Purevoyance, le site astro

Scénario

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par Rouquette le Jeu 13 Aoû 2015 13:42 Re: Scénario

Re: Scénario

Verso69 a écrit:
Rouquette a écrit:Après le chocolat, effectivement une bonne douche à 2 s'imposait, mais il y a eu aussi crème chantilly, coulis de framboise... et même du miel car mon chéri avait un mal de gorge et cela a dégénéré.... :lol: :lol: :lol:

Au niveau alimentaire je crois que c'est bon... je n'irai pas plus loin. :mrgreen:

Le soucis avec l'alimentaire
est que ça colle !
Donc une bonne douche
c'est plaisant à 2,
mais le ménage, le nettoyage
bien souvent on se le fait
toute seule ! ! ! :(

Alors pour cela j'ai été gâtée car il m'aidait à tout ranger... mais bon d'une fois que tu as essayé je ne le referai pas car cela donne du travail... :lol:

Rouquette

Cancer

Platine

par Rouquette le Jeu 13 Aoû 2015 13:46 Re: Scénario

Sosso67 a écrit:
Verso69 a écrit:Sacrée Dolce !

Une fois,
je suis allée au bureau de Mister Pick.
On l'a même fait sur celui de sa secrétaire. ;)
(pour info cette dernière est la mère de sa fille...)

Par contre,
avec un ex impossible de la faire dans la piscine.
L'eau était trop "froide" apparemment".... :shock:

Verso69,

Tu as vu comme ton fil déchaîne les passions? :D On se demande pourquoi.... lol
Ah faire la chose sur un bureau, c'est un truc qui m'aurait bien plu, mais jamais eu l'occasion... comment dire? Mon bureau se trouve à l'accueil, dc impossible d'être seule avec qui que ce soit.... mdrrr!

Ah oui, l'eau trop froide de la piscine a un certain effet négatif sur les hommes... si je puis dire ainsi.... Hihihi!

Comme fantasme sur le bureau du patron oh yes :lol: ... Alors moi j'avais un fantasme que j'aurais bien aimé mettre en pratique mais d'autres l'ont fait avant moi et ils ont eu une amende... :lol:

C'était sur une barque au milieu du lac avec la pleine lune comme voyeuse :lol:

Rouquette

Cancer

Platine

par Sosso67 le Jeu 13 Aoû 2015 13:56 Re: Scénario

Comme fantasme sur le bureau du patron oh yes :lol: ... Alors moi j'avais un fantasme que j'aurais bien aimé mettre en pratique mais d'autres l'ont fait avant moi et ils ont eu une amende... :lol:

C'était sur une barque au milieu du lac avec la pleine lune comme voyeuse :lol:[/quote]

Ouh là là! Sur une barque, ça peut être sympa, mais c'est qd même périlleux, on risque vite de se retrouver tt nu ds l'eau froide.... Hihihi! :)

Sosso67

Bélier

Platine

Voyance gratuite

par dolcevitanuova le Jeu 13 Aoû 2015 14:16 Re: Scénario

Verso69 a écrit:Sacrée Dolce !

Une fois,
je suis allée au bureau de Mister Pick.
On l'a même fait sur celui de sa secrétaire. ;)
(pour info cette dernière est la mère de sa fille...)

Par contre,
avec un ex impossible de la faire dans la piscine.
L'eau était trop "froide" apparemment".... :shock:

Le mieux c'est de commencer à l'extérieur et de continuer dans l'eau :lol:

Carpe Diem!

dolcevitanuova

Poissons

Platine

par Rouquette le Jeu 13 Aoû 2015 14:23 Re: Scénario

Sosso67 a écrit:Comme fantasme sur le bureau du patron oh yes :lol: ... Alors moi j'avais un fantasme que j'aurais bien aimé mettre en pratique mais d'autres l'ont fait avant moi et ils ont eu une amende... :lol:

C'était sur une barque au milieu du lac avec la pleine lune comme voyeuse :lol:

Ouh là là! Sur une barque, ça peut être sympa, mais c'est qd même périlleux, on risque vite de se retrouver tt nu ds l'eau froide.... Hihihi! :)[/quote]

Oui tu as raison mais bon tu ne fais quand même pas le saut périlleux en arrière... tu t'adaptes à l'endroit tu ne crois pas. Mais bon cela restera un fantasme.... :lol:

Rouquette

Cancer

Platine

par groom7 le Jeu 13 Aoû 2015 14:29 Re: Scénario

Haha je vois qu'on s'amuse bien par ici, merci pour l'invitation Verso :D

Je vois que vous avez testé pas mal de choses, et je confirme l'eau froide, c'est pas génial :lol:
Il y a des trucs alimentaire que je n'ai pas pratiqué, il faudra que j'essaye ;)

Pour les lieux insolites, je ne peux guère vous aider, vous en avez pratiqué beaucoup. Personnellement j'adore le faire à l'extérieur, mais je me suis fait surprendre plus d'une fois :oops:
C'est toujours très drôle, s'ensuit parfois une cavalcade à moitié vêtus pour semer les voyeurs et conclure tranquillement. :lol: :lol:
Certains sont cependant très collants et là c'est pénible, j'aime prendre le risque, mais pas être l'objet d'un spectacle, et j'aimerais encore moins me retrouver sur le net. :oops: :cry:

