Purevoyance, le site astro

situation compliqué et longue :-/

par fred03 le Lun 8 Jan 2018 00:51 situation compliqué et longue :-/

situation compliqué et longue :-/

Bonsoir ,
voila c'est bien la première fois que je vient sur un forum pour avoir un peux d'aider ..
par ou je vais pouvoir commencé :-/ ...
commençons par le début ..
c'était en été 2015 , mon ex femme et moi meme + un couple d'amis nous avions prévu une sortie dans un parc ... le couple d'amis , nous ont demander si ont était d'accord pour que la soeur et le beau frère du couple d'amis vienne avec nous au parc d'attraction à l'époque nous avons dit oui car ont les connaissent pas donc pourquoi pas ... ont n'avait passer une super journée ...
le matin au moment du rendez vous pour partir au parc j'ai vu la soeur du copain est la ça a était comme un coup a l'intérieur de moi tout de suite je suis devenu super timide pour un homme comme moi qui suis généralement pas timide du tout ça a était fatale ( un coup d'amour ) ... depuis il y a eu beaucoup de changement dans ma vie je me suis séparé de ma femme en 2016 pour diverse raison ( plus d'amour ... ) ce couple d'amis et moi avons toujours garder de bonne relation donc je voyer toujours ça soeur et son copain qui elle fait pas mal d'années qui sont ensemble forcement nous avons tous des enfants , et moi toujours aussi timide d'elle ... dans ma tete je savait que ce couple était foutu , comme si j'avait un don ... depuis les mois passe .. une années .. est la été 2017 je tombe nez a nez avec elle dans un magasin , forcement un peux de discussion ( salut ça va bal bal bref ) moi toujours aussi timide et toujours cette pression de sentiment pour elle ou ce coup ... je ressort du magasin est la je me dit il faut que je la contacte donc je la contact par un réseau social .... est la elle me répond en fin de journée moi trop happy ..
c'est la que tout commence
nous commencent une grande discussion pendant plus jours ont parle de tout est la elle me dit
" tu c'est si je te parle c'est que mon couple ne va pas , parce que quand je suis en couple je ne discute pas avec d'autre mec " moi je lui répond je c'est que ça ne va pas je les vu en été 2015 au parc .. suite une dispute entre toi et lui .. est je les ressenti ! la je lui balance tout , je lui balance que si il y a une fin entre et et lui je suis preneur ;-) elle me répond oui mais il faudra être patient donc j'ai patiente juste qu'au jours J ... en aout ou septembre , bref quelque jours plus tard ont ce donne rdv pour ce voir et discuté , ont ce redonne rdv est la il ce passe ce qu'il ce passe je vous dit pas les detail ... est la grande pression pour elle en novembre grand chamboulement dans ça tete , elle me dit qu'elle c'est plus ou elle en n'est elle en parle a c'est proche elle plaque tout c'est proche est moi pour repartir chez elle car elle est propriétaire d'une maison mais vu que lui est dans la maison elle avait decide de partir quelque temps , du coup elle a fait la morte pendant quelque jours sans vraiment me dire ce qu'il en était de elle et moi sauf me dire qu'elle c'est pas c'est plus ... quelque jours passe est elle revient par message ont discute je lui dit je veux des explication normal vu que ont c'était dit de belle choses ... elle me dit oui , ont voit un en décembre est puis boom il ce passe ce qu'il ce passe un peux de bisous un peux cul .. bref est la elle me dit je savait pas que tu était aussi mal que ça tu a des poche sous les yeux , car oui malheureusement pour moi je suis fou amoureux d'elle ! c'est une reine pour moi ! bref dans la soirée elle me dit n'attend rien de moi je peux pas meme si il y a quelque entre nous mais pour le moment attend rien ,
alors ma ou mes question sont :

1 : elle me dit des je t'aime mes je ne doit rien attendre d'elle , je doit en penser quoi ?
( c'est sincère ou pas )

2 : nous sommes le 7 janvier est nous sommes ensemble , mais pour elle .. elle est pas revenu .
je doit en penser quoi ?

