Purevoyance, le site astro

Sagittaire de 36ans.

par méli le Dim 13 Aoû 2017 19:34 Sagittaire de 36ans.

Sagittaire de 36ans.

Bonsoir tout le monde :).
Alors voilà je précise l'âge de Monsieur car apparemment arrivé à un certain âge les sagittaire peuvent être "différent".

En gros mon histoire:
Nous nous sommes rencontrés par un site de rencontre. Il y a eu 15 jours d'échanges de sms et de communication téléphonique.
La rencontre physique a eu lieu il y a peu.
Et aujourd'hui nous nous sommes revus.
Les deux fois étaient vraiment sympa.

Nos expériences amoureuses font que lui et moi sommes sur la défensive.
Après, le soir de notre premier rendez-vous il m'a expliqué ne pas vouloir aller trop vite car à chaque fois qu'il a été vite cela tombé à l'eau (est-ce bon signe pour moi..?)

Ayant lu pas mal sur le signe j'ai vu qu'ils n'étaient pas très expressif sur leurs sentiments et ressentis donc qu'il fallait regarder leur actes, chose que je fais.
Exemple: vers 22h on aurait pût chacun vaquer à nos occupations et pour finir on c'est quitté à 1h (acte d'envie de discuter donc il était bien avec moi). Des petits frolement de la main etc.
Aujourd'hui j'étais en ballade avec ma fille (il a 1 enfant) et nous a rejoins. Il a joué avec elle, donné la main etc (acte d'envie ou juste acte d'un père à un autre enfant?)

Je suis donc bien avec lui sachant que pour le moment rien dintime n'est encore arrivé (bisous) car je respecte son envie d'aller doucement car moi aussi j'ai cette envie mais comment savoir si ça pourrait devenir sérieux?

A savoir que nos histoires passées nous ont fait du mal mais que si il y a une vraie belle histoire entre nous, il ne faudrait pas la louper...

méli

Taureau

Nouveau

par fanchette75 le Dim 13 Aoû 2017 19:51 Re: Sagittaire de 36ans.

Re: Sagittaire de 36ans.

Bonsoir

[b]Alors voilà je précise l'âge de Monsieur car apparemment arrivé à un certain âge les sagittaire peuvent être "différent".

toute personne avec l age et la maturite est "differente" les caracteritiques du signe sont la, le vecu les tranforment

Nos expériences amoureuses font que lui et moi sommes sur la défensive.
Après, le soir de notre premier rendez-vous il m'a expliqué ne pas vouloir aller trop vite car à chaque fois qu'il a été vite cela tombé à l'eau (est-ce bon signe pour moi..?)

Plutot, il ne vous envisage pas comme une simple relation de couette, mais comme une relation serieuse si affinité

Ayant lu pas mal sur le signe j'ai vu qu'ils n'étaient pas très expressif sur leurs sentiments et ressentis donc qu'il fallait regarder leur actes, chose que je fais.
C e sont souvent des bavards, mais pour sentiments qui les touchent sont plus taiseux
et nous a rejoins. Il a joué avec elle, donné la main etc (acte d'envie ou juste acte d'un père à un autre enfant?)

J dirais reaction d un "papa" dans l ame, qui aiment les enfants en general
Plutot sympa qu il ait eu ce bon premier contact avec votre enfant

Je suis donc bien avec lui sachant que pour le moment rien dintime n'est encore arrivé (bisous) car je respecte son envie d'aller doucement car moi aussi j'ai cette envie mais comment savoir si ça pourrait devenir sérieux?
Donnez du temps au temps pour savoir si c est serieux, pour l instant le Monsieur l est, dans sa démarche, il ne veut pas foncer tete baisser et veut prendre le temps de faire reellement connaissance ( le virtuel ne le permet pas) pour savoir si cela peut fonctionner, il a raison.
Donc faites comme lui, un jours apres l autres continuez à le voir et à le connaitre mieux et laissez lui plus de temps pour vous connaitre.
Continuez juste sur la lancée sans vous prendre la tete en somme.
Bonne continuation et bonne chance à vous deux
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par méli le Dim 13 Aoû 2017 20:03 Re: Sagittaire de 36ans.

