Purevoyance, le site astro

Savoir ce que pense un Scorpion...

par versicotte6 le Ven 13 Oct 2017 15:19 Savoir ce que pense un Scorpion...

Savoir ce que pense un Scorpion...

Coucou,

Versicotte le retour ! :)
Bon il faut croire que mnt je suis abonnée aux scorpions...

Jai rencontré un spécimen récemment à un festival de danse dans ma ville. On a tout de suite eu une super connexion et Ca a matché aussi intellectuellement....

Il a l'air assez timide et inhibé, mais une fois approché ça va. :)
Il ma dit que c'était vraiment dommage que je ne sois pas ds la même ville que lui et quil aurait beaucoup aimé que je devienne sa partenaire...

Y'a qq jrs sur un coup de tete il ma dit de venir à un festival à paris et j'y suis allée!
On a passé pas mal de temps à danser ensemble et tt ...:) une de ses copines était jalouse.

A noter :un soir j'étais pas bien (hypoglycémie) il a insisté pr me ramener chez ma copine à la fin de la soiree alors que je voulais prendre le bus. Et au moment de partir, il demande à sa copine jalouse si elle peut me déposer car c'était sur son chemin .. :shock: j'étais un peu surprise et déçue car c'était le moment idéal pr ns de "conclure" en se retrouvant que tous les 2. Comment vous interprétez ca vous ..?
Sa copine a lancé un "non mais si tas envie la ramener y'a pa de soucis" et ils ont commencé à s'énerver lol.
Finalement c'est quand même lui qui m'a ramenée. Et il a même proposé de prendre un petit dej ! :lol: a n'y rien comprendre.
En me raccompagnant dvt le porche il n'y a même pas eu d'hésitation il ma fait la bise directement ...(bon yavait un peu de passage ds la rue). :(

Le lendemain j'ai dormi chez lui et son coloc (c'était prévu car la soiree finissait plus tôt et ma copine habite bcp plus loin).
Après avoir papoté on a fini par s'embrasser (à mon initiative) et de manière très sensuelle...rien à dire il y'a une sacrée alchimie entre ns !! Pendant presque 1h.. :P C'était super langoureux et ca aurait pu vite déraper. :oops:
Mais ce que jai beaucoup apprécié c'est qu'il n'a pas cherché à aller plus loin, meme si ca devenait un peu chaud...le scorpion est fidèle à sa réputation de sensuel ;)
Bref on s'est endormi ainsi enlacés en se câlinant.
Le lendemain petit dej tardif etc à la cool.

Jai envoyé qq msg ensuite pr lui signifier que j'avais bcp aimé la soirée etc ...il ma répondu par des smileys "gêné, flatté" mais à aucun moment il ne m'a donné son ressenti à lui. Je ne sais pas du tt ce quil pense ..!
Bon 2j apres il est venu exprès a une soiree ou il n'était pas censé aller pr me voir et danser avec moi la veille de mon départ . Ma dit qu'il adorait comment je dansais . Il avait les yeux pétillants...
A noter aussi qu'en arrivant à la soiree (plus tard QUE moi) il ma demandé avec combien de mecs j'avais dansé (possessif?).

Lendemain départ,on s'est envoyés qq msg depuis, mais je ne sais absolument pas à quoi m'en tenir, ce quil veut,si je lui plais suffisamment,s'il a envie de me revoir....
Il a liké des posts de danse sur mon mur fb et voilà. Je veux pas le harceler ni le faire fuir du coup je n'ose pas lui demander ... je ne sais pas à quoi m'en tenir. QUE pensez vous de tout ca ??

Merci d'avance :)

versicotte6

Verseau

Argent

par versicotte6 le Ven 13 Oct 2017 15:22 Re: Savoir ce que pense un Scorpion...

Re: Savoir ce que pense un Scorpion...

Petite précision : il est Scorpion ascendant Scorpion. :)

versicotte6

Verseau

Argent

par versicotte6 le Ven 13 Oct 2017 19:15 Re: Savoir ce que pense un Scorpion...

Personne ..?

versicotte6

Verseau

Argent

Voyance gratuite

par Liky1212 le Ven 13 Oct 2017 19:49 Re: Savoir ce que pense un Scorpion...

après 2 ex scorpions il y a rien a ajouter soit t'attend qu'il te relance sois tu passe ton chemin car c'est eux qui sont sensé être entreprenant si ils sont vraiment intéresses.. les yeux qui pétilles ect... c'est exactement ça ! c'est leur magnétisme qlq chose qui nous attire mais on ne comprend pas pk.... bref bonne chance car c'est un signe qui peut faire très mal

Liky1212

Capricorne

Argent

par versicotte6 le Ven 13 Oct 2017 22:28 Re: Savoir ce que pense un Scorpion...

Coucou,

BA apres il ma tendu des perches plusieurs fois pr venir dormir chez lui par ex mais je ne voulais pas aller trop vite....

Lorsqu'on a dormi ensemble c'était super câlin et mignon !! On était bien ds les bras de l'autre et il y avait une osmose de fou quand on s'embrassait ...
En partant le lendemain on arrêtait pas de relancer la conversation et je me suis dit il a peut être envie d'être tranquille et faire ses trucs ...je lui ai dit "je t'embête pas plus lgpts" ms il ma répondu "tu m'embêtes pas" et ma meme proposé un café avt de partir! Alors que je venais de prendre un thé pas lgpts avt.^^

À mon retour ds ma ville jai eu un souci médical et des le lendemain matin très tôt il a pris des nouvelles.

Apres je me demande s'il ne cogite pas par rapport au fait qu'on ne soit pas ds la même ville..? Parce qu'on se'plait bcp ca se voit, ma copine ma dit aussi que c'était évident, mais lui ne dit pas grand chose ...il me fait des compliments et tt ms je ne sais pas ce qu'il attend de "nous 2".

Qu'en pensez vous svp??dautres avis
Le Scorpion est très secret apparemment...

versicotte6

Verseau

Argent

par Liky1212 le Sam 14 Oct 2017 02:35 Re: Savoir ce que pense un Scorpion...

Déjà si tu touche l espoir de savoir ce qui se trouve dans la tête d un scorpion ascendant scorpion d autant plus je pense que tu risque de tomber de tres haut car comment tu peux le constater sur ce forum les scorpion s récoltes le plus de messages et on a toujours pas réussit à trouve la clé qui mene jusqu a leur coeur ..
Après si tu veux te fixer et de te positionner dans ta relation ça reste très simple c est que tu lui dit tes attentes et il sera honnête envers toi en te disant ce qu' il veut

Liky1212

Capricorne

Argent

par versicotte6 le Sam 14 Oct 2017 14:50 Re: Savoir ce que pense un Scorpion...

:) oui c'est vrai... ils ont un côté mystérieux et insondable ... ce qui les rend très attirants finalement puisqu'on est intriguées ...

Bon je verrai comment cela évolue ...je ne me jette plus la tete la première comme j'ai pu le faire auparavant de peur d être déçue.
De toute façon j'ai pu remarquer que plus je garde une certaine distance plus il revient ...
L'autre fois (avt qu'on conclue) en soiree il m'a cherchée pendant un moment et il était tellement "content de me voir" quil ma fait la bise alors qu'on s'était déjà vus quelques heures auparavant ! Lol

Aussi a une autre soiree il pensait que j'étais partie et a carrement emprunté le téléphone d'une amie pour m'écrire sur fb, à savoir qu'il n'avait plus de batterie si jamais j'avais cherché à l'appeler.

Donc j'en déduis que pour faire ce genre d'efforts, me chercher du regard etc je lui plaise un minimum !
Maintenant j'attends de savoir ce qu'il veut lui...

Si vous avez d autres avis je prends

Bises

versicotte6

Verseau

Argent

par coeurblanc11 le Sam 14 Oct 2017 22:41 Re: Savoir ce que pense un Scorpion...

Bonsoir!

Je pense que tu lui as tapé dans l'oeil. Il fait beaucoup trop de petites choses qui prouvent son intéressement!
Maintenant il faudrait que vous arriviez à maintenir une relation le temps de vous revoir.
Peut etre le début d'une belle histoire !

Maintenant... pour savoir ce qu'ils pensent... c'est autre chose mais je pense que tu devrais te laisser porter un peu. Il te prouve qu'il s'intéresse à toi donc continue d'être toi-même. Il n'y a pas de raisons que ca n'aille plus loin.
Puis la distance... ca peut peut etre s'arranger avec le temps !

