Purevoyance, le site astro

Soins naturel pour cheveux et la peau!

par Natacheka le Mer 6 Aoû 2008 07:59

Salut tout le monde, je suis Natacha de L'île Maurice, je suppose que vous avez toutes essayés des soins naturels pour cheveux et soins de peau, je vous invite donc a me donner votre avis par rapport a ces soins, quels sont ces soins et s'ils sont efficace par rapport a vos types de peaux, je vous remerçie d'avance pour vos messages, bonne journée a vous et gros bisou : )!

Natacheka

Nouveau

par solange le Mar 23 Sep 2008 18:30 réponse

réponse

bonjour
quel chance que vous avez etre la bas.je me présente je suis conseillere en produit de beauté agrée pour FREDERIC M je sais pas si vous connaissez,moi j habite dans le département le 11 a coté de carcassonne dans un village et je vend du maquillages et des produits cosmétiques bio a base d huile essentielle extrait de fleurs, les clientes sont trés contente de nos produits car nous avons aussi 4 kit adapté a chaque peaux si vous voulez essayé mes échantillons et parfums n hésité pas. a bientot peut etre. solange.

solange

Nouveau

par Jayboday le Mar 3 Mar 2009 04:07 produit naturel et qui aide les cheveux

produit naturel et qui aide les cheveux

Tu commences au moins de 2 a 4 fois semaines ensuite tu le fais 1 fois semaine, par la suite 1 fois au 2 semaine allez comme cela jusqu'a une fois par mois. Tu casse un ou 2 oeufs dans un bol et je le brasse pour quil deviennent en liquide, puis je me le met sur les cheveux que je laisse sécher environ 20 a 30 minutes. puis je me lave la tête 2 fois et cela nourie le cuir chevelu et tu vas voir une différence avec tes cheveux après 3 traitements. Tes cheveux deviennent plus soyeux, plus fort, et moins cassant.

Moi le truc me viens d'une coiffeuse. Je le fait et ma vous dire même si vous riez et trouvez cela vraiment bizarre essayez le vous allez voir toute une différence. ;)

Jayboday

Nouveau

Voyance gratuite

par TALASSA le Mer 23 Sep 2009 12:49 Merci !

Merci !

[quote=Jayboday]Tu commences au moins de 2 a 4 fois semaines ensuite tu le fais 1 fois semaine, par la suite 1 fois au 2 semaine allez comme cela jusqu'a une fois par mois. Tu casse un ou 2 oeufs dans un bol et je le brasse pour quil deviennent en liquide, puis je me le met sur les cheveux que je laisse sécher environ 20 a 30 minutes. puis je me lave la tête 2 fois et cela nourie le cuir chevelu et tu vas voir une différence avec tes cheveux après 3 traitements. Tes cheveux deviennent plus soyeux, plus fort, et moins cassant.

Moi le truc me viens d'une coiffeuse. Je le fait et ma vous dire même si vous riez et trouvez cela vraiment bizarre essayez le vous allez voir toute une différence. ;)[/quote]
J'avais déjà entendu parler des oeufs sur les cheveux mais je ne croyais pas tellement....................... maintenant que ta propre expérience a donné des bons résultats je vais essayer dès maintenant............ Merci JAYBODAY !!!!!!!!

TALASSA

Platine

par adgida le Sam 5 Fév 2011 14:31 Shampoing aux oeufs... petit truc en plus pour 1 maxi effet :) !!

Shampoing aux oeufs... petit truc en plus pour 1 maxi effet :) !!

Salut Talassa

Comme Jayboday te l'a dit... le shampoing aux oeufs c'est top !! Moi j'ai 28 ans aujourd'hui et je le fais depuis mes 15 ans... mes cheveux m'apportent régulèrement des compliments :) ! Effectivement en 2 ou 3 semaines tu verras des résultats étonnant...

Le petit truc en plus, c'est l'huile d'olive... produit miracle, trés nourrissant !

Moi ma recette (j'ai les cheveux mi-long ) : 3 oeufs, 2 grande cuillière à soupe d'huile d'olive...
et soit 1 grande cuillière à soupe de rhum ( et oui... ) soit 1 grande cuillière à soupe de vinaigre blanc, ça fait briller les cheveux.

Je laisse ça 2h minimum... voire toute la nuit, avec une serviette sur l'oreiller.

Bon moment à toi...

adgida

Nouveau

par sadie10 le Sam 10 Déc 2011 20:49 Autre recette !

Autre recette !

Et bein les filles, moi j'ai une autre recette que fait ma grande soeur, prenez le cactus (de n'importe ou et n'importe qu'il soit) enlevez l'extérieur et puis écrasez le, puis mettez le dans un moulinex pour qu'il devienne comme un liquide et appliquez le sur vos cheveux, de 10 à 15 minutes puis lavez vos cheveux normalement, c'est un peu dégoûtant la couleur mais conseil d'expérience, je vous assure que j'étais surprise quand j'ai vu le résultat sur les cheveux de ma soeur, ils étaient brillantes et lisses, je n'ai rien compris mais c'est magique !

sadie10

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Peau