3 : elle me dit que si elle est revenu c'est qu'elle m'aime mais que ont n'est pas ensemble alors je suis quoi dans tout ça ... en plus désolé du détail mais quand ont fait l'amour elle me dit je t'aime mon chéri ou meme sans ça elle me dit qu'elle est bien avec moi ... je doit en penser quoi de cette femme ???

je vais pas vous cache que pendant la période ou elle est parti je les attendu comme un malade !! je n'avait plus gout a rien moi qui me suis investit pour c'est bobo a cause du père de son enfant qui lui fessait la misère total ... aujourd'hui je ne c'est plus quoi vraiment penser d'elle ! si elle est sincère ou pas avec moi si elle joue ou pas ... je c'est plu !! elle a des haut et des bas je vous explique pas l'horreur pour moi cette pression que j'ai en moi c'est horrible en sachant que leur maison n'est toujours pas vendu que il vive plu ou moins ensemble mais il ce supporte pas donc lui un part un coup c'est elle ...

4 : je doit faire quoi couper cette relation ? :( :( :(

fred03

Scorpion

Nouveau

par fanchette75 le Lun 8 Jan 2018 15:12 Re: situation compliqué et longue :-/

Re: situation compliqué et longue :-/

Bonjour

1 : elle me dit des je t'aime mes je ne doit rien attendre d'elle , je doit en penser quoi ?

Qu' elle n est ps encore prette pour une nouvelle relation, et qu" elle ne veut pas s' engager, ni faire de promesses qu elle n"est pas sure de tenir, c est plutot une preuve de sincerité
2 : nous sommes le 7 janvier est nous sommes ensemble , mais pour elle .. elle est pas revenu .
je doit en penser quoi ?

Qu il lui faut du temps
3 : elle me dit que si elle est revenu c'est qu'elle m'aime mais que ont n'est pas ensemble alors je suis quoi dans tout ça ... en plus désolé du détail mais quand ont fait l'amour elle me dit je t'aime mon chéri ou meme sans ça elle me dit qu'elle est bien avec moi ... je doit en penser quoi de cette femme ???
Qu elle a des sentiments pour vous, puisqu elle vous le dit, mais que cela coinse pour s engager malgres l'amour qu elle vous porte

je vais pas vous cache que pendant la période ou elle est parti je les attendu comme un malade !! je n'avait plus gout a rien moi qui me suis investit pour c'est bobo a cause du père de son enfant qui lui fessait la misère total ... aujourd'hui je ne c'est plus quoi vraiment penser d'elle !
qu elle a du mal à entrer dans une autre histoire meme avec quelqu un qu'elle aime surtout si la séparation d avec son ex, à été conflictuel, c est un passage difficile

si elle est sincère ou pas avec moi si elle joue ou pas ... je c'est plu !! elle a des haut et des bas je vous explique pas l'horreur pour moi cette pression que j'ai en moi c'est horrible en sachant que leur maison n'est toujours pas vendu que il vive plu ou moins ensemble mais il ce supporte pas donc lui un part un coup c'est elle ...
Malheureusement pour vous, vous vous trouver pris au mileu d une situation de couple pas encore reglée et extrement conflictuelle, donc normal qu elle ne soit pas prette pour autre chose, sa situation n est pas reglée, il n y a pas assez de distance dans tous ca, pour recommencer quelques chose sereinement meme si on a des sentiments pour quelqu un

4 : je doit faire quoi couper cette relation.
Ca c est a vous de voir ce qui vous mets le moins en souffrance, soit couper, car vous n'en pouvez plus de l attendre sans securite affective, ni garantie sur l'avenir.
Soit vous patientez sans garantie mais vous donnez une chance supplementaire à votre amour
A vous de voir
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Rouquette le Lun 8 Jan 2018 15:51 Re: situation compliqué et longue :-/

Bonjour,

Désolée Fanchette mais moi je serai plus directe, à mon avis cette femme est toujours avec son mari et tout le reste n'est que boniment...

