Purevoyance, le site astro

Silence Radio

par Taurus89 le Jeu 31 Aoû 2017 21:35 Silence Radio

Silence Radio

Bonsoir à tous ;)

J'ai lu pas mal de publications concernant le Capricorne et je voulais avoir votre avis sur ma situation.
Cela fait 5 mois que j'ai rencontré mon copain, qui du signe Capricorne (3eme décan :) ). C'est une personne très attachante, honnête, qui accorde beaucoup d'intérêt à son travail et sa famille.
Tout ce que j'ai lu ici sur le capricorne correspond bien à la personnalité de mon copain.
Tout se passe vraiment très bien entre nous.

Mais voilà que depuis 2 semaine, il a des soucis (famille, travail, autres). Il m'en a parlé dimanche dernier. Il souhaite régler tous ses problèmes avant qu'on se "revoit" car cela l'attriste " de ne pas avoir du temps à me consacrer ". Ce sont ses mots.
Depuis lundi, silence radio de sa part alors que depuis 5 mois, on s'appellait tous les jours.

Que dois-je faire ? Cela me laisse perplexe. Je ne comprends pas comment du jour au lendemain cela peut arriver... Pas de nouvelles comme ci j'étais une inconnu.
Que faut-il faire dans ces moments là face à son mutisme ?

Merci de m'avoir lu. Bonne soirée

Taurus89

Taureau

Nouveau

par Liky1212 le Jeu 31 Aoû 2017 22:38 Re: Silence Radio

Re: Silence Radio

Hello étant moi même capricorne et ayant sorti avec deux capricornes
Je peux te donner mon avis. Je penses que ton copain a été honnête vis à vis de la situation dans laquelle il se trouve actuellement et tu dois respecter son choix avec cette prise de recule. En général nous sommes très honnêtes et perfectionniste en tout cas pour ma part et les autres capris c est pareille. Donc quand on fait quelque chose on le fait a 100%. Dans ton cas je pense qu' il tien a toi mais veut bien faire et pour bien faire il dois d abord régler les choses qui ne vont pas dans sa vie. Pour ma part j ai le même fonctionnement des que les problèmes s accumulent je dois prendre de la distances avec les amis et mes potentiels copains et ceci au détriment de leur patience si, ils restent tant mieux dans le cas contraire c est qu' ils me connaissaient pas vraiment donc non regrets ... Sois patiente et pour te rassurer les taureau femme et homme capris c est un match parfais donc vous savez parfaitement comment s y prendre avec les mâles a cornes. Suit ton instincts et fait comme bon te semble car tu sauras l apprivoiser

Liky1212

Capricorne

Argent

par Taurus89 le Jeu 31 Aoû 2017 23:06 Re: Silence Radio

Merci Liky1212 pour ta réponse :)

J'apprécie son honnêteté et je suis très attachée à lui. Donc je l'attendrai le temps qu'il faudra. Bien sûr à côté de ça je fais ma vie, je vois mes amis, je fais du sport, bref je m'occupe. Mais c'est vrai que ne plus avoir de nouvelles du jour au lendemain, ça me tracasse.

Penses-tu que lui envoyer un petit SMS pour prendre de ses nouvelles est une bonne chose ? Ou bien je le laisse tranquille et le laisse venir vers moi lorsqu'il en sentira le besoin ?

Taurus89

Taureau

Nouveau

Voyance gratuite

par Liky1212 le Ven 1 Sep 2017 06:46 Re: Silence Radio

Taurus89 a écrit:Merci Liky1212 pour ta réponse :)

J'apprécie son honnêteté et je suis très attachée à lui. Donc je l'attendrai le temps qu'il faudra. Bien sûr à côté de ça je fais ma vie, je vois mes amis, je fais du sport, bref je m'occupe. Mais c'est vrai que ne plus avoir de nouvelles du jour au lendemain, ça me tracasse.

Penses-tu que lui envoyer un petit SMS pour prendre de ses nouvelles est une bonne chose ? Ou bien je le laisse tranquille et le laisse venir vers moi lorsqu'il en sentira le besoin ?

Je sais exactement ce que tu vis et je te comprends entièrement mais dit toi que cela fais 5 mois et qu' il t a expliquer les raisons de son silence donc dont worries)

POUR le message sincèrement je ne sais pas car beaucoup te diront oui moi je balance entre le oui et le non mais plus pour le non car quand on et occuper a régler des problèmes, même les choses les plus anodines telles qu' un message peuvent nous irriter. Mon conseil perso laisse le revenir seul et surtout fais comme tu le sens ici on est la pour te rassurer mais on ne vis pas ta vie tu dois agir selon ta conception de vie si tu veux lui écrire, écrit lui et tu verra bien car de toute façon arrivera ce qui doit arriver et si ça dois s arrêter ou continuer entre vous bah ça suivra son cours.

