Purevoyance, le site astro

Si je peux vous aider ....

par pej le Lun 13 Nov 2017 12:20 Re: Si je peux vous aider ....

Re: Si je peux vous aider ....

Personellement je n'aime pas être surpris à l'improviste... Sauf si il s'agit d'une de mes passions, le reste, je zappe.
Apres la manipulation, je ne vois pas en quoi ni comment.

pej

Taureau

Or

par Rouquette le Lun 13 Nov 2017 12:51 Re: Si je peux vous aider ....

Bonjour,

Eh ben même si entre taureaux vous n'êtes pas d'accord :lol: ... cela prouve que le caractère de chacun y est pour pas mal de choses et cela est rassurant comme quoi même si on définit ses traits cela n'est pas propre à tous les natifs du même signe... même si on retrouve bien le caractère du taureau.

Mais c'est bien de vous définir par contre ce que vous dégagez n'est pas obligatoirement ce que vous ressentez au plus profond de vous-même... il n'y a qu'à lire les différents fils sur les taureaux pour s'en apercevoir.

Cordialement

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par pej le Lun 13 Nov 2017 13:07 Re: Si je peux vous aider ....

A priori, ce que l'on dégage c'est ce que l'on ressent ...
Après je ne sais pas comment réagis incognito.
Pour ma part , j'ai tendance à tout intérioriser.
Et encore plus quand j'ai une jeune femme en tête.
A ce moment là, pas 36 solutions, faut que la femme fasse le premier pas car moi, je ne el fais pas (enfin je sais pas lire les signes etc. ce genre d chsoes)

Bien connaitre les taureaux veut dire prendre son temps, comme lui il le prend,
Mais ne surtout pas le tromper. Ou faire style de

par exemple une chose que je n'aime pas c'est jouer les "filles de l'air" quand 'jai réussi à accrocher.

pej

Taureau

Or

Voyance gratuite

par Rouquette le Lun 13 Nov 2017 13:15 Re: Si je peux vous aider ....

pej a écrit:A priori, ce que l'on dégage c'est ce que l'on ressent ...

c'est ce que vous croyez et là est votre erreur...

Après je ne sais pas comment réagis incognito.
Pour ma part , j'ai tendance à tout intérioriser.

comme une grande partie des taureaux je dirai

Et encore plus quand j'ai une jeune femme en tête.
A ce moment là, pas 36 solutions, faut que la femme fasse le premier pas car moi, je ne el fais pas (enfin je sais pas lire les signes etc. ce genre d chsoes)

Et c'est pour cela que bien des fois cela ne fonctionne pas car il serait tellement plus simple de s'ouvrir et de mettre des mots sur vos sentiments car nous ne sommes pas devin...

Bien connaitre les taureaux veut dire prendre son temps, comme lui il le prend,

C'est clair qu'avec les taureaux le mot PATIENCE prend toute sa signification

Mais ne surtout pas le tromper. Ou faire style de

entièrement d'accord... :D

par exemple une chose que je n'aime pas c'est jouer les "filles de l'air" quand 'jai réussi à accrocher.

c'est à dire ?

Rouquette

Cancer

Platine

par pej le Lun 13 Nov 2017 15:32 Re: Si je peux vous aider ....

"c'est ce que vous croyez et là est votre erreur..."

Et pourtant c'est cela.

"comme une grande partie des taureaux je dirai"

Les taureaux (enfin moi déjà) sont entier.
Soit ils seront réservés, timides et ne diront rien, soit ils seront plus que locace et très en confiance avec l'autre; tant que le taureau n'est pas en confiance et qu'il ne se sent pas bien avec l'autre ou doute, il ne bronchera pas.

"Et c'est pour cela que bien des fois cela ne fonctionne pas car il serait tellement plus simple de s'ouvrir et de mettre des mots sur vos sentiments car nous ne sommes pas devin..."

Non car les sentiments que nous ressentons n'ont pas de nom.
Pour preuve, je suis attiré par une jeune femme à l'heure actuelle. Je ne peux pas dire que je l'aime car je ne la connais pas assez et je ne peux pas dire non plus qu'elle m'attire.

S'ouvrir et mettre des des mots sur ses sentiments et les dire c'est trop risqué. JAMAIS un taureau ne va se lancer là dedans ainsi
Vous êtes plus de devons que nous le sommes et avez plus de tacts. Nous autre taureaux ne sommes pas réputés pour en avoir.

jouer les filles de l'air c'est par exemple nous mettre dans le vent, nous zapper ou faire la plus intéressé du jour au lendemain

Et oui, la patience, il en faut pour nous connaitre, nous mettre en confiance ...

pej

Taureau

Or

par pej le Lun 13 Nov 2017 15:48 Re: Si je peux vous aider ....

Versette01 a écrit:Bonjour,
Je suis verseau il est taureau et on s'adore ;)
Il aime ma soif de vivre plein de chose et ma façon d'eviter la routine, ça le fait même rire :)
Moi j'aime sa douceur, sa patience, sa gentillesse et surtout il est le seul a réussir a me clouer le bec.

Ceci dit pfiou ils sont pas simple a attraper ces petites bêtes! J'ai ramé 3 ans pour enfin être en couple avec lui.

que veux tu dire par là ? il ne t'a envoyé aucun signe ?
Ou alors peut etre une incomprehension ?

pej

Taureau

Or

par Rouquette le Lun 13 Nov 2017 17:40 Re: Si je peux vous aider ....

pej a écrit:"c'est ce que vous croyez et là est votre erreur..."

Et pourtant c'est cela.

Désolée mais ce que vous dégagez ce sont les personnes en face de vous qui peuvent le remarquer

"comme une grande partie des taureaux je dirai"

Les taureaux (enfin moi déjà) sont entier.
Soit ils seront réservés, timides et ne diront rien, soit ils seront plus que locace et très en confiance avec l'autre; tant que le taureau n'est pas en confiance et qu'il ne se sent pas bien avec l'autre ou doute, il ne bronchera pas.

cela je le dis régulièrement c'est pour cela que je parle d'apprivoiser car c'est ce qui permet de mettre en confiance un taureau.

"Et c'est pour cela que bien des fois cela ne fonctionne pas car il serait tellement plus simple de s'ouvrir et de mettre des mots sur vos sentiments car nous ne sommes pas devin..."

Non car les sentiments que nous ressentons n'ont pas de nom.

ah oui! tiens une manière encore une fois de plus de se cacher derrière une carapace car pardonnez-moi mais j'en reviens à dire que vous avez peur de reconnaître quand vous aimez une personne par peur de souffrir...

Pour preuve, je suis attiré par une jeune femme à l'heure actuelle. Je ne peux pas dire que je l'aime car je ne la connais pas assez et je ne peux pas dire non plus qu'elle m'attire.

ah oui et passer tout son week-end à penser à une personne pour vous ce n'est pas de l'attirance, vous savez quoi vous avez tout simplement peur de dire les mots

S'ouvrir et mettre des des mots sur ses sentiments et les dire c'est trop risqué. JAMAIS un taureau ne va se lancer là dedans ainsi

ben normal peur de l'échec...

Vous êtes plus de devons que nous le sommes et avez plus de tacts. Nous autre taureaux ne sommes pas réputés pour en avoir.

jouer les filles de l'air c'est par exemple nous mettre dans le vent, nous zapper ou faire la plus intéressé du jour au lendemain

vous ne pensez pas non plus que si certaines femmes le font c'est justement parce que vous ne dégagez pas ce que vous pensez et elles sont désorientées devant tant d'indifférence alors qu'au fin fond de vous vous êtes à l'opposé

Et oui, la patience, il en faut pour nous connaitre, nous mettre en confiance ...

oui mais cela se retourne contre vous car vous êtes trop exigeant et lorsqu'il s'agit de semaines cela peut encore être supportable mais quand il faut batailler des mois eh ben la femme se retourne vers un homme qui lui montrera qu'elle existe... à trop vouloir vous mettre dans une carapace vous allez droit à votre perte...

Rouquette

Cancer

Platine

par pej le Mar 14 Nov 2017 07:20 Re: Si je peux vous aider ....

"cela je le dis régulièrement c'est pour cela que je parle d'apprivoiser car c'est ce qui permet de mettre en confiance un taureau."

Pour moi, on ne s'apprivoise pas. Les H Taureaux ont un caractère assez forts et quand bien même tu arrives à l'adoucir, le naturel revient toujours.
C'est juste de l'adaptation. Nous sommes des personnes têtues

"ah oui! tiens une manière encore une fois de plus de se cacher derrière une carapace car pardonnez-moi mais j'en reviens à dire que vous avez peur de reconnaître quand vous aimez une personne par peur de souffrir..."

Tout dépend. la peur de souffrir arrive si on a déjà connu cette souffrance, mais si on ne ne l'a pas connu on a peur de quoi, de l'echec comme tu dis ?
Ou alors peut etre peur d'importuner l'autre personne en face ?

