Purevoyance, le site astro

Savoir ce que pense un Scorpion...

par coeurblanc11 le Jeu 9 Nov 2017 23:06 Re: Savoir ce que pense un Scorpion...

Re: Savoir ce que pense un Scorpion...

Et bien dis donc !!!

Je pense en effet qu'il vaut mieux le laisser dans sa M.... ...
Son histoire d'une autre fille, j'y crois pas une seconde.
Trop facile de sortir ça! surtout que s'il avait vraiment quelqu'un d'autre, il aurait d'autre chose à faire que d'aller danser avec toi !
Tu as bien fait de lui envoyer le message ! Il ne sait pas quoi répondre à ça.
Il est lâche et préfère te sortir une excuse de derrière les fagots !

Si tu ne l'intéressais pas du tout, il aurait aucun intérêt à venir en faisant un détour. Perso, j'aurais autres choses à faire !
Maintenant je vois en effet qu'il t'a menti sur beaucoup de points.

Il essaie de se faire passer pour le mec dont tout le monde veut mais au final il donne plutot envie de se barrer en courant !

Biensur il n'aura rien trouvé à dire concernant son radinisme si je puis dire... Et puis le coup de faire le AirbNb, je ne sais pas s'il plaisantait dans le genre "ben j'ai un appart viens chez moi" ou non mais quoi qu'il en soit, je remarque que monsieur préfère couper court plutôt que de répondre car encore une fois, tu l'as piégé en quelques sortes !!

Concernant le côté PN, je ne connais pas assez ce type de personnage mais écoute toi. Si pour toi, c'est un PN ou en devenir, tu fais bien de te barrer. Si par cas il est juste complètement à la ramasse se pensant être dieu tout puissant ben laisse le tomber dans les abîmes.

Je suis d'accord avec toi quant au fait qu'il se joue de cette fameuse fille qui n'attendrait que lui pour quitter son copain et qu'il se sert d'elle et vice versa pour vous rendre mutuellement jalouse.
Cela aurait été intéressant de parler avec elle de tout ça d'ailleurs ! histoire de pouvoir lui en remettre une couche !
Je l'ai déjà dit mais pour moi sa soit disant pseudo copine non officielle c'est du vent.

Parce que scorpion ou non, homme ou femme, quand on attend de voir comment se passe la nouvelle rencontre, on ne va pas aller dragouiller....

Puis sa phrase à la noix... "Si tu avais tenté quelque chose, j'aurais été obligé de te le dire" Non mais allo mon gars! Tu t'es pris pour qui là??? le prince William ou quoi???
Dans ce cas là, puisque Monsieur a senti THE CONNECTION il aurait mieux fait de:
1) refuser ton invitation
2) ne pas te proposer de te ramener les deux fois
3) profiter de sa soirée sans risquer de se faire une entorse de l'oeil lol pour savoir ce que tu fais
4) de ne pas t'envoyer un message qui manque d'humilité "J'ai pensé que tu voulais me dire aurevoir avant de partir" Quel couillon !! En prime tu remarqueras qu'il n'avait plus de batterie mais qu'il connaissait ton numéro par coeur ! a moins que ce soit par messenger sur facebook...
Il ne doit plus pouvoir marcher vu l'état de ses chevilles !!!

Pour moi, il n'a rien dans le slip ! Passer son temps à te rabaisser, à faire des remarques alors que tu n'es pas en couple avec lui... C'est un peu bidon aussi...
Même en couple, l'un ou l'autre n'a pas à te destabiliser comme ça !!
Puis tu l'as eu avec ton message... Il ne s'attendait sûrement pas à avoir ce type de conversation avec toi car il devait se dire que vos entrevus vous suffisaient et que tu l'attendrais les yeux débordants d'amour et de dévotion...
Pathétique le gars...

Alors PN ou non, ce type est à fuir et je ne serais pas étonnée d'apprendre que d'ici quelques jours, ou semaines, il te rebalance un sms!
Je plains cette pauvre fille qui l'attend... Quand on voit comment il parle d'elle dans son dos... Que doit il raconter sur toi ou sur d'autres!!

