Purevoyance, le site astro

RITUEL POUR ATTIRER L'AMOUR PAR TOUS LES MOYENS

par Bluestar le Mar 9 Jan 2018 07:53 Re: RITUEL POUR ATTIRER L'AMOUR PAR TOUS LES MOYENS

Re: RITUEL POUR ATTIRER L'AMOUR PAR TOUS LES MOYENS

ARNAQUE MESSAGE ALERTE

Bluestar

Verseau

Platine

par steve111 le Mar 14 Aoû 2018 16:59 peur d'avoir une relation sexuelle

peur d'avoir une relation sexuelle

slt.svp je suis quelqu'un du genre avec un penis gros et large(applati).j'aipeur de faire l'amour sachant que ceci ne fasse pas trop mal a ma partenaire.aidez moi svp.la taille et la forme du penis compte t-il vraiment dans une relation sexuelle??.j'ai 18ans.svp surtout pa d'injure

steve111

Balance

Nouveau

par ASET le Mar 14 Aoû 2018 17:40 steve111

steve111

Bonjour,

steve111 a écrit: je suis quelqu'un du genre avec un penis gros et large

Est-ce une impression ou une réalité ? Vous ne le savez peut-être pas, mais le vagin est un organe qui s'adapte très bien, la preuve, il laisse passer les bébés. ;)

En fait, je crois que vous avez peur parce que vous ne vous êtes pas encore lancé dans l'aventure, mais quand vous l'aurez fait, vous vous apercevrez que vous n'êtes en rien monstrueux. Et certaines femmes aiment beaucoup les gros pénis. Question de préférence ;)

steve111 a écrit:.la taille et la forme du penis compte t-il vraiment dans une relation sexuelle?

Oui, s'il est trop petit (micro-pénis, soit moins de 7 cm en érection) risque de ne pas pouvoir satisfaire une partenaire. De même, s'il est immense, ce qui est subjectif, il aura le même problème, car les rapports risquent d'être douloureux pour la femme. Ceci dit, Rocco Siffredi a un pénis d'environ 23 à 25 cm de longueur, selon ses différentes déclarations et cela ne l'a pas empêché d'avoir de multiples partenaires, notamment au cinéma.

Finalement, je vous suggère de mesurer objectivement le vôtre et si vraiment vous êtes inquiet, vous pouvez toujours consulter un médecin qui pourrait vous rassurer.

Je vous souhaite une bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite
Voyance gratuite

Retourner vers Virginité - Première fois