Purevoyance, le site astro

Scorpion prend du recul

Présentez-vous ici...

par Mimosa vierge le Sam 21 Oct 2017 11:23 Scorpion prend du recul

Scorpion prend du recul

Bonjour,

Je pensais pas un jour discuter sur ce forum pourtant j ai lu plein de belles choses...

Voilà pour ma part je suis avec un scorpion depuis 2 mois. Tout avait si bien commencé. Mais voilà que son ex ressurgit et l harcele (sms, boulot), et il a tout doucement pris ses distances avec moi. Il m a l air d avoir un mal etre profond et je sais pas comment le prendre. Il réfléchis beaucoup et me suis rendu compte avec le temps que mon passé l obsédé. Il veut absolument tout savoir et pour le peu que je lui ai dit il est déçu...

En gros on s est pris souvent la tête ces derniers jours et il M a envoyé un message pour me dire qu il voulait prendre du recul.

Je n ai pas répondu à son message. Dois je répondre ou faire silence radio??

En sachant qu il M a dit qu il avait des sentiments pour moi et que je comptais pour lui...

Merciiii d avant pour vos réponses qui j espère pourront m éclairer...

Mimosa vierge

Vierge

Nouveau

par Liky1212 le Sam 21 Oct 2017 12:53 Re: Scorpion prend du recul

Re: Scorpion prend du recul

tu t'es fait piqué oui ils sont comme ça si tu fais SR = 2 hypothèse 1 il t envoie le fameux message de rupture d'ici quelques jours 2 il t'oublie et il retourne avec son ex ou future. bref perd pas ton temps met les choses au claires si non tu va te faire bcp trop mal appel le et met les choses au claires et avance aussitôt car les scorpions sérieux ça ne vaut pas la peine de se lamenter pour eux ils sont égoïstes et c'est comme ça Dans tous les cas un scorpion sait ce qu'il veut je t assure mais il te veut clairement pas il prend ces distances et prépare toi a recevoir une bonne dose de venin (j'ai eu 2 ex les deux on fait pareils bref je m'en rapproche plus...

Liky1212

Capricorne

Argent

par Mimosa vierge le Sam 21 Oct 2017 13:15 Re: Scorpion prend du recul

Merci pour ta réponse.
En ce qui concerne son ex il n a pas l intention de retourner avec. ça c est certain. C est juste qu elle le harcèle et qu il ne sait plus quoi faire.

Et nous on a du mal à communiquer, surtout moi en tant que vierge c est compliqué. Pour la première fois j ai l impression de passer à côté de qlq chose...

Mimosa vierge

Vierge

Nouveau

Voyance gratuite

par Mimosa vierge le Dim 22 Oct 2017 00:06 Re: Scorpion prend du recul

Please besoin de conseils. D après vous faut il que je réponde à son message pour le rassurer ou c est mort??? :(

Mimosa vierge

Vierge

Nouveau

par fanchette75 le Dim 22 Oct 2017 16:09 Re: Scorpion prend du recul

Bonjour

D après vous faut il que je réponde à son message pour le rassurer ou c est mort???

Pourquoi deviez vous le rassurer? c est lui qui a besoin de cette prise de recul.
Soit elle lui permet d envisager de reprendre votre relation
Soit le recul ne lui donne pas envie de revenir
A lui de voir.
Par laissez vous un temps au dela duquel vous ne serez plus en attente et vous tournerez cette page, inutile de rester à disposition.
Surtout qu entre le "harcèlement qu il subit" et qui forcement le déséquilibre et son comportement obsessionnel vis à vis de vous. Sans doute devriez vous rechercher quelqu un de plus serein et de moins délétère psychologiquement pour vous.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Mimosa vierge le Dim 22 Oct 2017 18:15 Re: Scorpion prend du recul

Merci d avoir pris le temps de répondre...

Mimosa vierge

Vierge

Nouveau

par scorpLionne le Mer 1 Nov 2017 08:29 Re: Scorpion prend du recul

Mimosa vierge a écrit:Please besoin de conseils. D après vous faut il que je réponde à son message pour le rassurer ou c est mort??? :(

bonjour Mimosa

d après moi je choisirai la solution du silence ,
et verra ce qui arrivera

un scorpion ne reste jamais longtemps fâché..
ah il veut du recul ? hé bien il l aura tout de suite !!

il sera déboussolé : plus aucun calin, plus de bisous, pas de bonne journée chéri....rien

reste chaleureuse en toi, et t occupe bien de toi....détentes, visites, finir un livre ou autre..
tu auras aussi le temps de réfléchir, et voir ce qui pourrait s arranger, et aussi ce que tu
ne pourrais pas supporter à la longue
et.. ne lui réponds pas quelques jours s il appelle... t es occupée

bonne journée :)

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par ASET le Ven 3 Nov 2017 13:50 Re: Scorpion prend du recul

Bonjour,

Même avis que scorpLionne. Il veut prendre du recul, cela signifie qu'il ne souhaite pas que vous le sollicitiez.

Donc, silence, il sera toujours temps pour lui de vous recontacter lorsqu'il saura enfin où il en est.

D'ici-là, tenez-vous à distance, un, pour respecter son voeu, deux, pour lui démontrer que vous ne comptez pas sur lui pour vivre.

C'est à ce prix que vous verrez s'il tient suffisamment à vous pour revenir. Et dans ce cas, le moment venu, dites-lui délicatement, mais fermement, qu'il n'y aura plus de phase de recul et que s'il revient, c'est parce qu'il sait ce qu'il veut. Vous n'êtes pas un jouet ou une girouette, il faut qu'il en soit bien conscient.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par VersAscLion le Ven 3 Nov 2017 16:23 Re: Scorpion prend du recul

Pardon mais vous dites que vous lui avez parlé de votre passé et qu'il est déçu ?

Qu'est ce qui le regarde sans votre passé et à quel moment a tort il a donner son avis la dessus ?

L'important n'est il pas qui vous êtes aujourd'hui ?

Année personnelle : 4, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par ASET le Sam 4 Nov 2017 14:51 Mimosa vierge

Mimosa vierge

Bonjour,

Votre "passé" c'est votre vie sexuelle avant lui ?

Si oui, il se peut qu'il vous considère comme une fille facile en qui il ne peut avoir confiance.

Ne jamais avouer le nombre de ses amants, c'est une règle d'or.

Si je suis dans l'erreur, détrompez moi.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Nouveaux inscrits : Bienvenue