Courage

Liky1212

Capricorne

Argent

par freebird le Ven 1 Sep 2017 06:54 Re: Silence Radio

Hello :)

Perso je pense que vous pouvez effectivement lui envoyer un sms, cela montrera que vous pensez à lui et peut lui apporter un soutien. Ça fait toujours plaisir de lire qu'on pense à nous non?
Si il est tout occupé à régler ses soucis, il est possible qu'il ne vous réponde pas, ou pas de suite, et c'est là que vous pouvez le laisser venir vers vous quand il aura réglé tout ce qui le préoccupe.
je ne suis pas capri, donc j'ai du mal à imaginer qu'un simple sms qui dit "bonjour je pense à toi courage" puisse irriter son destinataire, mais ça peut arriver! Faites comme vous le sentez, vous le connaissez un peu mine de rien, donc faites vous confiance sur ce point.

Bon courage et bonne journée :)

freebird

Gémeaux

Nouveau

par Taurus89 le Ven 1 Sep 2017 19:25 Re: Silence Radio

Bonsoir Freebird :)

Je te remercie d'avoir pris la peine de répondre à mon message. Je pense que je vais le laisser tranquille toute la semaine. Je ne suis pas sa priorité et je le comprends bien. Je suis moi même en wk en famille et je m'occupe. Je te souhaite une bonne soirée.

Taurus89

Taureau

Nouveau

par Taurus89 le Ven 1 Sep 2017 19:30 Re: Silence Radio

Bonsoir Liky1212 :)

Je pense que tu connais mieux les Capricornes que moi, donc je vais suivre ton conseil et l'éclipser tranquillement. Je ne suis pas en demande et j'accepte de ne pas être sa priorité. Tout le monde a le droit à ses moments d'isolement. Comme je l'ai souligné, il m'a prévenu qu'il avait ses problèmes à résoudre. C'est pas comme ci il me faisait un SR sans m'en avertir.

Je vais donc le laisser venir vers moi. :) Je ne suis pas si triste que ça. Je lui fais confiance, je sais qu'il tient beaucoup à moi. Et réciproquement.

Merci de ton soutien, je te souhaite une bonne soirée. Si ça ne va pas, je repasserai par là :lol:

Taurus89

Taureau

Nouveau

par Liky1212 le Ven 1 Sep 2017 21:16 Re: Silence Radio

Taurus89 a écrit:Bonsoir Liky1212 :)

Je pense que tu connais mieux les Capricornes que moi, donc je vais suivre ton conseil et l'éclipser tranquillement. Je ne suis pas en demande et j'accepte de ne pas être sa priorité. Tout le monde a le droit à ses moments d'isolement. Comme je l'ai souligné, il m'a prévenu qu'il avait ses problèmes à résoudre. C'est pas comme ci il me faisait un SR sans m'en avertir.

Je vais donc le laisser venir vers moi. :) Je ne suis pas si triste que ça. Je lui fais confiance, je sais qu'il tient beaucoup à moi. Et réciproquement.

Merci de ton soutien, je te souhaite une bonne soirée. Si ça ne va pas, je repasserai par là :lol:

La seule choses que je te conseille c est de suivre ton instincts tiens nous informés une bonne soirée à toi aussi au plaisir d avoir pu t aider :D

Liky1212

Capricorne

Argent

par Taurus89 le Sam 2 Sep 2017 22:47 Re: Silence Radio

Bonsoir,

Petit passage à vide ce soir... Demain cela fera 1 semaine que je l'ai vu pour la dernière fois et toujours pas de nouvelles de sa part. Je me sens abandonnée. J'ai bien conscience qu'il a besoin d'être seul mais tout de même.
Je crois en notre amour, il est très démonstratif et me témoigne de ses sentiments quotidiennement mais j'ai peur. Peur qu'il m'oublie.

Je ne pense pas que lui envoyer un message soit une bonne chose dans la mesure où il m'a dit clairement qu'il avait besoin de régler ses problèmes. Et malgré que je sois une taureau têtue, je ne franchirai pas la ligne.

Un capricorne très occupé pense t-il à la personne qu'il aime malgré tout ?

Taurus89

Taureau

Nouveau

par Liky1212 le Dim 3 Sep 2017 05:51 Re: Silence Radio

Courage j ai vécu ça il y a un mois en arrière et je sais comme c est difficile de se sentir abandonnee. ...
Essaye de penser à autre choses et le temps fera le reste. ..

Mais du coup si cela fais 5 mois que vous sortez ensemble pourquoi lui écrire ? Et pas l appeler directement ? Enfin capricorne ou pas quand même tu es sa copine tu as aussi le droit de prendre de ses nouvelles par voie orales

Liky1212

Capricorne

Argent

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Capricornes