Purevoyance, le site astro

rupture avec Homme Bélier, il reste silencieux...

par chems le Jeu 9 Déc 2010 19:59 Wah

Wah

Ah oui, je confirme : tu es extrêmement cash !

Enfin plutôt qu'un côté cash, j'ai l'impression que ce mail a été écrit sous l'impulsivité dans le but de faire mal. Aussi mal que toi même tu as mal. Pour lui rendre la monnaie de sa pièce.

Avec un tel mail, difficile de recoller les morceaux tellement ce que tu lui dis es dur. A ta décharge, on ressent toute la peine, la tristesse, l'amour déçu, ton amertume. Mais je ne suis pas sûre pas qu'un tel mail lui donne envie de revenir vers toi.

Je comprends qu'après un tel mail, il ait joué la carte de l'abonné absent. Es tu sûre de tout ce que tu avances ? As tu interpréter des situations en fonction de ce que tu savais sur lui ? (très dragueur)

Qu'attends tu de lui maintenant ?

chems

Platine

par taurette62 le Jeu 9 Déc 2010 20:15 la vérité

la vérité

[quote=chems]Ah oui, je confirme : tu es extrêmement cash !

Enfin plutôt qu'un côté cash, j'ai l'impression que ce mail a été écrit sous l'impulsivité dans le but de faire mal. Aussi mal que toi même tu as mal. Pour lui rendre la monnaie de sa pièce.

Avec un tel mail, difficile de recoller les morceaux tellement ce que tu lui dis es dur. A ta décharge, on ressent toute la peine, la tristesse, l'amour déçu, ton amertume. Mais je ne suis pas sûre pas qu'un tel mail lui donne envie de revenir vers toi.

Je comprends qu'après un tel mail, il ait joué la carte de l'abonné absent. Es tu sûre de tout ce que tu avances ? As tu interpréter des situations en fonction de ce que tu savais sur lui ? (très dragueur)

Qu'attends tu de lui maintenant ?[/quote]
j ai un problème avec le mensonge ! çà me fait un mal terible et pire d année en année...

Pour quelqu un qui te dit "je suis fou amoureux de toi, t es la femme de ma vie, je veux qu on vive ensemble fasse des enfants' alors qu il a eu un comportement distant et je precise aucuns appels à partir du vendredi soir jusqu au lundi je trouve çà très révélateur.

je veux la vérité l entendre de sa bouche. mais c est vrai je suis hyper impulsive dans la douleur et çà il le savait.

taurette62

Bronze

par chems le Jeu 9 Déc 2010 21:25 !

!

[quote=taurette62][quote=chems]Ah oui, je confirme : tu es extrêmement cash !

Qu'attends tu de lui maintenant ?[/quote]
j ai un problème avec le mensonge ! çà me fait un mal terible et pire d année en année...

Pour quelqu un qui te dit "je suis fou amoureux de toi, t es la femme de ma vie, je veux qu on vive ensemble fasse des enfants' alors qu il a eu un comportement distant et je precise aucuns appels à partir du vendredi soir jusqu au lundi je trouve çà très révélateur.

je veux la vérité l entendre de sa bouche. mais c est vrai je suis hyper impulsive dans la douleur et çà il le savait.[/quote]
Ok, c'est bizarre qu'il ne t'appelle jamais du vendredi soir jusqu'au lundi. Mais de là à dire qu'il a une autre femme dans sa vie, personnellement je n'en suis pas sûre à 100 %.
J'espère pour toi qu'il va te répondre, ça semble être pour une question de vie ou de mort.
Bon courage.

chems

Platine

Voyance gratuite

par taurette62 le Ven 10 Déc 2010 07:39 femme

femme

tu sais il me mentait beaucoup, il se contredisait souvent mais je ne relevais pas....

j écoutais et relevais toutes ses incohérences et gardais tout çà en moi...

çà ne te parait pas bizarre toi que ton homme ne vienne jamais te voir à part une fois par semaine?
Qu il te dise que tu lui manque mais ne fait pas d efforts pour venir ou te faire venir chez lui (je précise jamais il ne m a dit viens toi)

te donne un ex le 11/11 on devait se voir, du mercredi aucunes nouvelles, jeudi 11heures je laisse un message en lui disant calmement bon on stop, il rappelle illico et me dit ah j ai oublié j avais l anniv de bon beau frère aujourd hui et téléphone coupé jusqu au vendredi 10h !!!

j en ai plein de trucs comme çà...

mais le plus gros c est le WE, je comprends tout à fait ses passions sportives, mais pas sa bulle du vendredi au lundi et le fait que je n existais plus du tout.

Il y a des limites quand on aime quelqu un non ??

L amour c est pas çà en tout cas pour moi. moi je qualifie l amour de partage passion fusion....

J ai explosé avec mon mail , j en suis mal parce que j aurais mille fois préféré la vérité et qu il me dise clairement ce que j étais à ses yeux.

tu sais je lui ai dit par sms que mon mail était agressif colérique mais que dans l histoire je voulais qu il arrête simplement de s amuser avec moi.

Si je me suis trompée, dans ce cas et si suis réellement La femme de se vie, il aurait dû me fracasser en me disant l absurdité de mon message Non ???

(on s en pose des questions pour un homme et une faute faite !!)

Biz

taurette62

Bronze

par chems le Ven 10 Déc 2010 18:09 ?

?

