Purevoyance, le site astro

Savoir ce que pense un Scorpion...

par versicotte6 le Jeu 9 Nov 2017 13:36 Re: Savoir ce que pense un Scorpion...

Re: Savoir ce que pense un Scorpion...

Le truc de "ca te dérange pas si je vais danser avec une copine" en guettant mes reactions le mec d'avant faisait pareil... un gros manipulateur. Il faisait tout pr me faire'Peter les plombs et me rendre jalouse. Je le croise encore en soiree ET il a sa petite cour d'adoratrices..il en a tjs 4/5 en parallèle et les pauvres toutes croient /espèrent a une relation exclusive avec lui. LOL
De mon côté comme je l'avais rapidement démasqué il n'essaie plus de me récupérer et il a tendance à faire'profil bas lorsqu'il me croise désormais car j'ai dénoncé toutes ses combines et désormais il me craint (il a peur que je parle). Il est même allé jusqua dire à qqun QUE j'avais balancé une rumeur pour en savoir plus ("prêcher le faux pr savoir le vrai").Sauf que ca m'est vite revenu aux oreilles...ils sont machiavéliques !!

versicotte6

Verseau

Or

par versicotte6 le Jeu 9 Nov 2017 14:02 Re: Savoir ce que pense un Scorpion...

fanchette75 a écrit:Le PN aime au contraire etree seul avec sa victime pour mieux en disposer elle est Sa chose............... c est loin d etre votre cas.

Oui il agit à huis clos (ce qui est le cas ici, en public il affiche un tt autre visage, est tt à fait charmant etc).
Mais détrompez vous les PN ET psychopathes sont friands et adeptes de triangulation (ça leur permet de redorer leur ego ET de nourrir leur narcissisme defaillant).
Une très bonne vidéo à ce sujet : https://youtu.be/sVLH5AThAwU

Mais sur le fond je suis d'accord avec ce que vous dites.

Aaaah j'allais oublier ...jai raté mon train ET je lui ai demandé s'ils pouvaient m'héberger avec son coloc comme Cest à 5 stations de RER (il m'a deja proposé moult fois de m'héberger lors du festival en insistant lourdement ..).
Je lui ai écrit vers 18h ET il ne me répond que 3h apres : " je me réveille seulement. Dsl j'avais un dîner très important ! Tu as pu trouver une solution ??"

Il se réveille et il avait un dîner ...wtf ?? À 21h... il en parle au passé. Bref très louche tt ca ...Et mes copines ont dit la même chose.

(Surtout qu'après, une fois que c'était trop tard évidemment il s'est mis à me répondre du tac au tac..).

versicotte6

Verseau

Or

par VersAscLion le Jeu 9 Nov 2017 14:25 Re: Savoir ce que pense un Scorpion...

J'ai pas tout lu mais je pense que tu sais déjà quoi en tirer comme conclusion ?

Enfin j'espère.

Pourquoi vu la complexité qu'il se plaît à créer tu insistes autant ?

VersAscLion

Verseau

Platine

Voyance gratuite

par VersAscLion le Jeu 9 Nov 2017 14:29 Re: Savoir ce que pense un Scorpion...

Franchement pour le coup du dîner et du réveil qu'est ce qui te retient de lui balancer qu'il te prend vraiment pour une c*?
Tu lui dis t'es mensonges tu te les gardes et si tu ne voulais pas rendre service c'est tant pis. Franchement

VersAscLion

Verseau

Platine

par versicotte6 le Jeu 9 Nov 2017 14:47 Re: Savoir ce que pense un Scorpion...

Ah oui NON mais là c'est fini... j'étais ulcérée par son msg hier. C'est tellement pas fin...

J'attends la réaction de coeurblanc11 :)

JE suis un peu amère quand même ....

versicotte6

Verseau

Or

par versicotte6 le Jeu 9 Nov 2017 17:07 Re: Savoir ce que pense un Scorpion...

JE lui ai dit ses 4 vérités (il a une capacité incroyable à retourner le cerveau !! Typique des manipulateurs..) il arrivait à me faire presque douter de moi-même ...mais jai pas lâché le morceau . Au final il m'a bloquée sur Facebook en pleine discussion. :arrow: :D

versicotte6

Verseau

Or

par fanchette75 le Jeu 9 Nov 2017 18:04 Re: Savoir ce que pense un Scorpion...

Bonsoir

Au final il m'a bloquée sur Facebook en pleine discussion.
J imagine que vous n avez pas manquez de lui dire, que vous aviez vu clair dans son jeu de grands PN, on comprends qu il ait bloqué, il a fui definitivement
Pas vraiment la facon de faire du grands manipulateur que vous voulez voir absolument dans ce garçon.
Juste un peu lache visiblement il n à pas su comment vous dire qu il n etait plus interesse ( bien que ne jamais se retrouver seul avec vous aurez du vous le faire comprendre, mais vous traduisiez évitement pas manipulation) et face à votre insistance, certe il aurait dut vous parler......................... il vous bloque point.
Pour le prochain arrêtez les video alarmistes et trop generaliste ca entraine à voir des manipulateurs partout ( c est comme mettre ses symptômes en ligne tout de suite on est gravement atteint d un mal incurable)
Puisque visiblement vous etes en hyper vigilance sur les PN prenez au moins des infos qui vous seront expliquées de facon plus precises, apaisantes pour vous ( un cours en fac de psycho vous pouvez y allez en candidat libre, le sujet est aborder de la premiere année donc abordable) ou un rdv avec un psy ( un vrai, pas un en ligne) pour qu il vous rassure sur le comportement masculin
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par versicotte6 le Jeu 9 Nov 2017 18:41 Re: Savoir ce que pense un Scorpion...

Fanchette75 je suis bien d'accord avec vous qu'il ne faut pas voir des PN partout mais si vous avez lu attentivement ce garçon a commencé à me dénigrer dés le départ : il admirait ma capacité à faire des jeux de mots, mes facilités dans certains domaines et il a commencé à me dénigrer très vite sur pas mal d'aspects : mon physique, mes choix de taf, ...et jai vite compris qu'il semblait n'avoir aucune empathie. JE sais quand il mentait. JE n'ai pas tt écrit ici car je voulais Moi même occulter certains aspects en ne voyant que le positif mais là le retour du bâton est violent..jai vécu 3ans avec un MPN, j'en ai croisé très vite un autre ET croyez-moi je reconnais désormais très vite les 1ers signes. JE me suis énormément documentée sur le sujet pour comprendre ce qui m'arrivait. Mon intuition ne me trompé QUE très rarement. La dernière fois je n'ai pas voulu écouter les signes (encore avec un Scorpion d'ailleurs vous trouverez les msg dans un autre topic ici en cherchant mon pseudo)...ET malheureusement je suis encore tombée dans le piège. JE parle de mensonge pathologique, de dénigrement subtil (ou pas), de sous entendus destinés à faire douter l'autre de ses capacités intellectuelles... JE sais'quil m'a menti sur sa date de naissance ET plein d'autres trucs pr mieux coller à mes attentes. De plus, il reprenait parfois carrement mes phrases (au MOT près ) pour se les approprier. Cad qu'une semaine apres par ex, il sortait la même phrase me concernant ms en parlant pr lui. Cest assez typique...ils n'ont pas de personnalité autonome développée donc ils reprennent des bribes de la personne qu'ils ont en Miroir pour se créer un personnage factice. Mieux coller au rêve de la proie ET créer de fausses affinités. Une fois la cible ferrée, l'entreprise de destruction commence...à petite ou haute dose. Cette fois ce qui m'a étonnée c'est qu'il a commencé à être dénigrant très très vite. Un personnage cynique, froid et calculateur. Voilà. Des mecs un peu égoïstes et qui ont envie de profiter j'en ai connus d'autres ET ils n'avaient pas ce profil.

Cordialement

versicotte6

Verseau

Or

par versicotte6 le Jeu 9 Nov 2017 18:52 Re: Savoir ce que pense un Scorpion...

D'ailleurs coeurblanc11, JE lui ai ressorti le coup du petit dej ET il m'a répondu froidement : "JE ne vois pas de quoi tu parles". :lol:

versicotte6

Verseau

Or

par versicotte6 le Jeu 9 Nov 2017 19:03 Re: Savoir ce que pense un Scorpion...

J'insiste sur le côté "relation NON OFFICIELLE" car c'est tjs ainsi qu'ils procèdent (Ca permet d'entretenir plusieurs relations à la fois). ET en plus de maintenir une certaine émulation et compétition entre les admiratrices/tours du PN.
3 fois d'affilée j'y ai eu droit donc je commence à etre rodée et à avoir marre.

Au début ils testent vos capacités d'acceptation, savoir jusqu'où ils peuvent aller pour vous malmener et maintenir sous emprise. Cest assez dingue dans le processus tous ont eu la même stratégie :
- séduction à coups de "love bombing"
- mise en place d'une stratégie de triangulation, à savoir : parler de son ex très vite ET/ou d'une autre fille lambda qui est en concurrence avec nous (une copine prétendument OFFICIELLE ou une hésitation avec une autre)
Ensuite ils s'amusent à souffler le chaud et le froid pour qu'on se batte pr les garder lol, afin de nourrir leur ego...ET les pauvres nanas se font avoir certaines n'y voyant que du feu...le dernier en date JE vois son manège quand je le croise à la danse...ET les dégâts qu'il occasionne. Idem il répétait mes phrases comme un perroquet et hors contexte. Une fois je lui ai dit "il faut que je me protège " ET qq jours apres il me sort "faut que je me protège " avec un faux air de chien battu. Lol

versicotte6

Verseau

Or

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Scorpions