Purevoyance, le site astro

rupture avec Homme Bélier, il reste silencieux...

par taurette62 le Mar 14 Déc 2010 08:23 re mirettes

re mirettes

[quote=mirettes]un mec qui n'est pas disponible du vendredi au lundi que se soit au téléphone ou msn , c'est qu'il est en couple et fait 'ses petites affaires ' en semaine[/quote]
j ai lu ton post, oui en effet tu es tombé sur pire que moi.....

Pour le WE j avais le droit à des sms ou appels le dimanche soir et 1 fois le dimanche midi en voiture !!! le reste du temps Mr était dans SA BULLE ....fallait surtout pas le déranger vois-tu.....sa bulle était trop importante....

Je ne sais pas si tu as lu les posts en réponse à mes messages mais que ce soit Chem Fremyse ou Bélier blessé ils sont adorables et très lucides....lis les tu verras, moi en tout cas ils me font un bien énorme et je les en remercies.

Biz

taurette62

Bronze

par mirettes le Mar 14 Déc 2010 11:20 re

re

si je les ai lu, le pire c'est que dans mon cas, le mec je le connais depuis le collège et qu'il me de draguait déjà avant de se marier avec sa future!
j essaie de l oublier je profite de la vie et d'autres hommes plus corrects, il yen a et lui qu il court!!!

mirettes

Nouveau

par taurette62 le Mar 14 Déc 2010 12:48 re

re

[quote=mirettes]si je les ai lu, le pire c'est que dans mon cas, le mec je le connais depuis le collège et qu'il me de draguait déjà avant de se marier avec sa future!
j essaie de l oublier je profite de la vie et d'autres hommes plus corrects, il yen a et lui qu il court!!![/quote]
ah oui depuis le collège !!! oulààà ....

taurette62

Bronze

Voyance gratuite

par mirettes le Mar 14 Déc 2010 13:41 Re

Re

Ya Des Tenaces

mirettes

Nouveau

par chems le Mar 14 Déc 2010 18:47 Thanks

Thanks

[quote=taurette62]j ai lu ton post, oui en effet tu es tombé sur pire que moi.....

Pour le WE j avais le droit à des sms ou appels le dimanche soir et 1 fois le dimanche midi en voiture !!! le reste du temps Mr était dans SA BULLE ....fallait surtout pas le déranger vois-tu.....sa bulle était trop importante....

Je ne sais pas si tu as lu les posts en réponse à mes messages mais que ce soit Chem Fremyse ou Bélier blessé ils sont adorables et très lucides....lis les tu verras, moi en tout cas ils me font un bien énorme et je les en remercies.

Biz[/quote]
Ne me remercie pas. Ça ne coûte pas grand chose d'écouter les autres, les rassurer, les conseiller, etc.

J'espère que tu vas mieux (je crois le sentir à tes écrits).

chems

Platine

par taurette62 le Mer 15 Déc 2010 10:37 Bonjour Chems

Bonjour Chems

[quote=chems][quote=taurette62]j ai lu ton post, oui en effet tu es tombé sur pire que moi.....

Biz[/quote]
Ne me remercie pas. Ça ne coûte pas grand chose d'écouter les autres, les rassurer, les conseiller, etc.

J'espère que tu vas mieux (je crois le sentir à tes écrits).[/quote]
Oui çà va mieux merci...
Je relativise et m aperçois grâce à vos messages que c est juste un mauvais passage mais qu il y a plus beau à venir ...

j'ai juste la crainte d être à nouveau agressive avec lui, car j ai le sentiment qu il ne va pas me rater en retour....

Biz

taurette62

Bronze

par mirettes le Mer 15 Déc 2010 12:48 re

re

moi je veux bien qur tu mexpliques silva

mirettes

Nouveau

par taurette62 le Mer 15 Déc 2010 15:01 bonjour Silver

bonjour Silver

[quote=Silver]bonjour, j'ai lu le thread de long en large, et ça me rappelle carrément l'histoire que j'ai eu avec mon ex du signe du taureau.......

J'ai fais le tour du problème et ai trouvé pourquoi ça a merdé tout en marchant du tonnerre de dieu, pourquoi c'était un délice et l'enfer sur la terre.

Et je précise, suis ascendant bélier :)

J'explique ?[/quote]
oui suis curieuse de connaitre ton histoire ...

au plaisir de te lire

taurette62

Bronze

par NOCOMENT le Mer 15 Déc 2010 16:38 hh

hh

je suis un homme belier de 40 ans je viens juste de finir une etape de ma vie pour commencer une nouvelle et cest toujours obscure enfaite jai rencontrer trois femmes dans une periode de 5 ans une apres l'autre jetais sincer jai donner tout ce qui est de mon coeur au non de la reprocite
et je ne fais jamais le premier pas pour ne pas tomber dans le piege de sens unique moi je suis naturel indiscutable donant donant tu recule dun pas je ferai de meme cest comme ca que je suis et je le serai jusqua la fin .ma fierte avant tout
alors le probleme que je trouve chez les femmes pour moi elles sonts toutes pareils dapres mon experience .
cest ;
quand la solitude la devore elle cherche un homme l'essentiel il respire pas de jujments ni choix et le jour ou le ciel lui envoy un cadeau petit a petit elle oublie ses moments de misert elle comence a sortir ces griffes elle cree dautres objectif dans sa tete elle cherche linclinison lui casser sa fierte elle le juge pour des riens ....etc la suite il va la quiter apres c la catastrophe le regret et ainssi de suite enfaite de lautre cote je sympatise avec vous les femmes car quand en est amoureuse cest impossible de metre les pieds sur terre le conseil que jai pour vous cest de ne jamais dire que touts est aquis je suis avec la troisieme maintenant elle comence a carresser dans ma fierte pour que je mincline alors si elle insiste elle auras la suite avec un myth
cest ca qu on apel un reve c pas facil a le realiser il le calme; perseverance; tenacite,vaillance,vigilance, etc etc heeeeee c pas facil de fonder un couple sinon ca sera une relation sans fondement

NOCOMENT

Argent

par mirettes le Mer 15 Déc 2010 17:07 re

re

pas facile de comprendre ton post!
tu sais , il ya des femmes simples qui ne cherchent qu' une vie simple mais il y a aussi beaucoup d 'hommes qui ont une vision des femmes pourries, où nous sommes interchangeables , vénales, sans cervelle, juste là pour flatter l"égo masculin et faire la popote.
peu dhommes accepe et,d'avoir une femme plus intelligente queux ou plus douée , elle doit rester dans le stéréotype de la femme facile et pas contrariante

mirettes

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Béliers