Purevoyance, le site astro

Scorpion face à un Poissons muet comme une carpe

par Hakunamatata le Mar 23 Mai 2017 15:21 News

News

Merci de votre soutien, devinez quoi……. News de Mister Poissons cette semaine !
Après 3 mois de silence radio il était temps ! ;-)

Je lui ai envoyé une photo alors que j’étais en voyage en Nouvelle Zélande (pays qu’il aimerait visiter). J’ai juste inscrit « une pensée pour toi depuis la NZ », il a répondu aussitôt (je ne m’y attendais vraiment pas vue ses absences prolongées) c’était un geste anodin pour moi car je l’avais « presque » oublié.
Il a dit être très touché et m’a remercier de penser à lui d’aussi loin. Puis il a engagé la conversation en me posant beaucoup de questions : temps sur place, programme, si j’avais rencontré quelqu’un là-bas (toujours aussi jaloux) et m’a demandé ma date de retour.

On reprend petit à petit nos repères, je n’ai pas envie de le bombarder de questions sur son SR pour le moment, et puis on ne gagne rien à être rancunier.
J’aimerais juste qu’il me fasse confiance, je passe mon temps à le rassurer.

Ce serait donc ça le secret pour garder un Poissons, la patience ?

Chemin de vie 4
Année perso 1
et le numéro complémentaire est le ... :lol:

Hakunamatata

Scorpion

Bronze

par fanchette75 le Mar 23 Mai 2017 15:36 Re: Scorpion face à un Poissons muet comme une carpe

Re: Scorpion face à un Poissons muet comme une carpe

Bonjour

News de Mister Poissons cette semaine !
Après 3 mois de silence radio il était temps

Comme quoi qui scla sert de creer le manque. :lol: :lol:

Les choses sembles relancées donc allez y doucement, mais surement

Bonne continuation pour la suite
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par lilium le Mer 24 Mai 2017 18:02 Re: Scorpion face à un Poissons muet comme une carpe

Bonsoir,

"Ce serait donc ça le secret pour garder un Poissons, la patience ?"
Oh que oui, beaucoup de patience ;) !
Toujours tendance à refaire surface au moment où on ne nous attend plus...

"J’aimerais juste qu’il me fasse confiance"
Il doit peut être retrouver confiance en lui avant, après le reste suivra :)

« Tout ce qui se ressemble n'est pas identique. »
de William Shakespeare

lilium

Poissons

Platine

Voyance gratuite

par Hakunamatata le Lun 29 Mai 2017 14:33 Légère déception...

Légère déception...

Légère déception… Après une embellie, des échanges et des projets, oui Fanchette les choses étaient pourtant bien relancées, mais depuis ce week end j’ai l’impression de passer pour une idiote…

Je développe ; samedi soir alors que j’organise l’enterrement de vie de jeune fille d’une amie proche, petit message de Monsieur pour savoir ce que j’ai de prévu, je lui réponds honnêtement et lui demande pour lui. Il me répond qu’il passe une soirée au calme chez lui et qu’il va peut-être rejoindre des amis dans la soirée.

Mon amie (la future mariée) aperçoit son message sur mon portable au moment où je le sort de mon sac, elle me dit discrètement « Vu ce qu’il t’a écrit ça laisse entendre qu’il a envie de te voir ce soir… tu peux t’éclipser vas, je te libère ! ». Son message laissait – il vraiment sous-entendre cela ? Difficile de savoir, tout est à demi- mot avec ces chers Poissons.

Influencée par mon amie, j’ai peut-être fais l’erreur de répondre à son texto dans un style trop direct en lui proposant de le retrouver plus tard. Ce à quoi il répond « Je t’informerai en fonction de l’évolution de ma soirée ». Puis plus de nouvelles depuis… 

A-t-il eu peur ? Trop rapide pour lui ? Cela fait 8 mois que ça dure, jouer au chat et à la souris très peu pour moi.

Lilium je pense que tu as raison au sujet de son problème de confiance, sauf que je n’ai pas la même notion du temps que lui.

Chemin de vie 4
Année perso 1

Hakunamatata

Scorpion

Bronze

par ASET le Lun 29 Mai 2017 14:45 Hakunamatata

Hakunamatata

Bonjour,

Hakunamatata a écrit: Il me répond qu’il passe une soirée au calme chez lui et qu’il va peut-être rejoindre des amis dans la soirée.

S'il avait eu envie de vous voir, il aurait dit "et après, tu peux te libérer ?"

Hakunamatata a écrit: j’ai peut-être fais l’erreur de répondre à son texto dans un style trop direct en lui proposant de le retrouver plus tard.

On peut dire cela en effet, car quand on ne vous demande rien, il n'est pas nécessaire de proposer de s'imposer.

Hakunamatata a écrit:Ce à quoi il répond « Je t’informerai en fonction de l’évolution de ma soirée ».

Décodage : "si je m'ennuie, je ferai appel à toi pour me distraire, mais si je m'éclate, tu pourras rester où tu es".

Hakunamatata a écrit:Vu ce qu’il t’a écrit ça laisse entendre qu’il a envie de te voir ce soir…

Curieuse façon de lire et de comprendre. :roll: A mon avis, il vaudrait mieux ne pas confier le sort de vos histoires sentimentales à cette amie, elle a tendance à tellement vouloir vous voir heureuse qu'elle pèche par manque d'objectivité.

Pas de nouvelles ? Ne le relancez pas et attendez qu'il se manifeste sans foncer au premier claquement de doigt.

Ses amis, ses activités... passent avant vous, alors ne négligez pas les vôtres pour lui.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par lilium le Mar 30 Mai 2017 08:15 Re: Scorpion face à un Poissons muet comme une carpe

Bonjour Hakunamatata,

"Il me répond qu’il passe une soirée au calme chez lui et qu’il va peut-être rejoindre des amis dans la soirée. "
Et c'est certainement ce qu'il a fait, je n'y vois aucun sous entendu.
Il a simplement fait ce qu'il avait prévu...

"Vu ce qu’il t’a écrit ça laisse entendre qu’il a envie de te voir ce soir"
:lol: désolée mais il n'y a rien de près ou de loin qui ressemble à une proposition,
cette amie a mal interprété, tu as espéré et tu es déçue et c'est normal, mais
l'erreur ne vient pas de lui ;) .

"Je t’informerai en fonction de l’évolution de ma soirée"
Ben c'était déjà plié et déjà décidé...

" je n’ai pas la même notion du temps que lui."
Personne ne te demande de l'attendre, il n'appartient qu'à toi de savoir et de faire.

Je te l'ai dit dès mes premiers messages, il ne me parait pas intéressé, il vit bien
seul et n'a pas l'air ouvert à une relation de couple.

Il a été déçu par une autre, maintenant c'est à lui de faire le deuil de cette relation
pour en vivre une autre, à ce niveau tu ne peux rien faire, c'est à lui de trouver le
courage de se jeter à l'eau... et c'est pas gagné, t'es tombée sur un ours trop bien
dans sa grotte chérie ;)

« Tout ce qui se ressemble n'est pas identique. »
de William Shakespeare

lilium

Poissons

Platine

par fanchette75 le Mar 30 Mai 2017 15:14 Re: Scorpion face à un Poissons muet comme une carpe

Bonjour

[b]"Il me répond qu’il passe une soirée au calme chez lui et qu’il va peut-être rejoindre des amis dans la soirée.
"

Donc rien de plus, qu une envie d etre au calme, à la rigueur de voire des potes s il s ennuie en tout cas ce n etait pas une proposition

"Je t’informerai en fonction de l’évolution de ma soirée" et bien voila un manque de motivation, on ne peu pas dire qu il marque une envie de vous voir, vous etes la derniere option, ou il n ose pas vous dire un non direct et prefere un " ca depend de l evolution de ma soirée".
En tout cas il est loin d etre motivée c est clair.
Votre amie a mal interpretté, une future jeune mariée voit de l amour partout :lol: :lol: elle veut vous voir heureuse mais elle a été un peu trop enthousiasme et vous avez sauté sur son avis, evidement il était réconfortant.

