Purevoyance, le site astro

Rien de très original, comprendre un homme scorpion


par Manue.17 le Lun 2 Oct 2017 09:22 Rien de très original, comprendre un homme scorpion

Rien de très original, comprendre un homme scorpion

Bonjour à toutes & à tous,

Je recherche les conseils d'hommes scorpion avant tout, mais toute aide de personnes connaissant bien les hommes nés sous ce signe est la bienvenue.

Voici mon histoire, j'ai aujourd'hui 36ans vierge folle ascendant scorpion & lui un scorpic de 37ans le 5 novembre prochain. On c connus en primaire, soit env. une trentaine d'années.
Nous étions tjrs fourrés ensemble, puis du jour au lendemain il a déménagé vers 11ans & la vie ns a séparés. On c retrouvés en 2009 grâce à FB comme d milliers de gens, tous 2 très heureux & émus de pouvoir communiquer à nouveau après tout ce temps.
À l'époque il n'était pas engagé ds une relation mais moi si & très amoureuse, du coup nos échanges sont restés platoniques pour ma part, car je sentais bien de son côté qu'il me faisait comprendre qu'il y avait une attirance ne serait ce que via mes photos.
J'étais flattée d'autant que c réellement un très bel homme, mais cela n'a pas été + loin.

Puis il a rencontré une jeune femme avec qui il a eu une petite fille de 3 ans aujourd'hui, & dont il s'est séparé o mois de mai dernier, très récent donc.
Il est aussitôt revenu prendre de mes nouvelles, m'expliquant qu'il était désormais papa célibataire de sa petite fille dont il s'occupe énormément, & me questionnant sur ce que je devenais. N'étant + moi-même en relation amoureuse, on a commencé à échanger de façon + intime & on c avoué une attirance mutuelle tjrs bien présente.
Nous habitons à + de 300km de distance, mais je me rends dès que possible où lui habite car j'y ai tjrs une partie de ma famille & mes + vieux amis.
Nous avons passé la soirée ensemble fin juin 25 ans après ne pas s'être revus, & sachant que j'étais là pour 1séjour de courte durée je n'ai pas pu résister à passer la nuit chez lui, sans aucun regret car ça été grandiose, sexuellement une compatibilité incroyable bref une nuit de rêve.
Puis j'ai dû repartir chez moi en nous disant à bientôt, on entretient "la flamme" avec les moyens techniques d'aujourd'hui en attendant de se revoir ds 3 semaines. Pourtant il ne m'écrit pas très souvent, met parfois minimum 2jours pour répondre à un message que j'évite trop nombreux, & des fois ça le prend quand je ne m'y attends plus il m'envoie plein de sms, me disant même sans que je lui demande quoique ce soit qu'il n'a rencontré aucune autre femme depuis notre nuit ensemble, & qu'il espère être aussi performant avec moi qu'à notre 1ere fois.

Mais j'avoue avoir du mal à le croire, nous sommes loin l'un de l'autre & c'est un homme profondément séduisant qui ne peut pas laisser les femmes qui l'entoure indifférentes, c'est pourquoi j'aimerais savoir d'après vous est ce qu'il pourrait se contenter pour le moment d'une liaison à distance que j'aimerais voir évoluer vers une relation + sérieuse s'il me faisait comprendre qu'il le souhaite.
Je commence à avoir de réels sentiments pour lui alors d'après vous est-ce que je peux espérer + de sa part?
À ce jour son dernier sms date d'une semaine, il est en ligne chaque jour sur FB mais ne me contacte pas ni ne réagit à aucun de mes postes, en sachant que j'ai autant de connaissances hommes que femmes, dont plusieurs mecs ne sont pas indifférents de par leurs divers commentaires & ça je pense qu'il le voit même s'il me donne l'impression d'être invisible depuis plusieurs jours. Pensez-vous que cela puisse influer sur son apparrente indifférence ?
Merci d'avance pour vos réponses & témoignages.