Fred03, je pense qu'il faut vous faire une raison et tourner la page car cette histoire ne mènera à rien. Vous risquez de l'attendre très longtemps pour vous apercevoir un jour que vous avez été juste un petit moment d'égarement de sa part.

Je sais que cela n'est pas aussi facile à faire qu'à dire mais c'est pour votre bien.

Cordialement

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

Voyance gratuite

par fanchette75 le Lun 8 Jan 2018 15:56 Re: situation compliqué et longue :-/

Désolée Fanchette mais moi je serai plus directe

Pas de probleme Rouquette, c'est pour ca que le Forum est intéressant chacun sa lecture differentes d une histoire Fred prendra dans tout ca ce qui lui est utile pour avancer
bisou
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Petitefeline le Lun 8 Jan 2018 21:32 Re: situation compliqué et longue :-/

Bonsoir Fred,

Je partage l'avis de Rouquette.

fred03 a écrit:tu c'est si je te parle c'est que mon couple ne va pas , parce que quand je suis en couple je ne discute pas avec d'autre mec "

Déjà je trouve suspect qu'elle est besoin de se justifier en disant qu'elle parle pas à d'autres mec quand elle est en couple ( chaque femme est différente bien sûr, mais quand tu n'as rien à te reprocher tu ne dis rien ! quand on commence à se justifier, pour moi c'est pas clair. Bref...)
J'ai jamais connu des gens qui vont voir ailleurs et qui disent que leur couple est ydilique :lol:

fred03 a écrit:mais il faudra être patient

Qu'elle en est la raison ?
Depuis 2015, ça fait 2 ans quand même et elle est toujours là avec lui !
Toi, tu n'as pas attendu d'être avec quelqu'un d'autre pour clarifier ta situation.
Les enfants ? Si c'est le cas ça veut dire qu'elle ne le quittera jamais dans ce cas.
Peut être une sécurité matérielle ? Dans ce cas, elle ne te le dira pas, mais ne risques t'elle pas de venir avec toi pour la même raison et pas par amour.

fred03 a écrit:suite une dispute entre toi et lui

C'est peut être leur monde de fonctionnement.
Il y a des couples qui ont besoin de se disputer et de se réconcilier...

fred03 a écrit:elle me dit des je t'aime mes je ne doit rien attendre d'elle , je doit en penser quoi ?

Qu'elle te garde sous le coude.
Dire des je t'aime et des mon chéri, c'est facile, et ça coûte rien.
Par contre dans le concret, les actes et les preuves, elle te dit que tu ne dois rien attendre d'elle..

fred03 a écrit:nous sommes le 7 janvier est nous sommes ensemble , mais pour elle .. elle est pas revenu . je doit en penser quoi ?

Pas très nette ta bonne femme :?
idem ma réponse plus haut, elle te garde sous le coude... Tu es son amant, pas son amour c'est tout !

fred03 a écrit:elle me dit qu'elle est bien avec moi ... je doit en penser quoi de cette femme ???

Etre bien avec quelqu'un, c'est pas aimer ni être amoureux, c'est juste aimer bien... mais pas aimer !

A mon avis, c'est la relation 'banale' des relations extra conjugales..
Tu me fais penser aux maîtresses, qui attendent désespéremment que leur amant quitte leur femme, et qu s'accorche au moindre mot d'amour pour y croire..

Après ce n'est que mon impression.

Bon courage

Petitefeline

Lion

Platine

par zoneurbaine le Mar 9 Jan 2018 06:10 Re: situation compliqué et longue :-/

Tu l'aimes, mais si tu l'aimes vraiment, laisse lui la chance de garder son couple tel qu'il est.
Tu as mis un coup de canif dans son engagement avec son mari, elle a été consentante et vous en avez pris du plaisir.
Ce n'est pas sous prétexte que un couple va mal, qu'il faut venir le détruire complètement.
Il y a des enfants au milieu, ils ont peut-être envie de grandir avec leur père et leur mère.

Si leur couple va réellement aussi mal, il se délitera par lui même, et les femmes ont cette capacité à rompre la relation ( la majorité des divorces sont initiés par les femmes ).

