Purevoyance, le site astro

Savoir décrypter un bélier qui est attiré

par méli le Sam 2 Déc 2017 20:33 Savoir décrypter un bélier qui est attiré

Savoir décrypter un bélier qui est attiré

Bonsoir,
Comment savoir si ce que je ressens comme attirance est réciproque chez un belier?
C'est un collègue de boulot.
Au départ, lorsque je l'ai vu je me suis dit qu'il n'était pas du tout mon style.
Les semaines passent et puis des choses entraînant d'autres ont fait que j'ai rêvé de lui. Delà je me suis posée des questions et à ce jour je suis quasi sur que nous avons une attirance réciproque.
Mais, coment savoir si je ne me trompe pas...ca reste un collègue et jusqu'à ce jour je me suis toujours dit que jamais je ferai quoique ce soit dans le boulot...
J'ai 35ans.
Les petits signes peuvent être des regards, des proximités venant de lui, une blague et hop il me touche l'épaule, de l'attention, le fait qu'il me mette un peu trop souvent à mon goût en avant devant l'équipe.
Sinon, il va me dire des choses supers sympa sur mon travail mais là son regard est fuyant genre il ne me regarde plus comme si il était gêné de me dire les compliments alors que je vois bien que c'est sincère... j'ai d'autres exemples mais vous qui connaissez les béliers que pensez vous de tout ça?

méli

Taureau

Nouveau

par ASET le Dim 3 Déc 2017 20:10 méli

méli

Bonsoir,

Attention aux histoires au travail.

Et pourquoi ne vous mettrait-il pas en avant si votre travail le mérite ?

Selon moi, vous devez rester très prudente et le laisser s'avancer plus, car pour l'instant, ces compliments et ces regards ne signifient pas grand chose, si ce n'est qu'il vous apprécie en tant que collègue.

Bélier ou pas, lui aussi doit se méfier car en cas de dérapage, vous risquez gros tous les deux.

Je vous souhaite une bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par méli le Dim 3 Déc 2017 20:57 Re: Savoir décrypter un bélier qui est attiré

Re: Savoir décrypter un bélier qui est attiré

Merci pour votre réponse.

Je sais bien qu'il ne faut pas mélanger les deux. C'est la première fois que ça arrive et ça me perturbe beaucoup...
De toute manière pour le moment je ne fais rien j'essai même de me convaincre que c'est moi qui imagine des choses mais ce n'est pas évident avec tous les signes non verbaux qu'il m'envoit...

méli

Taureau

Nouveau

Voyance gratuite

par ASET le Mar 5 Déc 2017 11:28 méli

méli

Bonjour,

méli a écrit: tous les signes non verbaux qu'il m'envoit...

Du genre ?

Faites attention à ne pas voir ce que vous voulez, plutôt que ce qui est réellement.

Pour le reste, attendez qu'il se dévoile un peu plus, s'il est vraiment intéressé par votre petite personne, en-dehors du contexte professionnel, il saura vous le faire savoir, car les jeux de regards, les frôlements, les compliments, etc ne peuvent pas durer toujours sans qu'il n'y ait une concrétisation.

Je vous souhaite une bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Les Béliers