Purevoyance, le site astro

Sagis : au niveau pro, vous vibrez dans quoi ?

par AnnabL le Ven 17 Fév 2017 08:56 Sagis : au niveau pro, vous vibrez dans quoi ?

Sagis : au niveau pro, vous vibrez dans quoi ?

Salut les Sagis !

Quel est le métier (ou les métiers ;) ) qui vous épanouit au plus au point ? Ou, si vous ne l'exercez pas, le métier qui vous ferait rêver, vibrer, dans lequel vous vous sentiriez à votre juste place :)

Pour ma part, je ne l'ai pas encore trouvé, mais j'y travaille...
Ce qui est important dans ma vie : le partage, l'humanité, l'aide à l'autre, la liberté....

A vos claviers ! ;)

AnnabL

Sagittaire

Or

par Tana@ le Mar 20 Juin 2017 23:38 Re: Sagis : au niveau pro, vous vibrez dans quoi ?

Re: Sagis : au niveau pro, vous vibrez dans quoi ?

Coucou à toi ! Sagittaire du 3decembre et je m'éclate dans mon taf qui est l'enseignement de l'équitation .., ma passion à la base... Et je crois qu'il aurait été difficile de me contraindre à des règles pros si ce n'avais été pour vivre au jour le jour cette passion, qui allié, à la fois la sensation de liberté (beîn oé un bon galop "plein cul" dans des champs à perte de vue ou la profondeur de l'œil d'un cheval; ça c'est ma liberté !), communication et transmission d'un savoir faire... Cela me permet d'être moi, libre, pas tout à fait sociable dans un monde d'humains, tout en étant pas tout à fait marginale .,,Voilà voilà... Bonne nuit tana.

Une seconde de patience, dans une minute de colère, vaut mieux que mille moments de regrets

Tana@

Sagittaire

Argent

Voyance gratuite

Retourner vers Les Sagittaires