Purevoyance, le site astro

Silence Radio

par Taurus89 le Dim 3 Sep 2017 08:24 Re: Silence Radio

Re: Silence Radio

C'est moi qui ne suit pas très téléphone et c'est lui qui m'a habitué à s'appeler régulièrement, mais à la base je déteste ça :? Du coup, j'ai tellement peur de le déranger dans sa "mauvaise passe" que je préfère lui envoyer un message court et simple plutôt que l'embêter à l'appeler. Alors que j'ai terriblement envi d'entendre sa voix ! Vive le paradoxe...

Bon c'était plus fort que moi, la taureau impatiente n'a pas tenu longtemps : je lui ai envoyé un message "une pensée pour toi". Il a lu le message mais ne m'a pas répondu :cry:

Au fond j'attendais une réponse. Car il m'a toujours répondu avant.
Peut être qu'il a quelqu'un ? Peut être que c'est une façon de me quitter ?
Je suis perdue...

Taurus89

Taureau

Nouveau

par Liky1212 le Dim 3 Sep 2017 09:26 Re: Silence Radio

Tu lui envoyer le message quand et à quelle heure ? Ces hommes ...

Je connais ce message type ou tu attend un merci je pense à toi aussi mais au fond du point de vue d un homme il n y a rien à répondre du point de vue objectif bien sûr

Liky1212

Capricorne

Argent

par Taurus89 le Dim 3 Sep 2017 11:33 Re: Silence Radio

Bon c'est vrai qu'il était 1h48 quand je lui ai envoyé le message... :lol:

Il m'a appelé 4 fois d'affiler ce matin mais je n'ai pas vu car je faisais mon sport. Il m'a bombardé de messages "Allo" , "Tu es où ? ", "Pourquoi tu réponds pas ?". Finalement je l'ai rappelé 1h après et il avait l'air stressé que je ne le rappelle pas sur le champ. Il avait l'air de bouder un peu :shock:

Il est passé hier après midi chez moi sans me le dire pour me faire une surprise mais je n'étais pas là :(

Bon mon capri m'a dit de le rappeler demain pendant ma pause déjeuner.
Ouf ! Il me reparle comme avant :? ... pour l'instant !!

Taurus89

Taureau

Nouveau

Voyance gratuite

par Taurus89 le Dim 3 Sep 2017 11:37 Re: Silence Radio

Oui c'est vrai Karinaa mais il m'a visiblement testé en attendant que ce soit moi qui fasse le premier pas... :shock:
Il m'a déjà faite cette remarque : "c'est toujours moi qui vais vers toi ".

C'est vrai que je suis assez démonstrative (attentionnée et tactile) et lui l'est encore plus mais il a une facilité à bouder et être impatient c'est assez incroyable..

Taurus89

Taureau

Nouveau

par Liky1212 le Dim 3 Sep 2017 12:00 Re: Silence Radio

Bah alors tout va bien alors )

Liky1212

Capricorne

Argent

par Taurus89 le Mer 6 Sep 2017 07:54 Re: Silence Radio

Coucou :)

"Tout va bien", non pas vraiment. Il m'appelle oui, certes beaucoup moins qu'avant. Mais il a tous les jours une pensée pour moi.

Cependant, et ça c'est mon côté impatient du taureau qui est en moi, il me dit avoir des problèmes à résoudre mais il a le temps d'aller boire un verre avec des amis et d'aller à la salle de sport. Mais ne vient pas me voir alors que nous habitons à 10min l'un de l'autre.

C'est normal ?

Taurus89

Taureau

Nouveau

par Ganesha le Mer 6 Sep 2017 13:34 Re: Silence Radio

Hello Taurus89,

J'ai lu le fil de la conversation. Je suis Capricorne, bien que tous les capricornes soient différents... Je sais pour ma part que lorsque quelque chose ne va pas dans ma vie, ma famille, mes amis ou travail je préfère m'isoler des personnes que j'aime pour pouvoir trouver une solution ou au moins digérer mes émotions. En particulier si je suis avec un gars (et dans ton cas c'est l'inverse) car je ne voudrais pas lui faire porter ce poids qui est le mien. Par contre je serai capable de sortir avec des amis et d'avoir d'autres activités tout simplement pour mettre mon énergie et mon esprit dans quelque chose d'autre, si et seulement cela m'apporte du réconfort ou un peu de joie. Quelque chose qui émotionnellement ne soit pas très demandant...

Donc c'est possible, je dis bien possible, qu'il mette des distances car émotionnellement ça serait difficile pour lui de régler ses problèmes et aussi d'être avec toi car il tient à toi.