"vous ne pensez pas non plus que si certaines femmes le font c'est justement parce que vous ne dégagez pas ce que vous pensez et elles sont désorientées devant tant d'indifférence alors qu'au fin fond de vous vous êtes à l'opposé"

Intéressant et comment on dégagerait l'amour ou l'attirance que l'on a envers une femme. Je suis curieux ET preneur.
Ce n'est pas de l'indifférence, c'est juste uen forme de laisser tranquille l'autre personne en face, en attendant qu'elle vienne.
Ne pas oublier que les taurreaux aiment leur tranquilité mais que si la personne a le même temperemment (placide, pépère ...), ça n'avance pas loin.
Perso, j'ai plus besoin d'une femme qui me booste/motive/pousse qu'une personne qui m'apaise car par nature je suis tres calme.

Un peu le pendant des scorpions.

"oui mais cela se retourne contre vous car vous êtes trop exigeant et lorsqu'il s'agit de semaines cela peut encore être supportable mais quand il faut batailler des mois eh ben la femme se retourne vers un homme qui lui montrera qu'elle existe... à trop vouloir vous mettre dans une carapace vous allez droit à votre perte..."

Nous ne sommes pas exigeants. C'est JUSTE que que certaines ne cherchent pas à creuser, là où il faut.
Nul ne peut dire a un taureau si il a bon coeur ou pas en 2 semaines.
Seuls les personnes natives du taureau savent comment sont les autres taueaux.
J'en ai fait l'xp dans mon precedent taf ou il y avait 2 femmes taureaux et 3 H taureaux xD (dont moi).

Tu sais comment est la personne. Un peu rugueuse, brut mais elle a un coeur d'or.
De ce que je peux dire c'est que ce sont des personnes qui vont au fond des choses, quand ça leur sied. Et pas tout le temps aussi.

pej

Taureau

Or

par Rouquette le Mar 14 Nov 2017 07:54 Re: Si je peux vous aider ....

pej a écrit:"cela je le dis régulièrement c'est pour cela que je parle d'apprivoiser car c'est ce qui permet de mettre en confiance un taureau."

Pour moi, on ne s'apprivoise pas. Les H Taureaux ont un caractère assez forts et quand bien même tu arrives à l'adoucir, le naturel revient toujours.
C'est juste de l'adaptation. Nous sommes des personnes têtues

Là vous jouez sur les mots... moi je maintiens apprivoisez car je l'ai pratiqué et cela fonctionne car je n'enlève absolument pas la personnalité, mon intuition sait exactement comment fonctionné avec ces bêbêtes... et désolée que cela vous dérange mais c'est ainsi.

"ah oui! tiens une manière encore une fois de plus de se cacher derrière une carapace car pardonnez-moi mais j'en reviens à dire que vous avez peur de reconnaître quand vous aimez une personne par peur de souffrir..."

Tout dépend. la peur de souffrir arrive si on a déjà connu cette souffrance, mais si on ne ne l'a pas connu on a peur de quoi, de l'echec comme tu dis ?
Ou alors peut etre peur d'importuner l'autre personne en face ?

Si un homme taureau a aimé dans sa vie il y a immanquablement une souffrance qui en ressort lorsque la relation n'a pas fonctionné... et après ce sont les autres femmes qui en paient le prix. Mais pour qu'un taureau le reconnaisse on est pas couché... :lol:

"vous ne pensez pas non plus que si certaines femmes le font c'est justement parce que vous ne dégagez pas ce que vous pensez et elles sont désorientées devant tant d'indifférence alors qu'au fin fond de vous vous êtes à l'opposé"

Intéressant et comment on dégagerait l'amour ou l'attirance que l'on a envers une femme. Je suis curieux ET preneur.
Ce n'est pas de l'indifférence, c'est juste uen forme de laisser tranquille l'autre personne en face, en attendant qu'elle vienne.

En se montrant un peu plus expressif et arrêter de tester... ;)

Ne pas oublier que les taurreaux aiment leur tranquilité mais que si la personne a le même temperemment (placide, pépère ...), ça n'avance pas loin.

il n'y a pas que les taureaux qui aiment leur tranquillité par contre cela n'empêche pas les natifs des autres signes de montrer l'intérêt qu'ils portent lorsqu'ils rencontrent une femme qui leur plaise

Perso, j'ai plus besoin d'une femme qui me booste/motive/pousse qu'une personne qui m'apaise car par nature je suis tres calme.

Un peu le pendant des scorpions.

mon chéri est ascendant scorpion et croyez moi je ne suis pas passive dans le couple, j'ai énormément d'imagination pour booster Mr...

