Purevoyance, le site astro

Table ronde ..question-vérité

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par Rubis80 le Lun 1 Oct 2012 13:29 Bonjour Mkimbel

Bonjour Mkimbel

[quote=Mkimbel]pourquoi la femme ne prend pas de risque, pourquoi ne se dévoile pas ?
pourtant la femme parle de ce contour mais avec les mauvaises personnes
elles en parlent aux femmes, les amies.[/quote]
Pas toutes les femmes. Moi perso, je ne parle pas de sexe avec des amis, encore moins avec des inconnus. Les seuls au courant sont mes partenaires (ex ou actuel), et peut-être pas tous.

Je dis souvent que le jardin secret est comme une pizza, on le partage mais garde toujours une part pour nous :D

Bonne journée.

Rubis80

Bélier

Platine

par Rubis80 le Lun 1 Oct 2012 17:42 Mkimbel

Mkimbel

Tout est une question de confiance et de partager les choses dans son contexte. Sentir transparente est tout à fait inconcevable pour moi. Je vais encore plus loin en coupant mon jardin secret en trois parts, une pour partager avec des amis, une pour la famille et une pour les amours. J'enlève en plus une partie de chaque part.

Je parle jamais à ma famille des gens avec qui j'ai des aventures, ni de mes amis, jamais à mes amis quels pratiques sexuels j'ai déjà essayé ni de mes parents et jamais avec mon partenaire mes ex.

Plus qu'on me veut savoir, moins je parle. Laisse les choses venir doucement, laisse la personne le temps nécessaire pour t'ouvrir son cœur, et partager des milliers secrets avec toi, n'est-il pas la meilleure façon ?

[quote=Mkimbel]mdrr
oui je suis d'accord avec toi que ce soit une pizza et que tu en garde une part, mais quelle pizza et quelle part !
car cette pizza est énorme donc c'est bien ce que je disais vous en gardez trop pour vous.
moi je ne demande vraiment pas ce qu'il y a d'extra-intime mais le petit rebord capable de verre déborder votre vase.
ce truc si épais et si mince à la fois pouvant transporter deux êtres dans un lieu extrême touchant le sommet.
je suis en quête de ce truc en plus que vous gardez pour vous..
exemple deux femmes qui font l'amour s'apporte ce qu'un homme ne peut apporter mais ces deux femmes sont toujours en manque de ce que l'homme peut apporter et d'une chose en plus qu'elles gardent en elles pourquoi ?[/quote]

Rubis80

Bélier

Platine

par Rubis80 le Mar 2 Oct 2012 10:29 Mdr

Mdr

Mais c'est quoi ces clichés ? xD

Certaines femmes ne masturbent pas en serrant un oreiller hein :lol: Les livres X et les films sont faits pour ça :D

Le sexe est important pour un couple tout court, ce n'est pas réservé uniquement pour les hommes. Une femme non comblée sexuellement va aussi voir ailleurs :P

Un homme coincé ou sans expérience est trèèèèèèèèèèèèèès ennuyeux au lit. Je pense que ça va de même pour une femme.

Chaque femme est différente, ça va de même pour chaque homme. Il n'y a pas de clé magique qui marche pour toutes les femmes. Une bonne discussion entre deux partenaires suffit :)

Bonne journée.

[quote=Mkimbel]A savoir le côté affectif, le sexe a beaucoup de pouvoir sur un couple, je m'explique c'est une chose que la femme entend de la bouche des hommes, mais ne prend guère en considération
....
Un homme comblé sexuellement n’ira jamais aller voir ailleurs et n’y pensera jamais.
....
Contrairement a la femme qui durant sa jeunesse se masturbe en faisant forme humaine avec des oreillers, le prenant pour compagnie, signe que l’homme devra se taire, ne rien voir et ne rien dire
L’homme lui c’est carrément le livre x s’imaginant vivre une idylle avec une actrice ou une photographie, signe que la femme doit tout savoir.[/quote]

Rubis80

Bélier

Platine

Voyance gratuite

par Verso69 le Ven 5 Oct 2012 16:43 ...

...

Il faut savoir qu'une femme
vit beaucoup de changement
tout au long de sa vie
et il faut qu'elles apprennent sans cesse
sur les modifications de leur corps....

Alors ce sentir sensuelle
ou connaître son pouvoir de séduction
n'est pas simple.
Chacune apprends à son rythme.

Donc connaître le corps de l'autre....
:/

Il faut laissé le temps au temps.
;)

"Ne fait pas à autrui, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse"

Verso69

Verseau

Platine

par eliseah le Lun 15 Oct 2012 12:35 ???

???

[quote=Mkimbel]La femme a pour habitude d’être à la hauteur dans tout ce qu’elle fait
C’est vrai qu’une femme est intelligente tout comme l’homme
Mais elle à en plus la maitrise de soi
Oui, elle maitrise ses sentiments, elle se maitrise
En faisant l’amour les femmes se lâchent à 40%
Vous imaginez une femme se lâcher à 100% dans un lit
L’homme prend la fuite, elle aurait eu trop de besoin
Un exemple, cumulé son besoin d’affection, de câlin, de caresse doux et de sexe
Vous obtenez une nymphomane, une femme montrant son vrai visage sexuel.[/quote]
Ai-je bien lu ? Si on se lâche l'homme a peur de ne pas assurer et on en devient nympho ???
Alors pourquoi tant d'hommes se plaignent du peu d'enthousiasme de Mme si ça leur convient ?
;) Contradiction quand tu nous tiens... ;)

"Il faut avoir du chaos en soi pour pouvoir accoucher d'une étoile qui danse"
Nietzsche.

eliseah

Lion

Platine

par eliseah le Lun 15 Oct 2012 13:04 Désolée

Désolée

"Un homme comblé sexuellement n’ira jamais aller voir ailleurs et n’y pensera jamais."

de vous contredire... mais c'est faux !
Tant pour l'homme que pour la femme...
Le sexe ne suffit pas à faire tenir une relation...

