Purevoyance, le site astro

Je ne sais plus où donner de la tête avec ce taureau

par Hermony288 le Mer 11 Avr 2018 03:11 Je ne sais plus où donner de la tête avec ce taureau

Je ne sais plus où donner de la tête avec ce taureau

Bonjour à tous, je connais ce taureau depuis déjà quelques temps et j'avoue ne pas trop comprendre son attitude. Je lis beaucoup de choses sur les taureaux sur ce forum et ça me parle un peu par rapport à l'attitude de celui que je connais. Mais je ne sais absolument pas comment agir.

On s'est rencontré en juin 2016 et c'était génial, c'est quelqu'un de très attentionné, rempli de surprise et je le trouvais même un peu rapide parfois, il voulait qu'on se voit tout le temps, c'était top même si j'avoue, je ne voulais pas aller trop vite et ça me faisait un peu peur. Du jour au lendemain, disparition. Plus de réponse aux textos. Je n'ai pas insisté, cette méthode je la connais et plus tu insistes moins tu as de nouvelles.

Un mois plus tard, on se croise par hasard lors d'une soirée. On en discute, il me dit que les choses vont trop vite, qu'on peut continuer à se voir mais en tant qu'amis. Je lui dis que moi ce n'est pas ce que je veux et que c'est préférable qu'on ne se voit plus. Le truc c'est qu'il ne me lâche pas d'une semelle lors de cette soirée qu'il finit par quitter d'un coup comme ça.

Pas de nouvelle pendant deux mois. Au bout de ses deux mois, il m'envoie un texto pour prendre des nouvelles. Je lui réponds en prenant des siennes mais pas de réponse.

Deux mois s'écoulent à nouveaux, on se voit chez un ami, c'est un peu tendu au départ mais le courant passe à nouveau très vite. Puis il part de la soirée comme la fois d'avant.

Une semaine plus tard, c'est reparti, on se retrouve lors d'une soirée, on passe toute la soirée ensemble, il me raccompagne et m'embrasse avant de partir, il me dit qu'il veut qu'on se revoit car il n'a pas cessé de penser à moi pendant tout ce temps. Il m'a à peine quitter qu'il m'envoie un texto pour me dire qu'il a passé une excellente soirée et que ce serait sympa de se revoir le lendemain. Je lui réponds que moi aussi et on s'organise un truc. Mais le lendemain, je n'ai jamais eu de nouvelles.

Je n'insiste pas, encore une fois. Je suis un peu perdue par ces changements d'attitude et ne voulant pas le brusquer, je préfére faire la morte.

On est en mai 2017, oui ça fait presque un an qu'on se connaît et même si je n'arrive pas à me le sortir de la tête, j'essaie d'aller de l'avant et je n'y crois plus trop. On se recroise par hasard dans un bar et il est adorable, moi je fais comme si de rien était, je suis toujours dans cet optique de ne pas le brusquer, j'ai peur qu'il se mette dans sa carapace si je lui reproche ses non réponses et changements d'attitude, alors je suis agréable et la soirée est bien sûr au top, il me dit qu'il faut qu'il m'appelle et qu'on se revoit, je lui dis ok. Je l'appelle quelques jours plus tard, c'est très sympa, on discute beaucoup mais au moment de prévoir de se voir, il me dit qu'il est très occupé. Bref, je sens à nouveau le changement d'attitude.

On arrive en août et je reçois un texto, en pleine nuit, me disant qu'il a envie de passer me voir chez moi avec des propos plutôt explicites et pas très corrects. Je n'ai pas répondu, un peu vexée de la tournure que prennent les choses. Le lendemain, il me renvoie un message pour s'excuser, il me dit qu'il avait bu et qu'il n'aurait pas du. Je lui ai juste renvoyer 'ok'.

Je pars en vacances. Je publie quelques photos, il est mon premier fan. Les likes fusent et les vues sur les stories aussi. Mais zéros nouvelles.

Octobre, on se croise à une soirée. Il est très distant, ne me parle presque pas. Je rencontre un homme très sympa, on discute beaucoup pendant la soirée mais pour ma part sans arrière pensée, c'est juste quelqu'un de sympa et étant donné qu'on fait le même boulot, forcément, on discute beaucoup du sujet. Et là, c'est le pétage de plomb. Il finit par venir me parler en me disant que je ne fais que ça de draguer dans les soirées, que les mecs, il me les faut tous, que si on veut, il y a des chambres de disponibles. Je suis un peu choquée et je ne réagis pas. Je suis du genre assez impulsive habituellement, quand quelque chose me déplaît, je le dis et je sais que je ne me laisse pas faire, c'est souvent explosif mais là avec lui, depuis le début, je suis déroutée et je ne réagis pas.

Je n'ai pas de nouvelles avant décembre, je reçois un message d'excuse de sa part, il me dit qu'il a beaucoup de sentiments pour moi, qu'il n'arrive pas à m'oublier. Il me demande si je viens à la soirée d'anniversaire d'un ami le samedi suivant et qu'il espère m'y voir. Je lui réponds juste: 'A samedi'

Et ce fameux samedi, il arrive à la soirée, me dit à peine bonjour, ne me parle quasiment pas.
Il me renvoie un message dans la nuit, il commence par me dire que je suis merveilleuse et que je suis tout ce dont il a toujours rêvé mais qu'il fallait que j'arrête de penser qu'on pouvait être ensemble, que si ça avait du se faire, on serait ensemble depuis longtemps, et que je devais lâcher l'affaire, que j'étais vraiment insistante, qu'on était juste de bons amis. Je lui ai répondu que c'était toujours lui qui revenait à la charge et qu'il ne pouvait pas me dire une chose et son contraire en l'espace de quelques jours. Je lui ai dit que nous n'étions pas amis et que nous ne l'avions jamais été. Personnellement, je n'ai pas la même définition de l'amitié que lui.

Il m'a à nouveau répondu que si on devait être ensemble, on le serait depuis longtemps. Je lui ai répondu que ça ne tenait qu'à lui et que moi, je savais ce que je voulais: être avec lui. Et là, il m'a dit qu'il avait rencontré une autre fille qui lui plaisait, qu'il avait envie d'être avec elle et que je ne pouvais rien contre ça. Je lui ai dit de me lâcher dans ce cas et il a arrêté de me répondre.

Je me suis dit que cette fois, je n'aurai peut-être plus de nouvelles. Mais non...

Début mars, il a recommencé à me mettre des j'aime; les stories, il a continué à les regarder dès qu'il y en avait une, très au taquet. Puis, un jour il m'a supprimé du réseau (Snapchat) alors qu'il ne loupait rien. Et le lendemain, quand je me suis réveillée, il avait changé sa photo de profil Facebook et avait mis une photo de nous deux en me tagguant sur la photo avec des petits smileys.

Je n'ai pas répondu.

J'avoue je regrette un peu de ne pas avoir pris mon téléphone et de lui avoir demander des explications sur la signification de tout ce bordel mais sur le coup, je me suis dit qu'il était préférable de l'ignorer.

Depuis rien... Je ne l'ai pas revu, pas de nouvelles et je me pose pas mal de questions. Je me demande ce qu'il a dans la tête! Je ne sais pas du tout quoi faire mais je suis en colère contre lui. Je sais que j'ai toujours des sentiments pour lui mais je reste bloquée et je n'arrive pas à aller de l'avant.
Et puis tous ces trucs avec les réseaux sociaux, ça m'énerve! C'est quand même mieux en live!

Vous me conseillez quoi? De fuire ou d'essayer de lui parler et de lui dire tout ce que je ressens, ce que je pense de son attitude?

Hermony288

Poissons

Nouveau

par VersAscLion le Mer 11 Avr 2018 06:25 Re: Je ne sais plus où donner de la tête avec ce taureau

Re: Je ne sais plus où donner de la tête avec ce taureau

Oulala dis donc un vrai bébé qui fait des caprices celui-là !