Avatar de l’utilisateur

Manue.17
 
Enregistré le : 01 Oct 2017
Messages : 17
 
Vierge
 
Nouveau
 

par BIBI7410 le Ven 6 Oct 2017 15:58 Re: Rien de très original, comprendre un homme scorpion

Re: Rien de très original, comprendre un homme scorpion

Bonjour,

En lisant ton post, je suis obligée de réagir.
Je suis moi même vierge folle ascendant scorpion. Mon ami est scorpion du 5 novembre ...

Je n'ai pas la même expérience que toi, je suis plus jeune. Nous n'avons pas d'enfants et n'habitons pas ensemble. Mais nous nous voyons très régulièrement.

Après avoir observer mon scorpion, qui lui aussi était capable de passer plusieurs jours sans m'envoyer de sms, je peux te dire que les choses ont aujourd'hui changer. Car j'ai un sacré caractère. J'ai pris les devants. Je l'ai rassuré. Et surtout, c'est moi qui fait très souvent le premier pas. C'est comme ça, et ça ne veut absolument pas dire qu'il ne veut pas me voir. Juste qu'il est timide, qu'il ne veut pas déranger, et qu'il a peur du jugement que je peux avoir sur lui.

Attention, s'il a vu les commentaires sous tes photos. Pour une homme scorpion, ça a dû le refroidir clairement.
Parce que tu le vois connecter, mais lui aussi te voit connecter. Crois moi, il le voit. Il attend surement que tu viennes lui parler.
Il faut arrêter avec ses méthodes ancestrales. L'homme ne doit pas forcement faire le premier pas. Prend les choses en main, guide le. Et voit comment il réagit.

Pour ma part, mon scorpion n'a jamais été réfractaire à me voir. C'est un amour, il faut le voir pour le croire. D'une gentillesse et d'une douceur sans nom. Mais il faut le bouger, le brusquer un peu parce qu'il se laisse clairement porter ...

Tiens moi au courant.

Bises .



Avatar de l’utilisateur

BIBI7410
 
Enregistré le : 25 Oct 2016
Messages : 29
 
Vierge
 
Nouveau
 

par Manue.17 le Ven 13 Oct 2017 20:03 Re: Rien de très original, comprendre un homme scorpion

Re: Rien de très original, comprendre un homme scorpion

Bonsoir BIBI7410,

D'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre, c drôle c coïncidences !

Concernant le Scorpion dont je parle, c'était vraiment top quand on c retrouvés mais ensuite c parce que je lui avais tendu plusieurs perches restées sans réponses que je ne voulais pas insister, insister jusqu'à le braquer ou le saouler.
Je c qu'il a un emploi du temps chargé, il a des horaires de travail assez décalés et il se consacre autant que possible à sa fille, en + il est très adepte de running & prépare un marathon qui aura lieu très bientôt.

Comme on habite 2 régions différentes j'espérais 1 peu + d'échanges constants pour palier à cette distance, mais d'après ce que g pu lire sur tous les forums que g épluchés, les hommes scorpion fonctionnent ainsi & peuvent faire preuve d'un silence prolongé sans que cela leur semble anormal.

Mais n'y tenant +, je lui ai envoyé pas + tard que tout à l'heure le msg suivant via messenger : "Salut, surtout je ne veux pas te saouler & il est possible que je me trompe, mais si pour une raison quelconque tu n'avais + envie de me voir je préfèrerais le savoir, je suis une grande fille & je suis en mesure de le comprendre, sans t'en vouloir pour autant. Que tu ne donnes pas suite à mes derniers messages est loin d'être une obligation en soi, mais si je n'ai + de raison de penser à toi & te le faire savoir il vaut mieux que ce soit clair & éviter que je perde mon temps, bisou".

Du coup g eu sa réponse ds les 10min (comme c étrange !) & lui me répond texto :
"Si je n'ai pas répondu c'est que tes messages n'avaient pas nécessairement besoin de réponses".
Donc je n'ai pas rebondi, je suppose que s'il ne souhaitait + qu'on se voit il aurait saisi l'occasion pour me le dire carrément, alors je v me contenter de cette réponse bateau en sachant que les Scorpions sont les spécialistes du camouflage de leurs sentiments & émotions.

Je voulais être fixée quant à son souhait ou non de se revoir, & d'une certaine manière je pense que sa réponse ne m'incite pas à baisser les bras qu'en penses-tu ?
En tout cas pour le moment je v éviter de le relancer, il c très bien que je pense à lui & comme je suis censée me rendre où il habite pour les prochaines vacances scolaires, je v prendre mon mal en patience jusque là.



Avatar de l’utilisateur

Manue.17
 
Enregistré le : 01 Oct 2017
Messages : 17
 
Vierge
 
Nouveau
 
Voyance gratuite

par coeurblanc11 le Sam 14 Oct 2017 22:18 Re: Rien de très original, comprendre un homme scorpion

Re: Rien de très original, comprendre un homme scorpion

Bonsoir!

J'ai lu ton post et je pense que tu ne dois pas te stresser davantage que ça !
Je suis avec un homme scorpion asc. scorpion et en terme de messages, c'est le même!
Un jour, je lui ai aussi demandé pourquoi il ne me répondait pas et il m'a déjà sorti cette même réponse ou encore qu'il est tellement occupé qu'il a oublié de répondre.
Parfois il peut rester deux jours sans donner de nouvelles et pour lui, y a rien d'anormal ou de méchant. Ceux sont des personnes très souvent indépendantes, aimant être débordé, ils n'ont jamais le temps de rien.. Il faudrait que leur journée dure 24h de plus !

Ton homme t'a tout de même exprimé qu'il aimerait être aussi performant la prochaine fois que la première, cela veut bien dire qu'il n'a pas envie de passer à côté de toi. Le sexe est primordial chez eux et s'il a décidé de s'ouvrir à toi, ce n'est pas pour aller voir ailleurs.

Ce qui est trés important aussi dans ton histoire, c'est que vous vous connaissez depuis très longtemps malgré une période sans nouvelles. Il doit avoir un certain respect qu'il peut ne pas avoir avec une personne inconnue jusque là.

Alors je crois oui qu'une relation est possible malgré la distance surtout qu'il te dit qu'il peut faire plus de déplacement pour te voir donc essaie de ne pas trop te prendre le choux!!

Je suis comme toi... quand je ne vois pas mon homme, j'aimerais justement qu'il y ait des sms rassurants le temps qu'on ne se voit pas, histoire de se donner envie mutuellement de continuer mais la plupart ne sont pas comme ça.

Ce n'est pas parce qu'il ne dit rien qu'il ne pense rien. Parole de mon homme scorpion! "tu sais, ce n'est pas parce que je ne t'envoie pas de sms que je ne pense pas à toi".
Nous les femmes, nous aimons être choyées mais nous n'avons pas misé dans un sens sur le bon cheval surtout que d'après ce que j'ai pu lire partout, il leur faut beaucoup de temps pour s'ouvrir et s'abandonner...
C'est long... très long mais tant que les sentiments sont là faut continuer d'avancer !

Tranquilise toi, il t'a répondu avec une phrase bateau mais si vraiment il n'avait pas envie il ne t'aurait rien répondu non plus !



Avatar de l’utilisateur

coeurblanc11
 
Enregistré le : 14 Oct 2017
Messages : 187
 
Gémeaux
 
Argent
 

par versicotte6 le Dim 15 Oct 2017 00:27 Re: Rien de très original, comprendre un homme scorpion

Re: Rien de très original, comprendre un homme scorpion

coeurblanc11 a écrit:Ceux sont des personnes très souvent indépendantes, aimant être débordé, ils n'ont jamais le temps de rien.. Il faudrait que leur journée dure 24h de plus.


Tellement. :D

Le mien m'a dit qu'il avait commencé à s'investir dans la danse car il s'ennuyait au boulot. Phénomène de bore out. Comme si ça le rendait vraiment dépressif de ne pas être stimulé par son boulot. :)



Avatar de l’utilisateur

versicotte6
 
Enregistré le : 03 Juil 2016
Messages : 267
 
Verseau
 
Or
 

par Manue.17 le Dim 15 Oct 2017 08:18 Re: Rien de très original, comprendre un homme scorpion

Re: Rien de très original, comprendre un homme scorpion

Merci cœurblanc11,


En effet ta réponse me confirme que les Scorpion ♏ sont d petites bêtes complexes & indépendantes.
Je fais vraiment o mieux pour bien remplir mes journées également afin de ne pas trop cogiter, mais pas évident je n'arrive même pas à comprendre qu'il occupe une place si importante en si peu de temps. Avant ça il était un chouette souvenir d'enfance, on se donnait d nouvelles de temps à autre rien de +, il avait désactivé son profil FB lorsqu'il a eu sa fille puis l'a réactivé fin 2016, qqs mois avant de se séparer de la mère de la petite.