Bonsoir,

Si tu savais qu'il te mentait, pourquoi tu ne le mettais pas au pied du mur à ce moment là ? Tu l'aurais mis directement devant ses incohérences et il ne t'aurait peut-être pas fait sa déclaration.

S'est il manifesté ?

chems

Platine

par taurette62 le Ven 10 Déc 2010 20:45 pas de nouvelles de lui...

pas de nouvelles de lui...

[quote=chems]Bonsoir,

Si tu savais qu'il te mentait, pourquoi tu ne le mettais pas au pied du mur à ce moment là ? Tu l'aurais mis directement devant ses incohérences et il ne t'aurait peut-être pas fait sa déclaration.

S'est il manifesté ?[/quote]
Bonsoir

Non il se s est pas manisfesté...

Hé bien tu sais à chaque fois je lui disais simplement "je doute "....
je ne l attaquais pas de front une fois je l ai fait et vive sa colère !!!!!

je lui disais que je pensais si puis çà, il retournais lla situation à chaque fois

d où mon mail ...libératoire pour crever l abcès et mes pensées.......

taurette62

Bronze

par taurette62 le Lun 13 Déc 2010 20:52 merci pour ton message Fremyse

merci pour ton message Fremyse

non il n a pas osé ......
j ai dû l avoir en ligne pour raison pro mais il devait rappeller et pas encore fait.... ( je doute qu il fasse d ailleurs car j ai laissé sms et messages vocaux en vain...)

je n ai dit que la vérité, c est sûr c est costaud...

Oui je ne veux plus me laisser faire par ce genre d hommes, je les attire comme pas possible...de là à croire qu il y en a encore des biens je t avoue que je désespére ....

Biz

taurette62

Bronze

par mirettes le Lun 13 Déc 2010 21:22 Coincidence

Coincidence

je suis tombée sur ton post par hasard et j'ai cru reconnaitre une connaissance dans la description de ton 'commercial'.D3abord, désolée de te dire, ce mec ne cherche que des plans c...Au départ, c'est la bouche en coeur, on te fait mille promesses et u enf ois que t"as couché , le mec te fait le coup de culpabiliser pour la 'femme de sa vie' et c'est presque ta faute si tu a couché avec, c est l exemple type du salopard lache qui va tirer son coup sans le dire puis fuit vers des nouveaux horizons mais te garde sous le coude en cas

quand je disais reconnaitre une connaissance c'est que j ai moi aussi un ex ,commercial et , il a aussi 36 ANS marié, bourguignon., portugais d'origine. Meme stratégie, bouche en coeur pendant d es mois, tu es mon rayon de soleil etc mais après cracrac plus personne et monsieur culpabilise alors quil est inscrit sur tous les sites d culs et libertins du coin et qu'il se protège pas en plus!
sa messagerie c'est simple; que des adresse de culs,il dit aimer sa femme qui est lA plus cocue du monde et toi par moralité tu te tais.
il te reocntate tous les ans,te drague veut te revoir et après ,que t accepte de le voir, plouf il disaprait; Dans mon cas ,il a réapparu en septembre en m a invité sur son facebook en essayant d'organiser un plan cul ,tout en draguant une pauvre fille, de ton age 'aline' ,le genre romantique,en plus qui croyait surement tombé sur quelqun de gentil et sincère. depuis il me garde sur son facebook où nous sommes quatre avec la fille mais me parle pas alors moi non plus.
parfois je me dis qu il mérite que sa femme soit au courant (CAR je reçois aussi des coups de fils anonymes quand monsieur reparait, le hasard) c lu ferait les dents.
CE GENRE DE MEC PROFITENT DE NOS SENTIMENTS ET SE CROIVENT EN TOUTE IMPUNIITS A NOUS DE SAVOIR NOUS FAIRE RESPECTER ET D EVACUER CES CONS COMME IL FAUT°°

mirettes

Nouveau

par mirettes le Lun 13 Déc 2010 21:32 re

re

un mec qui n'est pas disponible du vendredi au lundi que se soit au téléphone ou msn , c'est qu'il est en couple et fait 'ses petites affaires ' en semaine

mirettes

Nouveau

par taurette62 le Mar 14 Déc 2010 08:18 c est la vie

c est la vie

[quote=fremyse][quote=taurette62]non il n a pas osé ......
j ai dû l avoir en ligne pour raison pro mais il devait rappeller et pas encore fait.... ( je doute qu il fasse d ailleurs car j ai laissé sms et messages vocaux en vain...)

je n ai dit que la vérité, c est sûr c est costaud...

Oui je ne veux plus me laisser faire par ce genre d hommes, je les attire comme pas possible...de là à croire qu il y en a encore des biens je t avoue que je désespére ....

Biz[/quote]
Tu sais, des fois, la vie nous surprend...et un jour on tombe sur un homme d'une douceur à vous couper le souffle ;) et cerise sur le gâteau, affirmé, charmant, autonome bref, la perle rare et là on en prend soin!

Mais encore faut il prendre du recul sur soi, ne serait ce pour l'apercevoir quand il croise notre chemin

Ne sais pas si tu seras réceptive à mon message, car tu es peut entre encore dans le mode, je m'accroche bien que ma raison me dit de passer mon chemin, mais suis sure que tu trouveras celui qui te respectera et aura les mêmes valeurs que toi[/quote]
mais "j évolue" ....je grandis et je m'aperçois beaucoup plus vite à qui j ai à faire.....

je suis bien réceptive à ton message, néanmoins je pense être intérieurement en colère contre tous les hommes....

taurette62

Bronze

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Béliers