Merci Fanchette pour votre réponse.
Cela me conforte dans mon idée.
Après même si pour le moment cela va plutôt bien il est vrai que en tant que Taureau j'aime bien qu'on me rassure.
Maintenant sachant comment il réagit je ne lui demande rien ou sinon c'est déguisé mais sans forcer juste lorsqu'il me donne des billes pour le faire.
Après il est vrai qu'il me parle beauuuccouuupppp de lui mais si je ne parle pas de moi de lui même il ne pose pas trop de question enfin il est vrai aussi que durant nos 15 jours d'échanges il était vraiment en demande d'en savoir plus sur moi c'est pour cela que ça m'intrigue qu'il ne soit pas sur la même lancé (sans me prendre la tête).

méli

Taureau

Nouveau

Voyance gratuite

par fanchette75 le Lun 14 Aoû 2017 18:03 Re: Sagittaire de 36ans.

Bonjour

Après même si pour le moment cela va plutôt bien il est vrai que en tant que Taureau j'aime bien qu'on me rassure

Sauf que démarrer une histoire c est toujours une prise de risque, et que vous ne pouvez pas avoir l assurance que ca va marcher.
Mais c est un risque pour vous deux lui non plus n ' à pas cette garantie.
Le principal c est que tout les deux soient dans la meme démarche, ce qui ici est le cas.
Apres ca fonctionne ou pas........................;
C est le temps qui le dira
Si on ne veut prendre aucun risque avec son petit coeur dans la vie, on ne vit rien et ca serait dommage.
Donc allez y zen, sachant que rien n est garantie en amour, mais que un jour apres l autre l essentiel d en profitter
Bonne continuation
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par méli le Ven 18 Aoû 2017 11:14 Re: Sagittaire de 36ans.

Alors du nouveau...
Monsieur n'agit pas du tout comme ce qui est dit sur son signe lol.
En gros Monsieur me dit que j'ai des "voyants au vert" (Ce sont ses mots) mais que pour lui il faut un "déclic" sans celui-ci il ne s'engage jamais dans une relation.
Donc ce fameux déclic peut être tout et n'importe quoi.
Ça me perturbe car c'est bien là première fois que l'on me dit cela.
Il est bien plus terre à terre et réfléchi à tout calculer que moi en bonne Taurette que je suis.
Que penser de ce discours..?
Personnellement je me dis que je ne dois pas l'intéressée même si il me dit qu'il y'a beaucoup de voyant vert.
Je crois que je vais me mettre dans un trou et ne pas en sortir du week-end...
Monsieur me plait mais je ne vais pas me mettre à genoux en le suppliant c'est hors de question.
Je suis perturbée car je crois sincèrement qu'il peut y naître une belle histoire maintenant la patience me dira...

méli

Taureau

Nouveau

par méli le Ven 18 Aoû 2017 14:22 Re: Sagittaire de 36ans.

Bonjour et merci karinaa,

C'est tout de même étrange je trouve, bon même si lui me soutient que non.
Enfin bref je verrai bien même si mon côté en à tout faire valser est bel et bien présent.

méli

Taureau

Nouveau

par fanchette75 le Ven 18 Aoû 2017 15:02 Re: Sagittaire de 36ans.

Bonjour

Le mec, il vous a confondu avec le code de la route on dirait

D accord avec Karinaa, curieux comme facon de voir, il croule ps sous le vocabulaire romantique le garcon :lol:

Monsieur me plait mais je ne vais pas me mettre à genoux en le suppliant c'est hors de question
Et tout à fait d accord avec vous, faites un bon silence radio vivez votre vie amusez vous, voyez du monde.
Et si votre champion du code de la route ressent un manque, il passera au rouge et mettra la seconde avec vous.
Dans le cas contraire ne fermez pas la porte à d'autre occasion.

Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par méli le Ven 18 Aoû 2017 15:11 Re: Sagittaire de 36ans.

Yes :D
Silence radio et on verra ce que cela va donner.
Ayant eu une mauvaise nouvelle aujourd'hui, je ne suis pas d'humeur à jouer à son petit jeu donc les portes seront fermées et on verra s'il sera plus avenant :mrgreen:

méli

Taureau

Nouveau

par fanchette75 le Ven 18 Aoû 2017 15:15 Re: Sagittaire de 36ans.

Bon courage Meli
Prenez soin de vous

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par scorpLionne le Ven 18 Aoû 2017 15:45 Sagittaire de 36ans.

Sagittaire de 36ans.

" Nous nous sommes rencontrés par un site de rencontre. Il y a eu 15 jours d'échanges de sms et de communication téléphonique.
La rencontre physique a eu lieu il y a peu.
Et aujourd'hui nous nous sommes revus.
Les deux fois étaient vraiment sympa. "

bonjour

15 jours de SMS et rencontre il y a peu..

c est bien peu pour déjà approfondir un couple, il faut d abord se connaître, et
ensuite entrer dans la séduction l un l autre ..
et faire une activité ensemble..........les sagittaires aiment bouger

bon week end

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Sagittaires