La responsabilité de ses actes lui appartiens et les tiens t’appartiennent à toi.

Il est possible que vous finissiez ensembles, là n'est pas la question, mais imagine la situation ou tu es avec elle, et que une énième personne vienne dans ton couple et qu'il exerce une sorte de pression avec elle pour détruire votre amour ?
Quelle serait ta réaction ? Ce n'est pas parce que ta relation a toi a volé en éclats, que tu dois pousser à ce que celle des autres le soit aussi.

En tout état de cause, cela aura des répercutions auxquelles tu devras faire face, ses enfants, la relation avec son mari que tu connais manifestement pour les avoir rencontrés les deux.
Si cela devait se faire, laisse là mettre au clair la relation avec son mari, sans t'en mêler et reste patient.

Si tu l'aimes, un autre avant toi l'a aimé, elle lui a fait des enfants, ils ont le droit de poursuivre leur couple ou pas, c'est à eux de voir.
Tu peux être un détonateur dans un couple qui va mal et finir par le détruire. Prends garde tu porteras la lourde responsabilité de tes actes ensuite.

zoneurbaine

Platine

par coeurblanc11 le Jeu 11 Jan 2018 21:55 Re: situation compliqué et longue :-/

Bonsoir Fred,

J'ai lu ton histoire et je pense sincèrement qu'elle ne sait pas où elle en est.
Elle a passé des années avec son mari, elle a construit une vie avec lui, avec des enfants.

Je tire mon chapeau car tu as su mettre un terme à ta relation ce qui n'est pas chose facile mais tu l'as fait avec les raisons qui te sont propre.

Maintenant de son côté à elle... C'est une autre histoire.

Déjà, cela va mal dans son couple, si elle a accepté de te reparler c'est que tu devais quand même lui plaire un minimum sinon elle ne l'aurait pas fait, enfin je pense.

Ensuite, elle est loin d'avoir terminée sa relation avec son mari actuel.. La maison n'est pas vendue, ils vivent ou plutôt cohabitent mais par contre, je te dirais simplement une chose la dessus...
Elle peut te dire tout et n'importe quoi concernant son couple comme quoi elle est mal d'être la bas, qu'ils ne se supportent plus mais une fois la porte fermée personne hormis les deux ne sait ce qu'il se passe.

A t elle parlé de divorce avec son mari ?

Après, le fait qu'il y ait des enfants dans un couple ne doit pas être un frein absolu dans la démarche d'un divorce car sacrifier sa vie de femme ou d'homme n'est pas mieux pour les enfants. Ils ressentent le mal être et je ne pense pas que ca les rende heureux de voir leurs parents ensemble qui ne s'aiment plus...
Bref... après chacun pense ce qu'il veut biensur !

Pour ce qui est des "je t'aime"... Je pense comme Petitefeline...
On peut dire ce qu'on veut à qui on veut. Elle le pense peut etre oui mais il se peut qu'elle ne le pense pas du tout et qu'elle l'ait dit dans des moments de proximité où elle se sentait bien et en sécurité mais là aussi... il faut surtout regarder les actes...

Les paroles restent du vent tant qu'il n'y a pas d'actes qui prouvent le contraire. Le comportement est aussi à regarder dans ces cas là...

Donc en gros...

Soit tu restes dans la situation telle quelle et tu attends qu'elle se décide soit alors tu coupes court à cette relation.

Elle est dans une période de conflits, de questionnement et je ne te souhaite pas n'être qu'une relation pansement.
Elle a beaucoup de choses à régler si elle décide de divorcer... C'est long, c'est dur, c'est éprouvant et je ne sais pas si elle serait en mesure de gérer tout ça et une nouvelle relation.

En tout cas, je te souhaite le meilleur quand même et que tu sois heureux.

Au pire, attends quelques semaines pour voir ce qu'il se passe puis quand tu ne pourras plus tenir il faudra que tu fonces pour avoir des réponses.

Ici la patiente est de mise et je souligne ton amour pour elle qui transpire dans tes mots...

Courage !

Des bises

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

Voyance gratuite

Retourner vers Les Scorpions