Franchement... Pour moi tu as des bons ressentis dans l'ensemble.
Après tous les PN n'ont peut etre pas exactement la même attitude mais apparemment tu es déjà passée par la alors le mieux reste de t'écouter toi.

Généralement, c'est ce que je fais... Je m'écoute et cela ne m'a jamais fait défaut que ce soit en couple ou avec des amis ou de simples connaissances. Si je le sens pas, je préfère larguer les amarres!!!

Grossomodo, comment tu te sens aujourd hui ??

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par VersAscLion le Ven 10 Nov 2017 05:44 Re: Savoir ce que pense un Scorpion...

versicotte6 a écrit:Fanchette75 je suis bien d'accord avec vous qu'il ne faut pas voir des PN partout mais si vous avez lu attentivement ce garçon a commencé à me dénigrer dés le départ : il admirait ma capacité à faire des jeux de mots, mes facilités dans certains domaines et il a commencé à me dénigrer très vite sur pas mal d'aspects : mon physique, mes choix de taf, ...et jai vite compris qu'il semblait n'avoir aucune empathie. JE sais quand il mentait. JE n'ai pas tt écrit ici car je voulais Moi même occulter certains aspects en ne voyant que le positif mais là le retour du bâton est violent..jai vécu 3ans avec un MPN, j'en ai croisé très vite un autre ET croyez-moi je reconnais désormais très vite les 1ers signes. JE me suis énormément documentée sur le sujet pour comprendre ce qui m'arrivait. Mon intuition ne me trompé QUE très rarement. La dernière fois je n'ai pas voulu écouter les signes (encore avec un Scorpion d'ailleurs vous trouverez les msg dans un autre topic ici en cherchant mon pseudo)...ET malheureusement je suis encore tombée dans le piège. JE parle de mensonge pathologique, de dénigrement subtil (ou pas), de sous entendus destinés à faire douter l'autre de ses capacités intellectuelles... JE sais'quil m'a menti sur sa date de naissance ET plein d'autres trucs pr mieux coller à mes attentes. De plus, il reprenait parfois carrement mes phrases (au MOT près ) pour se les approprier. Cad qu'une semaine apres par ex, il sortait la même phrase me concernant ms en parlant pr lui. Cest assez typique...ils n'ont pas de personnalité autonome développée donc ils reprennent des bribes de la personne qu'ils ont en Miroir pour se créer un personnage factice. Mieux coller au rêve de la proie ET créer de fausses affinités. Une fois la cible ferrée, l'entreprise de destruction commence...à petite ou haute dose. Cette fois ce qui m'a étonnée c'est qu'il a commencé à être dénigrant très très vite. Un personnage cynique, froid et calculateur. Voilà. Des mecs un peu égoïstes et qui ont envie de profiter j'en ai connus d'autres ET ils n'avaient pas ce profil.

Cordialement

Mais si tu reconnais très vite tous ces signes pourquoi tu insistes je ne comprends pas ?
Tu dis qu'il a été dénigrant tout de suite alors pourquoi envisager de poursuivre pour une relation avec lui ?

Si on te suit c'est la troisième que ça t'arrive, donc j'espère qu'au moindre semblant la prochaine fois tu tournés les talons sans chercher à aller plus loin ?

VersAscLion

Verseau

Platine

par versicotte6 le Ven 10 Nov 2017 13:41 Re: Savoir ce que pense un Scorpion...

Bah au départ je me disais qu'il était peut être juste complexé et négatif...puis ce côté pseudo (?) timide et inhibé m'a perturbée, ça ne collait pas trop au profil... Mais je sentais a travers ses phrases déjà un narcissisme anormal...et j'ai trouvé ça bizarre qu'il commence a montrer son vrai visage si vite...normalement un PN fait durer la période de séduction narcissique un bon moment afin d'accrocher sa victime. Là il a très vite (ms subtilement) commencé à faire des sous entendus bizarres... Des allusions...et genre vs voyez le coup du petit dej ! Il me dit "je ne vois pas de quoi tu parles". Idem pr la fille jalouse, elle m'avait dit qu'elle lui avait envoye un MSG durant la soirée pr qu'il vienne la libérer d'un mec collant et quand je lui ai dit à lui il a dit avec aplomb "non elle m'a rien envoyé". Déjà là ce sont des petits trucs qui m'ont fait tiquer car je sentais qu'il mentait...enfin bref ça tu peux être certaine VersAscLion que la 3ème fois sera la bonne : la prochaine fois je n'essaie même pas je tourne les talons direct !!!! Il y avait une grosse alchimie et attirance physique ici c'est ce qui m'a retenue...et il est intelligent. Mais pas a bon escient. Lol

Coeurblanc11 je suis sur mon tel, je te réponds qd je suis chez moi.

versicotte6

Verseau

Or

Voyance gratuite

par coeurblanc11 le Ven 10 Nov 2017 14:28 Re: Savoir ce que pense un Scorpion...

Oui ok pas de soucis !

En attendant... comme tu dis, tu as vu le vent venir mais tu avais des doutes... Là au moins tu n'en as plus !
C'est fou ça tous les petits mensonges... Histoire de se mettre en avant mais ce n'est pas un bon mythomane car il ne se rappelle même pas de ce qu'il raconte :lol:

Quel couillon !!

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par versicotte6 le Ven 10 Nov 2017 14:36 Re: Savoir ce que pense un Scorpion...

Je ne pense pas qu'il ne s'en souvienne pas mais simplement qu'il n'assume pas et nie sans aucun scrupule. Les PN mentent de façon pathologique pr que tt aille dans leur sens. Je me demande parfois même s'ils ne croient pas eux-mêmes ce qu'ils disent...le précédent c'est pareil il prétendait avoir une nana ds une autre ville (pratique aussi comme ça personne ne la rencontre jamais...surtt si elle n'existe pas lool). Et quand j'avais remis en question l'existence supposée de cette nana (je me moquais ouvertement de lui) il m'avait dit "arrête d'affronter stp". En fait il se sentait c** car le but c'était juste de me rendre jalouse et ça ne marchait absolument pas.

versicotte6

Verseau

Or

par versicotte6 le Ven 10 Nov 2017 14:38 Re: Savoir ce que pense un Scorpion...

Par ex pr mieux coller a ma personne celui dont on parle présentement m'a dit qu'il était né comme moi en 88 alors qu'il est de 87...pourtant ça ne change strictement rien vu la proximité, mais dans sa tête de manipulateur c'est juste qu'il colle mieux a mon "rêve". Me sortait aussi des trucs "on est pareils en fait toi et moi"...ils font tout pr ns faire croire que ce sont nos âmes sœurs en mélangeant du vrai et du faux.

versicotte6

Verseau

Or

par versicotte6 le Sam 11 Nov 2017 19:12 Re: Savoir ce que pense un Scorpion...

Coucou! Comme promis me revoici :)

coeurblanc11 a écrit:Et bien dis donc !!!

Je pense en effet qu'il vaut mieux le laisser dans sa M.... ...
Son histoire d'une autre fille, j'y crois pas une seconde.
Trop facile de sortir ça! surtout que s'il avait vraiment quelqu'un d'autre, il aurait d'autre chose à faire que d'aller danser avec toi !
Tu as bien fait de lui envoyer le message ! Il ne sait pas quoi répondre à ça.
Il est lâche et préfère te sortir une excuse de derrière les fagots !

Si tu ne l'intéressais pas du tout, il aurait aucun intérêt à venir en faisant un détour. Perso, j'aurais autres choses à faire !

Bah oui je me suis fait la même réflexion... surtt qu'on a vraiment une connexion particulière en dansant! Une nana me l'a fait remarquer "il danse pas pareil avec toi qu'avec les autres" et les dernières fois tout le monde nous regardait car il yavait une fusion particulière...bref...

Biensur il n'aura rien trouvé à dire concernant son radinisme si je puis dire... Et puis le coup de faire le AirbNb, je ne sais pas s'il plaisantait dans le genre "ben j'ai un appart viens chez moi" ou non mais quoi qu'il en soit, je remarque que monsieur préfère couper court plutôt que de répondre car encore une fois, tu l'as piégé en quelques sortes !!

