Purevoyance, le site astro

Scorpion face à un Poissons muet comme une carpe

par Hakunamatata le Sam 11 Fév 2017 22:13 Scorpion face à un Poissons muet comme une carpe

Scorpion face à un Poissons muet comme une carpe

Après avoir fait le tour des principales discussions au sujet de nos amis poissons, je viens poster ma petite expérience afin d'obtenir de précieux conseils pour pouvoir avancer. Je suis scorpion et j'ai croisé un adorable poissons il y a 3 mois sur un site de bricolage. Il s'est montré très entreprenant et ma donné son numéro au bout de 3 jours afin que l'on échange en dehors du site. En bonne scorpionne je suis restée un peu sur la défensive et mystérieuse. En quelques jours nous avons appris à nous connaître entre nos photos, jobs, lieu de vie, passions, etc... On se téléphone de temps en temps, il dit que je lui plait, on parle beaucoup de nos familles respectives, il me demande même si je suis prêtte à avoir des enfants (nous sommes tous les 2 trentenaires célibataires sans enfants) ! Et puis 2 semaines sans nouvelles et il revient ensuite s'excusant à cause de son travail qui lui prend tout son temps et même certains week end, il me confie être un acharné de boulot (poste à responsabilités). Je lui propose une rencontre au bout d'un mois, il préfère attendre car il prévoit de déménager à cette période, puis silence radio de nouveau. Noel arrive, je lui envoi un message pour les fêtes mais j'essaye de ne pas l'étouffer, je ne le harcèle pas, il est libre apres tout. Je reçois une photo de son appartement quelques jours plus tard, il se justifie sur ses absences, les amis, la famille, le boulot mais toujours pas de rencontre prévue ... En début d'année à nouveau SR de sa part, juste avant cela nous avions une conversation téléphonique sur un projet sérieux de partir en week end lui et moi (agendas de travail à mettre en commun), ce qui m'a étonnée c'est qu'il me demande combien de temps je suis prêtte à attendre avant que l'on quitte le virtuel pour le réel ? Je sais que les poissons sont rêveurs mais j'aimerais qu'il redescendent sur terre de temps en temps. Et puis j'ai du mal à rester sans nouvelles pendants plusieurs jours, pourquoi ces longs silences ? Je reconnais être impatiente (comme beaucoup de scorpions). Bref, suite à sa dernière prise de distance j'ai été un peu dure et je lui ai posé un ultimatum et devinez quoi ?... Un nouveau SR de sa part, évidement. Avez vous quelques idées sur son comportement ou des conseils avisés pour donner confiance à ce cher poissons ? Merci beaucoup pour votre aide.

Chemin de vie 4
Année perso 1
et le numéro complémentaire est le ... :lol:

Hakunamatata

Scorpion

Bronze

par elolo le Lun 13 Fév 2017 10:05 Re: Scorpion face à un Poissons muet comme une carpe

Re: Scorpion face à un Poissons muet comme une carpe

Salut Hakunamatata,

Je ne suis pas homme poissons mais femme, peut-être que ces quelques mots pourront t’aider. A lire ton message, voici les deux choses qui me viennent en tête.

Personnellement, il m’arrive de faire SR quand je me sens dépassée par la situation actuelle. Si tu dis qu’il se définit lui même comme un acharné du boulot et qu’il déménage, ça peut faire beaucoup en ce moment pour lui. J’aime bien traiter « une chose à la fois » quand les évènements s’enchaînent, ce qui peut expliquer une mise à distance… Ne te sens pas délaissée. Il attend surement d’être dans un sentiment de stabilité pour entreprendre quelque chose de concret avec toi. A toi de savoir si tu es prête à lui laisser du temps.
Aussi, attention avec les ultimatums. Si je me sens un peu « dépassée » par la situation que je vis et que quelqu’un me met la pression en ramenant tout à « soi », ça peut carrément me faire fuir, me disant que l’autre n’essaye pas de se mettre à ma place. Tu vas me dire, « se met-il à la mienne »? … Probablement, c’est aussi pour cela qu’il reste encore un peu distant pour ne pas t’inclure dans la « course » des évènements.

