Purevoyance, le site astro

rupture avec Verseau

par Noemy's le Sam 15 Juil 2017 14:20 rupture avec Verseau

rupture avec Verseau

Bonjour,
J'ai rencontré un homme Verseau en mars dernier.
Nous avons d'abord échangé à distance, car il travaillait à l'étranger.
Puis nous nous sommes rencontrés fin mai à son retour en France.
Depuis fin mai, nous nous voyions toutes les 2 semaines et cela se passait très bien.
Mais, suite à notre dernier week end, il y a 15j, il ne m'a plus contactée.
J'ai attendu une semaine, puis je lui ai envoyé un message pour lui demander si ça allait.
Il m'a répondu hier par un message ou il me dit ceci :
"J'ai pris le temps de la réflexion et les choses ne se déroulent pas comme je le souhaiterais, même si tout se passe en douceur et sans difficulté. Je n'ai vraiment rien à te reprocher ou à te demander de plus. Tu es douce, intelligente, belle, intéressante, tendre, ... cela vient plutôt de moi.
Je suis touché de tes attentions mais je n'arrive pas à me projeter, ni à m'engager dans la durée. Je t'apprécie beaucoup mais ne sent rien naître en moi.
Ne crois pas qu'il y a quelqu'un d'autre. J'ai toujours été honnête avec toi.
C'est pourquoi je crains de te rendre triste, mais après réflexion, je pense qu'il vaut mieux aujourd'hui que dans quelques semaines ou quelques mois.
Je te remercie de ces bons moments que tu m'as fait partager et te pris de bien vouloir m'excuser. Je suis désolé."
J'avoue avoir été très déçue car de mon côté, je commençais doucement à m'attacher, tout en maîtrisant mes émotions et mes sentiments, pour ne pas paraître "acquise".

Mais je veux lui répondre et j'aimerais qu'on se redonne une chance car c'est vraiment quelqu'un qui me correspond à tous niveaux.
Que me conseillez vous de lui répondre ?
Merci à toutes et tous par avance pour vos réponses.

Noemy's

Bélier

Nouveau

par fanchette75 le Sam 15 Juil 2017 16:01 Re: rupture avec Verseau

Re: rupture avec Verseau

Bonjour

Mais je veux lui répondre et j'aimerais qu'on se redonne une chance car c'est vraiment quelqu'un qui me correspond à tous niveaux.
Que me conseillez vous de lui répondre

Rien. Désolée je ne vais pas aller dans le sens de votre demande, mais devant sa réponse il n y à pas matiere à répondre quoi que se soit, on ne peut pas faire plus clair comme rupture et surtout definitif.

J'ai pris le temps de la réflexion et les choses ne se déroulent pas comme je le souhaiterais, même si tout se passe en douceur et sans difficulté. Je n'ai vraiment rien à te reprocher ou à te demander de plu
Vous aimeriez vous redonner une chance, sauf que lui vient de rompre en vous expliquant que sa decision est mûrement réflechie qu il n y a rien à changer (vous ne vous etes pas dispute) il ne vous reproche rien, juste pour lui l histoire ne prends pas c est tout, mais en meme temps ce n est pas reversible.

e suis touché de tes attentions mais je n'arrive pas à me projeter, ni à m'engager dans la durée. Je t'apprécie beaucoup mais ne sent rien naître en moi
Il ne sent rien naitre en lui, donc aucun sentiments, la aussi on ne peut rien rattraper les sentiments sont là ou pas.

Un couple se construit à deux, si d un coté la petite flamme qui fit vibrer n existe pas tout est dit, meme si de votre coté il y a des sentiments.
Et ce n'est la faute de personne comme il vous là dit, juste une alchimie qui ne prends pas.
Insister apres un tels message, qui été plutot une maniere de rompre bienveillante ne risque que ajouter en penibilité et en souffrance pour vous, on met les formes pour une rupture et de moins en moins si l autre ne veut pas comprendre et insiste trop, donc ne vous exposez pas à cette situation.

