Purevoyance, le site astro

Sport et perte de poids

par linda86 le Jeu 26 Jan 2012 11:13

Sport et perte de poids
La perte de poids, ce n'est pas compliqué en théorie : Les apports caloriques doivent être inférieurs aux dépenses caloriques. Cela peut se faire de plusieurs façons : soit vous mangez moins, en ne changeant pas votre activité physique habituelle, soit vous faites plus de sport en mangeant pareil, soit... vous diminuez légèrement les apports alimentaires et vous vous dépensez plus... La dernière solution est peut-être la plus facile car elle vous évite de vous priver trop.
Ne soyez pas trop pressée et surtout comprenez qu'il est plus facile de ne pas ingérer des calories que de faire de l'exercice pour les perdre ensuite !
Ainsi, Le sport est utile pour mieux harmoniser la silhouette et pour avoir une perte de poids efficace et sans risque
http://tinyurl.com/7azht2y

linda86

Nouveau

par ASET le Jeu 26 Jan 2012 13:00 linda86

linda86

Bonjour,

..."Le sport est utile"...

... Aussi pour courir sur un autre site où la publicité est permise. Ce n'est pas le cas sur ce forum.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par mija07 le Mar 5 Juin 2012 23:50 salut

salut

salut
Découvrez la méthode EXACTE pour perdre 3 à 5 Kg par semaine Naturellement. Efficace, Facile et 100% naturelle et efficace vous permettant de retrouver votre poids idéal sans aucun régime ou substitut alimentaire ; http://Perdre5Kg.notlong.com

mija07

Nouveau

Voyance gratuite

par ASET le Mer 6 Juin 2012 11:57 Mija07

Mija07

[quote=mija07]salut
Découvrez la méthode EXACTE pour perdre 3 à 5 Kg par semaine Naturellement. Efficace, Facile et 100% naturelle et efficace vous permettant de retrouver votre poids idéal sans aucun régime ou substitut alimentaire ; http://Perdre5Kg.notlong.com[/quote]
Bonjour,

Relisez la charte du forum : la publicité est interdite sur ce site.

Mais peut-être avez-vous trop maigri et vos paupières sont-elles tombées sur vos yeux au point de les fermer. Cela expliquerait que vous n'ayez pu les lire. :o

Le forum est actuellement la proie de perturbations il n'est pas nécessaire d'en ajouter.

Merci.

Je vous souhaite un bel après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Petite Elfe le Mer 6 Juin 2012 12:01 Ah merci Aset

Ah merci Aset

[quote=ASET][quote=mija07]salut
Découvrez la méthode EXACTE pour perdre 3 à 5 Kg par semaine Naturellement. Efficace, Facile et 100% naturelle et efficace vous permettant de retrouver votre poids idéal sans aucun régime ou substitut alimentaire ; http://Perdre5Kg.notlong.com[/quote]
Bonjour,

Relisez la charte du forum : la publicité est interdite sur ce site.

Mais peut-être avez-vous trop maigri et vos paupières sont-elles tombées sur vos yeux au point de les fermer. Cela expliquerait que vous n'ayez pu les lire. :o

Le forum est actuellement la proie de perturbations il n'est pas nécessaire d'en ajouter.

Merci.

Je vous souhaite un bel après-midi.

ASET.[/quote]
Pour ce fou rire que vous m'avez donné en vous lisant, car j'imaginais très facilement cette personne amaigrie et les paupières tombantes l'empêchant de lire correctement

Merci pour cet éclat de rire, car ce jour le forum est bien pollué !

Petite Elfe

Petite Elfe

Argent

par ASET le Mer 6 Juin 2012 12:06 Petite Elfe

Petite Elfe

Bonjour,

J'ai toujours considéré que sur ce forum on pouvait à la fois rire et pleurer.

Vous avez ri, j'en suis heureuse. C'est un moment privilégié de la journée qui vous restera quand vous aurez des raisons d'être moins joyeuse. :D

Bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Minceur