Purevoyance, le site astro

Svpppp!! Grosse question!!! :(

par Pipou17 le Sam 27 Fév 2016 09:28 Svpppp!! Grosse question!!! :(

Svpppp!! Grosse question!!! :(

Help! J'ai une question, alors apres combien de temps maximum on peut arreter de se dire que son ex va revenir? Ex: je ne suis plus avec mon copain depuis le mois de decembre(c'est lui qui m'a quittee) mais nous nous croisons tous les jours a l'ecole et qlq signes me rende ambigue face à son envie de revenir ou non mais alors est ce que ajd à l'heure qu'il est il est impossible qu'il revienne apres 2mois? Ou peut etre que son temps pour reflechir dure longtemps? Je voudrais savoir s'il est possible que ca prenne 2mois ou meme plus???? (Nous sommes en silence radio)
Et surtout autre question importante :est ce que c'est possible qu'un scorpion revienne vers nous? :(

Pipou17

Taureau

Nouveau

par louvia le Sam 27 Fév 2016 10:03 Re: Svpppp!! Grosse question!!! :(

Re: Svpppp!! Grosse question!!! :(

Pipou17 a écrit:Help! J'ai une question, alors apres combien de temps maximum on peut arreter de se dire que son ex va revenir? Ex: je ne suis plus avec mon copain depuis le mois de decembre(c'est lui qui m'a quittee) mais nous nous croisons tous les jours a l'ecole et qlq signes me rende ambigue face à son envie de revenir ou non mais alors est ce que ajd à l'heure qu'il est il est impossible qu'il revienne apres 2mois? Ou peut etre que son temps pour reflechir dure longtemps? Je voudrais savoir s'il est possible que ca prenne 2mois ou meme plus???? (Nous sommes en silence radio)
Et surtout autre question importante :est ce que c'est possible qu'un scorpion revienne vers nous? :(

On peut pas savoir.

Pour ce qui est du scorpion plutot rarement, maintenant tu es jeune lui aussi alors je ne pourrais pas te dire

L’ego n’est qu’une ombre, une obsession et une illusion.
L’impatience - en n’importe quoi - est toujours signe de faiblesse.
Nombreux sont ceux qui se disent affamés de vérité, mais rares sont ceux qui la trouveront à leur goût une fois servie.

louvia

Scorpion

Platine

par sonia0174 le Jeu 24 Mar 2016 23:56 Re: Svpppp!! Grosse question!!! :(

le mien est scorpion on en est pas a notre premiere rupture il est tjrs revenu jusqu a celle ci où la je sais pas si il est la en tant qu ami comme futur
cheri une chose est sur faut pas les brusquer sinon il se bloque et recul du moins c est le cas du miens je ne comprend pas ses petit coup de pique a savoir si j ai quelqu un sa peut etre pseudo jalousie

sonia0174

Verseau

Nouveau

Voyance gratuite

par VersAscLion le Ven 25 Mar 2016 10:20 Re: Svpppp!! Grosse question!!! :(

Coucou,

ben écoute, perso, sur 3 de mes ex scorpions, deux sont revenus (donc les théories comme quoi les scorpions ne reviennent jamais blablabla... ;) ), le premier j'avais eu une histoire très courte avec lui, il m'avait recontacté (je me souviens plus cb de temps après, il a tourné autour du pot un moment, puis il a finit par m'avouer pourquoi il me recontactait...

le deuxième j'ai eu une relation de courte durée aussi, mais ça a duré 3-4 mois, on a rompu violemment (oups ^^) ensuite au bout d'un mois il m'a testé par le biais d'un de ses amis (jamais compris l'intérêt...), puis silence radio durant deux ans.. un jour j'avais un message de lui.. moi j'étais en couple avec mon 3è scorpion, donc j'ai pas cherché à savoir pourquoi il me recontactait, j'ai pas encore compris à ce jour. j'ai de ses nouvelles de temps en temps, on dirait qu'il teste la température, mais pour le moment j'en sais pas plus, chaque fois il me demande cash et ouvertement "si je suis en couple, toujours avec mon mec, ou ah bon c'est fini pourquoi ?" mdr.. à l'heure actuelle je ne sais toujours pas ce qu'il veut, ni pourquoi il la repris contact...

le troisième, c'est celui avec qui j'ai eu la plus sérieuse de mes relations, ca a duré 2 ans et demi, j'ai vécu plein de choses avec lui, beaucoup plus qu'avec mes précédents scorpions, nous avons même habité ensemble.. et je crois que des 3 c'est celui qui ne reviendra jamais paradoxalement, même pas pour prendre des nouvelles... :/ :( je crois que je suis comme morte à ses yeux ^^. Enfin quand je dis paradoxalement, peut etre pas forcément, dans un sens on a eu plus le temps de se connaitre, et la relation a été plus aboutie, donc il sait à coté de quoi il passe alors que les autres comme ca a été court... pas forcément.

donc tu vois les généralités sur les signes "reviendra / reviendra pas"... ca dépend des personnes et de l'avancée de votre relation surtout je pense...