Après je ne sais pas pourquoi tu le laissés faire et que tu ne veux jamais le brusquer. Un peu de caractère ne ferait pas de mal.

Je me demande s'il est vraiment libre ce mec ?

Année personnelle : 4, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par Rouquette le Mer 11 Avr 2018 07:01 Re: Je ne sais plus où donner de la tête avec ce taureau

Coucou Hermony,

Ben dis donc il ne sait absolument pas ce qu'il se veut lui :roll: ... et je te dirai que le problème vient un peu de toi car dès qu'il t'envoie un message tu lui réponds donc il te sait "acquise" c'est ce qui l'autorise à te faire des scènes de jalousie.

C'est le vrai taureau possessif et à ce petit jeu cela peut durer très longtemps, il faut que tu changes ta façon de fonctionner afin qu'il arrête de croire que tu es dans l'attente qu'il revienne vers toi. ;)

Meilleure stratégie à faire c'est : mets-toi aux abonnés absents, ne lui réponds plus, laisse-le patauger tout seul, si tu sors et tu le croises ignore-le.

Je sais que cela n'est pas facile mais vu comment il se comporte à l'heure actuelle tu n'obtiendras rien de plus. Et vu son comportement cela ne sert à rien d'essayer de dire ce que tu ressens car de cela il s'en fiche un peu à mon humble avis... c'est lui qui doit être le maître du jeu.

Fais ta vie sans rien attendre de lui et laisse faire les choses telles qu'elles doivent se faire sans essayer de changer la tournure. On peut aimer un homme mais pour autant qu'on soit juste dans son chemin de vie et là actuellement tu n'en retires aucun plaisir.

Cordialement

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

Voyance gratuite

par Hermony288 le Jeu 12 Avr 2018 12:02 Re: Je ne sais plus où donner de la tête avec ce taureau

Bonjour et merci pour vos avis.

Non effectivement, il ne sait pas ce qu’il veut et moi je le sais alors c’est assez difficile pour moi de gérer son attitude.

Je ne sais pas s’il a quelqu’un dans sa vie ou pas VersAscLion. En décembre, il m’avait dit avoir rencontré une femme avec qui il voulait être mais je ne sais pas ce qu’il s’est passé, s’ils sont ensemble, l’ont été, aucune idée. Nous avons des amis communs mais personne n’a évoqué le fait qu’il ait quelqu’un ou pas dans sa vie, je ne l’ai pas revu depuis décembre et rien ne transparaît sur les réseaux.

Oui je sais que j’ai manqué de caractère et je m’en veux car ça ne me ressemble pas mais c’est tout de même comme ça que j’ai réagi, malheureusement, je ne peux pas revenir en arrière.

Oui Rouquette, pour l’instant, c’est ce que je fais, je l’ignore et comme je n’ai pas eu l’occasion de le croiser, c’est assez facile! Je compte continuer comme ça pour l’instant. Mais je suis très en colère contre lui et j’ai bien peur que tout sorte lors d’une prochaine éventuelle rencontre. Et j’ajoute que je suis aussi en colère contre moi de ne pas avoir réagi et dit véritablement tout ce que je ressentais et ce que je pensais de son attitude. Du coup, j’ai l’impression de ne pas être en accord avec moi et ça me pèse beaucoup.

Bonne journée!

Hermony288

Poissons

Nouveau

par VersAscLion le Jeu 12 Avr 2018 12:57 Re: Je ne sais plus où donner de la tête avec ce taureau

Ne t'inquiète pas une nouvelle occasion se présentera comme il y en a eu d'autres depuis un an.

Pas grave, tu as réagi comme tu as pu sur le moment. Mais les prochaines fois affirmes toi un peu plus.

Année personnelle : 4, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par Apo lline le Mar 17 Avr 2018 08:52 Re: Je ne sais plus où donner de la tête avec ce taureau

Bonjour Hermony,

J'ai lu ton post.
La première impression que j'ai sur lui en lisant ton post c'est que c'est quelqu'un qui est probablement en couple. Peut-être que ça ne va pas fort fort avec sa copine ou alors qu'il a besoin de séduire à côté pour se prouver qu'il plaît. On peut imaginer 50 raisons à son comportement mais je pense qu'il n'est pas célibataire. Il te l'a déjà un peu fait comprendre apparemment...
C'est la sensation que j'ai, je ne saurai pas dire pourquoi. Il agit comme quelqu'un qui est attiré mais qui n'est pas libre à 100%. Je me trompe peut être mais vu que ça dure depuis 2016 je ne pense pas que tu puisses attendre quoique ce soit de ce garçon. Tu peux essayer de tout lui déballer et mettre cartes sur table avec lui. Mais sa réponse il te l'a déjà donné : "si on devait être ensemble, on le serait depuis longtemps".

Bon courage à toi et merci pour ce témoignage.

Apo lline

Taureau

Nouveau

par Hermony288 le Sam 21 Avr 2018 08:30 Re: Je ne sais plus où donner de la tête avec ce taureau

Bonjour Apo lline, merci pour ta réponse. J'avoue que je ne sais pas trop s'il a quelqu'un dans sa vie ou pas, il m'avait dit qu'il avait rencontré quelqu'un mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé depuis. Toujours est-il qu'hier soir, nous étions dans le même bar, et je l'ai ignoré toute la soirée. Il fanfaronnait, faisait beaucoup de bruit, mais n'est pas venu me dire bonjour, en gros, j'ai l'impression que c'était à celui ou celle qui ignorerait l'autre le plus longtemps. Je voyais qu'il était tout le temps en train de regarder dans ma direction mais il tournait la tête dès que je regardais. Et puis, j'étais avec une amie et un collègue est arrivé avec un ami, je sais que ce collègue m'aime bien et du coup, ce cher taureau n'arrêtait pas de passer sur le côté de regarder en coin, ça devenait un peu lourd mais jamais il n'est venu, il a fait comme s'il ne me connaissait pas.

Bref, tout ce que j'ai réussi à faire moi aussi, c'est l'ignorer.

Ca me rend triste d'en être arrivée là mais je pense que je ne peux pas attendre grand chose de sa part. Même si au fond de moi, je suis persuadée du contraire... Mais bon je ne vois pas trop ce que je peux faire!

Merci encore pour vos réponses.

Bon week-end!

Hermony288

Poissons

Nouveau

par Salomé09 le Jeu 26 Avr 2018 04:35 Re: l’homme taureau qui me déstabilise

Re: l’homme taureau qui me déstabilise

Bonsoir, c la première que je publie dans ce forum mais j’ai vraiment besoin de vos conseils • j’ai craqué pour un taureau c dernier temps que je connais pas vraiment mais quelques chose m’attire envers lui . lors de la première rencontre il était avec le fiancé a ma cousine et lun de nos amis en communs un jour avant il avait dit a ma cousine qu il me trouvait belle Mais ouvertement bref yavais lun de ses potes qui a craqué pour moi moi j’ai fait la rebelle yavais pas un vrai feeling entre ns apart les regards discrets son petit sourire et étant scorpion jaime pas me mentrer très sociable et je reste distante . après 3 ou 4 mois , je l’ai ajouté sur snap psq j’ai entendu dire qu il avait rompu avec la meuf qu’il fréquente . Il ma accepté le jour même et à chaque fois que je poste qlq chose c le premier a voir il est tjrs en tête de liste . Dernièrement il ma envoyer une demande sur fb j’ai accepté bien sûr mais il n’es pas venu me parler je pense que je l’intéresse jrrv pas a résoudre son mistere à présent jsp si il est engagé ou pas jsp quoi faire j px pas faire le premier pas jlai jamais fais vc qlq d’ailleurs

Salomé09

Scorpion

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Les Taureaux