Purevoyance, le site astro

Situation d'urgence SVP


par capriavie le Sam 30 Mai 2015 17:48 Situation d'urgence SVP

Situation d'urgence SVP

Alors je me présente, je suis capricorne ascendant sagittaire j'ai presque 18 ans, et j'en ai marre de ma vie, j'ai envie de la gommer et de la récrire, les gens sont hypocrite et m'énerve tous même ma famille, je suis en couple avec un Verseau ascendant scorpion et les disputes quelques fois ça y va, mais je veux plus de tout ça les prises de têtes, j'ai l'impression que je vais finir seul dans mon avenir, me faire des amis c'est simple mais les garder c'est une autre histoire, j'en ai perdu une ya bientôt trois ans, elle étais cancer et elle ne me parle plus, j essai de faire une croix sur elle je regrette amèrement des choses que je lui est dite , j'ai essayé de me faire pardonner mais rien n y fait alors récemment j essai de l'oublier. je me sent mal partout, j'ai des douleur affreuse des fois près du nombril, dans les genoux et aussi dans la bouche, mes gencives sont sensible, jai un autre soucis, mais juste horrible, je suis tout le temps fatigué, je n arrête pas de dormir plus de 10 heure et je déteste ça mais je sent que mon corps en a besoin j'en ai marre je suis déprimé c'est horrible... :cry:



Avatar de l’utilisateur

capriavie
 
Enregistré le : 20 Mai 2015
Messages : 7
 
Capricorne
 
Nouveau
 

par fanchette75 le Sam 30 Mai 2015 18:08 Re: Situation d'urgence SVP

Re: Situation d'urgence SVP

Bonjour

Et bien voilà un bon gros coup de gueule Capricornien ;)

Ca fait du bien de temps en temps.

Les gens sont hypocrites : Vrais c est la vie, mais heureusement pas tout le monde, evidement le plus dur c est faire le tri.
Rupture avec une cancer.............. normal pour un capri, voilà deux signes qui s attirent s adorent mais ne fonctionnent pas de la même facon. Donc quand sa se disputent sa fait aussi mal qu ils se sont aimés. La dessus le Capricorne gardant beaucoups de choses pour lui, quand sa sort c ' est cache et violent pour celui qui est en face, tout est dit d un coup et sans philtre. Peut de chance de reconciliation après ca.
Pour vos problèmes de santé, allez consulter sans tarder. dormir beaucoup peut etre un signe de depression, mais aussi tout autre chose.
Vos douleurs ne sont pas à prendre à la légère non plus . Donc consulter sans plus tarder.

Après pas de désespoir, votre âge vous laisse des perceptives d avenir et de rencontre de quelqu un qui saura vous comprendre (si si meme si avec un capricorne il faut parfois un décodeur dixit les autres signe :lol: )

Ne lachez rien, la vie est aussi pleine de bonnes surprise.
Cordialement

Fanchette75



Avatar de l’utilisateur

fanchette75
 
Enregistré le : 07 Oct 2014
Messages : 5654
 
Capricorne
 
Platine
 

par ASET le Dim 31 Mai 2015 08:47 capriavie

capriavie

Bonjour,

Allez consulter un médecin qui soignera vos maux du corps et vous orientera pour traiter ceux de votre âme.

Ne tardez pas sinon vous risquez de vous enfoncer encore plus.

Je vous souhaite bon courage.

ASET.



Tempus fugit
Avatar de l’utilisateur

ASET
 
Enregistré le : 15 Juin 2009
Messages : 42804
 
Vierge
 
Platine
 
Voyance gratuite
Voyance gratuite


Retourner vers Parents / Enfants / Ados

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités