Purevoyance, le site astro

Rupture d'un bélier et changement de comportement soudain

par yeamdone le Dim 17 Sep 2017 19:44 Rupture d'un bélier et changement de comportement soudain

Bonjour,

Voila l'histoire: il y a deux mois je rencontre un bélier via un site de rencontre, le courant passe, on se met ensemble, tout va bien: compliments à foison, resto, me fait sentir comme une reine, découverte de sa passion le parapente. tout allait bien, puis nous partons en vacances chacun de notre côté (lui en compet de parapente durant 15jours et moi chez des amis au pays basque une semaine), durant le la séparation, il ne donne presque pas de nouvelles, il m'avait déjà dit avant de partir "tu m'apelle pas toutes les 3 min"....
Quelques sms quand MOI j'en envoyais et 2 appels de 5 min sur 3 semaines.
Lors de mon retour le croyant rentré je lui demande si l'on se voit le wwekend....il avait "omis" de me dire qu'il prolongeait ses vacances une semaine de plus.....je ne dis rien....
On se revoit et fini les compliments, les petites phrases gentilles, les calins, les bisous, assez distant...
Je laisse et ne dit encore rien....
On part en weekend il fait voler des gens en parapente pendant que j'attends bien sagement son retour en m'occupant comme je peux....
Ou en l attendant lui quand il vole seul.....rares fois ou j'ai pu voler avec lui en bi place.
Je lui fait part de mon ennui, il s'excuse tout s'arrange...
Puis nous reprenons le travail, lui prof de sport en college, moi dans une école auprès d'enfans handicapés. Aucune nouvelle de sa part la semaine...pas un sms, pas un appel....
Lorsqu'il ne bosse pas il passe sa vie sur son ordinateur....(je précise qu'il ne prépare aucun cours ni n'a de corrections a faire et n'a que 20h de cours a donner par semaine)....
Je me rend compte que le grand sportif présumé est en fait un mec qui passe son temps devant son pc, faire du parapente avec les copains, picoler et c'est tout!!
On a fait 2 fois du vélo ensemble. POur les fois ou je lui ai proposé des choses il a toujours refusé pour des raisons bidons: trop loin, fatigué, pas assez précis dans la proposition (risible)...bref il fallait que je l'accompagne partout dans sa passion avec ses copains a qui il me présentait comme un trophée de chasse.
la goutte d'eau a été vendredi soir, je lui propose un resto (il était en plus dans le coin, il habite sinon a 20min en voiture de chez moi), il ne répond pas vraiment, ne sais pas et fini par dire qu'il va rentrer chez lui et qu'on se voit le samedi....ok super pour qu'il passe encore sa soirée devant lordi...seul...
Je lui fait part de mon questionnement, comment je vois les choses dans une relation etc...
Je ne connais rien de son passé, n'a jamais parlé de lui ou de ses experiences vécues....
Il m'apelle hier matin, d'abord calme il me demande si je vais mieux et si la tempête est passée....(par rapport a ce que je lui avait écrit).
Puis il commence a entamer mon procès durant une demie heure en colère, ayant tout interpreté a sa sauce ce que j'avais écrit, le prenant pour des reproches alors que je ne faisait part que de mon ressenti et que je posais simplement des questions, il n'était pas du tout dans l'écoute, borné dans son idée, que lui avait raison, j'étais une vilaine personne de kui dire ca, que lui avait fait tellement en s'étant investi en me proposant des choses que je ne proposait rien, enfin bref tout etait de ma faute et ca allait recommencer et on avait plus rien a faire ensemble et que ce que j'avais dit ne lui plaisait pas du tout. J'aieu beau m'exprimer, apaiser, expliquer etc....il était dans sa lancée et m'a rabaissée durant 30min en concluant qu'on avait rien a faire ensemble et qu' j'avais qu'a me trouver quelqu'un de plus généreux.
Il ma ensuite écrit ce qu'il m'avait rabaché au tel et a fini par "fin de la discussion, je ne répondrai plus a aucun message).
Même pas 24h apres; il a remis son profil en ligne sur le site de rencontre ou l'on s'était contacté!!!!
Je suis écoeurée!!!
Je me suis pourtant excusé, expliqué que mon intention n'était pas de le blesser ni de le vexer etc...il n'en a pas tenu compte et il se remet déjà sur un site de rencontre????

Gros con????

Je suis ouverte aux avis....

yeamdone

Lion

Nouveau

par yeamdone le Dim 17 Sep 2017 19:50 Re: Rupture d'un bélier et changement de comportement soudai

Re: Rupture d'un bélier et changement de comportement soudai

Je précise pour la proposition du resto hier soir ( d'après lui je n'étais pas précise: pas d'heure pas de lieu, " ce n'est pas comme ca qu'on invite les gens".....
Je ne savais pas quoi dire tellement c'était ridicule!
C'est donc soit disant pour ca qu'il a refusé la proposition!!!!!!

il m'a dit " non mais tu as vu ta proposition? je sais pas si c'est chez moi chez toi a quelle heure, si c'est toi qui invite, ou moi...je ne sais rien".....????!!!!

Je lui explique que s'il avait dit ok je lui aurait ensuite donné les précisions du lieu et l'horaire....
réponse "non mais n'importe quoi, ce n'est pas comme ca qu'on invite les gens"

....J'ai parfaitement halluciné, on m'a encore jamais fait ce coup la....

yeamdone

Lion

Nouveau

par Espoirdulion le Dim 17 Sep 2017 20:49 Re: Rupture d'un bélier et changement de comportement soudai

Bonsoir,

Si je peux te donner un conseil fuis pendant qu'il en est encore temps.
Ces betes savent parfaitement retourné les situations et nous faire culpabiliser pour se déculpabiliser. Ils se remettent que rarement en question et s'excuse rarement.
Ils sont très attachant et étant passionnés, ils nous embarquent facilement pour nous laisser sans scrupule et état d'ames par la suite. Parfois sans meme une explication.
Tu verras qu'il reviendra, ne t'en fais meme pas la dessus mais dis toi que pour toi c'est le début d'une relation a effet ascenseur. Ne sois pas cardiaque ! et si tu étais pleine de vie, confiance en toi.... au fil des semaines, mois tu ne te reconnaitras meme pas ...
je t'invite à lire toutes les histoires qui se ressemblent ....
bonne soirée

Espoirdulion

Lion

Nouveau

Voyance gratuite

par scorpLionne le Dim 17 Sep 2017 22:12 Rupture d'un bélier et changement de comportement soudain

Yeamdone

mis à part son retour sur le site de rencontre ( comme toi d ailleurs...)..
c est une grosse pique pour toi, pour te faire du mal, comme il s est senti mal par toi

voilà, ensuite 2 mois de fréquentions c est encore très frais de chez frais..
il a encore ses habitudes de célibataire et trouve sa façon de faire normale.......
il t avais quand même invitée à venir avec lui et eux les voir faire de la parapente..
tu peux voir par toi-même qu il est avec des amis et pas avec une autre, dans sa passion

disons au sujet de la dispute, qu il était très fier de te montrer sa passion, et ses
performances à aider les autres, c est le système d un homme qui fait le paon pour
séduire sa belle
........................mais le contraire se produit

pour les femmes de parapentistes, il leur faut beaucoup de patience ( cela dépend de la
météo aussi, ouff ), car il faut les amener sur les hauteurs, et ensuite redescendre les
rechercher en plaine , aller boire quelque chose .....et recommencer 1 ou 2 fois

j ai une belle-soeur qui accompagne son mari dans ces sortes de déplacements, elle est
copine avec d autres femmes de parapentistes et prend son tricot avec elle ;)

bref, ils ne font pas que cela, ils vont aussi nager ensemble, font des voyages, du ski

et le soir, parfois un film à la TV, l un contre l autre sur le même divan

bref, en ayant de la patience pour pouvoir se reformater en couple, et qu il puisse comprendre
aussi tes désirs, il faut encore + de temps que 2 mois pour se connaître l un l autre..
et aussi te montrer joyeuse, peu d hommes résistent à cela

voilà, laisse passer 2 semaines par exemple, que sa colère puisse retomber,
fais donc silence afin qu il s intrigue de n avoir plus de nouvelles, et qu il se rappelle à toi,
au fond il n y a rien eu de grave, des malentendus et la colère du bélier et la fierté de la lionne

les hommes aiment beaucoup l action, et se souviennent beaucoup des moments passés
avec leur compagne dans l action, c est important pour eux..
et tu pourras proposer d autres choses avec lui, parfois seuls et parfois p-être avec
ses amis de parapente

que tout s arrange bien

bonne nuit ;)

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par locilia le Dim 17 Sep 2017 22:27 Re: Rupture d'un bélier et changement de comportement soudai

Bonsoir Yeamdone,

Je suis désolée de te dire ça, mais je comprends son point de vue. Je pense qu'il n'est pas aussi fusionnel que toi, il a l'air très indépendant, je le vois un peu comme un célibataire endurci. Il t' a dit lui-même qu'il ne voulait pas que tu l'appelles toutes les 3 minutes lors de ses vacances... A mon avis, il voulait que ça marche avec toi, mais voulait également sa liberté. Pas pour te tromper mais pour être un peu tranquille et profiter de sa passion.

Ce que je ressens de ton message, c'est que TU as été déçue par lui. Il n'est pas assez sportif (il a du te le dire, ça t'a plu, mais tu le voyais sûrement autrement) passe trop de temps devant son ordi, ne consacre pas assez de temps à sa copine. A mon avis, c'est ça le problème, tu a l'air plus fusionnel, tu as sans doute besoin de plus de marque d'attention que lui et de ce que je sais des hommes Béliers, c'est que ce sont des hommes très autoritaires et "dominants", assez libres et plutôt avares en signe de tendresse et d'affection. Mais bon, tout peut changer, tu aurais pu l'amener à plus d'attention tout en douceur.

Vous en étiez au début de la relation, tu aurais dû selon moi ne pas lui dire en pleine figure ces reproches. Pour l'histoire du restau tu aurais pu suivre ce qu'il disait et la prochaine tu lui aurais donné une date, un lieu et une heures précises. Sans prise de tête. Mais est-ce que tu avais vraiment envie de faire tous ses efforts pour lui? Je pense que les Lions s'adaptent facilement mais je pense que le jeu n'en valait pas la chandelle pour toi. Il n'était pas comme tu l'avais imaginé.

Je te donne juste un avis, c'est l'impression que j'ai eu en lisant ton message, je ne sais pas si je tombe à côté ou pas ;)

locilia

Balance

Argent

par Ondinevore le Lun 18 Sep 2017 11:43 Re: Rupture d'un bélier et changement de comportement soudai

Je pense pas qu'il soit réellement indépendant.

A mon avis, il est surtout très accro à son pc. Et il dépend de ces potes.
vous savez, quand quelqu'un est accro à son pc en dehors de ses activités pros et amicales, il est très du de l'en défaire et il peut très facilement avoir la flemme de bouger.
Je parle en connaissance de cause, je passe par là parfois quand je suis sur mon pc. Mais j'essaie de passer outre mes amis parce qu'ils sont tous éparpillés alors j'essaie de me sociabiliser.

Mais, cet homme n'est pas près à se stabiliser. Et est encore un enfant dans sa tête car il laisse son pc et ses potes en priorité.

Ondinevore

Bélier

Nouveau

par yeamdone le Lun 18 Sep 2017 18:44 Re: Rupture d'un bélier et changement de comportement soudai

Merci pour vos réponses.

Je précise, pour l'histoire d'être retourné sur le site de rencontres, je me suis crée un faux profil, simplement pour aller voir, je ne sais pas je le sentais.....
Mais moi je n'ai pas envie de me remettre 24h apres dessus comme si de rien était.

Tous vos avis peuvent être vrais....je ne sais pas encore lequel est le bon, peut être que je ne le saurai jamais mais bon.

Je ne compte pas lui écrire. Je suis restée calme et j'ai tout fait pour apaiser sa colère, mais il ne voulait rien entendre, il restait sur son idée a lui, que je lui faisais des reproches alors que j'eesayais de le comprendre. Je lui ai dit bien sur...;

Le coup de "tu m'apelle pas toutes les 3 min" c'était au début de la relation, je ne le harcelait jamais et le laissait toujours me contacter en premier, a son rythme, d'ou le fait que durant 3 semaines de séparation il ne m'aies presque pas contactée durant ses vacvances....

Il y a un juste milieu quand meme, j'ai été cool jamais de reproches et la j'ai le malheur de faire part de mon impression je lui ai bien précisé qu'elle pouvait être fausse) , mais rien voulu entendre.... et la Mr se met en colère comme si je lui avait fait la crasse du siècle.....

J'ai frenchement halluciné, pas de dialogue possible.

yeamdone

Lion

Nouveau

par yeamdone le Lun 18 Sep 2017 18:47 Re: Rupture d'un bélier et changement de comportement soudai

Ondinevore a écrit:Je pense pas qu'il soit réellement indépendant.

A mon avis, il est surtout très accro à son pc. Et il dépend de ces potes.
vous savez, quand quelqu'un est accro à son pc en dehors de ses activités pros et amicales, il est très du de l'en défaire et il peut très facilement avoir la flemme de bouger.
Je parle en connaissance de cause, je passe par là parfois quand je suis sur mon pc. Mais j'essaie de passer outre mes amis parce qu'ils sont tous éparpillés alors j'essaie de me sociabiliser.

Mais, cet homme n'est pas près à se stabiliser. Et est encore un enfant dans sa tête car il laisse son pc et ses potes en priorité.

Effectivement dans son comportement il était très contradictoire: soit très responsable soit des comportements d'enfant.....

yeamdone

Lion

Nouveau

par Tana@ le Lun 18 Sep 2017 19:58 Re: Rupture d'un bélier et changement de comportement soudai

Bonsoir, Indépendant ou non, accro au pc ou je ne sais quoi, la question que je me poserai est : Suis-je vraiment sure de vouloir aller plus loin avec lui ? Nan franchement si au bout de deux mois (alors que vous devriez être encore en phase "lune de miel"), tu te fais rabaisser de la sorte, et tu as le droit à un excès de colère aussi costaud, qu'est ce que ça va être pour une vraie situation de crise ? Perso je trouve que ça craint... Un minimum de self de contrôle, bélier ou pas c'est un minum de respect.,, mon avis : fuies vite, ou du moins, si il souffle le chaud et le froid, alertes toi ! Je parle en connaissance de cause, il est de ces relations qui partent de manière incidieuses dans la haine, et dans lesquelles ont peut vite regretter de s'être laissé engluée.

Une seconde de patience, dans une minute de colère, vaut mieux que mille moments de regrets

Tana@

Sagittaire

Argent

par yeamdone le Lun 18 Sep 2017 20:13 Re: Rupture d'un bélier et changement de comportement soudai

Tana@ a écrit:Bonsoir, Indépendant ou non, accro au pc ou je ne sais quoi, la question que je me poserai est : Suis-je vraiment sure de vouloir aller plus loin avec lui ? Nan franchement si au bout de deux mois (alors que vous devriez être encore en phase "lune de miel"), tu te fais rabaisser de la sorte, et tu as le droit à un excès de colère aussi costaud, qu'est ce que ça va être pour une vraie situation de crise ? Perso je trouve que ça craint... Un minimum de self de contrôle, bélier ou pas c'est un minum de respect.,, mon avis : fuies vite, ou du moins, si il souffle le chaud et le froid, alertes toi ! Je parle en connaissance de cause, il est de ces relations qui partent de manière incidieuses dans la haine, et dans lesquelles ont peut vite regretter de s'être laissé engluée.

Je suis d'accord, ça sentait mauvais pour la suite....déjà parti comme ça au bout de 2 mois....

yeamdone

Lion

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Béliers