bonsoir à tous,

j'ai besoin de révisions en ce moment, autant le vivre en groupe ;)

plus on est de curieux, plus on a de chances d'apprendre ;)

Si ça peut t'apporter des choses à toi aussi versa, alors je m'inscris ;)

Bonsoir Julliette,

Alors pour toi. Il ressort que tu tiens à ce que ce soit la vérité qui triomphe, c'est à dire que peu importe les conventions, tu préfères ébranler les choses pour faire tomber les masques, plutôt que de laisser les illusions ou les faux semblants dominer. Tu sembles être quelqu'un en quête de vérité, quitte à ce ca fasse trembler le monde. Tu peux mettre les pieds dans le plat quand tu l'estimes nécessaire et pour le bien de tous. Je pense que tu peux te révéler imprévisible parfois, être là ou on ne t'attend pas, et d'ailleurs ca a un coté qui te plait. Tu peux te renfermer un temps, puis finalement sortir de ta grotte et provoquer les changements nécessaires. Tu es "impactante" je dirais. Tu as une certain force qui permet de faire prendre conscience des choses.

On te dit qu'il ne faut pas te laisser dépasser par le manque de soutien apparent autour de toi (décidément cette carte a été dans presque tous les tirages je crois bien, surement une énergie du moment qui concerne tout le monde). Tu as peut-être peur de te sentir rejetée, et du coup ca te retient de mettre en avant tes priorités.

Tu es peut-être dans une phase où tu réevalues tes priorités, tes responsabilités. Il faut que tu te souviennes que tu peux, et tu devrais sortir de ta zone de confort, car cela sera profitable pour toi. Ainsi tu pourras mettre en œuvre de nouvelles perspectives et aller plus loin que ce que tu pensais. Rassemble ton énergie, reste concentrée, c'est un encouragement à découvrir d'autres horizons.

Tu peux être encore plus authentique en étant fonceuse, en laissant émerger cette force intérieure qui te pousse vers l'avant. des énergies émanent de toi, mais elles veulent peut-être aller dans différentes directions, essaye de les réaligner ensemble pour ne faire qu'une même force de direction. Met du mouvement dans ta vie.

Tu peux sentir une sorte d'insécurité, ou d'instabilité. C'est un flux naturel. Les choses sont arrivées à un stade de non retour, et il faut simplement accepter et avancer. Les choses peuvent perdre en permanence, rien est acquis, tout se transforme. Les choses évoluent et c'est ainsi.

Tu dois écouter ton coeur, fais l'effort d'avoir envie de découvrir de nouvelles choses. Tu ressors ou ressortira d'une période d'introspection qui va porter ses fruits. Tu te sentiras énergique de nouveau. Tes intentions seront constructives et sérieuses, et pourront se manifester concrètement.

Tes guides te font savoir qu'il y a une connexion pure entre les aspects yin et yang dans ta vie. Tu es entourée d'amour, les choses peuvent facilement s'harmoniser, se réparer et se consolider si tu en appelles à cela !

En conclusion, ta force réside dans ta volonté à changer les choses, à les faire évoluer, à les transformer, afin qu'elles soient le plus juste possible, et les plus en harmonie possible. N'aies pas peur de l'insécurité qu'il peut en résulter par moment, c'est un flux d'énergie normal et qui tend à se stabiliser pour laisser place à la nouveauté.

Année personnelle : 2, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par VersAscLion le Dim 15 Oct 2017 19:59 Re: Tirage - Apprendre à s'aimer soi même

Bonsoir Davsok et Fanchette

Je suis ravie que cela vous parle et que vous vous retrouviez dans ce que je vous dis !
Là est le principal :)

Lune ♐
Mercure ♒
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par davsok le Lun 16 Oct 2017 05:39 Re: Tirage - Apprendre à s'aimer soi même

Coucou :)
VersAscLion a écrit:Bonsoir Davsok et Fanchette

Je suis ravie que cela vous parle et que vous vous retrouviez dans ce que je vous dis !
Là est le principal :)
En tout cas tu as vu très juste pour ce qui me concerne, espérons que cela débloque certains blocages chez moi :oops:

Bises et bonne journée ;)

davsok

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par fanchette75 le Lun 16 Oct 2017 15:57 Re: Tirage - Apprendre à s'aimer soi même

Bonjour
Oui c etais tres parlant
Merci encore
Fanchette75

UN coucou Juliette et Davsok

fanchette75

Capricorne

Platine

par VersAscLion le Lun 16 Oct 2017 17:44 Re: Tirage - Apprendre à s'aimer soi même

julliette a écrit:bonsoir à tous,

t'es TROP FORTE versa :D :D

dommage le manque de mp, je ne peux tout déballer ici mais si tu savais, tu serais sur le c**.
J'ai versé ma larmichette avec les guides, en tous cas je leur envoie UN ("merci je vous ai compris" ;) :oops: , nathalie en fait partie, obligé, merci ma seurette ;)

