Purevoyance, le site astro

Si je peux vous aider ....

par Rouquette le Mar 14 Nov 2017 09:59 Re: Si je peux vous aider ....

Re: Si je peux vous aider ....

pej a écrit:"mon intuition sait exactement comment fonctionné avec ces bêbêtes"

Donc tu t'es adapté ;).

lui aussi je te tranquillise, il a compris qu'en me parlant gentiment il obtenait beaucoup de choses et qu'en élevant la voix cela ne fonctionnait pas :D

L'apprivoisé, pour moi c'est faire ce que tu veux de ton homme et jouer avec son caractère.

Non cela c'est dresser... moi je parle d'apprivoiser de le laisser venir gentiment à son rythme mais en lui démontrant qu'il n'est pas le maître mais tout en lui laissant croire :lol:

"Si un homme taureau a aimé dans sa vie il y a immanquablement une souffrance qui en ressort lorsque la relation n'a pas fonctionné... et après ce sont les autres femmes qui en paient le prix. Mais pour qu'un taureau le reconnaisse on est pas couché"

J'ai été très amoureux 'une personne don t j'ai du me séparer prématurément, avant que ça aille dans un couple ou relation sexuel (une scorpion encore d'ailleurs).
La personne a du rejoindre son pays car c'etait une etudiante et moi j'avais un taff sur Paris..
Et quand nous nous sommes séparés, elle m'a laissé avec une interrogation que j'ai tj en tête ...
En gros elle m'a dit un peu comme toi ...
"pas assez expressif et elle attendait plus de chaleur humaine ...

comme quoi entre ce que vous pensez être et ce que vous montrez n'est pas complètement en accord...

C'est LA où je rejoins ce que je disais plutôt.
Imaginez vous devant un miroir, un miroir qui reflete vos emotions et ce que vous dégagez aussi.
Si je me trouve en face d'une personne sur laquelle j'ai craqué qui ne montre rien limite qui me zappe (un peu comme la femme que j'ai en tête actuellement).
Alors rien ne se passera car du côté du taureau, emotion emise = 0.
En revanche, si tu montres un tantinet d'intérêt, de la gentillesse, tu verras autre chose du taureau.

j'en suis convaincue... j'ai attendu 3 ans pour que mon chéri s'aperçoive que j'existe et quand on a eu une discussion sur le sujet il m'a dit que je l'intéressais depuis de le début... donc tu vois ne sous-estime pas une femme cancer... :lol:

Je te donne un autre exemple.
Je suis assez jeune encore dans ma tête (quoique) et je suis des streams.
Il y a qqs temps, lors d'un event Orange (j'y travaille)
J'ai rencontré une streameuse qui m'intriguait.
Je l'ai un peu suivi et revu en live lors de la japan expo 2016.
Cette personne je ne l'avais jamais vu en vrai et pourtant ...
Pourtant elle a montré de la sympathie, de la chaleur, de l'affection.
Que pouvais je faire si ce n'est li retransmettre cet emotion, ce sentiment.

oui c'est l'adrénaline de l'inconnu...

Donc, pour que l'on vous montre qqchse, il faut que vous chercher en un sens ou un autre à nous toucher le coeur. En tout cas, je ne suis pas touché par une personne qui cherche le contact physique avant tout mais plus une personne qui me montrera une partie de son coeur.
ET en la matière, je pense que les H Taureau sont assez doués pour voir qui a bon coeur et qui en vaut pas le coup.

oui car mon chéri m'a avoué que j'étais une belle personne et pas que physiquement... et pour moi cela valait tous les compliments... :D

"mon chéri est ascendant scorpion et croyez moi je ne suis pas passive dans le couple, j'ai énormément d'imagination pour booster Mr..."

Heureusement car sinon il ne serait pas avec toi ^^
L'H Taureau a besoin de kk1 pour le booster mais tout dépend aussi le caractere

autre chose qui l'a captivé à nos débuts c'est ce côté mystérieux que je dégageais et cela l'intriguait pas mal...