Je ne sais que vous dire en dehors de soit tournez cette page, pour vous ouvrir à un homme qui mettra un peu plus d entrain et d envie d etre à vos coté
ou faites un on silence radio qu il lui permette de manifester une vrai envie d etre avec vous si toutefois il en a envie.
En resume laissez tombé ou faites vous désirée, mais surtout ne soyez plus en demande et surtout ne soyez pas la en dernier recours s il n a pas mieux a faire.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Hakunamatata le Mer 7 Juin 2017 09:24 Merci de vos avis

Merci de vos avis

Merci à tous pour vos retours, en effet je ne dois pas me laisser influencée par le « love power » de mes amies ;-)

Mon poissons m’a écrit dans le week end pour prendre de mes nouvelles et s’excuser de son comportement, j'ai fais mine de rien et j'étais occupée.

Puis il m’a appelée en début de semaine pour m’expliquer ce qui le tracasse. Nous avons fait le tour de tout pendant 1h20 ! Il s’est confié sur la pression familiale pour faire des enfants avec son âge qui avance. Son désir de commencer une relation sérieuse est bien là, il me demande d’être patiente car il veut nous donner une chance mais il a peur d’être abandonné ou trahi comme dans sa précédente relation.

Il ne voit personne, à pars un couple d’amis et ses collègues, il m’a dit honnêtement que sa dernière aventure date d’il y a 6 mois et qu’il n’y prend plus de plaisir, il fait passer son travail avant tout le reste.
Bref, il a encore besoin de temps, je fais mon possible pour le rassurer.

Nous allons nous faire un ciné le week end prochain pour nous changer les idées.
Tantôt distant, tantôt pot de colle mister poissons, j’essaye de suivre et de le comprendre.

Chemin de vie 4
Année perso 1

Hakunamatata

Scorpion

Bronze

par fanchette75 le Mer 7 Juin 2017 17:46 Re: Scorpion face à un Poissons muet comme une carpe

Bonsoir

Nous avons fait le tour de tout pendant 1h20 ! Il s’est confié sur la pression familiale pour faire des enfants avec son âge qui avance. Son désir de commencer une relation sérieuse est bien là, il me demande d’être patiente car il veut nous donner une chance mais il a peur d’être abandonné ou trahi comme dans sa précédente relation.

Le souci dans tout ca, c est est ce que vous vous vous inscrivez dans ce projet Bébé et est ce que vous vous inscrivez comme belle fille envisageable pour cette famille qui a l air d avoir un sacre poids dans les decisions de votre ami?
Autre souci
1) il dit vouloir commencer une relation serieuse
2) il faudrait que vous soyez patiente??????? pourquoi puisque en plus sa famille veut justement qu il se case
Il a soit disant peur d etre trahi, d accord mais il va cesser d avoir peur quand?????????????
Tout ca reste assez floue pour ne pas dire plus.
Faites attention à vous, comme d habitude il ne semble guere etre clair, voir meme assez contradictoire.
C est vous qui voyez, mais pour moi une petite greve de la couette s impose, histoire qu il decide s il veut plus avec vous qu une partie de jambes en l'air en attendant de trouver la future mere de ses enfants il vous demande de la patience ,la patience il serait pour les deux comme ca.

Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Hakunamatata le Jeu 8 Juin 2017 08:39 Merci Fanchette

Merci Fanchette

Merci Fanchette;

Petit détail sur ce que tu as écris au sujet de "la grève sous la couette":
nous nous connaissons depuis 6 mois mais pas de sexe pour le moment, comme il dit "j'aime m'endormir enlacé dans tes bras". Je dois creuser de ce côté là aussi...

Chemin de vie 4
Année perso 1

Hakunamatata

Scorpion

Bronze

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Poissons