ENCORE merci versa, je ne m'attendais pas à ça, mais alors pas du tout

merci, merci, merci

à plus tard

coucou à fanchette et davsok ;)

Bonjour Julliette !
Eh bien eh bien de mon coté je ne m'attendais pas à "viser" si juste ! ;)
Ravie que ca te parle et que visiblement ca t'ait fait du bien ! :) :)

Lune ♐
Mercure ♒
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par scorpLionne le Mer 18 Oct 2017 08:15 Re: Tirage - Apprendre à s'aimer soi même

davsok a écrit:Coucou :)

En tout c as tu as vu très juste pour ce qui me concerne, espérons que cela débloque certains blocages chez moi :oops:

Bises et bonne journée ;)

coucou cher

un petit oubli quand même, veille à travailler ta façon d attiser les conflits, ainsi
que balancer à tout va des personnes polies, elles... ça
te donne au moins tant de plaisir aussi, mais c est le silence qui est d'or ;)

bonne journée ensoleillée :D

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par davsok le Mer 18 Oct 2017 08:19 scorpLionne

scorpLionne

Bonjour,
scorpLionne a écrit:mais c est le silence qui est d'or ;)
Et bien tu as perdu une bonne occasion de te taire, car je n'ai strictement rien à voir avec ce que tu décris ;)

Sur ce bonne journée, je ne veux pas polluer inutilement le fil de Versa avec ce genre de conneries :roll:

davsok

Vierge

Platine

par FemmeGémeaux le Mer 18 Oct 2017 15:20 Re: Tirage - Apprendre à s'aimer soi même

VersAscLion a écrit:
FemmeGémeaux a écrit:Bonjour,

Je suis intéressée. Merci de ta générosité :)

A bientôt

FemmeGémeaux

Bonjour FemmeGémeaux,

Alors d'emblée ce qui apparait c'est comme une femme qui s'applique à toujours équilibrer ta vie. Vie personnelle/vie professionnelle. Vie spirituelle/vie terrienne. Tu jongles entre tous les aspects de ta vie assez facilement. Tu recherches un équilibre dans tout ce que tu entreprends. Tu es à la fois à l'écoute des énergies et aussi tu es concrète dans tes actions. Parfois l'équilibre est moins évident quand la vie créé des changements. Tu es quelqu'un qui aime profiter de la vie. Tu es adaptable et si tu aimes le mouvement tu sais rester alerte et patiente quand tu ressens une turbulence.

Ce qui t'empêche de passer tes besoins en priorité, c'est que tu sembles avoir de multiples intérêts et que du coup il te parait compliqué de t'atteler à devenir "experte" dans un domaine en particulier...eh oui puisque tous te plaisent Tu as de très bonnes bases dans tout ce que tu fais. La difficulté réside dans le fait que tu manques de temps pour tout approfondir ! Tu es une grande curieuse et difficile dans ces cas-là de ne pas avoir l'impression de lésiner une passion pour une autre ! ;) Une petite technique pour savoir où te perfectionner ? Te demander quel comment tu préfères dans la journée et creuser là-dessus ! :)

Tu as peut être la sensation qu'il te manque quelque chose en ce moment. Attention de ne pas trop t'enliser dans des énergies négatives. C'est une période de challenge pour toi. Ne te replie pas sur tes émotions. Choisis de te faire passer avant, et faire passer avant ce qui est nécessaire à ton bien être.

Sois méticuleuse mais ne tombe pas dans le perfectionnisme. Sois déterminée mais pas entêtée. Ouvre toi au changement, ne résiste pas. Prends soin de détails au fur et à mesure que tu lève le voile de l'inconnu qui s'ouvre à toi. Tu as envisagé les choses d'une certaine façon alors prends le temps d'apprécier le chemin qui y mène. Tu es entrain de créer surement mais doucement les fondations de quelque chose. Tu n'as peut-être pas l'impression que la période est créative mais elle est nécessaire.

Ne cherche pas à tout contrôler, tu as mis en place des choses qui sont entrain de se mettre en mouvement pour l'avenir. Ne touche plus à rien. Laisse juste tomber les barrières qui te retiennent en arrière. Tu seras bientôt récompensée des efforts fournis.

Apprends à te satisfaire de tes accomplissements et de tes succès. Regarde autour de toi déjà tout ce que tu as fait ! Tu as été prudente et intelligente dans tes choix, et c'est l'indépendance et la liberté qui en découlent désormais. Les compromis que tu as fait, aujourd'hui payent.. Si tu attends encore parce que tu penses que tu n'as pas terminer d'accomplir ce que tu souhaites, persévère, ton investissement sera reconnu. Aie confiance en toi.

Tes guides veulent que tu saches que tu es quelqu'un de responsable, de juste, d'honnête. Les choix faits en conscience, feront triompher l'harmonie dans ta vie. Reste objective. Cette dernière carte parle aussi de karma, et de retour d'énergie qui a été semée.

