Purevoyance, le site astro

Si je peux vous aider ....

par pej le Ven 10 Nov 2017 15:50 Si je peux vous aider ....

Si je peux vous aider ....

Il y avait une topic qualités et défauts sur les hommes taureaux.
Donc. moi c'est Pierre-Jean ... "jeune" homme de 38 piges et je suis taureau.

Je ne suis pas astrologue mais je peux vous dire comment je suis et comment sont presque tous les taureaux.
(Vécu, ressentis).

Je commence par le plus important ici : les relations humaines
Comme vous le savez, le taureau c'est un signe de terre; Donc quelque chose de stable.
Je ne vais pas dire que tout vos amours seront pépères et tranquilles, car ça dépend beaucoup des 2 personnes.
Ce que je peux dire c'est que lorsqu'un taureau considère une personne comme un ami "son ami", il est fidèle jusqu'au bout.
Car pour lui, les amis, c'est essentiels. Le taureau a besoin de se sentir soutenu, épaulé et a besoin d'avoir de confidents pour évoluer et mieux se sentir.

Côté amour, je n'ai pas d'xp là dedans.
En revanche, les taureaux sont des passionnés.
Si le taureau vous aime à la passion (et plus), vous êtes sur que c'est pour longtemps (ceci n'est pas un slogan attention).
Les taureaux poursuivent leur passion jusqu'au bout. Ils se donnent toujours à fond pour ce qu'ils aiment quitte à délaisser parfois l'essentiel.

Les taureaux sont aussi réputés pour etre des travailleurs mais pas n'importe quel travail.
Le travail qu'il considère utile et qu'il aime.
Si votre homme n'aime pas faire la poussière ou la cuisine alors n'insistez pas.
C'est le coté têtu des taureaux.

L'homme taureau est un grand sentimental.
Attention de ne pas le chatouiller pour tout ce qui lui tient à coeur (famille, amis généralement).
Pour ma part, je fonctionne comme un miroir.

envoyez moi de l'amour, je vous le rendrai autant que possible
si c'est l'indifférence, ça sera pareil... à moins que j'aie la personne en tête (parceque je lui trouve qqchose, que j'ai accroché).

Que dire d'autre ...

Signe de terre, les taureaux n'aiment pas être remués, ils ont besoin de sécurité, de sureté.
Tout ce qui ne colle pas à leur rythme les gene.
Attention je n'ai pas dit qu'il faut que ça soit lent, il faut que ça soit adapté à leur rythme.
Sinon, par expérience personelle;

Sinon on touche un peu l'astro mais par xp personnel :

Taureau et Lion, sagittaire, Vierge, capricorne et taureau ça colle
Taureau et gémeau, cancer, verseau pas du tout.
Taureau et poisson (femme) ça va aussi (de ce que j'ai vécu).

En amour. Le taureau est assez sensible aux scorpions je dirais (je ne sais pas pourquoi)
En tout cas, pour ma part, j'ai tj été attiré par les femmes scorpions meme sans le savoir directement.
peut etre est ce que c le signe de ma mère. (De là on pourrait dire par une personne du signe de la mère ...

Autres points importants :
L'homme taureau agit surtout selon son coeur.
Les surprises qu'il fait a ses amis, ses amours ne sont issus que de son coeur.
Et ce même si il sacrifie sa fortune personnelle, tant que ça fait plaisir à l'autre, il ne se gênera pas.

De par sa nature passionnée et impulsif / têtu, attention de ne pas trop titiller le taureau sur les points qui lui sont chers.

Un taureau aime aussi s'isoler, quand il se sent mal, quand il ne se sent pas intégré dans un groupe, il s'isole de par lui même.

Voilà.

pej

Taureau

Or

par Rouquette le Ven 10 Nov 2017 16:08 Re: Si je peux vous aider ....

Re: Si je peux vous aider ....

Bonjour pej,

Erreur sur les affinités des signes : Taureau - cancer = cela fonctionne super bien :lol: Mais si tu prends ton cas comme expl cela s'explique mais cela n'est pas une généralité...

Et tu oublies l'ascendant qui peut modifier certains paramètres... ;)

Cordialement

Rouquette

Si jamais je suis cancer, la maman de mon chéri est aussi cancer et nous sommes toutes les 2 du même jour... alors! :lol:

Rouquette

Cancer

Platine

par pej le Ven 10 Nov 2017 16:27 Re: Si je peux vous aider ....

Rouquette a écrit:Bonjour pej,

Erreur sur les affinités des signes : Taureau - cancer = cela fonctionne super bien :lol: Mais si tu prends ton cas comme expl cela s'explique mais cela n'est pas une généralité...

Cordialement

Rouquette

Si jamais je suis cancer, la maman de mon chéri est aussi cancer et nous sommes toutes les 2 du même jour... alors! :lol:

Taureau cancer en amour je n'ai pas assez de recul ..; etant donné que la seule personne avec qui j'ai été était bélier.
taureau cancer, ça peut s'appliquer à toi.
Mais de mon côté mon gp et ma gm etait taureau et caner et à la longue ben ça allait moyen mais il faisait aller ...

mis à part ela, je epnse que ça rejoins un peu et je trouve même cela bizarre

Le taureau est plus intéressé par uen personne du mm signe que sa mère.
Pour moi ça serait scorpion ...

pej

Taureau

Or

Voyance gratuite

par Rouquette le Ven 10 Nov 2017 19:48 Re: Si je peux vous aider ....

pej a écrit:

Cordialement

Rouquette

Taureau cancer en amour je n'ai pas assez de recul ..; etant donné que la seule personne avec qui j'ai été était bélier.
Mais de mon côté mon gp et ma gm etait taureau et caner et à la longue ben ça allait moyen mais il faisait aller ...

L'avantage d'être le même jour que sa maman, ben il n'oublie pas les anniversaires.:lol:

Mon ex celui avant mon chéri était aussi taureau, idem pour mon patron, ma meilleure amie et mon chat...donc cela fonctionne bien entre ces 2 signes :lol: ... et je suis irrémédiablement attirée par cette bêbête...

L'ascendant de mon chéri est scorpion et entre signe d'eau cela passe bien aussi car j'ai pas mal de scorpionsi dans mon entourage soit ma soeur, une belle-soeur, une amie et un ex-collègue...

Mon ascendant est bélier et là aussi j'ai une super amie, mon meilleur ami, ma collègue, une belle-soeur etc. C'est marrant en te citant cela je constate que je suis trés tournée vers ces 3 signes... :D

Rouquette

Cancer

Platine

par Incognito78 le Sam 11 Nov 2017 13:42 Re: Si je peux vous aider ....

Bonjour pej

Effectivement le côté miroir est très présent chez moi.
Je renvoie souvent ce que je sens chez mon partenaire ou interlocuteur.
Mais aussi le ressenti.

Cool un homme taureau !

Incognito78

Taureau

Nouveau

par pej le Sam 11 Nov 2017 18:04 Re: Si je peux vous aider ....

Le côté miroir est bien présent.
Etant donné que, à condition que nous sommes passionnés, on donnerait tout ...
Chez nous c'est tout ou rien aussi j'ai l'impression. Pas de juste milieu (genre gris clair n'existe pas).
Mais si une personne (féminine) me donne de la sympathie, me renvoie de la chaleur humaine ... je fais tout mon possible pour le lui renvoyer avec bonus.

pej

Taureau

Or

par pej le Sam 11 Nov 2017 18:10 Re: Si je peux vous aider ....

Rouquette a écrit:
pej a écrit:

Cordialement

Rouquette

L'avantage d'être le même jour que sa maman, ben il n'oublie pas les anniversaires.:lol:

Mon ex celui avant mon chéri était aussi taureau, idem pour mon patron, ma meilleure amie et mon chat...donc cela fonctionne bien entre ces 2 signes :lol: ... et je suis irrémédiablement attirée par cette bêbête...

L'ascendant de mon chéri est scorpion et entre signe d'eau cela passe bien aussi car j'ai pas mal de scorpionsi dans mon entourage soit ma soeur, une belle-soeur, une amie et un ex-collègue...

Mon ascendant est bélier et là aussi j'ai une super amie, mon meilleur ami, ma collègue, une belle-soeur etc. C'est marrant en te citant cela je constate que je suis trés tournée vers ces 3 signes... :D

Après, les taureaux ne sont pas des gens très dociles aussi hein...

Ce sont des impulsifs aux grands coeurs. Que ce soit pour l'art, pour une personne, c'est toujours un flash.
Lorsque je flashe sur une musique, une chanson, une personne, c'est pour la vie.
D'ailleurs, j'aimer et aimerais toujours les personnes et ziks sur lesquelles j'ai flashé.

Un homme taureau ne se devine pas et surtout ne se calcule pas, je pense.
Pour ma part, on me dit imprévisible.

Mes collègues du bureau on mit un an pour mieux me connaitre et gérer ma personnalité.

Les H taureaux sont pas colérique, je pense.
Surtout très proche de ceux qu'ils aiment, leur tiennent à coeur.

pej

Taureau

Or

par Versette01 le Dim 12 Nov 2017 00:35 Re: Si je peux vous aider ....

Bonjour,
Je suis verseau il est taureau et on s'adore ;)
Il aime ma soif de vivre plein de chose et ma façon d'eviter la routine, ça le fait même rire :)
Moi j'aime sa douceur, sa patience, sa gentillesse et surtout il est le seul a réussir a me clouer le bec.

Ceci dit pfiou ils sont pas simple a attraper ces petites bêtes! J'ai ramé 3 ans pour enfin être en couple avec lui.

Versette01

Verseau

Nouveau

par pej le Dim 12 Nov 2017 16:18 Re: Si je peux vous aider ....

Les H taureaux ne "s'apprivoisent" pas. Il faut s'adapter à eux ... c'est tout.
Ce sont surtout de grands placides aimant leur tranquilité, des personnes curieuses, très curieuses et qui vont souvent au fond des choses.
Si un taureau vous accroche pour quelle raison que ce soit ... vous pouvez être sur de ces sentiments.

pej

Taureau

Or

par Incognito78 le Dim 12 Nov 2017 22:14 Re: Si je peux vous aider ....

pej a écrit:Les H taureaux ne "s'apprivoisent" pas. Il faut s'adapter à eux ... c'est tout.
Ce sont surtout de grands placides aimant leur tranquilité, des personnes curieuses, très curieuses et qui vont souvent au fond des choses.
Si un taureau vous accroche pour quelle raison que ce soit ... vous pouvez être sur de ces sentiments.

Comme quoi cela dépend de l'homme derrière ce signe
J'aime bien quand on me surprend de manière positive, l'imprévu, que les journées ne se ressemble pas ( oui la c'est compliqué :D )
Je ne supporte pas la manipulation, pourtant je suis souvent face à ce type méthode, n'y voyant rien a redire je suis! Mais dans le cas inverse je laisse s'imaginer que ca à marcher jusqu'au moment où je dis stop, sa surprend :lol:
Souvent on prêche le faut pour savoir le vrai sa m'agace soit je le dis , soit je laisse croire à la réussite de la manip :roll:
Le côté miroir pour mes attitude positive oui, et face à des attitudes négatives j'ai une autre façon de fonctionner.

Incognito78

Taureau

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Taureaux