Purevoyance, le site astro

soumise

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par raccoon le Mar 22 Sep 2009 07:32 je sui pas d'accord

je sui pas d'accord

etre soumisse ce pas ce faire frappe et maltraite ce juste de ce fondre dans la game, qui est de lui faire je qu'il veut, et la meme chose peut venir de toi,il doit y avoir des fois ou ce toi qui domine et lui est soumis ce juste un jeu de role

raccoon

Nouveau

par wildside le Mer 24 Fév 2016 12:55 Re:

Re:

geraldine a écrit:mon nouveau mec veut jouer au maitre et moi sa soumise mais je ne sais pas trop comment faire...
on a deja fait avec des menotes c'etait tres cool pour moi.
mais je ne sais pas jusq'ou aller... insutes, fessees,.....
donner moi des conseils merci

Quand je lis ce message, je vois deux questions :
1/ je me demande ce que je désire
2/ je me demande ce que je suis censé désirer et ne pas désirer du point de vue de la société.

Ce sont deux choses différentes. La deuxième se résume à "est-ce normal ?". Souvent, sur ce forum, ceux qui demandent si ceci ou cela est normal demandent en fait dans quelle mesure la norme les dispense de justifier leur désir ou leur refus de faire quelque chose. C'est une question qu'on se pose souvent quand, pour toutes sortes de raisons, on a du mal à s'affirmer. Une femme dont le copain veut à tout prix essayer la sodomie demandera à des gens si c'est normal afin de pouvoir ou bien dire à son copain "je ne veux pas, car ce n'est pas normal, n'importe qui te le dira" ou bien accepter sans se sentir coupable.

Mais la vraie question, c'est "est-ce vraiment ce que je veux ?". Et ça, seul(e) l'intéressé(e) peut le savoir !

wildside

Scorpion

Nouveau

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Fantasmes