VersAscLion

Verseau

Platine

par VersAscLion le Ven 25 Mar 2016 10:23 Re: Svpppp!! Grosse question!!! :(

Fais ta vie sans te soucier de lui, s'il doit revenir, il reviendra vers toi. ;)

VersAscLion

Verseau

Platine

par ASET le Ven 25 Mar 2016 12:56 VersAscLion

VersAscLion

Bonjour,

3 scorpions ! Et bien, si vous on demande par quel signe vous êtes attirée, vous saurez quoi répondre. ;)

Le prochain scorpion ou pas, aura beaucoup de chance de vous avoir dans sa vie. J'en suis convaincue car je vous lis depuis longtemps et j'ai perçu votre chaleureuse bienveillance et votre amour du Prochain.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par VersAscLion le Ven 25 Mar 2016 21:30 Re: VersAscLion

Re: VersAscLion

ASET a écrit:Bonjour,

3 scorpions ! Et bien, si vous on demande par quel signe vous êtes attirée, vous saurez quoi répondre. ;)

Lol ! Oui :lol: ! c'est le signe que j'ai le plus fréquenté en amour ! et j'ai depuis toujours beaucoup de scorpions qui gravitent autour de moi, des amis...des collègues de travail...! c'est un signe que j'apprécie visiblement,... ^^

Le prochain scorpion ou pas, aura beaucoup de chance de vous avoir dans sa vie. J'en suis convaincue car je vous lis depuis longtemps et j'ai perçu votre chaleureuse bienveillance et votre amour du Prochain.

Merci beaucoup Aset, ca me touche vraiment ce que vous dites !!

Je vous souhaite un bon après-midi.

Très bonne soirée à vous aussi ! :)

ASET.

VersAscLion

Verseau

Platine

par Pipou17 le Mer 13 Avr 2016 13:50 Re: Svpppp!! Grosse question!!! :(

Recoucou, voilà c'est toujours la meme histoire et nous sommes en silence radio depuis 4mois, on vient de faire un voyage scolaire en Grèce durant deux semaines, nous nous sommes donc vus tous les jours et on se regarde encore tout le temps, il a dit a ses amis que c'était triste d'avoir coupé les ponts avec moi, bref, l'histoire est que depuis notre début de relation il voulait faire ses études a Maastricht et je l'ai toujours aidé pour faire ses lettres de motivation, pour l'aider etc et je viens d'apprendre qu'il avait été accepté, est ce que vous croyez que c'est une bonne idée que je lui envoie un petit message du genre "j'ai appris que tu avait été accepté à Maastricht, félicitation je savais bien que tu serais accepté" ???! Ou pas du tout? Je ne sais pas si apres 4mois de silence radio et des regards tout le temps et un peu de provoc parfois c'est une bonne idée que je lui envoie ce petit message, j'ai entendu dire qu'un scorpion attendait souvent que ce soit l'autre qui revienne, alors est ce que je peux tenter rien qu'avec ce petit mot? (Pas spécialement pour reparler apres mais pour montrer que ca me fait quand meme plaisir etc) ou risquerait il d'etre frustré? Je vous rassure je vais quand meme mieux, je pense un peu moins a lui etc et me détache mais j'aimerais quand meme au fond de moi parler un peu

Merci beaucoup!!

Pipou17

Taureau

Nouveau

par fanchette75 le Mer 13 Avr 2016 19:14 Re: Svpppp!! Grosse question!!! :(

Bonjour,

"j'ai appris que tu avait été accepté à Maastricht, félicitation je savais bien que tu serais accepté" ???!

C est une très bonne idée, d' autant que vous l avez aidé,c'est donc normal que vous le félicitiez.
N en faites pas plus que cela, ca lui donneras une occasion à saisir, s il veut poursuivre, à lui de jouer

Bonne chance

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Castelginest le Mer 21 Juin 2017 19:58 Re: Svpppp!! Grosse question!!! :(

:D bonsoir!!!! Oui fait ta vie!!! Carp diem

Castelginest

Verseau

Nouveau

Voyance gratuite