Ce qui me fait plaisir c que je pense que tu as raison ds le fait qu'on se soit connus gamins & que ça créer forcément 1 lien qu'il ne peut pas avoir avec d'autres femmes, je lui avais dit avoir été très malheureuse de le perdre de vue à l'époque & que j'aurais tout donné pour le retrouver & lui m'a dit exactement la même chose donc oui c que je dois me prendre trop le chou lol mais c hyper déroutant d'être loin de qq1 qui t'envoie 1sms quand tu n'y crois plus.

Mais comme tu le dis si bien ses journées doivent être trop courtes, mais tout de même il prend le temps d'être très régulièrement sur FB hein^^ & ce qui m'effraie 1peu c qu'il pense que je puisse courir plusieurs lièvres à la fois car g forcément d'autres mecs que lui sur mon FB, & évidemment je plaisante souvent avec mes potes je suis une personne très enjouée avec bcp d'humour, mais ça je ne c pas si ça peut le freiner & je ne c pas si je dois lui en parler qd je v le voir ni comment car c presque sûr que lui ne va pas aborder le sujet vu leur caractère^^



Avatar de l’utilisateur

Manue.17
 
Enregistré le : 01 Oct 2017
Messages : 17
 
Vierge
 
Nouveau
 

par Manue.17 le Dim 15 Oct 2017 08:27 Re: Rien de très original, comprendre un homme scorpion

Re: Rien de très original, comprendre un homme scorpion

Bonjour versicote6,

Oui il paraît que les hommes scorpion ont un besoin viscéral de dépenser leur immense énergie dans un sport ou autre loisir de son choix pour éviter de devenir dingues, en + ils ont besoin de se dépasser en permanence & adorent le challenge & la compétition, alors ils s'y investissent vraiment à fond



Avatar de l’utilisateur

Manue.17
 
Enregistré le : 01 Oct 2017
Messages : 17
 
Vierge
 
Nouveau
 

par coeurblanc11 le Dim 15 Oct 2017 12:01 Re: Rien de très original, comprendre un homme scorpion

Re: Rien de très original, comprendre un homme scorpion

Re !

Je pense vraiment que tu dois laisser faire les choses... ils ne sont pas très bons dans la communication de toute façon et ce n'est pas simple pour nous qui sommes davantage ouverte à la communication.

Mais ne baisse pas les bras, essaie de rester simple. Si tu as envie d'envoyer un message, envoie le ! Si tu as envie de le voir, essaie de le lui faire comprendre mais en tout cas ne perd pas le fil !!

Il faut tenter d'apprivoiser la bête ... Il faut oublier les beaux sms comme certains font... mes collègues sont toujours au téléphone avec leurs femmes ou envoient des sms... c'est frustrant quand tu regardes ton téléphone et qu'il y a que dalle lol
Mais dans le fond... les sms c'est pour se rassurer c'est certain mais le principal est ce qu'on ressent l'un pour l'autre.
Il n'est pas fermé à la discussion alors reste cool et continue de faire ton max pour t'occuper mais sans t'oublier. Donc quand tu as envie de lui envoyer un petit message, ne t'attend pas à une réponse de sa part!
Il te fera savoir les choses au bon moment...
Pas trop vite le matin hein...

Ceux ne sont pas des rapides mais par contre niveau sexe, ça, ils savent en parler à profusion. Et parfois c'est déroutant car limite on se demande si on n'est pas un plan Q de premier choix surtout quand ils nous disent (la par contre ils savent communiquer sur ce sujet) que c'était le top !!!
Tu peux être flattée !!