Nietzsche.

eliseah

Lion

Platine

par eliseah le Lun 15 Oct 2012 16:37 ...

...

[quote=Mkimbel]non mais je parle de sexe avec sentiment , je parle de couple
un homme qui aime sa femme et qui est comblé sexuellement ne se détourne pas sinon c'est un malade

[quote=eliseah]"Un homme comblé sexuellement n’ira jamais aller voir ailleurs et n’y pensera jamais."

de vous contredire... mais c'est faux !
Tant pour l'homme que pour la femme...
Le sexe ne suffit pas à faire tenir une relation...[/quote]
[/quote]
Une raison de se détourner même dans ce cas là ?? Quand Mr n'a pas connu beaucoup d'expériences avant Mme et qu'il se demande si, par hasard, ça ne pourrait pas être encore mieux ailleurs...

Et pour ça :

"oui, un homme est aussi compliqué qu'une femme
je dis ça car vous avez en vous une sexualité non exploité a 100% et c'est déjà terrible donc imaginé vous même, en pleine explosion
a vouloir faire l'amour a dix hommes c'est ça votre sexualité intérieur"

Non, il y a bien assez à faire sur le corps d'un homme... 10 on ne pourrait pas faire du bon boulot !!! :(

Nietzsche.

eliseah

Lion

Platine

par Rubis80 le Mar 16 Oct 2012 10:41 Bonjour Mkimbel

Bonjour Mkimbel

C'est quand même marrant parce que chaque fois quand je reviens dans ce fil, je me fais la même réflexion "C'est quoi cette généralité !". Je grandis dans un milieu des hommes, et travaille dans un milieu des hommes. Certains hommes me demandent aussi "pourquoi moi je suis gentille je tombe toujours sur les s*l*pes ?"

Il n'y a pas que les femmes qui tombent dans les panneaux en ayant les yeux ouverts, les hommes aussi.

Ceux dont je connais souffrent terriblement de la vie solitaire. Mais en même temps, ils font rien pour améliorer cela. Toujours à se dire "pourquoi personne s'intéresse à moi ?". Et ben messieurs, soyons honnêtes, si vous prenez pas de douche régulièrement, si vous laisser les barbes de 2 semaines, et quand vous mangez vous laissez trainer des pâtes, du riz dessus. Ce ne sont que les détails mais excusez-moi, ça me dérange pas de devenir amie avec vous, mais de là à sauter la barrière, je préfère d'aller voir un homme qui sait prendre soin de son image.

D'ailleurs, deuxième phrase typique "quand j'aurai une copine, je changerai patati patata". Et ben, chers messieurs, il faudrait faire l'inverse ... Si les filles acceptent de sortir avec vous, c'est que ce que vous faites aujourd'hui ne sont que les détails pour elles, donc en gros, elles vous demandent pas de changer ... :rolleyes:

Je pense qu'en associer directement le bonheur à "le bonheur à deux", on donne aux profiteurs de quoi manger ...

" savez-vous que parfois de nombreuse femmes passent à côté de l'amour en crachant sur un homme qui ne vous plait pas physiquement ou ethnique ?." Tout comme certains hommes ...

Bonne journée;

Rubis80

Bélier

Platine

par Verso69 le Mar 16 Oct 2012 10:50 ...

...

Je pense que la GROSSE différence
entre les hommes et les femmes

est de souffrir.

Les femmes n'ont pas peur
d'assumer leurs sentiments,
elle les vivent à 100 voir 200%
et même si elles savent
qu'elles vont en souffrir
et les vives tout de même.

Les hommes ne se laissent
pas porter par leurs sentiments.
Ils en ont peur.
Ils se préservent,
ils se méfient.

A savoir
que les femmes n'apprécient pas non plus
de souffrir mais elles y font face.
Les hommes s'en cache.

"Ne fait pas à autrui, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse"

Verso69

Verseau

Platine

par margobel le Mar 16 Oct 2012 12:00 Bonjour, je suis sans experience (dans ce Forum, je viens d'arriver)

Bonjour, je suis sans experience (dans ce Forum, je viens d'arriver)

Jolie conversation .
Pour répondre à l'affiche du cuisinier qui est bloqué meme s'il a tout Pour, je dirai que la réponse est dans le fait qu'il attend cette femme (nympho?)qui se lâche à 100% .Comme ça lui fait peur, il utilise le basic instint à l'envers, en faisant son "victime" à sa façon. Il y a pas quelque chose de pervers chez un homme qui n'arrive pas à trouver et quelque chose de "soumis"( pardon, pardon!) chez un homme qui draguerait tout et n'importe qui et qui y arrive toujours?
Je trouve en plus normal qu'un homme comme ça, on le sente à distance que c'est une bete de sexe, c'est à tel point l'habitude et son experience que son cerveau, son coeur, son instint et sa chair fonctionne au diapason avec les 2/3 des femmes. Une simple, bête question de connaissance empirique, ça m'a l'air clair et c'est normale que ça marche toujours avec toutes.

Mais alors, comment il s'y prendra, le jour ou ça ne marchera pas ou pas tout à fait, ou tout de suite avec une femme?

Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir la question si le coeur lui en dit?

margobel

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Couples - Sexualité & technique