Purevoyance, le site astro

Silence Radio

par Liky1212 le Mer 6 Sep 2017 21:54 Re: Silence Radio

Re: Silence Radio

Mince quelle goujat la pour le coup tu n as rien perdu et tu as bien fait de le largué car il ne vaut pas un sous ce genre de bonhomme

Liky1212

Capricorne

Or

par framboiz le Jeu 7 Sep 2017 06:17 Re: Silence Radio

Taurus89 a écrit: il m'a répondu : "tu me manques (avec des coeurs)". Pour être ironique, je lui ai dit "je te vois quand ?". A cela il m'a envoyé une vidéo de lui au taff avec écrit "tu me vois la". Et je pense que ça a été la goutte de trop.

= humour au 2eme degré du capri ... :lol: :lol:
Que vous appréciez ou non, est un autre débat....... mais vous, vous avez le droit d'etre 'ironique' et pas lui? :?:

framboiz

Cancer

Platine

par Taurus89 le Jeu 7 Sep 2017 07:09 Re: Silence Radio

Liky1212 a écrit:Mince quelle goujat la pour le coup tu n as rien perdu et tu as bien fait de le largué car il ne vaut pas un sous ce genre de bonhomme

Effectivement... C'est surtout l'histoire du SMS de son ex qui me retourne le cerveau...

Taurus89

Taureau

Nouveau

Voyance gratuite

par Taurus89 le Jeu 7 Sep 2017 07:16 Re: Silence Radio

framboiz a écrit:
Taurus89 a écrit: il m'a répondu : "tu me manques (avec des coeurs)". Pour être ironique, je lui ai dit "je te vois quand ?". A cela il m'a envoyé une vidéo de lui au taff avec écrit "tu me vois la". Et je pense que ça a été la goutte de trop.

= humour au 2eme degré du capri ... :lol: :lol:
Que vous appréciez ou non, est un autre débat....... mais vous, vous avez le droit d'etre 'ironique' et pas lui? :?:

Sachant qu'au fond il y avait 1% d'ironie et 99% de sérieux de ma part. Dans "On se voit quand ?" ça laisse entendre "J'ai envi de te voir". Mais quand à côté de ça on te répond par une vidéo "Tu me vois la LOL", excusez moi mais, si tu as du temps à consacrer à tes vidéos et tes photos pour ensuite les publier sur un réseau social très populaire. Et qu'à côté de cela, lorsque tu m'appelles, j'ai le droit à un "désolé je suis à la salle je te rappelle demain". Non vraiment son ironie il peut se la garder.

Taurus89

Taureau

Nouveau

par Liky1212 le Jeu 7 Sep 2017 07:26 Re: Silence Radio

Je l aurais mal pris aussi sérieux

Liky1212

Capricorne

Or

par Taurus89 le Jeu 7 Sep 2017 07:52 Re: Silence Radio

Liky1212 a écrit:Je l aurais mal pris aussi sérieux

Déjà que je ne suis pas invitée car ses proches ne connaissent sûrement pas mon existence c'est une chose, et ce n'est pas grave dans le sens que 5 mois de relation c'est très peu. Mais de là à me dire "elle (son ex) fait partie de la famille c'est pour ça qu'elle était invitée", ma fierté en prend un coup. Et en plus de cela, j'ai le droit à un message incendié.
A croire s'il était vraiment entrain de fêter l'anniversaire de sa soeur. Maintenant je doute.

Enfin plus de questions à me poser, je l'ai quitté. Bien sûr j'ai reçu aucune réponse de sa part et c'est pas plus mal.

Taurus89

Taureau

Nouveau

par Taurus89 le Jeu 14 Sep 2017 00:21 Re: Silence Radio

Je reviens aux nouvelles avec mon capri.

Après deux semaines de lâcher prise de mon côté où je l'ai laissé faire sa vie, il m'a recontacté.
Nous avons déjeuné ensemble, beaucoup discuté. Il m'a dit qu'il ne voulait pas me perdre, que j'étais importante pour lui, que j'étais une femme à marier (...)

Il souhaiterait me présenter sa mère qui habite aux Antilles et voudrait que nous partions cet hiver lui rendre visite. Je trouve ça...fou !

Un capri qui se projette autant est-il vraiment sincère ?

Taurus89

Taureau

Nouveau

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Capricornes