"exact mais dommage qu'il faut creuser un peu trop pour le découvrir car vous manquez de spontanéité"

Honnêtement, si tu n’avais pas creuser, tu ne serais pas avec lui car il t'intriguait.

euh 3 ans à creuser cela en fait des trous... :lol: :lol: :lol:

Rouquette

Cancer

Platine

par pej le Mar 14 Nov 2017 14:57 Re: Si je peux vous aider ....

"lui aussi je te tranquillise, il a compris qu'en me parlant gentiment il obtenait beaucoup de choses et qu'en élevant la voix cela ne fonctionnait pa"

Du dressage donc pauvre taureau ;'(

" comme quoi entre ce que vous pensez être et ce que vous montrez n'est pas complètement en accord..."

Je n'ai jamais dit que j'etais expressif.
Je m'attache bcp aux personnes qui montre de l'empathie et de l'affection

"oui car mon chéri m'a avoué que j'étais une belle personne et pas que physiquement... et pour moi cela valait tous les compliments.."

comprendre : tu es une bonne personne, c'est ce que nous cherchons à savoir.
encore faut il nous le montrer d'uen manière ou d'une autre. une personne qui semble s'intéresser puis 1 semaine après plus rien ne vaut psa la peine.
Une personne quic herche à connaitre l'autre, à le regarder, l'epauler quand besoin ...
mais aussi une personne qui se preoccupe des autres m'intéresse bcp plus.

"autre chose qui l'a captivé à nos débuts c'est ce côté mystérieux que je dégageais et cela l'intriguait pas mal..." un peu comme la fille que j'ai en vue.

Je ne suis pas un dieu, ni un apollon, dans al moyenne.
Et la seule chose que l'on peut em trouver c'est ma patience et ma gentillesse.
masi ça, personne ne s'y attache de but en blanc;

pej

Taureau

Or

par Rouquette le Mar 14 Nov 2017 15:44 Re: Si je peux vous aider ....

pej a écrit:"lui aussi je te tranquillise, il a compris qu'en me parlant gentiment il obtenait beaucoup de choses et qu'en élevant la voix cela ne fonctionnait pa"

Du dressage donc pauvre taureau ;'(

non mais c'est quoi ce genre de réflexion, je suis pour la communication et non pour la soumission et si vous êtes vraiment taureau vous devez très bien savoir que le dressage avec vous cela ne fonctionne pas... :mrgreen:

" comme quoi entre ce que vous pensez être et ce que vous montrez n'est pas complètement en accord..."

Je n'ai jamais dit que j'etais expressif.

cela est une évidence :P

Je m'attache bcp aux personnes qui montre de l'empathie et de l'affection

ah oui c'est bien car le contraire m'aurait étonnée :lol:

"oui car mon chéri m'a avoué que j'étais une belle personne et pas que physiquement... et pour moi cela valait tous les compliments.."

comprendre : tu es une bonne personne, c'est ce que nous cherchons à savoir.

euh désolée mais faire des déductions alors que vous n'étiez pas dans le contexte c'est un peu léger de votre part... c'était une affirmation et non une interrogation

encore faut il nous le montrer d'uen manière ou d'une autre. une personne qui semble s'intéresser puis 1 semaine après plus rien ne vaut psa la peine.

vous savez lire il me semble avoir prouvé qu'une semaine ce n'est pas mon style et si vous avez déjà lu mes interventions je recommande systématiquement d'avoir de la patience avec ces bêbêtes ;)

Une personne quic herche à connaitre l'autre, à le regarder, l'epauler quand besoin ...

c'est exactement mon mode de fonctionnement... si cela vous a échappé :lol:

"autre chose qui l'a captivé à nos débuts c'est ce côté mystérieux que je dégageais et cela l'intriguait pas mal..." un peu comme la fille que j'ai en vue.

ben voilà mais la seule différence c'est que quand il venait vers moi j'étais réceptive

la beauté n'est pas une priorité chez moi par contre le charme c'est ce qui me fait craquer

je me reconnais tant par la patience que la gentillesse ainsi que par la douceur...

masi ça, personne ne s'y attache de but en blanc;

erreur je viens de vous en donner la preuve... ;)

si je puis me permettre afin de rendre le texte plus lisible utiliser le bouton Quote sous les phrases que vous souhaitez répondre et avant d'envoyer passer par le bouton Aperçu ainsi vous verrez si cela joue... ;)

