Purevoyance, le site astro

rides du décolleté

par smart89 le Lun 27 Fév 2012 16:05

quelqu'un aurais t'il une astuce ou une recette pour atténuer les rides du décolleté,et me dire pourquoi cela arrive a cet endroit.merçi a vous.martine

smart89

Bronze

par ASET le Lun 27 Fév 2012 18:56 smart89

smart89

[quote=smart89]quelqu'un aurais t'il une astuce ou une recette pour atténuer les rides du décolleté,et me dire pourquoi cela arrive a cet endroit.merçi a vous.martine[/quote]
Bonsoir,

A cet endroit la peau est très fine. La seule solution pour ne pas amplifier les choses : hydradation journalière.

Par ailleurs, certains soins tenseurs pour le buste agissent aussi sur le décolleté.

Bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Emcée le Ven 2 Mar 2012 15:35 Une Solution Qui Fonctionne Vraiment !!!

Une Solution Qui Fonctionne Vraiment !!!

j'ai été confrontée au même problème que toi, je pensais que c'était sans solution si ce n'est de passer par la chirurgie esthétique..
Rassure toi il existe une solution très efficace et pas très contraignante. C'est une sorte de soutien gorge inversé qui s'appelle la "Décolette"
Il se porte la nuit c'est très confortable et tu ne le sens pas, la matière est très douce, cela empêche tes seins de se rapprocher si tu dors sur le côté, peu importe lequel. Tu appliques une crème hydradante puis tu enfiles le soutient gorge "Décolette" avant de te coucher, et au lever après la première nuit, tu constateras la différence, c'est même incroyable.... et l'aspect de ta peau s'améliore de jour en jour jusqu'à la disparition quazi complète des plis verticaux entre les seins.
Certaines disent que c'est contraignant et un tue l'amour, je ne suis pas de cet avis, cela se voit à peine sous la nuizette et c'est très efficace. En plus je suis certaine que ton zhom sera ravis d'admirer ton décoletté tout beau tout lisse.
tu peux me contacter si tu souhaite le lien du site où je l'ai acheté; Je précise que j'ai 57 ans et que j'ai constaté tout de suite la différence, je le conseille à toutes mes copines;

Emcée

Nouveau

Voyance gratuite

par thynouschka le Ven 30 Mar 2012 11:21 rides du décolleté

rides du décolleté

bonjour,

je voudrais avoir le site de l'astuce pour le décolleté svp merci

thynouschka

Nouveau

par ASET le Ven 30 Mar 2012 12:03 thynouschka

thynouschka

[quote=thynouschka]bonjour,

je voudrais avoir le site de l'astuce pour le décolleté svp merci[/quote]
Bonjour,

Il est interdit par la charte du forum de poster des liens de sites.

Bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Peau