JE peux te certifier qu'il ne plaisantait pas...quand je lui ai dit que je dormais chez ma copine il m'a demandé si elle me faisait payer. :? Euh....what!! ET quand je lui ai fait remarquer cet épisode là, il m'a sorti "c'était pour dépanner que JE t'accueillais, mais tu n'es peut être pas habituée à ce genre de gentillesse". PTDRRR :lol: genre Mr Le Prince me faisait une grande faveur attention !!!! C'est à travers ce genre de détails que j'ai remarqué qu'il avait un ego surdimensionné!!
Pareil quand je lui parle de sa taille il me parle de sa "grandeur" (en général on parle de grandeur d'esprit, Cest le premier truc qui m'avait alertée).
Ou encore JE lui dis qu'il a un air d'un acteur et il me dit "Cest marrant' t'es pas la première à me le dire QUE je lui ressemble..ou plutôt qu'il me ressemble" LOL ms Bon là Ca pouvait être pris sur le ton de l'humour ...

Pour la radinerie aussi, là je lui annonce que jai trouvé un job surement ds mes cordes, il a tt de suite commencé à ne voir que les pts négatifs...en me disant direct "Cest pas super bien payé sauf si tu es vrmt efficace" enfin direct des trucs pour me décourager quoi... :| j'avais envie de lui dire "tu sais y'a pas QUE l'argent dans la vie".... :roll:

Je suis d'accord avec toi quant au fait qu'il se joue de cette fameuse fille qui n'attendrait que lui pour quitter son copain et qu'il se sert d'elle et vice versa pour vous rendre mutuellement jalouse.
Cela aurait été intéressant de parler avec elle de tout ça d'ailleurs ! histoire de pouvoir lui en remettre une couche !

OUi, pour se justifier il m'a sorti qu'elle ne le kiffait pas ET Qu'elle avait un copain...j'ai répliqué que depuis quand etre en couple empêchait d'être attiré par qqun d'autre ?? Surtout qu'une personne les connaissait tous les deux m'a confirmé qu'elle en pinçait grave pour lui depuis un moment, qu'il ne savait plus comment s'en débarrasser et qu'elle n'attendait qu'une chose : qu'il dise oui pour quitter son mec !! Ca crève les yeux qu'elle l'aime bien JE l'ai vu tt de suite.
Je l'ai déjà dit mais pour moi sa soit disant pseudo copine non officielle c'est du vent.

OUi !! Jai deja eu droit à cette phrase Clé plusieurs fois, ET c'était toujours un prétexte pour continuer à pecho en mode sous-marin. Chacune se bat pour garder l'exclusivité et personne n'est jamais en couple avec ! Malin! :lol: mais la mayonnaise ne prend plus sur Moi dsl. ET il a dû être bien surpris que je fasse bas les masques.

Puis sa phrase à la noix... "Si tu avais tenté quelque chose, j'aurais été obligé de te le dire" Non mais allo mon gars! Tu t'es pris pour qui là??? le prince William ou quoi???

Mais grave !! :lol: :lol: jai trop ri intérieurement en lisant son propos !!

Dans ce cas là, puisque Monsieur a senti THE CONNECTION il aurait mieux fait de:
1) refuser ton invitation
2) ne pas te proposer de te ramener les deux fois
3) profiter de sa soirée sans risquer de se faire une entorse de l'oeil lol pour savoir ce que tu fais
4) de ne pas t'envoyer un message qui manque d'humilité "J'ai pensé que tu voulais me dire aurevoir avant de partir" Quel couillon !! En prime tu remarqueras qu'il n'avait plus de batterie mais qu'il connaissait ton numéro par coeur ! a moins que ce soit par messenger sur facebook...
Il ne doit plus pouvoir marcher vu l'état de ses chevilles !!!

Pour le coup la dernier 'fois Cest Moi qui lui ai demandé s'il pouvait me déposer, ce qu'il a accepté sans rechigner.
Pour le numéro il ne le connaissait pas mais tu as bien deviné, il l'a fait via messenger Facebook !!
Tu sais durant l'autre soiree du festival aussi il est parti danser direct sans m'attendre, espérant sans doute que j'allais le suivre comme un toutou... pr JE suis allée danser de mon côté pendant bien 2/3h...ET à la fin Cest lui qui est venu vers moi comme un enfant devant des cadeaux de Noël !! :mrgreen: il était tellement content qu'il m'a refait la bise en me voyant !! Lol j'avais trouvé ça mignon.