"oui mais cela se retourne contre vous car vous êtes trop exigeant et lorsqu'il s'agit de semaines cela peut encore être supportable mais quand il faut batailler des mois eh ben la femme se retourne vers un homme qui lui montrera qu'elle existe... à trop vouloir vous mettre dans une carapace vous allez droit à votre perte..."

Nous ne sommes pas exigeants. C'est JUSTE que que certaines ne cherchent pas à creuser, là où il faut.
Nul ne peut dire a un taureau si il a bon coeur ou pas en 2 semaines.
Seuls les personnes natives du taureau savent comment sont les autres taueaux.

Erreur mon amie taureau ne comprenait absolument pas mon chéri au début de notre relation, il faut arrêter de vous mettre des œillères encore une fois car il n'y a pas que le signe qui détermine une personne...

J'en ai fait l'xp dans mon precedent taf ou il y avait 2 femmes taureaux et 3 H taureaux xD (dont moi).

vous parlez d'activité professionnelle moi je vous dirai que je m'entends très bien aussi avec mes collègues et aucun est cancer donc encore une fois... le signe ne fait pas tout. Je m'entends très bien avec les taureaux et je n'en suis pas une...

Tu sais comment est la personne. Un peu rugueuse, brut mais elle a un coeur d'or.

exact mais dommage qu'il faut creuser un peu trop pour le découvrir car vous manquez de spontanéité..:D

De ce que je peux dire c'est que ce sont des personnes qui vont au fond des choses, quand ça leur sied. Et pas tout le temps aussi.

je le confirme aussi... ;)

Rouquette

Cancer

Platine

par pej le Mar 14 Nov 2017 08:31 Re: Si je peux vous aider ....

"mon intuition sait exactement comment fonctionné avec ces bêbêtes"

Donc tu t'es adapté ;).
L'apprivoisé, pour moi c'est faire ce que tu veux de ton homme et jouer avec son caractère.

"Si un homme taureau a aimé dans sa vie il y a immanquablement une souffrance qui en ressort lorsque la relation n'a pas fonctionné... et après ce sont les autres femmes qui en paient le prix. Mais pour qu'un taureau le reconnaisse on est pas couché"

J'ai été très amoureux 'une personne don t j'ai du me séparer prématurément, avant que ça aille dans un couple ou relation sexuel (une scorpion encore d'ailleurs).
La personne a du rejoindre son pays car c'etait une etudiante et moi j'avais un taff sur Paris..
Et quand nous nous sommes séparés, elle m'a laissé avec une interrogation que j'ai tj en tête ...
En gros elle m'a dit un peu comme toi ...
"pas assez expressif et elle attendait plus de chaleur humaine ...

C'est LA où je rejoins ce que je disais plutôt.
Imaginez vous devant un miroir, un miroir qui reflete vos emotions et ce que vous dégagez aussi.
Si je me trouve en face d'une personne sur laquelle j'ai craqué qui ne montre rien limite qui me zappe (un peu comme la femme que j'ai en tête actuellement).
Alors rien ne se passera car du côté du taureau, emotion emise = 0.
En revanche, si tu montres un tantinet d'intérêt, de la gentillesse, tu verras autre chose du taureau.
Je te donne un autre exemple.
Je suis assez jeune encore dans ma tête (quoique) et je suis des streams.
Il y a qqs temps, lors d'un event Orange (j'y travaille)
J'ai rencontré une streameuse qui m'intriguait.
Je l'ai un peu suivi et revu en live lors de la japan expo 2016.
Cette personne je ne l'avais jamais vu en vrai et pourtant ...
Pourtant elle a montré de la sympathie, de la chaleur, de l'affection.
Que pouvais je faire si ce n'est li retransmettre cet emotion, ce sentiment.

Donc, pour que l'on vous montre qqchse, il faut que vous chercher en un sens ou un autre à nous toucher le coeur. En tout cas, je ne suis pas touché par une personne qui cherche le contact physique avant tout mais plus une personne qui me montrera une partie de son coeur.
ET en la matière, je pense que les H Taureau sont assez doués pour voir qui a bon coeur et qui en vaut pas le coup.

"mon chéri est ascendant scorpion et croyez moi je ne suis pas passive dans le couple, j'ai énormément d'imagination pour booster Mr..."

Heureusement car sinon il ne serait pas avec toi ^^
L'H Taureau a besoin de kk1 pour le booster mais tout dépend aussi le caractere

"exact mais dommage qu'il faut creuser un peu trop pour le découvrir car vous manquez de spontanéité"

Honnêtement, si tu n’avais pas creuser, tu ne serais pas avec lui car il t'intriguait.

pej

Taureau

Or

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Taureaux