En conclusion, tu es quelqu'un qui recherche un équilibre dans la vie, et tes choix en sont le reflets. Une période de "jachère" laisse entrevoir les résultats des actions entreprises, dans le bon sens. Le succès sera ou est déjà en partie au rendez-vous et tu peux être fière de toi pour cela. Tu es curieuse et c'est un atout, parfois si tu manques de temps, tu développes d'autres capacités.

Bonjour VersAscLion,

Je suis bluffée par autant de vérités... Bravo et surtout, un timide merci tellement je suis touchée par ces mots.

A très bientôt

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie :)

FemmeGémeaux

Platine

par VersAscLion le Ven 20 Oct 2017 10:00 Re: Tirage - Apprendre à s'aimer soi même

FemmeGémeaux a écrit:
VersAscLion a écrit:
FemmeGémeaux a écrit:Bonjour,

Je suis intéressée. Merci de ta générosité :)

A bientôt

FemmeGémeaux

Bonjour FemmeGémeaux,

Alors d'emblée ce qui apparait c'est comme une femme qui s'applique à toujours équilibrer ta vie. Vie personnelle/vie professionnelle. Vie spirituelle/vie terrienne. Tu jongles entre tous les aspects de ta vie assez facilement. Tu recherches un équilibre dans tout ce que tu entreprends. Tu es à la fois à l'écoute des énergies et aussi tu es concrète dans tes actions. Parfois l'équilibre est moins évident quand la vie créé des changements. Tu es quelqu'un qui aime profiter de la vie. Tu es adaptable et si tu aimes le mouvement tu sais rester alerte et patiente quand tu ressens une turbulence.

Ce qui t'empêche de passer tes besoins en priorité, c'est que tu sembles avoir de multiples intérêts et que du coup il te parait compliqué de t'atteler à devenir "experte" dans un domaine en particulier...eh oui puisque tous te plaisent Tu as de très bonnes bases dans tout ce que tu fais. La difficulté réside dans le fait que tu manques de temps pour tout approfondir ! Tu es une grande curieuse et difficile dans ces cas-là de ne pas avoir l'impression de lésiner une passion pour une autre ! ;) Une petite technique pour savoir où te perfectionner ? Te demander quel comment tu préfères dans la journée et creuser là-dessus ! :)

Tu as peut être la sensation qu'il te manque quelque chose en ce moment. Attention de ne pas trop t'enliser dans des énergies négatives. C'est une période de challenge pour toi. Ne te replie pas sur tes émotions. Choisis de te faire passer avant, et faire passer avant ce qui est nécessaire à ton bien être.

Sois méticuleuse mais ne tombe pas dans le perfectionnisme. Sois déterminée mais pas entêtée. Ouvre toi au changement, ne résiste pas. Prends soin de détails au fur et à mesure que tu lève le voile de l'inconnu qui s'ouvre à toi. Tu as envisagé les choses d'une certaine façon alors prends le temps d'apprécier le chemin qui y mène. Tu es entrain de créer surement mais doucement les fondations de quelque chose. Tu n'as peut-être pas l'impression que la période est créative mais elle est nécessaire.

Ne cherche pas à tout contrôler, tu as mis en place des choses qui sont entrain de se mettre en mouvement pour l'avenir. Ne touche plus à rien. Laisse juste tomber les barrières qui te retiennent en arrière. Tu seras bientôt récompensée des efforts fournis.

Apprends à te satisfaire de tes accomplissements et de tes succès. Regarde autour de toi déjà tout ce que tu as fait ! Tu as été prudente et intelligente dans tes choix, et c'est l'indépendance et la liberté qui en découlent désormais. Les compromis que tu as fait, aujourd'hui payent.. Si tu attends encore parce que tu penses que tu n'as pas terminer d'accomplir ce que tu souhaites, persévère, ton investissement sera reconnu. Aie confiance en toi.

Tes guides veulent que tu saches que tu es quelqu'un de responsable, de juste, d'honnête. Les choix faits en conscience, feront triompher l'harmonie dans ta vie. Reste objective. Cette dernière carte parle aussi de karma, et de retour d'énergie qui a été semée.

En conclusion, tu es quelqu'un qui recherche un équilibre dans la vie, et tes choix en sont le reflets. Une période de "jachère" laisse entrevoir les résultats des actions entreprises, dans le bon sens. Le succès sera ou est déjà en partie au rendez-vous et tu peux être fière de toi pour cela. Tu es curieuse et c'est un atout, parfois si tu manques de temps, tu développes d'autres capacités.

Bonjour VersAscLion,

Je suis bluffée par autant de vérités... Bravo et surtout, un timide merci tellement je suis touchée par ces mots.

A très bientôt

Bonjour FemmeGemeaux

Ravie que ça t'ait parlé !!! :D

Lune ♐
Mercure ♒
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau