Purevoyance, le site astro

rupture avec Homme Bélier, il reste silencieux...

par taurette62 le Lun 6 Déc 2010 21:03 merci

merci

Fremyse et Chems..

çà fait du bien de vous lire..

taurette62

Bronze

par bélier blessé le Lun 6 Déc 2010 21:19 Taurette

Taurette

le forum donne l'avantage de prendre du recul sur la situation!!!!quand on est dedans !!!parfois meme souvent on voit ce que l'on a envie de voir

bisou de Bélier et bon courage

bélier blessé

Platine

par taurette62 le Mar 7 Déc 2010 09:32 ton histoire Fremyse

ton histoire Fremyse

[quote=fremyse][quote=taurette62]Fremyse et Chems..

çà fait du bien de vous lire..[/quote]
navigues sur ce forum et tu y prendras vite goût, et oui ça fait du bien de lire le soutien voire partir en délire avec d'autres avatars...ton histoire ressemble un peu à celle que j'ai vécu...on s'en sort ;)

Biz[/quote]
Bonjour

J ai lu ton histoire en effet j y retrouve beaucoup de similitude avec la mienne.

Soutien extérieur objectif, c est ce qu il me fallait et heureuse d avoir trouvé ce forum.

Merci Frem

Biz

taurette62

Bronze

Voyance gratuite

par taurette62 le Mar 7 Déc 2010 09:34 merci

merci

[quote=bélier blessé]le forum donne l'avantage de prendre du recul sur la situation!!!!quand on est dedans !!!parfois meme souvent on voit ce que l'on a envie de voir

bisou de Bélier et bon courage[/quote]
à toi également Bélier blessé..

Biz

taurette62

Bronze

par bélier blessé le Mar 7 Déc 2010 14:37 Taurette

Taurette

pas merci !!!!je dois tellement à ce forum

bélier blessé

Platine

par taurette62 le Jeu 9 Déc 2010 09:09 Voilà le mail que je lui avais envoyé..

Voilà le mail que je lui avais envoyé..

Dsléé pour la longueur...
Je n arrive pas à imaginer son ressenti face à mes propos et c est ce qui me fait ne pas aller trop "bien".... Volcanique, fougeuse impulsive mais regrette vite de faire du mal ...bête !!!!

""Bonjour Mr X

Je souhaiterais vous informer de ce ressenti après rupture qui ne vous plaira pas mais j'ai la qualité de dire clairement les faits lorsque l'on se permet de me dénigrer moralement et m'accuser d'avoir un caractère possessif sans fondements car je ne supporte pas l'Injustice ni Le Mensonge.

Comme beaucoup Vous et Moi étions inscrit sur sites de rencontres (Eh oui dslée vous m avez menti et c était bien en 2007 que nous nous étions parlé.... votre séparation date de cette année après 10 ans de vie commune ?? soit....ben je n aurais pas aimé être à la place de votre ex )
Et même cette année je vous ai croisé sur certains sites....
Coucou X c est çà il me semble ? vous y êtes encore je me trompe ??
( ouvre pas ton iphone devant ta nana la prochaine fois dans lit !!!! Encore là t as vu j ai rien relevé !! j aurais dû te virer ce matin là et pas fait !!!!)

*1er Mensonge de la part de Mr X.... (je vous ferais remarquer que je n ai rien dit je savais mais chuttt....)

Lors de notre première communication téléphonique , vous m avez bien confirmé par téléphone ne rien chercher de Stable car vous papillionnez de femmes en femmes,
en ayant plusieurs femmes mariées en même temps. ( ai je mal entendu vos paroles ?)

Vous avez voulu me revoir malgré le fait que je vous ai dit que je ne cherchais pas de relation avec Un homme non stable qui était Infidéle . Il me semble que je vous avez dit du départ que je ne voulais pas de relation qui n aboutirait pas avec un homme qui cherche à droite à gauche.... l image du commercial est réelle et l étiquette vous colle bien Mr X.

Et cette première nuit, oui en effet il y eut un moment terrible dans nos regards... les autres nuits aussi d ailleurs...( mais c est certainement une habitude chez vous de capter le regard ainsi)

Et le soir même vous étiez soit disant à Paris ( te le dis maintenant mais 2ème Mensonge, jamais cru à çà )

vous m avez fait un cirque pour me garder alors que je ne voulais pas de vous dans ma vie en sachant que vous me donnerez que des problèmes. ( c est bien vous qui m avez retenu ????)

Me suis laissée manipuler, me suis laissée emporter par les sentiments et me suis laissée endormir par vos paroles de "commercial" ( Oui t es très bon en effet !!)

Vous avez réussi de main de maitre à me faire culpabiliser sur mon comportement, à me faire passer pour une femme irréfléchie sur ses réactions alors que j étais dans le vrai.

Vous ne vous en rendez pas compte mais vous êtes en Contradiction totale dans vos propos... un jour vous allez dire ci et 2 jours après vous dites l inverse.. ( mefiez vous Mr X le mensonge çà s apprend et là vous n êtes pas maitre en l art)

Bref ....
Le vélo...intéressant aussi de vous avoir entendu me dire clairement les 2 premières fois au téléphone (we du 1er novembre pour dater) que vous ne faisiez que le dimanche et samedi aprem c était le foot !
D un jour à l autre, enfin à partir du moment où vous supposiez "me garder" le Vélo est passé en WE complet..... et le vendredi soir , fallait bien me trouver une excuse (puisque je suppose qu une autre occupe cette place, c est dur de jongler non ????) donc Mr est dans SA BULLE ( t imagine la connerie que tu dis ??!!!!!) et cette Clavicule ???? t es Hulck toi trop fort Mr X pour assurer autant, plus sportif que toi avec le même pb pas moyen t es bon .........

Au fait Mercredi soir elle a été bonne ta nuit ? (parce que je n ai évidemment pas cru que tu étais jusque 1h du matin au bureau pour des Propals que tu fais chez toi en temps normal !!)

Vous avez compris du départ et ne niez pas que j avais une vision Objective .

Mr X, j arrête là je pourrais vous donner d autres faits mais inutile..
de toute manière vous avez l art et la manière de rejeter les torts sur l autre.

Je ne suis pas Tarée comme vous l avez prononcé, mais c est plus simple pour vous de mettre cette étiquette car je ne pense jamais avoir eu torts dans mes reproches .

Je ne sais pas à quoi vous jouez dans votre vie.

Mais l amour c est pas un jeu Mr X !!! Et ton blabla de "c est le début" mais n importe quoi !!

36 ans ???

Et c est moi à 33 ans l ignorante de la vie et de l amour ?

« X » t avais pas à faire à une cinglée, juste une nana qui sait elle ce qu elle veut et ne veut plus ( surtout ce qu elle ne veut plus style des hommes menteurs puérils manipulateurs beaux parleurs je viens je viens pas..)

Je n ai qu à m en prendre à moi même remarque je savais du départ ce que tu étais ( et force de constater que tu t es enfoncé à confirmer mes pensées)

Je ne t ai jamais fait confiance. ( impossible tu te mélanges trop dans tes propos)

Tu dis "je t aime" etc etc dans le vent, juste pour te garder un Plan BIP t as beaucoup de "femme de ta vie " je suppose........ lol

çà c est tout le fond de ma pensée, sincère Mr X.

Adieu Mr X, et ravie que mes contacts aient été si merdiques sans contrats signés, je regrette juste que mon frère vous ai vu et accepté....

Vous me prenez toujours pour une femme qui ne sait pas ce qu elle veut de sa vie, gamine, irréfléchie ?
où vous avez conscience là que Melle ,,,,, est lucide et ne s amuse pas avec les sentiments ni les gens ??"""

taurette62

Bronze

par chems le Jeu 9 Déc 2010 18:21 Euh

Euh

Tu lui as envoyé la lettre que tu viens de poster ici ?

chems

Platine

par taurette62 le Jeu 9 Déc 2010 18:24 oui

oui

[quote=chems]Tu lui as envoyé la lettre que tu viens de poster ici ?[/quote]
c est costaud ...!!! tu comprends pourquoi je ne me sents^pas bien !!!

taurette62

Bronze

par chems le Jeu 9 Déc 2010 18:30 :/

:/

[quote=taurette62][quote=chems]Tu lui as envoyé la lettre que tu viens de poster ici ?[/quote]
c est costaud ...!!! tu comprends pourquoi je ne me sents^pas bien !!![/quote]
Ah oui, c'est hyper costaud. On dirait que tu es en train de signer son arrêt de mort :D.

Tu lui as envoyé ? Ou c'est juste un premier jet où tu as déversé toute ta colère et toute ton amertume ?

chems

Platine

par taurette62 le Jeu 9 Déc 2010 19:20 oui envoyé

oui envoyé

[quote=chems][quote=taurette62][quote=chems]Tu lui as envoyé la lettre que tu viens de poster ici ?[/quote]
c est costaud ...!!! tu comprends pourquoi je ne me sents^pas bien !!![/quote]
Ah oui, c'est hyper costaud. On dirait que tu es en train de signer son arrêt de mort :D.

Tu lui as envoyé ? Ou c'est juste un premier jet où tu as déversé toute ta colère et toute ton amertume ?[/quote]
c est ce que je lui ai fait parvenir samedi matin.
Rupture orale le jeudi soir.

je te précise quand même que tout ce qui est dit avait été abordé au télephone mais qu à chaque fois il inversait la situation..

j ai été cash très cash.....

je comprends qu il soit en rage après moi , mais lui qui voulait me mater.........

taurette62

Bronze

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Béliers