Purevoyance, le site astro

Stérilet diu cuivre mon expérience pour celles qui hésitent.....

par FLEURLYS le Ven 26 Avr 2013 08:59

Bonjour, à toutes.....

Pour toutes celles qui hésitent, moi je l'ai enfin posé mon DIU mona lisa au cuivre..... Et je n'ai aucun regret.....

Les gynéco, n'aiment pas les poser sur des femmes qui sont nullipares. Pourtant, cela se pose très bien.... Si je l'avais su avant....

Moi, on me l'a posé seulement après, ma grossesse inachevée.... :(

Mais vue que je n'ai pas droit aux oestreogènes aucune contraception ne me convenait réellement.... Donc toujours, plus ou moins sur le qui vive, et le faire attention.....

La franchement, je revis...... Enfin, façon de parler..... J'apprècie.....

Niveau pose...... : J'etais flippé, j'avais peur de la douleur..... Bilan on prens un spasfon une demi heure avant et c'est tout....
Lors de la pose, je n'ai pas sentie de douleur particulière.... Moi j'y suis allée quelque jours après la fin de mes règles et pas de soucy particulier. Bon je ne vous dis pas que c'est agréable non plus, mais bon pas de quoi hurler, non plus.....

Après la pose, des douleurs style règles douloureuses le soir, + quelques saignements. Bon je ne vais pas vous dire que l'on ne ressent aucune douleurs, ca serait vous mentir, on nous pose un corp étranger quand même il faut que notre utérus l'accepte donc tiraillement et douleur style règle pendant les 15 premiers jours mais pas régulièrement et jamais très longtemps, c'est ponctuel... Pas de quoi, s'affoler....
Moi j'ai réellement eu mal, un seul jour, mais faut dire que j'avais mis un pantalon serré deux jours après la pose, et que j'avais fait de la voiture toute la journée donc position plié.... Je ne sais pas si c'était lié mais c'est vraiment le seul jour ou j'en ai un peu bavé....

Lors du premier rapport avec chéri, je lui ai dis d'y aller doucement car j'avais eu mal dans la journée.... Et en fait, aucune douleur..... :) C'est passé inapercu....

En ce qui concerne, les règles, peut être un peu plus douloureuses que d'habitude.... Niveau saignement car diu au cuivre fait saigner il parait plus que d'habitude moi, non.... Peut être une journée supplémentaire.... Mais moi mes règles duraient grand max deux jours et demi alors bon.... Et je soigne ma douleur a l'Aspégic 1000, qui ne provoque pas plus de saignement que ca chez moi.... Sur cela ok, je suis bizarre comme femme.... ;)

Voilà, si vous hésitez, j'espère vous avoir un peu aidé, en vous faisant partager mon expérience.

FLEURLYS

Or

par kirikou81 le Mer 8 Mai 2013 00:40 sterilet au cuivre

sterilet au cuivre

bonsoir
merci d avoir poster ce message car moi je sui comme vous aucune contraception ne me va et il ne me faut pas d'oestrogene non plus

cause pillule qui ma causer des dégâts donc dur dur :/

on ma proposer un sterilet au cuivre aussi mai il y a des antecedent dan ma famille c est a dire hémorragie alors c est pas du tout evident

mai bon je fai avec les moyens du bord ,

j espere qu un jour il trouverons kelke chose plus adapter pour les femmes un peu fragile comme nous :(

bonne continuation

kirikou81

Nouveau

par FLEURLYS le Mar 14 Mai 2013 15:18 @kirikou

@kirikou

[quote=kirikou81]bonsoir
merci d avoir poster ce message car moi je sui comme vous aucune contraception ne me va et il ne me faut pas d'oestrogene non plus

cause pillule qui ma causer des dégâts donc dur dur :/

on ma proposer un sterilet au cuivre aussi mai il y a des antecedent dan ma famille c est a dire hémorragie alors c est pas du tout evident

mai bon je fai avec les moyens du bord ,

j espere qu un jour il trouverons kelke chose plus adapter pour les femmes un peu fragile comme nous :(

bonne continuation[/quote]
Je ne sais pas si cela peux t'aider mais moi, le diu au cuivre n'a pas entrainné de saignement supplémentaire....
Tout est revenu a la normale comme avant..... Et comme si je n'avais rien... :)

Bon courage, je sais que c'est pas évident sans contraception, a un moment ou un autre on flippe toujours....

FLEURLYS

Or

Voyance gratuite
Voyance gratuite

Retourner vers Contraception