En tout cas, profite de ses moments là qui sont précieux !

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par versicotte6 le Dim 15 Oct 2017 00:19 Re: Savoir ce que pense un Scorpion...c

Re: Savoir ce que pense un Scorpion...c

Coucou cœurblanc11 (j'aime bcp ton pseudo) ;),

Ton message me rassure et me redonne du baume au cœur...surtt qu'apparemment toi aussi tu es avec un Scorpion ascdt Scorpion -jai vu ds un autre post. Tu dois donc bien connaître la bête ;)

C'est vrai qu'il a fait pas mal de choses,je vois dans son regard aussi ...il ma dit que je l'impressionnais aussi (à la danse, dans ma façon d'anticiper les passes etc) ..le Scorpion a-t-il besoin d'admirer pour aimer ?? :)

Apres tout est fait/dit dans la subtilité, et jai bcp de mal à le sonder car il ne renvoie jamais son pt de vue lorsque j'ai dit QUE jai apprécié tel ou tel moment passé avec lui. Autant il me fait des compliments autant dire ce qu'il pense sur nos moments partagés je n'ai aucun retour. C'est frustrant !

Comme tu le suggères, je vais tâcher de me laisser porter davantage...c'est qqun de très observateur et prudent à mon sens. Il est très intelligent et a un sens du détail assez incroyable .

Il me l'a dit lui meme une fois en discutant sur messenger QUE c'était une "belle rencontre". Et qu'il était content que je vienne. :)
Apres pas de débrief sur l'après..^^

versicotte6

Verseau

Argent

par coeurblanc11 le Lun 16 Oct 2017 20:27 Re: Savoir ce que pense un Scorpion...

Hep coucou !!

Et oui tu as bien lu je suis avec un scorpion asc. scorpion!
Quand j'y pense, je reconnais bien son style au départ de la relation! Par contre une fois dans la relation c'est un peu beaucoup différent !
Au départ, il essayait toujours de me faire venir chez lui boire le café en sachant qu'il n'y avait pas de café chez lui :lol:
Des petits sms, mais jamais tous les jours... Il aimait jouer avec le chaud et le froid, ce qu'il fait toujours d'ailleurs.
Je pense que le fait qu'il puisse t'admirer est une bonne chose, il est fier de ce que tu fais car tu le fais bien et c'est toujours flatteur pour les deux !

Welcome to the club !!
Ils sont insondables... tu ne peux jamais savoir ce qu'ils pensent vraiment... ils ne sont pas expressifs ni bon communicants. Et en effet, ça devient frustrant car s'ils parlaient une chouille plus de leurs ressentis, ça nous aiderait à nous sentir nettement mieux!!
Il le dit lui même qu'il ne sait pas parler et que quand il dit quelque chose, souvent les gens le prennent dans le mauvais sens et ça peut creuser des embrouilles..

C'est déjà pas mal qu'il te fasse des compliments !!!
Concernant ce qu'il pense sur vos moments partagés... lui as tu déjà demandé? enfin... pas du genre "au fait tu as aimé toi aussi?" lol

Ils sont longs... longs.... très longs... très très très très .... très longs pour lâcher des mots... ils ont besoin de savoir où mettre les pieds avant de se lâcher... j'ai du mettre au moins 2 mois pour savoir des choses de son enfance... les mauvaises choses... il s'est confié tout seul comme un grand... Quand il a vu que j'étais ouverte d'esprit sans juger, il m'a dit d'autres choses...
Mais concernant les sentiments ma chère on est dans la M..... !!!
Il m'a dit que sur 8 ans de temps avec son ex, il a peut etre dit une fois "je t'aime"... autant dire que quand tu l'entends, mieux vaut ne pas être sourd à ce moment là !!! :mrgreen:

Il reconnaît que c'est une belle rencontre tout de même !!! moi il ne m'a jamais rien dit de tel... Peut etre que le tien sera plus facile à dompter que le mien en terme de communication !!

Mais en tout cas, garde le lien avec lui!!!

L'observation... misère oui !! très observateur pour ce qu'il veut en tout cas pour moi !!! mais le tien a le soucis du détail puis en même temps cela prouve bien qu'il y a quelque chose.

Tu as eu des nouvelles? c'est quelle fréquence vos échanges?

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Scorpions