Il ne s'attendait sûrement pas à avoir ce type de conversation avec toi car il devait se dire que vos entrevus vous suffisaient et que tu l'attendrais les yeux débordants d'amour et de dévotion...
Pathétique le gars...

JE suis d'accord ... ;)

Grossomodo, comment tu te sens aujourd hui ??

Bah écoute autant sur le coup, JE ne m'attendais pas à ce que ça finisse si brutalement (mon ex m'avait bloquée aussi brutaleme sur WhatsApp quand je lui ai sorti ses 4 vérités ;) Bon débarras ...JE lui avais laissé une seconde chance ET il avait recommencé comme avant!)...autant maintenant Ca va bcp mieux !! Limite jai tourné la page ds ma tete, ce que je trouve moi-même bizarre lool. Mais je sais pas je me dis purée j'ai une dignité quand même ET apparemment il n'avait pas l'air bien intentionné alors à quoi bon...?

Comme TOI JE ne serais pas étonnée qu'il revienne à un moment donné (tu sais quoi:mon ex m'avait sorti "JE reviens car je vois que tu n'as pas tourne la page...lool whaaaat?! La logique svp ?! :lol: )...surtt qu'il vient faire le festival pr le nouvel an...ce qui risque d'être gênant lol.

versicotte6

Verseau

Or

par coeurblanc11 le Lun 13 Nov 2017 18:20 Re: Savoir ce que pense un Scorpion...

Et ben dis donc poulette...

Franchement... avec tout ce que je lis là... tout ce qu'il peut te sortir... Je ne suis pas étonnée que tu ne mettes pas plus de temps que ça à passer à autre chose!
Je le trouve juste horrible dans sa manière d'être...
Après tu sais, les scorpions s'aiment beaucoup je trouve. Ils sont quand même tourné sur eux même et niveau argent, je sais que le mien aime en avoir et il est content que je gagne correctement ma vie. Par contre il n'y a pas de rapport de force la dessus et ce n'est pas pour profiter loin de là mais il est juste content pour moi.
Cela dit... Je pense vraiment qu'il reviendra tot ou tard genre comme ton ex "j'ai senti que tu n'avais pas tourné la page" quel ego surdimensionné dis donc !!!

Je suis presque choquée!

Maintenant quand tu le reverras, tu seras détachée et tu pourras le faire baver juste histoire de t'amuser!!!

Radin, manipulateur, lâche, menteur, prétentieux, arrogant, rabaissant... La totale en une seule personne!!

Bravo tu avais trouvé LA perle rare !!!

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par versicotte6 le Lun 13 Nov 2017 21:37 Re: Savoir ce que pense un Scorpion...

Bien résumé ...la seule qualité qu'on peut lui reconnaître je crois c'est qu'il est beau ! ...ET il s'exprime bien.

Qqch me dit également qu'il pourrait bien revenir à un mmt donné...
Il m'a dit :"JE pensais que tu avais des bonnes capacités d'analyse mais là t'es totalement à l'ouest ^^ ...JE te laisse me juger tranquillement ds ton coin " ET il m'a bloquée lolilol.

versicotte6

Verseau

Or

par coeurblanc11 le Mar 14 Nov 2017 20:01 Re: Savoir ce que pense un Scorpion...

Dommage que tu n'aies pas eu le temps de lui dire "complètement à l'ouest? plein dans le mile plutôt oui!"
Et le fait qu'il te bloque montre bien que tu l'as coincé... Quand on a rien à se reprocher et qu'on est assez grand pour parler, ben ... ON PARLE !! on ne va pas se cacher !!

Il est incroyable ce gars !

Il me tarde d'être à cette soirée du nouvel an et que tu nous racontes cette rencontre!! S'il vient !!! mais je ne serais pas étonnée qu'il y soit !!

Ah la la !!!!

Terrible !!!

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Scorpions