Purevoyance, le site astro

silence

par lilee le Ven 18 Aoû 2017 12:02 silence

silence

onjour
je suis un peu perdue vis a vis d un homme sagittaire, nous nous sommes rencontre fin decembre et avons eu relation jusque mars.. on s est elgoine car il avait de gros soucis (cloture de son entreprise ect) il a repris contact avec moi en juin on se revoit de maniere episodique il m a pourant presente sa fille de7 ans dont il a la garde totale ( la maman est decedee) on a passe des we ensemble fabuleux il m a meme presente a ses amis..er pourtant il se mure dans le silence C EST CHAQUE FOIS moi qu i doit prendre l intiave de la joindre de prendre de ses news..sinon pas de nouvelles , je sis que sa vie n est pas simple il bosse 12 h par jour mais quand meme je n arrive pas a comprendre..
pouvez m aider si un sagittaire passe par ici
merci belle journee

lilee

Nouveau

par fanchette75 le Ven 18 Aoû 2017 15:12 Re: silence

Re: silence

Bonjour

Effectivement sa vie n'est pas simple, et il n est sans doute pas dans de bonnes disposition pour s occuper de la partie affective de sa vie.
Entre grosse charge de travail et s occuper de sa petite qui n'a plus de maman c est deja bien lourds.
Par contre si vous allez vers lui vous devez agir comme une belle parenthésé à son quotidien, il ne prends pas l initiative de cette bulle d oxigene que vous devez representer mais en tout cas il apprecie sinon il dirait non à vos rendez vous ( travail, enfant, il aurait toute les excuses ).
En tout hypothèse vous avez une place dans sa vie, sinon il ne vous aurez pas presente sa fille
Donc patience, continuez à organiser vos rdv ( il ne dit pas non c est qu il apprecie) et un jour apres l autre pour avancer ensemble
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par lilee le Ven 18 Aoû 2017 15:54 Re: silence

il a ete ruine egalement par la mamn de sa fille et a perdu toute confiance en lui et en la femme
j aimerais pouvour aussi lui prouver que une personne sincere existe encore

lilee

Nouveau

Voyance gratuite

par fanchette75 le Ven 18 Aoû 2017 16:33 Re: silence

Bonjour

Il vecue des choses lourdes, vous y arriverez avec du temps de la patience,
Ne lachez rien, mais en douceur.
La confiance ca se reapprends sur la durée.
J imagine bien qu un papa solo ne presente pas sa fille, qui a eu un debut de vie pas facile à une femme s il n est pas en confiance et qu il pense à une possibilite de suite avec elle.

Vu tout ce qu'il a vecu c est enorme.
Continuez comme vous le faites, prevoyez des rendes vous, à deux organisez des choses impliquant aussi sa petite.

Vous etes sure de vos sentiments donc ne lachez rien, sans brusquez et donnez lui plus de temps que pour un autre homme, vu son vecu
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par lilee le Ven 18 Aoû 2017 21:36 Re: silence

merci pour votre aide..

lilee

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Les Sagittaires