Purevoyance, le site astro

suis-je normal ?

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par Dream'Insane le Jeu 17 Sep 2015 15:55 Re: suis-je normal ?

Re: suis-je normal ?

Pas beaucoup d’énergie dis donc, tu laisses la femme faire tout le travail ? :p

Oui l'Andromaque permet aussi à la femme de mieux contrôler son plaisir.

Après, questions positions, je dirai que pour moi ça dépend de la forme du vagin de la femme, avec certaines je serai mieux stimulé en levrette, d'autres en missionnaire, et vive versa.

La sodomie, c'est bien quand la femme est allongée sur le ventre, de sorte qu'elle est plus détendue et... c'est quand même loin d'être fatiguant.

Mais c'est aussi bien quand la partenaire t'aide dans le mouvement et que vous arrivez à vous accorder sur le même rythme ;)

Bien.

Dream'Insane

Vierge

Bronze

par Dream'Insane le Jeu 17 Sep 2015 17:15 Re: suis-je normal ?

Tu stresses et tu bloques dans les autres positions ? C'est à dire ?

Après c'est sûr, le sexe, ce n'est pas comme une partie de cartes, c'est quand même physique pour peu que la passion soit au rendez-vous ;)

Dream'Insane

Vierge

Bronze

par Dream'Insane le Jeu 17 Sep 2015 17:36 Re: suis-je normal ?

Ah ce fameux problème de mécanique masculine... :D

Ça t'arrive à chaque fois ou seulement dans certains contextes, femmes, etc. ?
Et je parti que tout seul avec ta main tu n'as aucun problème ? :p

Dream'Insane

Vierge

Bronze

Voyance gratuite

par Dream'Insane le Jeu 17 Sep 2015 18:30 Re: suis-je normal ?

Si tu y arrives tout seul, cela prouve bien que tu es normal et que tu n'as pas de problème... physique ;)

Mais c'est curieux que ça te fasse ça pour certaines positions d'autant que pour l'andromaque, il vaut mieux l'avoir dure.

Après, je ne connais pas ton expérience mais il est évident que pour des aventures passagères, tu es en droit d'être stressé de peur de ne pas être à la hauteur surtout si tu n'as pas confiance en toi.

Avec une femme que tu aimes et qui t'aimes en retour, ces problèmes s'estompent du fait qu'elle ne te jugera pas sur une fois et que vous apprendrez ensembles à être complices ;)

Dream'Insane

Vierge

Bronze

par ASET le Ven 18 Sep 2015 09:27 Bonjour les gones !

Bonjour les gones !

Bonjour,

J'aime bien la tournure de ce post. :)

Bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par ASET le Ven 18 Sep 2015 14:09 dav1004

dav1004

dav1004 a écrit:Vous venez de m'apprendre un mot : gone :lol:

C'est un mot lyonnais qui signifie "enfant" ou "gosse", c'est ça :?:

C'est un mot qui désigne les garçons et les hommes en général.

Les filles/femmes, elles, sont appelées fenottes.

Je suis très contente de voir que depuis quelques temps vos questionnements sont plus "adultes", plus centrés sur votre vie d'homme et non plus en rapport avec votre adolescence.

Rome ne s'est pas faite en un jour et malgré vos difficultés relationnelles, je suis sûre que vous parviendrez à rencontrer quelqu'un qui saura vous aimer et vous apprécier tel que vous êtes.

Les interventions des messieurs sur ce fil sont vraiment, de mon point de vue, très pertinentes et rassurantes pour n'importe quel homme, en plus d'être instructives pour les dames qui ne comprennent pas toujours les demandes "particulières" de leur partenaire.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Dream'Insane le Ven 18 Sep 2015 18:24 Re: dav1004

Re: dav1004

dav1004 a écrit:Je comprends ce que vous voulez dire et vous en remercie, c'est positif même si je reste encore malgré moi bloqué dans ma tête au stade de l'adolescence... :roll:

C'est ennuyeux ça :(
Les femmes de ton âge ne recherchent pas un éternel adolescent, mais un homme.

Pourtant dans le fond, tu as l'air quand même assez intelligent vu tes échanges avec les dames du forum. Je verrai plutôt ça comme un problème de forme qui entre en jeu dans la vie réelle.

ASET a écrit:Bonjour,

J'aime bien la tournure de ce post. :)

...

Les interventions des messieurs sur ce fil sont vraiment, de mon point de vue, très pertinentes et rassurantes pour n'importe quel homme, en plus d'être instructives pour les dames qui ne comprennent pas toujours les demandes "particulières" de leur partenaire.

ASET.

Merci bien.

J'avais posté mon premier message en répondant à celui qui avait lancé le fil avant de prendre cette tournure mais si ça peut aider d'autres personnes et visiteurs/euses, c'est le but.

D'ailleurs, s'il souhaiterait y revenir ou voudrait nous faire part de sa recherche concluante d'une femme exclusive à cette pratique, il n'y a pas de soucis.

Bonne fin de journée à vous.
Dream...

Dream'Insane

Vierge

Bronze

par Dream'Insane le Ven 18 Sep 2015 19:11 Re: dav1004

Re: dav1004

dav1004 a écrit:Evidemment qu'elles recherchent un homme, c'est logique :roll:

Mais un homme mature ;)

dav1004 a écrit:Ce n'est pas une question d'intelligence mais d'immaturité affective/émotionnelle et d'handicap, par contre je confirme ta dernière phrase... Je suis coupé de la vie réelle je le reconnais.

D'handicap ?

Pour l'immaturité et d'être coupé de la vie réelle comme tu dis, c'est bien là le problème. Pendant ce temps, les hommes et les femmes de ton âge vivent leur expériences, apprennent et évoluent.

Sans une volonté de t'ouvrir aux autres et de certains efforts pour approcher la gente féminine et la comprendre, tu auras du mal à être en phase avec une femme.

Ne te laisse pas aller à la facilité, ce serait dommage ;)

Dream'Insane

Vierge

Bronze

par Dream'Insane le Ven 18 Sep 2015 19:54 Re: suis-je normal ?

dav1004 a écrit:Pour la petite histoire, je suis autiste atypique, mes blocages envers les gens (en particulier les femmes) ne viennent pas que de là bien sûr mais cela y contribue fortement :roll:
Pour répondre à ta question sur le handicap : l'autisme en est un :!:

Bonne soirée :)

Les autistes développent des facultés extraordinaires... quand elles sont utilisées à bon escient ;)

Et ça ne veut pas dire qu'il faut te reposer là-dessus comme une excuse. :roll:

Dream'Insane

Vierge

Bronze

par wildside le Mer 24 Fév 2016 11:14 Re: suis-je normal ?

Bonjour,

J'ai pris le temps de lire quelques réponses au post initial, et voici très brièvement ce que j'en pense :

1°/ Certains demandent à Yann ce qui le dérange tant dans la pénétration vaginale. Or Yann se demande si c'est normal d'aimer à ce point la sodomie. Il faudrait plutôt lui demander ce qui le dérange tant dans la pénétration anale. Du moins c'est la question à se poser en premier.
2°/ Ensuite, attention à la psychanalyse sauvage. La préférence pour le sexe anal comme déni du sexe féminin est certes l'explication souvent avancée par les psychanalystes à ce sujet. Cette théorie est discutable. Je ne vais pas abuser de votre temps en m'étendant sur ce point précis, mais il n'y a pas d'un côté la sexualité normale, qui suit les lois de la nature, et de l'autre la sexualité anormale, qui se construit par incapacité à avoir une sexualité normale. Si on suivait ce raisonnement, il faudrait aussi l'appliquer aux adeptes de la fellation en disant qu'ils sont bloqués au stade oral (encore plus ancien que le stade anal). On pourrait aussi dire que l'insistance des gens sur la fidélité et l'exclusivité révèle une besoin de "retenir" l'autre, et ça aussi c'est typique du... stade anal. À raisonnement absurde, conclusions absurdes ;-)

Donc pour répondre à la question initiale :
1°/ Il n'est probablement pas dans la norme STATISTIQUEMENT PARLANT de n'aimer pratiquer que la sodomie, et ensuite ? Il n'est pas non plus dans la norme d'être créateur de mots croisés professionnel et ça a jamais dérangé personne.
2°/ Ne pratiquer que le sexe anal revient à ne pratiquer le sexe que sous certaines conditions. Cela fait à notre ami Yann un point commun avec ceux qui n'acceptent de baiser qu'à condition qu'il y ait des sentiments amoureux (on dit alors "faire l'amour"). Et pourtant, à ces derniers, on ne parle pas d'anormalité... (Peut-être parce qu'ils sont du bon côté de la barrière, socialement parlant ?)
3°/ Sans doute qu'on ne peut pratiquer la pénétration anale aussi souvent que la pénétration vaginale. Mais peut-être que Yann a adapté ses besoins en conséquences, et dans ce cas je ne vois pas qui ça dérange.

Voilà voilà, c'était ma modeste contribution :)

wildside

Scorpion

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Couples - Sexualité & technique