Rouquette

Cancer

Platine

Voyance gratuite

par pej le Mar 14 Nov 2017 16:26 Re: Si je peux vous aider ....

non mais c'est quoi ce genre de réflexion, je suis pour la communication et non pour la soumission et si vous êtes vraiment taureau vous devez très bien savoir que le dressage avec vous cela ne fonctionne pas... :mrgreen:

je compatis pour ce pauvre taureau :'(

euh désolée mais faire des déductions alors que vous n'étiez pas dans le contexte c'est un peu léger de votre part... c'était une affirmation et non une interrogation

encore faut il nous le montrer d’une manière ou d'une autre. une personne qui semble s'intéresser puis 1 semaine après plus rien ne vaut pas la peine.

vous savez lire il me semble avoir prouvé qu'une semaine ce n'est pas mon style et si vous avez déjà lu mes interventions je recommande systématiquement d'avoir de la patience avec ces bêbêtes ;)

C'est une point que je souligne pour les personnes car je lis ici par là je ne c combien de messages : je ne m'en sors pas avec mon taureau.
tant de personnes qui ne cherchent pas à nous comprendre et à rentrer dasn notre rythme.

Je ne te connais pas.
Je sais juste que les f cancer sont des travailleuses xD

ben voilà mais la seule différence c'est que quand il venait vers moi j'étais réceptive

la beauté n'est pas une priorité chez moi par contre le charme c'est ce qui me fait craquer

je me reconnais tant par la patience que la gentillesse ainsi que par la douceur...

masi ça, personne ne s'y attache de but en blanc;[/quote]

erreur je viens de vous en donner la preuve... ;)

si je puis me permettre afin de rendre le texte plus lisible utiliser le bouton Quote sous les phrases que vous souhaitez répondre et avant d'envoyer passer par le bouton Aperçu ainsi vous verrez si cela joue... ;)[/quote]

pej

Taureau

Or

par pej le Mar 14 Nov 2017 16:34 Re: Si je peux vous aider ....

encore faut il nous le montrer d’une manière ou d'une autre. une personne qui semble s'intéresser puis 1 semaine après plus rien ne vaut pas la peine.

C'est une point que je souligne pour les personnes car je lis ici par là je ne c combien de messages : je ne m'en sors pas avec mon taureau.
tant de personnes qui ne cherchent pas à nous comprendre et à rentrer dasn notre rythme.

Je ne te connais pas.

Mis à part cela.

le point tres important c'est de ne pas les chatouiller pour ce qu'ils tiennent à coeur.
Une personne qui mets du temps, apsse son temps pour sa passion aura toujours à coeur ce qu'il fait.
Mon grand père ct son jardin, moi c'est la musique .
Encouragez le plutôt que de lui dire : tu passes tout ton temps là dessus et moi dans l'histoire.

Pour lui la passion c'est sacré, la famille aussi.
Tout ce qui est sur et stable c'est sacré.

Et une chose aussi.
C'est que (en tout cas pour moi) les amis comptent avant tout. peut etre plus que son amour qui peut etre fugace.

pej

Taureau

Or

par Rouquette le Mar 14 Nov 2017 16:44 Re: Si je peux vous aider ....

pej a écrit:

Je ne te connais pas.

Mis à part cela.

le point tres important c'est de ne pas les chatouiller pour ce qu'ils tiennent à coeur.

oui l'humour n'est pas votre principale qualité mais comme j'en ai pas mal je me suis aperçue que mon chéri en avait de plus en plus...

Une personne qui mets du temps, apsse son temps pour sa passion aura toujours à coeur ce qu'il fait.
Mon grand père ct son jardin, moi c'est la musique .
Encouragez le plutôt que de lui dire : tu passes tout ton temps là dessus et moi dans l'histoire.

exact s'intéresser à l'autre est très important même si j'ai vite constaté qu'il aimait bien que cela soit ainsi pour lui mais l'inverse c'était pas tout à fait cela...

Pour lui la passion c'est sacré, la famille aussi.
Tout ce qui est sur et stable c'est sacré.

là-dessus cela rejoint également mes valeurs...