Bon courage, Prenez soin de vous
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par davsok le Sam 15 Juil 2017 18:16 Re: rupture avec Verseau

Oui je rejoins l'avis de fanchette75 :)

Je trouve qu'il a fait preuve de beaucoup de tact et d'honnêteté dans son texto...

Tout de bon pour vous :)

Cordialement.

davsok

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par Noemy's le Sam 15 Juil 2017 19:31 Re: rupture avec Verseau

Merci Mesdames pour vos réponses et vos paroles de réconfort.
Par rapport à ce que vous m'avez dit, je suis d'accord et je vous rejoins
sur la clarté du message.
Mais mon idée, c'est de lui répondre de façon détachée,
comme quoi j'accepte sa décision et que moi aussi j'ai passé de bons moments
mais que je ressentais ses doutes.
En fait je voudrais lui montrer que je sors la tête haute, avec honnêteté et maturité.
Et lui renvoyer des messages en lui proposant une "pseudo-amitié".
J'aimerais avoir des avis d'hommes (et peut-être Verseau aussi) sur la question.

Noemy's

Bélier

Nouveau

par ASET le Dim 16 Juil 2017 13:05 Noemy's

Noemy's

Bonjour,

Noemy's a écrit:En fait je voudrais lui montrer que je sors la tête haute

Ce n'est pas la réalité. Vous souffrez, vous êtes déçue et vous n'acceptez pas sa décision.

Noemy's a écrit:Et lui renvoyer des messages en lui proposant une "pseudo-amitié".

Pourquoi faire ? Là encore, vous n'êtes pas dans le vrai quand vous parlez de "pseudo". On veut être ami, sincèrement, ou pas.

Quoi qu'il en soit, il ne me semble pas que ce soit une bonne idée puisque vous voulez vivre une histoire d'amour avec lui.

Mon avis : respectez-le, respectez vous et ne faites rien qui puisse lui faire penser que vous n'êtes pas aussi bien qu'il le croyait.

Remerciez-le de son honnêteté en lui disant que vous êtes peinée car vous auriez bien aimé que l'alchimie fonctionne entre vous.

Je vous souhaite un bon dimanche.

ASET.

Ps Une personne qui prend la peine de vous donnez autant explication en rompant mérite toute notre estime.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par fanchette75 le Dim 16 Juil 2017 19:25 Re: rupture avec Verseau

Bonsoir

Mon avis : respectez-le, respectez vous et ne faites rien qui puisse lui faire penser que vous n'êtes pas aussi bien qu'il le croyait

Pas mieux, meme avis qu ASET
A quoi bon lui proposer une " amitié" qui n'en serait pas une.......
une amie c est la personne à qui ont fait des confidences, vous voulez les détails de sa future rencontre avec une super fille.
NON ca serait insupportable................. car vous n'etes pas dans un lien amicale, et ne le serait jamais, vous serez dans une attente donc une frustration, et une immense souffrance.
Dans une histoire d amour il y un debut, un milieu et une fin ou une continuité ( cela depend de l evolution de l histoire)
Si la fin est la il faut l accepter, c est douloureux, mais moins que de se raccrocher à ce qui n existe plus et à ce que l autre ne veut plus.
Il a été correct,et clair dans sa rupture ( ce n est pas toujours le cas) soyez correct en ne gachant pas le souvenir qu il aura de vous.
Une fin est toujours douloureuse, mais plus on la refuse en depit de la volonté de l autre et pire c est.
Préservez vous, tournez cette page.

Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Verseaunette16 le Dim 16 Juil 2017 21:46 Re: rupture avec Verseau

Bonjour,
Son message est très clair: il a été honnête. je pense que vous devriez tourner la page. Je comprends très bien votre envie de lui répondre et de lui montrer que vous êtes détaché mais ce n'est pas la réalité. La meilleure reponse est parfois le silence. Je le sais car je parle d'experience. Bon courage en tout cas :)

Verseaunette16

Verseau

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Rupture et déceptions amoureuses