Une de mes amie est scorpion... Même après 12 ans d'amitiés, de plans foireux entre amis, de soirées etc... je ne connais que 10% de sa personne...
Elle déteste le côté plan plan niveau sexe, il faut que ce soit chaud, limite bestial tout en mêlant tendresse... Elle doit se sentir libre de faire ce qu'elle veut, quand elle veut même si cela déplait à son copain. Elle sait se faire désirer et niveau sms... meme moi son amie... parfois j'attends 3 jours une réponse qui pourtant méritait réponse rapide !!!

Donc nous sommes différents c'est certain mais justement... c'est tout de même génial d'être dans une relation qui bouscule ca evite la routine si j ose dire meme si un brin de tendresse ou d'attention serait d'autant plus agréable !!

Des bisous et tiens nous au jus !!!



Avatar de l’utilisateur

coeurblanc11
 
Enregistré le : 14 Oct 2017
Messages : 187
 
Gémeaux
 
Argent
 

par BIBI7410 le Dim 26 Nov 2017 13:59 Re: Rien de très original, comprendre un homme scorpion

Re: Rien de très original, comprendre un homme scorpion

Bonjour Manu,

Comment vas-tu ? Ou en es-tu avec ton scorpion ?

Je viens de prendre connaissance de ta réponse, avec un peu de retard.

Et elle m'a fait drôlement sourire ... :) J'ai eu le droit aussi quand je lui demandais pourquoi il ne me répondait pas à mes petits sms et à chaque fois c'est toujours la même chose : " je ne pensais pas que ton sms demandait une réponse" !!! :lol: :lol:

Donc jusque là rien de grave. C'est juste que pour lui, il ne voit pas l’intérêt de répondre.
Avec le temps qui passe, je me rends compte que l'homme scorpion est un être qui ne se prend pas la tête. Il prend la vie comme elle vient, contrairement à nous les femmes, qui essayons de tout contrôler.

Quand il ne répond pas du tout, c'est qu'il est occupé au travail ou avec sa famille.

Malgré tout, je sais qu'il est pendu au téléphone et quand il ne décroche pas, il me rappelle toujours dans les minutes qui suivent... et j'ai pu constater qu'il ne faisait cela qu'avec moi :)

Bon, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.

A+

Bon dimanche



Avatar de l’utilisateur

BIBI7410
 
Enregistré le : 25 Oct 2016
Messages : 29
 
Vierge
 
Nouveau
 

par Manue.17 le Dim 17 Déc 2017 18:10 Re: Rien de très original, comprendre un homme scorpion

Re: Rien de très original, comprendre un homme scorpion

Bonsoir Bibi7410,

À dire vrai je ne sais plus trop où j'en suis car après ĺ'avoir vu la dernière fois dimanche dernier le 10 décembre, à priori rien ne présageait qúil me bloque soudainement sur messenger 4 jours après, jeudi soir donc.

Je ne lui avais rien écrit depuis le mardi précédent où rien ne semblait clocher alors je ne m'explique pas qu'il m'ait bloquée de la discussion du jour au lendemain, & je comprends encore moins qu'il me garde parmi sa liste d'amis sur FB, ou bien c qu'il ne s'est pas aperçu qu'il n'était pas allé o bout de sa manoeuvre je ne c pas.

Quoiqu'il en soit je ne veux pas me prendre la tête outre mesure, g bien sûr tenté une explication par sms mais évidemment pas de réponse & aucun moyen de savoir s'il m'a également bloquée depuis son portable & lu mon sms du coup, mais g déjà pu avoir un aperçu sur son goût pour les situations tordues, si tu as la patience de jeter un oeil sur mes échanges avec coeurblanc11 via son post "pour les courageux, comprendre un scorpion".

Bref j'adore ce mec mais je ne c pas si g lénergie pour supporter ses coup bas. En espérant que cela se passe bien pour vous toutes avec vos hommes,

Amicalement,

Manue.



Avatar de l’utilisateur

Manue.17
 
Enregistré le : 01 Oct 2017
Messages : 17
 
Vierge
 
Nouveau
 
Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Scorpions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités