Purevoyance, le site astro

Rupture avec un verseau, besoin d'aide

par Amanda726 le Dim 4 Juin 2017 11:04 Rupture avec un verseau, besoin d'aide

Rupture avec un verseau, besoin d'aide

Bonjour, je suis nouvelle ici et j'ai besoin d'aide !
Mon homme verseau et moi menions une relation parfaite depuis trois mois. Il faisait toujours tout pour venir au maximum chez sans que j'ai à lui demander car je ne voulais pas le priver de sa liberté. Il me disait que j'étais la femme parfaite, qu'il avait de la chance de m'avoir. Le jour avant la rupture il me disait encore à quel point il était impatient de me voir le week-end. Et le lendemain matin, il me quitte, il ne sait plus où il en est dans sa vie, ses sentiments sont confus,... Il a beaucoup de problèmes dans sa famille, qui lui bouffent toute son énergie, et il a peur de pas pouvoir gérer ses études. Il est même prêt à arrêter sa passion. Il me dit pourtant que malgré la situation je lui manques et qu'il tient à moi.
Comment le récupérer ?
Là je commence un silence radio puis je compte le surprendre de façon originale.
Que pourrais-je tenter d'autre?

Amanda726

Cancer

Nouveau

par paulette07 le Dim 4 Juin 2017 13:11 Re: Rupture avec un verseau, besoin d'aide

Re: Rupture avec un verseau, besoin d'aide

coucou
le seul conseil que je puisse te donner est de l oublier
je connais disons que je connaissais un verseau qui a beaucoup de similitudes
ces personnes la ,quand cela les arrange vont te dirent qu ils sont face a des soucis et qu ils ne sont pas en mesure d avoir une relation serieuse, ils vont te dire qu ils t aiment et qu ils tiennent a toi
mais ils reviennent quelques temps apres,, et ils recommenceront et ne tiendront pas leurs promesses
ils n ont qu une idee en tete a savoir te garder sous le pouce quand ils en ont envie
pour ma part je n accepte plus cela , cela m a pris du temps , et je me dis que cela ne vaut pas le coup de perdre son temps pour ces gens la
te souhaite malgre tout du courage
ne doute jamais de ta valeur face a ce genre de comportements
ecoute ta petite voix interieure
au plaisir d avoir des nouvelles pour la suite

paulette07

Verseau

Bronze

par paulette07 le Dim 4 Juin 2017 13:12 Re: Rupture avec un verseau, besoin d'aide

paulette07 a écrit:coucou
le seul conseil que je puisse te donner est de l oublier
je connais disons que je connaissais un verseau qui a beaucoup de similitudes
ces personnes la ,quand cela les arrange vont te dirent qu ils sont face a des soucis et qu ils ne sont pas en mesure d avoir une relation serieuse, ils vont te dire qu ils t aiment et qu ils tiennent a toi
mais ils reviennent quelques temps apres,, et ils recommenceront et ne tiendront pas leurs promesses
ils n ont qu une idee en tete a savoir te garder sous le pouce quand ils en ont envie
pour ma part je n accepte plus cela , cela m a pris du temps , et je me dis que cela ne vaut pas le coup de perdre son temps pour ces gens la
te souhaite malgre tout du courage
ne doute jamais de ta valeur face a ce genre de comportements
ecoute ta petite voix interieure
au plaisir d avoir des nouvelles pour la suite

"sous le coude"

paulette07

Verseau

Bronze

Voyance gratuite

par Verseaunette16 le Dim 4 Juin 2017 13:28 Re: Rupture avec un verseau, besoin d'aide

Coucou,
Moi même etant une verseau je te conseille de faire silence radio pendant quelques temps. Moi pour ma part j'ai un grand besoin de liberté du moins je deteste être trop étouffée du coup si suite a une rupture peut importe de quel ordre elle est, j'ai besoin de recul et j'aurais plus de facilité a revenir vers la personne si je vois que la personne " vit sa vie de son côté " ( si effectivement des sentiments sont presents)
nous les verseau ( en tout cas moi et quelques verseaux que je connais) on prend énormément de temps a s'attacher aux gens on fixe toujours une espèce de barrière. Voilà c'est mon experience a moi j'espère t'avoir aidé :)

Verseaunette16

Verseau

Nouveau

par Amanda726 le Dim 4 Juin 2017 13:41 Re: Rupture avec un verseau, besoin d'aide

Merci de vos réponses, je vais continuer mon silence radio en restant sur mes gardes.si il revient. :D

Amanda726

Cancer

Nouveau

par Locus Solus le Mar 13 Juin 2017 15:17 Re: Rupture avec un verseau, besoin d'aide

Amanda726 a écrit:Merci de vos réponses, je vais continuer mon silence radio en restant sur mes gardes.si il revient. :D

Salut ! Quelles nouvelles? A-t-il fait une réapparition?

Tes jours sont comptés, mais non les siècles qu'il y a dedans. (Christian Dotremont)

Locus Solus

Poissons

Bronze

par Amanda726 le Mer 14 Juin 2017 11:02 Re: Rupture avec un verseau, besoin d'aide

Il me répond quand ça l'arrange et se dit mal à l'aise pour me voir maintenant, il veut attendre un mois ou deux :(

Amanda726

Cancer

Nouveau

par Locus Solus le Mer 14 Juin 2017 12:38 Re: Rupture avec un verseau, besoin d'aide

Il a donné la raison de son malaise, à cause duquel il voudrait attendre....?

Tes jours sont comptés, mais non les siècles qu'il y a dedans. (Christian Dotremont)

Locus Solus

Poissons

Bronze

par Amanda726 le Mer 14 Juin 2017 13:28 Re: Rupture avec un verseau, besoin d'aide

Non... il a juste dit qu'il veut que la rupture se tasse...

Amanda726

Cancer

Nouveau

par Locus Solus le Mer 14 Juin 2017 13:51 Re: Rupture avec un verseau, besoin d'aide

C'est sans doute une bonne chose, pour repartir sur une base dégagée des émotions négatives....
Si ça vous paraît long, essayez de vous changer les idées... de vous occuper de vous, profitez-en.... Aller à la piscine, sortir se promener dans la nature, faire des massages.... il fait beau, en plus, c'est une bonne période pour flâner dehors et prendre un peu de chaleur.... bises et courage !

Locus Solus

Poissons

Bronze

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Verseaux