J'espère que cela peut t'aider (mais ce n'est qu'un avis)... :?:

Ganesha

Ganesha

Capricorne

Nouveau

par Liky1212 le Mer 6 Sep 2017 13:49 Re: Silence Radio

Ganesha a écrit:Hello Taurus89,

J'ai lu le fil de la conversation. Je suis Capricorne, bien que tous les capricornes soient différents... Je sais pour ma part que lorsque quelque chose ne va pas dans ma vie, ma famille, mes amis ou travail je préfère m'isoler des personnes que j'aime pour pouvoir trouver une solution ou au moins digérer mes émotions. En particulier si je suis avec un gars (et dans ton cas c'est l'inverse) car je ne voudrais pas lui faire porter ce poids qui est le mien. Par contre je serai capable de sortir avec des amis et d'avoir d'autres activités tout simplement pour mettre mon énergie et mon esprit dans quelque chose d'autre, si et seulement cela m'apporte du réconfort ou un peu de joie. Quelque chose qui émotionnellement ne soit pas très demandant...

Donc c'est possible, je dis bien possible, qu'il mette des distances car émotionnellement ça serait difficile pour lui de régler ses problèmes et aussi d'être avec toi car il tient à toi.

J'espère que cela peut t'aider (mais ce n'est qu'un avis)... :?:

Ganesha

Entièrement d'accord avec toi je suis pareille

Liky1212

Capricorne

Argent

par Taurus89 le Mer 6 Sep 2017 20:18 Re: Silence Radio

Merci à vous deux Ganesha (j'adore ce pseudo qui me fait penser au dieu Ganesh, moi qui suis hindou :) ) et Liky1212.

Je dois vous raconter quelque chose ou du moins apporter quelques détails à mon histoire. Quand j'ai rencontré monsieur, il sortait tout juste d'une relation de 3 ans. Il avait un bien en commun avec son ex et ils sont entrain de faire toute la paperasse pour vendre le bien en question.

Cependant, son ex est toujours très amoureuse et veut le voir pour un oui et pour un non. J'ai été très conciliante et jai laissé monsieur régler ses problèmes en prenant beaucoup de recul.

Il m'a toujours dit que pour lui c'était fini, que c'était moi qu'il aimait. Il est très démonstratif à vrai dire.
Mais voilà que hier, il m'a envoyé un SMS "Bébé je suis chez ma soeur aujourd'hui elle fête ses 50 ans je pense à toi chérie". J'ai répondu 1h plus tard. Et c'est son ex (invitée à l'anniversaire et pas moi car elle fait partie de la famille...) qui m'a répondu : "désolée mais je m'en suis trompé de destinataire c'est pas à toi que je voulais envoyé". Je trouve cela très étrange. Je lui en ai voulu à monsieur. Mais il m'a assuré qu'elle était très possessive et avait profité qu'il soit loin de son portable pour fouiller son téléphone.

Avec beaucoup de recul, en plus d'avoir son ex dans les parages et lui qui a des problèmes au boulot, avec sa famille, avec son bien et avec son ex, je trouve cela beaucoup trop pour moi.
Une relation n'est pas envisageable de cette manière. On ne se voit jamais, les appels deviennent assez rares bien que plus réguliers ces derniers jours. Il a le temps pour ses amis, son sport, les e seaux sociaux mais pas pour moi.

Je l'ai donc quitté cet après midi à contre coeur mais cette situation me pèse et je ne reviendrai plus vers lui.
Ou est ma place dans sa vie? Nul part si ce n'est au fond d'un placard.

Taurus89

Taureau

Nouveau

par Taurus89 le Mer 6 Sep 2017 20:32 Re: Silence Radio

Donc je l'ai quitté suite à quelque chose que je n'ai pas trouvé très correct en plus des choses que j'ai évoqué : lundi il m'a appelé mais je le dérangeais car il était au sport et m'a donc dit "je te rappelle demain ou après le sport". J'ai dit qu'il n'y avait pas de soucis il a le droit d'avoir ses moments à lui. Sauf que j'ai attendu (oui je suis encore dans l'attente !) Et il n'a jamais appelé bien sûr.

Aujourd'hui, il reprenait le boulot donc je lui ai laissé un message "Bonne reprise du taff". Et il m'a répondu : "tu me manques (avec des coeurs)". Pour être ironique, je lui ai dit "je te vois quand ?". A cela il m'a envoyé une vidéo de lui au taff avec écrit "tu me vois la". Et je pense que ça a été la goutte de trop.

Taurus89

Taureau

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Capricornes