Le fait qu’il te demande combien de temps es-tu prête à rester dans le virtuel peut être pour deux choses. Soit il est timide et après avoir été entreprenant il freine un peu (coup de coeur, il s’est emballé et maintenant sa timidité reprend le dessus) soit il est un poisson un peu joueur et c’est un moyen de te tester, ou de créer un jeu de séduction. Tu le connais mieux que moi donc je pense que tu peux te faire une idée sur la question. Après, le fait que s’en suive un SR peut signifier qu’il a eu peur de ta réaction ultimatum s’il pensait juste gagner un peu de temps avant de se stabiliser… à voir…

Si tu es prête à faire l’effort d’attendre, envoie lui un message en utilisant plus (+) le « toi » que le « moi » et ça devrait aller.. Il se rattrapera 1000 fois plus tard avec des efforts et petites attentions envers toi :roll:

tiens nous au courant ;)

elolo

Poissons

Nouveau

par Hakunamatata le Lun 13 Fév 2017 16:32 Détails...

Détails...

Merci de ta réponse Elolo, ton point de vue de dame Poissons m'aide beaucoup :)
Cela m'éclaire sur son fonctionnement (même si chaque cas est différent).

Voici quelques détails, entre autre une distance de 500 km nous sépare, cela expliquerait que Mr Poissons mette du temps à se décider pour une rencontre ? Je précise que je vais bientôt habiter dans la même ville que lui suite à mon travail et j'y suis une semaine par mois toujours pour le boulot.

Ensuite, je ne pense pas qu'il fasse parti des Poissons timides (il est du 1er décan), il m'a déjà dit qu'il avait confiance en lui et savait ce qu'il voulait en général. J'aime aussi sa franchise car il m'a confié au tout début de nos échanges qu'il avait eu des relations sans lendemain suite à une déception amoureuse. Et dernièrement, suite à son déménagement, il m'a confié vouloir que tout soit parfait chez lui pour me recevoir, il se dit "maniaque" (ça promet) ! :lol:

Je suis toujours sans nouvelles de lui depuis plus d'une semaine mais je ne me sent pas délaissée pour autant (je suis restée 1 mois sans signe de sa part la dernière fois) et puis je tiens aussi à mon petit espace de liberté comme beaucoup de scorpions ^_^
Je vais suivre ton conseil pour le message, je vais le mettre en avant et une occasion en or va bientôt se présenter car son anniversaire approche ^_^
Une touche d'humour devrait lui plaire... enfin j'espère !

Chemin de vie 4
Année perso 1

Hakunamatata

Scorpion

Bronze

Voyance gratuite

par Hakunamatata le Mer 26 Avr 2017 15:33 Re: Scorpion face à un Poissons muet comme une carpe

Je reviens vers vous pour quelques conseils et avis entre Mr Poissons et moi.
J’ai étais correcte et respectueuse envers lui en lui envoyant un petit message humoristique le jour de son anniversaire et c’est tout… Bientôt 2 mois sans nouvelles.

Ma meilleure amie (qui est aussi Poissons) m’a dit qu’en dehors du signe astro, et suite à son propre vécu, beaucoup d’hommes mettent des mois à prendre des nouvelles. En ce qui le concerne, il m’avait confié tellement aimer son travail qu’il ne se fixe pas de limite et n'a aucune vie sociale à l’extérieur (ce que je trouve très triste).

J’aimerais juste qu’il me dise qu’il va bien ou prendre des nouvelles au moins une fois par mois. Certains Poissons se reconnaissent –il dans ce cas ?

Hakunamatata

Scorpion

Bronze

par fanchette75 le Mer 26 Avr 2017 18:03 Re: Scorpion face à un Poissons muet comme une carpe

Bonsoir

Ma meilleure amie (qui est aussi Poissons) m’a dit qu’en dehors du signe astro, et suite à son propre vécu, beaucoup d’hommes mettent des mois à prendre des nouvelles

Elle n a pas eu de chance dans son vecue votre amie. Dans le mien un homme vraiment interesse le reste pas deux mois sans nouvelle un sms prends peu de temps.
Apres pour moi, s il vous demande combien de temp vous pouvez rester dans le virtuel, c est qu il a une situation personnelle qu il na pas encore réglé ( sans doute pas si celibataire que ca)
J espere me tromper, mais un homme qui ne fait rien pour vous voir depuis des mois, ne vous donne peu de nouvelles mais vous demande combien de temps vous pouvez attendre puis ne vous donne plus de nouvelle, et ne reponds meme pas à votre sms d anniversaire, malgre l experience de votre amie, ca ne ressemble pas à l attitude d un homme débordé ou pris par son demenagement, mais plutôt d un homme avec une autre femme dans sa vie.
Encore une fois j espere me tromper
Bon courage à vous

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par lilium le Jeu 27 Avr 2017 14:35 Re: Scorpion face à un Poissons muet comme une carpe

Salut Hakunamatata,

Vous vous êtes disputés ?
Son comportement n'est pas du tout amical, le minimum aurait été
de vous remercier pour votre message.