Sur une barque ça doit être drôle, mais c'est sûr mieux vaut être prudents :lol:

Vous me voyez désolé de ne pas avoir plus d'idées, je vous laisse pour le moment, et s'il m'arrive de penser à quelque chose de particulier, je vous en ferai part ;)

groom7

Scorpion

Argent

par Sosso67 le Jeu 13 Aoû 2015 14:37 Re: Scénario

groom7 a écrit:Haha je vois qu'on s'amuse bien par ici, merci pour l'invitation Verso :D

Je vois que vous avez testé pas mal de choses, et je confirme l'eau froide, c'est pas génial :lol:
Il y a des trucs alimentaire que je n'ai pas pratiqué, il faudra que j'essaye ;)

Pour les lieux insolites, je ne peux guère vous aider, vous en avez pratiqué beaucoup. Personnellement j'adore le faire à l'extérieur, mais je me suis fait surprendre plus d'une fois :oops:
C'est toujours très drôle, s'ensuit parfois une cavalcade à moitié vêtus pour semer les voyeurs et conclure tranquillement. :lol: :lol:
Certains sont cependant très collants et là c'est pénible, j'aime prendre le risque, mais pas être l'objet d'un spectacle, et j'aimerais encore moins me retrouver sur le net. :oops: :cry:

Sur une barque ça doit être drôle, mais c'est sûr mieux vaut être prudents :lol:

Vous me voyez désolé de ne pas avoir plus d'idées, je vous laisse pour le moment, et s'il m'arrive de penser à quelque chose de particulier, je vous en ferai part ;)

Bonjour Groom7! :)

Eh oui, ici on s'amuse pas mal, comme tu peux le constater.... lol. Verso69 a bien fait de t'y inviter, tu es le seul homme ds le coin pr le moment.... lol

C'est vrai qu'on a pratiqué pas mal de choses, les uns et les autres, mais en parler peut tjrs donner des idées à certains/es qui n'auraient pas encore testé l'une ou l'autre chose, l'un ou l'autre endroit, héhé! ;)

Ah oui, tu as raison, faire ça à l'extérieur, ds des endroits insolites, ça peut être super sympa et excitant, mais par contre, se faire prendre sur le fait, ou pire encore se faire filmer à son insu, et risquer de se retrouver sur le net, alors là non! lol
C'est vrai que certaines situations, par contre, peuvent être très cocasses et faire bcp rire par la suite, qd on les raconte, héhé! ;)

Bonne après-midi! :)
Sosso

Sosso67

Bélier

Platine

par Sosso67 le Jeu 13 Aoû 2015 14:39 Re: Scénario

Oui tu as raison mais bon tu ne fais quand même pas le saut périlleux en arrière... tu t'adaptes à l'endroit tu ne crois pas. Mais bon cela restera un fantasme.... :lol:[/quote]

Non, Rouquette, évidemment pas de saut périlleux en arrière (à moins de faire ça avec Philippe Candellero... mdrrr!), mais disons qu'une barque n'est qd même pas très stable, il ne faut pas bouger de trop, sous peine qu'elle se renverse... lol

Sosso67

Bélier

Platine

par Verso69 le Jeu 13 Aoû 2015 15:22 Re: Scénario

De rien Groom. ;)

Oui c'est le fait d'être surpris
qui excite.

Comme dans les parkings sous terrains,
ou les salles de ciné.... :oops:

D'ailleurs je trouve "sympa"
d'exciter ton homme dans les salles obscures
ou même au resto.
Lui avouer qu'on ne porte pas de string,
par exemple.... :roll:

"Ne fait pas à autrui, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse"

Verso69

Verseau

Platine

par Sosso67 le Ven 14 Aoû 2015 08:59 Re: Scénario

Verso69 a écrit:De rien Groom. ;)

Oui c'est le fait d'être surpris
qui excite.

Comme dans les parkings sous terrains,
ou les salles de ciné.... :oops:

D'ailleurs je trouve "sympa"
d'exciter ton homme dans les salles obscures
ou même au resto.
Lui avouer qu'on ne porte pas de string,
par exemple.... :roll:

Hello Verso69! :)

Tu vas bien aujourd'hui? Moi, malgré que j'ai très mal dormi cette nuit (il y a eu un gros orage), je suis de bonne humeur car je suis en vacances ce soir, youhouhhh!!!! :)

Ah tiens, encore une idées, les parkings souterrains... jamais testé.... lol. Euh les salles de ciné, faudrait vraiment qu'il y ait très peu de monde ds la salle, sinon j'aurais trop peur de me faire surprendre, et là c'est la honte devant tt le monde! mdrrr!
Dans une cabine d'essayage, ça peut être pas mal non +.... ;)

Bonne journée! Bises! :)
Sosso

Sosso67

Bélier

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fantasmes