Purevoyance, le site astro

Signe Gémeaux ou Cancer?

par FemmeGémeaux le Ven 1 Déc 2017 10:04 Signe Gémeaux ou Cancer?

Signe Gémeaux ou Cancer?

Bonjour à tous et à toutes,

Je me questionne depuis peu sur mon signe astro. Je suis née le 21/06/91 à 19h30 à Amiens plus précisément :)

Je me demandais si j étais gémeaux ou cancer? Clode, si tu passes par là, tu m'avais dis que j étais gémeaux asc sagittaire.
J'ai lu sur certains sites que le gémeaux s'arrête au 20 juin :?: :|
Il est vrai que j'ai tout le caractère d une gémeaux avec quelques différences et l'asc aussi . Et depuis quelques temps, je ressens différents changements dans ma personnalité.

Par exemple, avant , très détachée où j'affichais une certaine légèreté, je suis devenue aujourd'hui très sensible ça doit faire un an. Je suis très sensible aux mots, aux gestes, très émotive (voir trop :!: ) . je suis devenue aussi très intuitive.

Je regarde souvent le passé, ce qui m'a apporté et ce qui m'a détruite. Je suis très famille. Très généreuse je donne et je ne me retourne pas. Je me suis souvent posée la question, plus jeune, si être généreuse était un défaut une qualité, car beaucoup en profitaient. Aujourd'hui je l'assume pleinement et j'aime ce côté là, se dire que d'autres sont moins dans le besoin où ont reçus une aide. Puis j'avance sans avoir besoin de crier au monde ce que j'ai fait pour tel ou tel personne(parfois même j'oublie), comme j'entends parfois des personnes le faire ou attendent un retour.

J'aime un peu le confort mais j adore aussi l'action. J'aime la sensation d'aller de l'avant ne pas me préoccuper des futilités. A coté de ça je suis très responsable et ne fuit pas devant les responsabilités ou les événements graves..
J'ai beaucoup de paradoxes. J'ai parfois l'impression d'être tout et son contraire.
On me dit drôle que je communique aisément et pourtant, j'ai aussi mes moments de solitudes pour me ressourcer. Je suis parfois très silencieuse en groupe. Je n'ai pas se besoin d'être tous les jours entourée.

Et je suis trop indépendante aussi.

Pour les défauts, avant j'étais très susceptible j'acceptais difficilement la critique, aujourd'hui j'écoute ce qu'on me dit mais j'ai toujours mon fort caractère.
J'étais aussi très impulsive et nerveuse.
Aujourd'hui je suis plus posée comme si j'atteignais une sagesse de moine :lol: je m'étonne moi même parfois je m'entends me résonner, ou percevoir des situations où la colère des uns expriment d'autres chose et je me découvre répondre calmement pour désamorcer les choses. Je n'avais pas peur des conflits. Aujourd'hui je les fuis mais je tappe du point que si je le sens nécessaire. Ce sont en premier mes proches qui m'ont fait remarquer que j'avais changé.
Et je ne suis pas lunatique non plus, de ce qu'on m'a dit.

Les signes avec lesquels j'accroche:
Les lions, les gémeaux (je les adore :D) , les sagittaires, les béliers, les verseaux, les balances, J'aime bien aussi le signe de la vierge mais j'en connais peu

Pour résumer, il y a des côtés dans mon caractère que je retrouve chez le cancer.

Et vous, gémaux, avez vous aussi ces traits de caractère? Ou d'autres signes qui passeraient par là et qui sont entourés de gémeaux?

Merci pour votre retour et bonne journée

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie :)

FemmeGémeaux

Platine

par scorpLionne le Ven 1 Déc 2017 16:14 Signe Gémeaux ou Cancer?

Signe Gémeaux ou Cancer?

FemmeGemeaux

en attendant Clode
j ai regardé pour toi,
tu es bien du signe du Gémeaux et ascendant Sagittaire

bonne journée :)

l ascendant c est ce que les autres voient de nous,
et le signe solaire est ce que l on a de plus profond en nous

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par FemmeGémeaux le Ven 1 Déc 2017 23:45 Re: Signe Gémeaux ou Cancer?

Re: Signe Gémeaux ou Cancer?

Bonjour scorplionne,

C'est très gentil d'avoir vérifié je te remercie merci. :)

As tu des connaissances gémeaux ?

Bonne soirée

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie :)

FemmeGémeaux

Platine

Voyance gratuite

par VersAscLion le Sam 2 Déc 2017 11:17 Re: Signe Gémeaux ou Cancer?

Bonjour FemmeGémeaux,

Il y a beaucoup plus de documentations à ce sujet en anglais.
Tu es à la limite entre les deux signes. Plus ou moins trois jours avant ou après, certains astrologues considèrent que la personne est imprégnée des tendances des deux signes.
Pour toi on l'appelle Gemini-Cancer cusp.

Cherche de ce coté-là et tu comprendras mieux beaucoup de choses ;)

Année personnelle : 4, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par LN7 le Dim 3 Déc 2017 08:45 Bonjour! Bon Dimanche!

Bonjour! Bon Dimanche!

Image
Image

Image

ln7gemeaux 8-)

LN7

Gémeaux

Platine

par FemmeGémeaux le Dim 3 Déc 2017 15:04 Re: Signe Gémeaux ou Cancer?

Bonjour VersAscLion,

Merci pour l'info je ne connaissais pas et en effet j'y trouve quelques similitudes, quelqu'un a écrit sur une des forums "I'm Gemini/Cancer cusp, wayyyyy to much emotions --'. " j'ai ri! C'est tellement vrai.

Mais je n'ai pas le côté lunatique ou qui doute continuellement, peut être la nature du gémeaux ou l'ascendant qui joue beaucoup ?
Et je trouve que le cancer, cette sensibilité et cette intuition plus développée m'apporte beaucoup. Bon, en tant que gémeaux j'ai toujours autant de mal a exprimer mes sentiments, mais je me soigne !
L'info m'est très utile, merci encore ! :)

Bonne journée

FemmeGémeaux

Platine

par FemmeGémeaux le Dim 3 Déc 2017 15:05 Re: Signe Gémeaux ou Cancer?

Bonjour Laurent,

Un grand merci pour les fleurs :)

Bonne journée

FemmeGémeaux

Platine

par LN7 le Dim 10 Déc 2017 09:47 Bonjour! Bon Dimanche!

Bonjour! Bon Dimanche!

Image
Image

Image

Si j'arrive à le contacter, je lui dirai de venir trouver ses fleurs sur ce fil !

ln7gemeaux 8-)

LN7

Gémeaux

Platine

par Clode le Dim 10 Déc 2017 15:49 Re: Signe Gémeaux ou Cancer?

Image
Bonjour Femme Gémeaux
Tu es bien Gémeaux. à 1° près tu passais en Cancer. D'être si prêt du Cancer doit avoir un influence Cancer sur la Gémeaux que tu es. c'est comme lorsqu'il y a une pleine lune. l'influence commence 3 jours avant et se termine 3 jours après pour certaines parsonnes qui ont une lune forte dans leur carte du ciel.
Ton ascendant est à 00°24'43" en Sagittaire. Tu as faillit être ascendant Scorpion à quelques minutes près.
Merci Laurent pour pour les fleurs

Bon dimanche
Clode

Bon anniversaire à tout le monde
clodegemeaux :cool: gmail

» La femme a la passion du calcul : elle divise son âge par deux, double le prix de ses robes, triple les appointements de son mari et ajoute cinq ans à l’âge de sa meilleure amie. »

Clode

Gémeaux

Platine

par LN7 le Dim 24 Déc 2017 14:30 Joyeux Noël !

Joyeux Noël !

Image

ln7gemeaux 8-)

LN7

Gémeaux

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Gémeaux