Purevoyance, le site astro

tâches brunes persistantes

par blownshort le Mer 7 Jan 2009 18:11

bonsoir, j'ai tout essayé en matière de produit éclaircissante mais je n'ai jusqu'à présent aucun résultat. Ces tâches se trouvent sur une joue, sont lisses et foncées et de diamètres variables. En fait au début j'en avait que 2 et en voulant les estomper j'ai frotter tellement fort que je me suis retrouver avec des plaies et en guérissant cela s'est pigmenté fortement. s'il vous plaît il y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider? merçi par avance pour vos réponses j'en ai vraiment besoin car je ne peux plus sortir de chez moi avec un tel visage....

blownshort

Nouveau

par crystaline le Mer 7 Jan 2009 18:54 bonsoir

bonsoir

j'ai aussi un probleme de tache brunes sur le visage et je comprend ce que vous ressentez.
pour ma part rien ne les a effacees, donc je ne peu plus aller au soleil sans un ecran total et je n'ose plus sortir sans maquillage.
voila , c'es la seule methode que j'ai trouvé.
juste que j'ai remarqué cet hivers , que ca a l'air de s'attenuer en mettant une creme de nuit tres riche, qu'on trouve en grande surface,( je ne sais pas si je peux dire le nom ici)

maintenant je prend soin de ma peau au mieux et je vais voir si avec le soleil elles reviennent ou pas

le medecin m'a proposé un peeling en chirurgie mais sans etre sur du resultat a la longue.
ça fait mal, c'est vraiment abraser la peau , apres y a des croutes, puis il faut mettre des cremes etc donc moi perso j'ai pas les moyen de faire ça;

crystaline

Nouveau

par genlou le Mer 7 Jan 2009 19:01 Ha! ces taches brunes.

Ha! ces taches brunes.

[quote=blownshort]bonsoir, j'ai tout essayé en matière de produit éclaircissante mais je n'ai jusqu'à présent aucun résultat. Ces tâches se trouvent sur une joue, sont lisses et foncées et de diamètres variables. En fait au début j'en avait que 2 et en voulant les estomper j'ai frotter tellement fort que je me suis retrouver avec des plaies et en guérissant cela s'est pigmenté fortement. s'il vous plaît il y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider? merçi par avance pour vos réponses j'en ai vraiment besoin car je ne peux plus sortir de chez moi avec un tel visage....[/quote]
La première démarche est de voir un médecin ou un dermatologue.

Recette de grand-mère: passer légèrement chaque jour un morceau de citron sur les taches. Bien hydrater son visage.

Mais avant tout, voir un dermato.

genlou

Nouveau

Voyance gratuite

par crystaline le Mer 7 Jan 2009 19:23 merci

merci

je connaissais pas le truc du citron, merci a essayer

par contre l'hydratation ca oui tout a fait

crystaline

Nouveau

par crystaline le Mer 7 Jan 2009 19:25 re

re

et j'ai vu un dermatologue plusieurs fois, c'est lui qui m'a dit de me mettre une bonne creme de nuit et de jour
bon y pas de miracle mais ca a l'air d'aider. je vous l'ai dis, a voir plus tard!!!!

crystaline

Nouveau

par kro34 le Mer 7 Jan 2009 19:39 CRYSTALLINE

CRYSTALLINE

Prends peut être conseil auprès d'un autre dermato.

Il paraît qu'il existe des produits pharmaceutiques efficaces mais je ne connais pas le nom.
Efficace en fonction de le couleur de la tâche.

Sinon le laser aussi ça existe.

Moi aussi j'ai des taches mais plutôt dues au fait que j'ai trop voulu exploser les comédons disgracieux.

Alors je comprends ton désarroi car je suis dans le même état d'esprit que toi : pas de sortie sans fond de teint.

J'ai fait déjà un peeling : résultat néant.
Donc maintenant je tente le laser mais je n'ai eu qu'une séance et pas convainquant.
Le problème étant de tomber sur le bon dermato.

Courage, et à bientôt.

kro34

Bronze

par crystaline le Mar 13 Jan 2009 09:53 oui

oui

d'accord avec toi,
je n'ai pas essayer le laser .j'en ai parler a divers medecin et il ne sont pas convaincu de l'efficacité donc j'ai pas assez d'argent pour me permettre un truc meme pas sur!

j'ai essayer les eclaississant sur conseil demato(3 dermato fifferents) et ça n'a rien fait .
du coup j'en ai pris mon partit et j'hydrate au plus , avec une bonne creme bien riche et voila
pour sortir , maquillage.

j'en ai deja tellement des straitements que la ben j'ai baiser les bras! je fais avec , je m'habitue a les voir ses plaques; elles sont la depuis si longtemps maintenant!!

crystaline

Nouveau

par kro34 le Mar 13 Jan 2009 23:37 CRYSTALLINE

CRYSTALLINE

Bonsoir

Le produit pharmaceutique s'appelle "DEPIWHITE". Efficace il paraît.

Je vais en parler à ma dermato.

Je t'en informerai.

Amicalement.

kro34

Bronze

par aicha31 le Mar 14 Déc 2010 20:37 alors alors

alors alors

y a aussi une pomade qui s appelle BIAPHINE OU BIAFINE elle est très efficace c est une pomade contre les brulures on m a dit que les taches brunes c est une forme de brulure donc je l ai mis durant plusieurs mois et ça donne un bon résultat mais quand tu la mets faut pas t exposer au soleil !! y a aussi une bonne recette que j utilise une fois par semaine alors dans un bol je mets un peu de nescafé quelques goutes de citron et un peu de miel je mélange comme une crème que j étale sur mon visage je reste 15 mn ou 20 et je rince à l eau tiède ensuite froide c est comme un éclaircissant !essaye et donne moi de tes nouvelles!!
aicha

aicha31

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Peau