Purevoyance, le site astro

Scorpion face à un Poissons muet comme une carpe

par fanchette75 le Jeu 8 Juin 2017 15:33 Re: Scorpion face à un Poissons muet comme une carpe

Re: Scorpion face à un Poissons muet comme une carpe

Bonjour,

Désolée, je pensais que vous aviez une relation ensemble, donc pour l instant laissez le venir à son rythme tout en mettant bien le cadre de ce que vous voulez avec lui. Histoire que chacun sache se qu il veut et surtout se qu il attends de sa relation avec l autre.
Bon courage
Fanchette75
Ps :
"j'aime m'endormir enlacé dans tes bras". Je dois creuser de ce côté là aussi...
Evitez ce genre de plan si vous n avisagez pas une relation sexuelle, simple mesure de prudence, histoire de ne pas creer de malentendu

fanchette75

Capricorne

Platine

par Hakunamatata le Ven 24 Nov 2017 16:19 des nouveeeelles !!!

des nouveeeelles !!!

Coucou à vous qui m'aviez aidée ces derniers mois !

Il me semblait normal de revenir sur ce forum pour donner des nouvelles, vous remercier et vous expliquer l'évolution de ma situation (rapide en un mois). Et puis vos avis sont toujours très importants pour mois.

J'ai donc changer de travail, et je vis maintenant dans la ville de Mr Poissons, j'aime beaucoup mon nouveau job pour lequel j'ai eu un coup de chance lors d'un entretien de recrutement.
Il m'a fallu trouver un logement et une des agences que j'ai contacté m'a trouvé un bien à 7 minutes de chez Mr Poissons, je ne connais pas encore bien la ville (cela est arrivé par hasard, je n'avais pas donné de préférence de lieu).

J'ai gardé le meilleur pour la fin; Mr Poissons et moi sommes enfin ensemble depuis 1 mois (ouf, ça a été long, après 1 an d'attente, de virtuel et de quelques entrevues épisodiques) ! Même lui me répète souvent "Il était temps" mais je me suis rendue compte que ces choses là prennent du temps.
Je ne dis pas que j'ai tout quitté pour lui mais certains signent m'ont poussée à chambouler ma vie dans son sens, peut être que lui dirais un jour (sans lui faire peur), jusqu'ici tout va bien alors je vais essayer de gérer mon impatience de scorpionne car il y a encore quelques mystères de son côté mais on y va doucement.

Il y a du mieux:
- Il a fait des efforts depuis que je suis là car n'ayant pas encore mon logement (je suis chez des amis), il me reçoit chez lui et je vois bien que ça le gêne par moments, il est maniaque et n'a pas finis les travaux dans sa maison, mais ça ne me pose pas de problème de faire du camping (son côté matérialiste...).

- Il est plus présent qu'avant, plus réguliers, et il fait en sorte de quitter son travail plus tôt pour que l'on se voit (alors que son job passe avant tout le reste).

- Il s'excuse de ne pas envoyer de sms tous les jours (cela ne me dérange pas, je ne suis plus accrochée au tel comme au début).

Et du moins:
- Il m'explique que c'est du concret entre nous désormais mais qu'il a peur de ne pas pouvoir se décrocher de moi, d'être sous mon emprise alors il se protège et préfère attendre pour me présenter à sa famille (d'origine italienne), moi aussi je ne suis pas pressée "piano, piano" !

- Il me donne un surnom (on en a tous un les filles !) qui me fait rire et me fait peur à la fois "ma femme"

- Certains de nos rapports "n'aboutissent pas" et il me dis avoir honte "Tu m'as envouté, je me sens comme un petit garçon avec toi et je n'arrive à rien, ça m'énerve" je le rassure en lui disant que j'aime autant sa sensualité (trop de pression ? fatigue ? sentiments naissants ?).

Bref, ça avance mais je ne peux pas trop lui en demander à seulement un mois de fréquentation.

Merci pour vos analyses très précieuses ;)

Chemin de vie 4
Année perso 1
et le numéro complémentaire est le ... :lol:

Hakunamatata

Scorpion

Bronze

par lilium le Dim 26 Nov 2017 21:26 Re: Scorpion face à un Poissons muet comme une carpe

Bonsoir Hakunamatata,

c'est sympa de donner des nouvelles :) !

La patience à fini par payer ;) , une vraie relation durable ne
se construit pas en 15 jours... sinon elle finit en 15 jours.

"Certains de nos rapports "n'aboutissent pas"
le stress du travail ou autre plus la fatigue , c'est une usine à blocage...

"je ne peux pas trop lui en demander"
oui car s'il a déjà des soucis, il risque de se mettre plus de pression
et de se fermer et se couper de vous.

Bonne soirée !

« Tout ce qui se ressemble n'est pas identique. »
de William Shakespeare

lilium

Poissons

Platine

Voyance gratuite

par Hakunamatata le Jeu 14 Déc 2017 10:36 Re: Scorpion face à un Poissons muet comme une carpe

Lilium comme tu as raison !
En pleins dans le mille à chaque fois, bravo ;)

Bien, il se pourrait que j'ai une nouvelle fois besoin de vos avis pertinents et utiles.
Mr Poissons recommence à se fermer comme une huitre... Je pense que c'est de ma faute, je plaide coupable, en bonne Scorpionne j'ai eu une "poussée de possessivité" la semaine dernière. Et pourtant, j'avais bien géré cela depuis ces derniers mois car très occupée professionnellement, tout était plus stable avec mon Poissons (lui aussi surbooké de travail).

J'ai eu la bonne/mauvaise idée de lui faire un mini cadeau pour sa fête, et à l'approche des fêtes de fin d'année j'étais d'humeur "esprit de Noël" donc je me suis laissée porter. C'était juste une broutille sans valeur, un magnet de super héros qu'il collectionne (oui, il a 37 ans et adoooore les super héros :lol: ) pour le faire rire que j'ai laissé dans sa boite aux lettres...
Le soir - même je reçois un sms où il me dit: "Quelle surprise ! J'ai trouvé ce petit paquet dans ma boite, merci pour ta délicate attention ça me touche, mais c'est un peu gênant tout de même car je ne pense pas le mériter"... OK, refus du cadeau j'ai compris le message.

Bizarre, la veille nous étions au cinéma, il évoqué avec enthousiasme la réservation de billets d'avion pour un futur voyage ensemble le mois prochain, puis au moment d'aller au travail chacun de notre côté le lendemain matin il m'a prise dans ses bras et a dit: "Aimes - moi" je l'ai senti si triste lorsqu'il a dit ça, j'ai répondu que j'étais là et que je ne l'abandonnerai pas (ce que j'ai ré-écris dans ma lettre qui accompagnait le magnet).

Je le laisse respirer, j'ai l'impression que les Poissons font marche arrière dès que les choses sérieuses se concrétisent ? Mais je suis consciente également que mon "spécimen" à peur à la fois de l'abandon et de l'engagement.

Chemin de vie 4
Année perso 1

Hakunamatata

Scorpion

Bronze

par lilium le Jeu 14 Déc 2017 23:29 Re: Scorpion face à un Poissons muet comme une carpe

Bonsoir Hakunamatata,

"c'est un peu gênant tout de même car je ne pense pas le mériter"... OK, refus du cadeau j'ai compris le message.
Ce n'est pas un refus, il pense seulement ne pas le mériter.
Au contraire il indique que ça lui fait plaisir : "merci pour ta délicate attention ça me touche"

"il m'a prise dans ses bras et a dit: "Aimes - moi" je l'ai senti si triste lorsqu'il a dit ça"
C'est normal quand on part chacun de son côté, de préférer rester entre les bras de la personne qu'on aime :) .

"Je le laisse respirer"
Ne sois pas trop absente, il pourrait mal l'interpréter...

"j'ai l'impression que les Poissons font marche arrière dès que les choses sérieuses se concrétisent"
Un pas en avant et un en arrière jusqu'à ce qu'on se sentent pleinement à l'aise,
mais dans ce cas je pense plus qu'il doit gérer ses émotions...

"mon "spécimen" à peur à la fois de l'abandon et de l'engagement."
Tu en es consciente, tu peux donc trouver le bon rythme entre ne pas disparaitre
( peur de l'abandon ) et ne pas précipiter les choses ( peur de l'engagement ).
Tu vas trouver la bonne vitesse de croisière ;) !

Bonne soirée :) !

de William Shakespeare

lilium

Poissons

Platine

par Hakunamatata le Lun 18 Déc 2017 17:07 Re: Scorpion face à un Poissons muet comme une carpe

Merci Lilium,
en tout cas plus de nouvelle depuis 1 semaine (quand je lui ai offert le mini cadeau)... patience, patience.

Dis moi, Fanchette75 n'es plus là ? Tout comme toi, elle a été de super conseil avec moi ;)

Chemin de vie 4
Année perso 1

Hakunamatata

Scorpion

Bronze

par lilium le Mer 20 Déc 2017 12:32 Re: Scorpion face à un Poissons muet comme une carpe

Salut Hakunamatata,

Toujours pas de nouvelles de lui ? Tu lui a écrit ?
Pour Fanchette75 je ne sais pas du tout, peut être un timing
serré avec les fêtes de fin d'année, comme nous tous quoi :) .

A + ;)

de William Shakespeare

lilium

Poissons

Platine

par Hakunamatata le Mer 20 Déc 2017 16:21 Re: Scorpion face à un Poissons muet comme une carpe

Coucou lilium,

Non, rien depuis mon dernier message il y a une semaine où il m'a répondu qu'il était fatigué et voulait dormir...

Mes amis, qui ont suivit son va et vient depuis le début, ont pensé qu'il avait pris une météorite sur la tête lorsque nous avons annoncé notre relation, ils ont rencontré un homme collé à moi et tendre alors que je leur avait parlé d'un être distant et froid plusieurs mois avant. Ils m'ont dit que la demande en mariage ne serait pas loin... Pas de demande officielle certes, mais il a quand même fait quelques allusions (son côté imaginaire je suppose) et m'a demandé si je souhaitais un grand ou petit mariage.

Je me demande s'il y a eu un déclic quelque part pour qu'il se lance dans la relation, puis un autre pour qu'il freine d'un seul coup ?

Je te souhaite de très bonne fêtes à toi aussi, je pars dans ma famille pour me ressourcer.
Merci pour ton soutien.

Chemin de vie 4
Année perso 1

Hakunamatata

Scorpion

Bronze

par ASET le Mer 20 Déc 2017 17:04 Hakunamatata

Hakunamatata

Bonjour,

Hakunamatata a écrit:Dis moi, Fanchette75 n'es plus là ?

Elle a prévenu qu'elle était en vacances il y a déjà quelques jours. On devrait la revoir d'ici début janvier.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Hakunamatata le Ven 22 Déc 2017 10:26 Re: Scorpion face à un Poissons muet comme une carpe

Merci ASET pour cette info.
Je vous souhaite de bonnes fêtes.
À bientôt.

Chemin de vie 4
Année perso 1

Hakunamatata

Scorpion

Bronze

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante