Purevoyance, le site astro

Sagittaire introverti et froid besoin d'un pt de vue.SVP

par LucieLLL le Lun 17 Avr 2017 23:55 Sagittaire introverti et froid besoin d'un pt de vue.SVP

Sagittaire introverti et froid besoin d'un pt de vue.SVP

Coucou à tous,

J'ai besoin un peu d'avis de la part des sagittaires. j'ai Rencontré un homme sagi en janvier en France ( voir sur Lucie LLL un peu plus bas) Je suis partie étudier dans un autre pays.

On continue de se parler régulièrement et je vais surement revoir cet personne en été. J'aimerai qu'on m'éclaircisse un peu sur votre comportement car cette personne est froide et introverti et d'humeur changeante. Elle s'exprime très rarement sur son ressenti ( enfin quand elle s'exprime c'est très clair et à la fois subtil positivement je parle sinon j'en parlerai pas)

Vous les Sagi, ok vous êtes très indépendant mais êtes vous ultra famille? Si vous êtes introvertis aimez vous les fonceuses? j'ai du mal a cerner cet personne je comprend bien sur que si l'on continue de se parler c'est pas pour rien ( et il me l'a dit très clairement ) mais êtes vous patient? êtes vous pragmatique ? Est ce que vous pensez à la personne souvent sans rien dire? Attendez vous souvent que l'autre fasse le premier pas ou vous pousse dans vos retranchement ?

Car la personne que j'ai en face ( enfin du moins par message) est une personne très droite sérieuse introverti posée franche drôle mais d'humeur changeante. Très famille aussi et parfois je me pose des questions....

J'ai souvent remarqué la franchise et la dureté d'expressions enfin parfois brut de mot mais je le prend pas mal car cela fait partit de vous... mais j'ai juste du mal a cerner le personnage lol

Help :mrgreen:

LucieLLL

Poissons

Nouveau

par ASET le Mar 18 Avr 2017 17:54 LucieLLL

LucieLLL

Bonsoir,

LucieLLL a écrit:j'ai juste du mal a cerner le personnage

Qu'espérez-vous du personnage ?

A mon avis, s'il avait envie d'une relation plus tendre avec vous, il vous l'aurait démontré. Pour l'instant, vous vous contentez d'échanger à distance sans véritable implication dans la vie l'un de l'autre.

Si vous souhaitez qu'il se découvre, il faudrait parler de vous, de vos objectifs dans la vie, de vos goûts, de vos espérances et lui poser des questions sur les siens, ne serait-ce que pour savoir si vous pourriez vous accorder, même pour une simple amitié.

En tous cas, sa froideur ne me semble pas de bon augure. On n'est pas froid avec quelqu'un qui nous plaît ou nous intéresse vraiment. Au contraire.

Je vous souhaite un bon début de soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par kikamali le Mer 19 Avr 2017 18:18 Re: Sagittaire introverti et froid besoin d'un pt de vue.SVP

Re: Sagittaire introverti et froid besoin d'un pt de vue.SVP

bjr,

je suis sagi et j'aime les personnes à forte personnalité, j'apprécie que l'on me courtise avec subtilité et je pense que tout comme moi cet homme aime garder des parts de mystère cela rajoute un intérêt, du ´´piquant'´ à la relation, je pense que tu devrais garder aussi une certaine distance cela va le pousser à se dévoiler plus et il aura plus de mal à résister au manque.

kikamali

Sagittaire

Nouveau

Voyance gratuite

par fanchette75 le Mer 19 Avr 2017 19:00 Re: Sagittaire introverti et froid besoin d'un pt de vue.SVP

Re: Sagittaire introverti et froid besoin d'un pt de vue.SVP

Bonjour

cette personne est froide et introverti et d'humeur changeante. Elle s'exprime très rarement sur son ressenti ( enfin quand elle s'exprime c'est très clair et à la fois subtil positivement je parle sinon j'en parlerai pas)
Cette description ne ressemble pas du tout aux sagit que je connais hommes et femmes

Ils sont certes reservés mais pas introverti (sont l un comme la utre de grands bavards) d humeur changeante non jamais bien au contrair
Les deux sont ultra famille et aussi ultra amis

la franchise et la dureté d'expressions enfin parfois brut de mot mais je le prend pas mal car cela fait partit de vous Ils sont franc oui, mais savent faire en sorte de ne jamais blesser.
Brut de mots jamais ( et je les connais depuis 30 ans)
Apres si un mot "brut" vous gene ne laissez pas passer sous pretexte que se serait une "caracteristique du signe" en plus non en tout cas pas chez ceux que je connais.
Vous etes dans une etapes ou l on fait connaissance avec l autre, il est aussi important qu il vous connaisse et qu il sache se qui ne vous plaie pas, donc si ca facon de s exprimer vous heurte dites le.
Il ne s agit pas seulemnt de lui plaire ou qu il vous plaise, mais que vus soyez compatible pour qu une relation soit epanouissante
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Les Sagittaires