Purevoyance, le site astro

Suis-je un bélier étrange ?

par djilalou le Mer 27 Sep 2017 12:30 Re: Suis-je un bélier étrange ?

Re: Suis-je un bélier étrange ?

Bonjour,

Je suis une femme bélier et j'ai déjà vécu ce que tu décris.
Tu ne pourras être appréciée par les autres que le jour où tu te montreras telle que tu es réellement.
Les gens sentent les personnes qui ne sont pas naturelles. Ils sentent que tu n'es pas naturelle, pas épanouie... et quelqu'un qui n'est pas épanoui n'est pas plaisant.
Tu t'apercevras petit à petit que plus tu fais preuve de spontanéité, plus les gens s'attacheront à toi et voudront faire partie de ton entourage.
Notre personnalité est parfois fantasque et imprévisible... même pour nous même... mais c'est ce qui fait tout notre charme :D N'ait pas peur de toi, les gens qui s'assument rayonnent et on leur pardonne facilement s'ils s'enflamment un peu trop vite parfois !

djilalou

Bélier

Nouveau

par Léna -1414 le Jeu 28 Sep 2017 16:56 Re: Suis-je un bélier étrange ?

Bonjour djilalou,

Merci de ton conseil !

Ce que tu dis est tellement vrai ....

Pourtant, comme tu dis, j'ai peur de ma véritable personnalité ! Parce que je l'a trouve très forte. En effet, au fond de moi, je suis bourrée d'humour dans toutes ces dimensions (humour noir, humour ironique ou complètement débile). Puis j'aimerai au plus profond de moi, changer les choses : monter une association pour défendre une cause ou être même élue délégué ....

Mais là, les gens me regardent bizarrement.

J'ai le sentiment qu'ils ressentent mon potentiel (une fois, une fille m'a dit qu'elle me voyait bien délégué de la promo, ou qu'on me propose d'aller présenter un projet devant l'ensemble des groupes ...).
Même dans ma vie personnelle, dans ma tête, j'ai envie de profiter des hommes. Mais là, je n'ose pas, j'ai peur de mes extravagantes internes ...

Bonne soirée ;)

"Montre de la force et du courage au méchant ; ta faiblesse ne ferait qu'accroître son audace."

Léna -1414

Bélier

Argent

par ASET le Jeu 28 Sep 2017 18:51 Léna -1414

Léna -1414

Bonjour,

Léna -1414 a écrit: j'ai envie de profiter des hommes.

Que voulez-vous dire ?

Je vous souhaite une bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par Léna -1414 le Jeu 28 Sep 2017 19:41 Re: Suis-je un bélier étrange ?

Bonsoir ASET,

Je voulais dire dans cette phrase, de pouvoir être plus à l'aise dans ma relation avec les hommes. De pas me mettre à flipper dès que un homme me drague. J'ai parfois ce sentiment de ne pas choisir celui que je souhaite vraiment mais d'attendre qu'un garçon se présente.

De m'amuser aussi, de faire comme toutes les filles de mon âge : sortir avec des mecs et pas de prendre la tête. De jouer des jeux de séduction, de provoquer, être complètement en accord avec son corps. Parfois, je me dis qu'un homme ne devrait pas m'irriter mon corps.

Bonne soirée

"Montre de la force et du courage au méchant ; ta faiblesse ne ferait qu'accroître son audace."

Léna -1414

Bélier

Argent

par ASET le Jeu 28 Sep 2017 19:47 Léna -1414

Léna -1414

Léna -1414 a écrit:Parfois, je me dis qu'un homme ne devrait pas m'irriter mon corps.

Il ne faut pas que ce soit "parfois", mais toujours.

Léna -1414 a écrit: J'ai parfois ce sentiment de ne pas choisir celui que je souhaite vraiment mais d'attendre qu'un garçon se présente.

Le risque, c'est que vous acceptiez de sortir avec quelqu'un qui ne vous plaît pas complètement et d'être déçue.

Si un garçon vous plaît, montrez-le lui en étant souriante, en le regardant aimablement. En principe, si l'intérêt est réciproque, il ne devrait pas laisser passer l'occasion de vous connaître.

Pas de rentre dedans, bien sûr, soyez discrète.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Léna -1414 le Ven 6 Oct 2017 10:07 Re: Suis-je un bélier étrange ?

Merci ASET de tes conseils ;)

D'ailleurs, le destin m'a mise sur la route d'un jeune homme que je viens de rencontrer (dans un ascenseur), il habite à deux pas de chez moi. Il m'avait gentiment bloquer l'ascenseur pour me faire rentrer (gentleman ! Mais cela ne signifie rien ....) nous n'avons pas échanger dans l'ascenseur. Il avait la tête baisser.

Puis, plus tard, nous nous sommes re-croiser, et là nos regards se sont croisées pour la première fois !

A voir, le destin fera les choses ou non :lol:

Bonne journée ;)

Léna -1414

Bélier

Argent

par ASET le Ven 6 Oct 2017 12:02 Léna -1414

Léna -1414

Bonjour,

Léna -1414 a écrit:A voir, le destin fera les choses ou non

Le destin, c'est vous :!: Si vous voulez revoir ce garçon, il faut vous en donner les moyens et ne pas attendre que tout vous tombe tout cuit dans le bec.

Passer près de chez lui, fréquenter les commerces où il est censé aller... Pas mal d'occasion de rencontres en somme.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Léna -1414 le Sam 7 Oct 2017 09:04 Re: Suis-je un bélier étrange ?

Bonjour,

Toute à fait, ASET.

Tel qu'un bélier, je fonce ;)

Bonne journée

Léna -1414

Bélier

Argent

par soledade le Dim 8 Oct 2017 10:42 Re: Suis-je un bélier étrange ?

Bonjour Lena,
Je suis comme toi, bélier ascendant cancer, de l'eau bouillante!!
Il est vrai que notre signe et notre ascendant ne sont pas faciles à combiner :cry:
L'un me dit d'avancer et l'autre m’éteint :roll:

soledade

Bélier

Platine

par Léna -1414 le Dim 8 Oct 2017 18:06 Re: Suis-je un bélier étrange ?

Bonsoir soledade,

Exactement ! Pas facile !

-Lorsque le Bélier s'exprime, le Cancer freine.
-Lorsque le Cancer s'exprime, le Bélier veut bouger.

Ce qui donne que nous sommes des êtres des ambiguës dans nos relations. Nous ne savons jamais ce que nous souhaitons.

Bonne soirée ;)

Léna -1414

Bélier

Argent

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Béliers