Il n'a pas l'air intéressé, je ne connais pas d'homme qui ne réponde à
un message pour son anniversaire ( je suis peut être la seule ;) ), ou même
en général si la personne lui plait vraiment...

Il m'arrive de faire des silences radio quand j'ai beaucoup de travail mais
pas des mois non plus et certainement pas de ne pas répondre aux sms
d'anniversaire.

"aucune vie sociale à l’extérieur"
il y a des gens qui vivent très bien seuls, ça pourrait expliquer son silence

« Tout ce qui se ressemble n'est pas identique. »
de William Shakespeare

lilium

Poissons

Platine

par christounette le Jeu 27 Avr 2017 15:40 Re: Scorpion face à un Poissons muet comme une carpe

Bonjour
Le poisson c'est un signe avec qui je m'entend très bien mais bien difficile de les cerner car très réservé et ne dévoile jamais leurs vie personnelle . Oui ils sont silencieux et secrète .
J'ai coupé le pont avec quelqu'un rencontre sur un site justement à cause de leurs façon d'être . mais une belle complicité et une belle amitie s'est installé entre nous au fil du temps et j'ai beaucoup de mal à m'en détacher de sa personne . il traîne tjrs sur le site justement parce qu'il est un peu trop réservé . il a du mal à se lâcher et à descendre de son petit nuage. Un peu coincé non ? mdrrr et pourtant il a tout pour plaire à une femme .

christounette

Capricorne

Platine

par Hakunamatata le Ven 28 Avr 2017 09:52 Re: Scorpion face à un Poissons muet comme une carpe

Il a été franc avec moi en me disant qu’à la suite d’une rupture il y a 1 an (5 ans de relation) il enchaîne les aventures mais rien de « régulier » avec un grand besoin de « s’isoler », ce sont ses mots.

Un poissons honnête ? En tout cas suffisamment pour me dire qu’il se sait instable pour le moment mais désirant une relation sérieuse qui débouchera sur un mariage et des enfants dès qu’il ira mieux (et romantique en plus !) :lol:

C’est un homme très indépendant. Je pense effectivement qu’il vit dans son monde virtuel et que cette solitude lui convient parfaitement.
Mon dernier message datant du 25 Février je préfère ne pas le relancer pour le moment.

Néanmoins, lors de son dernier appel il m’a confié vouloir organiser nos vacances d’été ensemble et m’a demandé ce qui me ferais plaisir ; car il répète qu’avec son poste à responsabilités il s’absente rarement.

Vous êtes adorable, merci pour tous vos mots. J’adoooooore ce forum !

Chemin de vie 4
Année perso 1

Hakunamatata

Scorpion

Bronze

par fanchette75 le Ven 28 Avr 2017 14:34 Re: Scorpion face à un Poissons muet comme une carpe

Bonjour

il se sait instable pour le moment mais désirant une relation sérieuse qui débouchera sur un mariage et des enfants dès qu’il ira mieux (et romantique en plus !) :lol:

Au moins vous savez à quoi vous en tenir, aucune garantie.......; qui sait si il ira mieux un jour surtout [b]’il vit dans son monde virtuel et que cette solitude lui convient parfaitement.
donc ca va plutot bien comme ca pour lui en fait

Mon dernier message datant du 25 Février je préfère ne pas le relancer pour le moment.
Tres bonne idée creez le manque, ca le fera peut etre revenir de son monde virtuel

Néanmoins, lors de son dernier appel il m’a confié vouloir organiser nos vacances d’été ensemble et m’a demandé ce qui me ferais plaisir ; car il répète qu’avec son poste à responsabilités il s’absente rarement.
Attendez donc qu il vous les organisent, poste a responsabilite ou pas il a des vacances sinon gare au burn out

[b]Vous êtes adorable, merci pour tous vos mots. J’adoooooore ce forum !

Mignonne tout plein, merci

Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par lilium le Ven 28 Avr 2017 22:13 Re: Scorpion face à un Poissons muet comme une carpe

Bonsoir,

C'est le problème récurrent, une relation qui se termine par une déception et on arrive
plus à refaire confiance... et on se noie dans le travail et les aventures pour oublier.

Bon courage ;)

« Tout ce qui se ressemble n'est pas identique. »
de William Shakespeare

lilium

Poissons

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Poissons