Et une chose aussi.
C'est que (en tout cas pour moi) les amis comptent avant tout. peut etre plus que son amour qui peut etre fugace.

pour moi si c'est de l'amour ce n'est pas fugace... d'autant plus que vous n'êtes pas des rapides niveau relationnel... par contre pas de soucis avec les amis et je n'ai paseu l'impression qu'ils passaient avant moi à nos débuts..

Rouquette

Cancer

Platine

par pej le Mar 14 Nov 2017 17:03 Re: Si je peux vous aider ....

L'amour c'est toujours fugace.
C'est quelque d'instable.
un jour tu crois que c'est bon et en fait non ...
L'autre est amoureux d'une autre personne ... tu l'avais, tu ne l'as plus.
Je connaissais un couple qui me sembalit tres bien et un soir, le copain, en arrivant d'un voyage de travail à trouver sa femme, valise au pied : "Au revoir, je m'en vais".

Le copain, je l'ai ramassé à la petite cuillère (elle bélier, lui scorpion)
Lui etait travailleurs, serieux ...
La miss je ne sais plus trop

Bref des amis ne feraient aps ce genre de conneries

Lui, c'est un amiq ue je connais depuis le lycée, ça l'est toujours.
Sauf si grosse grosse embrouille

pej

Taureau

Or

par VersAscLion le Mer 15 Nov 2017 16:40 Re: Si je peux vous aider ....

Taureau et cancer ce n'est pas censé fonctionner ?
Le cancer abreuve le taureau je crois en théorie.

C'est là où on voit que le seul signe solaire ne suffit pas. Un exemple personnel.

J'ai vécu un coup de foudre avec un taureau quand j'étais jeune. Ca n'a pas duré (enfin la relation dans le réel) car comme dit précédemment, nous étions jeune et il est retourné dans sa région.
On a coupé les ponts plusieurs fois. La dernière fois c'est moi qui suis partie, à un très mauvais moment........ :| Bien qu'entre ce moment et sa reprise de contact il a pu se passer un an...ensuite j'ai souvent eu de ses nouvelles.

On a toujours eu une très forte connexion. Lui même le dit (et pourtant y a t-ilplus terrien qu'un taureau ?). A une époque je pouvais ressentir à distance quand ca n'allait pas pour lui. Un exemple que vous pouvez ne pas croire si vou le souhaitez, La fois où il a reprit contact alors qu'il n'aurait jamais du le faire vu les circonstances dans lesquelles j'ai coupé les ponts, au vu de son signe et de son ascendant (taureau ascendant lion - bonjour la fierté :roll: :lol: ), j'ai révé de lui... le matin même en me réveillant un message de sa part m'attendait !

Cette fluidité vient-elle de nos ascendants ? Notre synastrie est assez incroyable, Une fois quelqu'un l'a décrit comme le fait qu'on représentait un peu l'idéal l'un de l'autre.
Et pourtant verseau-taureau ca ne marche pas tellement normalement. (Pas du tout, du tout, du tout avec les femmes en tout cas pour ma part). Les hommes je leur trouve beaucoup de charme, ils sont un peu "force tranquille"...

Comme quoi les autres facteurs astrologiques influent vraiment, et les généralités ne s'appliquent pas toujours.

Année personnelle : 2, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par pej le Mer 15 Nov 2017 23:52 Re: Si je peux vous aider ....

A une époque je pouvais ressentir à distance quand ca n'allait pas pour lui.

Ha mon dieu, ça me rappelle une amie défunte :'( ...
C'etait une poisson. elle savait tres bien quand j'etais pas bien aussi, on ne s'etait jamais vu mais ressentait tout.
Pauvre Christa :'(

pej

Taureau

Or

par inaccessible le Mar 21 Nov 2017 11:01 Re: Si je peux vous aider ....

Bonjours, moi mon meilleur pote est taureau je suis bélier ont s'entend super bien se qu'il aime c'est ma franchise et le reste je sais pas... mdr en amour aussi avec un taureau c'était magique... aucune prise de tête trop bizarre car ce signe me calme beaucoup. Je vous aime ...

inaccessible

Bélier

Bronze

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Taureaux