Purevoyance, le site astro

Sondage curieux... quel est votre parfum?

par lilou220 le Ven 25 Mar 2011 13:29 //

//

Moi j'utilise Magnétisme d'ESCADA et Cinema d'YSL !! parceque je trouve que ça sent bon :D

lilou220

Nouveau

par bacarat le Sam 4 Juin 2011 07:48 parfums sondage curieux

parfums sondage curieux

j ' aime beaucoup Angel je l' ai adopté depuis sa création mais l' été je préfère l' o de lancome.

bacarat

Nouveau

par toietmoi4ever le Mar 21 Aoû 2012 03:57 ;)

;)

Le # 1 pour moi. Juice de Op et Babyphat ;)

toietmoi4ever

Nouveau

Voyance gratuite

par lola124124 le Mar 28 Aoû 2012 11:51 =d

=d

Pour ma part c'est le Hypnotic Poison de Dior il a une odeur poudrée que j'apprécie enormement une légère odeur vanillée mais très légère ou le "play for her" de chez Givenchy odeur poudrée egalement
A bientot

lola124124

Platine

par VV85 le Jeu 13 Juin 2013 16:39 ...

...

[quote=Addie]Et pourquoi l'aimez vous? Quelles sensations vous procure t-il?
Vous manque t-il quand vous ne le portez pas?
Etes vous fidèle à un parfum en particulier? =)

Merci pour vos réponses ;)[/quote]
Je porte Angel de Thierry Mugler depuis des années, et je suis incapable d'en changer car il est comme ma "signature".
Je me retrouve totalement dans ce parfum, il me donne l'impression d'être pleinement moi :)
Je le porte tous les jours et j'en ai un flacon miniature dans mon sac à main, au cas où j'oublierais de le mettre dans la précipitation.

"Vous manque-t-il quand vous ne le portez pas?"

Si je sors sans mon parfum, c'est comme si je sortais sans chaussures :lol:

En été (quand il fait chaud), je fais une exception et porte l'eau de toilette Madame de Jean-Paul Gaultier, plus fruitée et plus adaptée à la saison je trouve.

Ce sont mes 2 fétiches et inchangeables :)

VV

Verseau asc Poissons.
Mercure en Capricorne.
Lune, Vénus et Mars en Poissons.

« Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager. »
Margaret Lee Runbeck

VV85

Verseau

Platine

par AMOUR2012 le Jeu 27 Juin 2013 16:50 :)

:)

bonjour

je porte Angel de Thierry Mugler ;)

pareil impossible de changer

biz :)

« La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. »

AMOUR2012

Capricorne

Platine

par Steve02 le Jeu 27 Juin 2013 19:44 ...

...

Salut, je sais pas si les hommes ont leur place mais je m'incruste lol
Moi je met le parfum Titanium plus pour la valeur sentimental, car c'est avec lui que j'ai oser pour la premiere fois de proposer a une fille qui me plaiser de passer du temps avec moi, lui prendre la main et eu mon premier baiser plus tard. C'était un veritable exploit pour moi, j'était vraiment très timide quand j'etait adolescant. Et la fille en question m'avait dit que je sentait bon et qu'elle etait contente que je sente pas la "transpi comme les autres" et se blotisser contre mon cou.

Je me sent plus seduisant avec, quand il n'y a rien de prevu de particulier sa m'arrive de l'oublier mais c'est pas grave car j'impregne tout les dimanche soir de parfum mes echarpes et foulard.

"Tu ne peux demander au monde d'être honorable que si tu l'es déjà toi même." de moi-même.

Steve02

Lion

Platine

par ASET le Ven 28 Juin 2013 09:43 Steve02

Steve02

Bonjour,

Et pourquoi un homme n'aurait-il pas place dans ce salon ?

Vous devriez le savoir, nous aimons les hommes soignés et délicats. Un léger parfum bien porté et c'est du plaisir pour toute la journée ;)

Je vous souhaite un joli vendredi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Steve02 le Ven 28 Juin 2013 18:01 ...

...

Parce que je n'ai vu aucun homme dans les reponses lol
Les femmes qui aiment les hommes delicats. Je pense que c'est une question de gout. Je pense faire partie de ces hommes dans mon allure et conduite, certaines aiment bien d'autre me trouve que je fait effeminé et n'aime pas sa. Enfin c'est comme sa que j'aime m'arrangé et c'est non negociable lol

"Tu ne peux demander au monde d'être honorable que si tu l'es déjà toi même." de moi-même.

Steve02

Lion

Platine

par myriam71 le Lun 29 Juil 2013 19:06 ....

....

Je porte Chance de Chanel depuis une bonne dizaine d'années et je lui suis fidèle
Je ne sors jamais sans être parfumée et d'ailleurs je me parfume même si je passe la journée chez moi. C'est pour moi systématique et naturel après mon bain
Je pense n'avoir jamais oublié de me parfumer et ça me gâcherait la journée si cela arrivait!
Le parfum est une façon ,entre autre,de prendre soin de soi,et c'est en plus souvent très agréable pour autrui

Taureau ascendant cancer/ lion
Lune en gémeaux
Mercure, Venus et MC en bélier

myriam71

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Parfums