Purevoyance, le site astro

se promener ou sortir sans rien en desssous

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par coeurdor9 le Lun 26 Mai 2008 22:38

Mèsdames vous arrivent 'ils de vous promener ou il y a du monde ou en ville ou celas grouille de monde habillée d'une simple robe légère (en été) sans soutient goerge ni string.Donc avoir une sensation de nuditée et cela vous exitent'il vraiment . Racontée moi je veux savoir s'ils a beaucoup d'adeptes et d'amatrisses de ce genres de choses.
Et^êtes vous prètes à recommencée autant de fois que vous le désirer?

coeurdor9

Nouveau

par sedan le Dim 1 Juin 2008 06:43 sans culotte

sans culotte

mon epouse aime bien de sortir avec une mini jupe tres courte sans culotte et se mettre dans des positionpour que les autres puis la voir et c'est tres exitant ont va un peut partout cinema restaurant bal a la terrasse d'un cafes la ou ils y a du monde

sedan

Nouveau

par 65bichette le Mar 20 Jan 2009 09:29 bonne journée

bonne journée

le principal est de se sentir bien dans son corps, ne pas chercher le petit détail, se faire plaisr et c'est tout.

65bichette

Bronze

Voyance gratuite

par couple_parisien le Mar 14 Juin 2011 14:17 se promener ou sortir sans rien en desssous

se promener ou sortir sans rien en desssous

Bonjour,
je suis d'accord avec toi bichette.
Je trouve qu'il est tres agreable de ne pas se sentir genee par un tissu, et sentir le vent est tres excitant.
Je sors regulierement sans sous vetement, et le sentiment de nudité est effectivement excitant.
Mon mari ne partage pas cet avis et je ne pratique pas avec lui, disons plutot qu'il ne sait pas (il est tres pudique)

couple_parisien

Nouveau

par lapuce le Sam 17 Sep 2011 17:12 A poil

A poil

coeurdor9,
je crois que c'est un "must" de se promener sans dessous, mais moi je le fait surtout l'été...c'est si bon de sentir la douce brise caresser tes fesses. Et puis il faut que sa respire ce petit coin là! Je ne sais pas pourquoi mais moi ça me rends plus sexy! Peut-être même plus cochonne....;) Quand je sors avec mon chum j'aime bien lui apprendre durant notre sortie que je suis à poil sous ma robe. Lui ça l'excite énormément et moi aussi. Il est arrivé parfois que l'on a pas pu se retenir de faire l'amour avant de retourner à la maison...il y a des murs de certaines salle de toilettes de restaurant même chez des amis qui ont entendus les soupirs des nos orgasmes....

lapuce

Nouveau

par Verso69 le Lun 19 Sep 2011 09:43 Pour moi

Pour moi

C'est surtout un jeu avec mon Homme.
Il le sait et je prends toutes les positions pour lui rappeler que je n'ai pas de petite culotte. :D
C'est existant et en principe on ne reste pas longtemps aux soirées auxquelles nous sommes conviés ou on trouve un endroit discret et on s'absente durant la soirée. ;)

"Ne fait pas à autrui, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse"

Verso69

Verseau

Platine

par metallinaa le Lun 2 Avr 2012 05:01 personellement

personellement

je ne porte jamais de souvetement l'éte.. sa aide a avoir moin chaud et c'est tres liberateur. Emplus sa donne envie a mon chum :)

metallinaa

Platine

par metallinaa le Lun 2 Avr 2012 10:52 haha!!!!!!T'as de la chance, c'est bientot l'ete :P

haha!!!!!!T'as de la chance, c'est bientot l'ete :P

:p

metallinaa

Platine

par metallinaa le Mar 3 Avr 2012 15:08 Ça metonnerais, :) j'habite au quebec! :)

Ça metonnerais, :) j'habite au quebec! :)

[quote=Mkimbel]je vais peut-être te croiser dans ce tourbillon de femmes complètement sensuelles :cool:

lolll

[quote=metallinaa]:p[/quote]
[/quote]
:P

metallinaa

Platine

par metallinaa le Mer 4 Avr 2012 11:46 haha! alors je vais economiser mon argent avant!

haha! alors je vais economiser mon argent avant!

[quote=Mkimbel]faut venir à Paris la plus belle ville du monde et la plus chère aussi.... :P

[quote=metallinaa][quote=Mkimbel]je vais peut-être te croiser dans ce tourbillon de femmes complètement sensuelles :cool:

lolll

[/quote]
:P[/quote]
[/quote]

metallinaa

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Fantasmes